Fiction: Super Soccer Ball

One-shot. Cross-over entre Naruto et One Piece. Konoha organise un match de football entre son équipe et celle de l’équipage de pirate du Chapeau de Paille. Un superbe match en perspective !!! Des invités spéciaux viendront d’ailleurs commenter le match
Classé: -12I | Humour | Mots: 2726 | Comments: 9 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
Old Kakashi (Masculin), le 15/10/2007
Vu que je n'avais rien à faire, j'ai fait cette fic pour tuer le temps. Alors, je vous préviens de suite : attendez-vous à du grand n'importe quoi (d'ailleurs, je sens le gros ratage) ! La fic est interdit au moins de 12 à cause des dialogues. Les persos ainsi que certaines répliques apparaissant dans cette fic ne m'appartiennent pas. A qui ça appartient, me direz-vous. Ben lisez jusqu'au bout et vous le saurez...

Commentateur : Kon (Bleach)
Co-commentateur : Moi ( XD )




Chapitre 1: Du foot...à la sauce "n'importe quoi" !



Konoha organise un match de football entre son équipe et celle de l’équipage de pirate du Chapeau de Paille. Un superbe match en perspective !!! Des invités spéciaux viendront d’ailleurs commenter le match.

Dans un immense stade situé hors de Konoha, une foule de spectateur était venu assister au match de football du siècle opposant les ninjas de Konoha et des pirates. Dans une cabine donnant sur une vue imprenable du terrain, le commentateur, un lion en peluche à la tête étrangement plate, prit le micro et se prépara à parler :
-Yahou ! Salut, bande de gueux ! Voici Kon-sama, mascotte de « Bleach », qui vient animer ce petit match de football dans village minable perdu dans la nature pourri de l’univers de « Naruto » !
-He ! Mon village n’est pas minable, sale lion !
-Tsunade-sama, calmez-vous !
-Wahou ! Quelle poitrine ! s’écria Kon. Prends-moi dans tes bras, Onee-sama !
-Bon ! fit Kakashi_666, l’auteur de cette fic. Ce match doit se faire en un chapitre alors on se grouille, lion pervers !
-Va te faire voir, ado pas fichu de se trouver une meuf et possédant un sale clebs !
Kakashi_666 sortit un fusil à pompe et le pointa vers Kon.
-Comment tu parles de mon chien, toi ?
-Ok, je continue ! fit Kon en train de trembler de peur. Notre match opposera l’équipe locale, les Konoha Shinobi Soccer, dont le nom est super naze…
-Sale con ! hurla un femme blonde à forte poitrine.
-Tsunade-sama ! fit une jeune fille au court cheveux noirs, en tentant de retenir la furie.
-…Opposé aux visiteurs, les Kaizoku Footballeurs ! Punaise, ce nom aussi craint !
-Ose redire ça ! fit Nami, une fille rousse à forte poitrine.
-Bon, je répète que ce match doit se faire en un chapitre ! hurla Kakashi_666. On se grouille !
-Ok ! Donc, voici l’équipe des Konoha Shinobi Soccer ! Voici Shikamaru ! Chôji ! Lee ! Sakura ! Sasuke ! Et…Naruto, le naze !
-J’te ferais la peau après le match, sale lion ! hurla le ninja blond.
Les ninjas entrèrent sur le terrain avec un tonnerre d’applaudissements, qui cessèrent lorsque Naruto entra.
-Bon, ensuite, l’équipe des Kaizoku Footballeurs ! Zoro ! Sanji ! Nami ! Chopper ! Robin ! Et…Luffy !
Un nouveau tonnerre d’applaudissements retentit de nouveau. Sakura, en voyant Sanji, un mec blond avec des sourcils bizarres, eut des cœurs à la place des yeux.
-Quel beau mâle ! s’écria-t-elle. Il est sexy, une beauté sauvage, animale…
Sanji se sentit très flatté. Robin, une belle brune aux yeux bleus, demanda à Sakura :
-Quel genre ?
-Genre…
-Lapin, acheva Sasuke.
Les footballeurs de Konoha éclatèrent de rire ainsi que Usopp, un type au long nez, Zoro, un mac aux cheveux verts avec un visage effrayant, Luffy, un gars à l’air ahuri avec un chapeau de paille, et Chopper, le petit renne avec un haut chapeau rose.
-Ordure, murmura Sanji à Sasuke.
-Eh, au fait, fit Naruto. Qu’est-ce que tu fiches ici ? Je croyais que t’étais avec Orochimaru !
-Je sais mais on lui a donné une coquette somme pour que je participe à ce match mais ne te méprend pas ! Après ce match, je retournerai combattre mon frère !
-COMMENCEZ CE PUTAIN DE MATCH ! hurla Kakashi_666. OU JE BALANCE UN TUBE DE LORIE !
L’arbitre, voyant que l’auteur semblait vachement sérieux, décida de commençer le match. Laissons maintenant la parole à Kon :

C’est Konoha qui est à l’offensive. Shikamaru, balle au pied, court en direction du camp adverse. Il fait une passe en profondeur à Sakura mais Luffy ne semble pas vouloir leur laisser la balle.

-Gomu Gomu no Muchi !

C’est hallucinant ! Le pied de Luffy s’allonge et frappe le ballon de manière horizontale, qui vole vers Zoro. Ce dernier le reçoit et il court vers les buts. Mais voilà Sasuke qui lui bloque la route ! Alors, abruti de bretteur ! Passe le ballon à un de tes coéquipiers !

-Attends que le match se finisse, sale lion ! hurla Zoro au commentateur. Je monterai et je t’exploserai la gueule !
-Merci !
-Hein ?! Eh, ordure !

Oh ! Sasuke vient de piquer le ballon à Zoro et fait une passe en profondeur à Sakura. Mon Dieu ! Quelle nana ! Elle a peut-être pas beaucoup de poitrine mais bon sang, ce qu’elle est sexy !

-Je sais pas si je dois bien le prendre bien, pour le fait qu’il ait dit que j’étais sexy, ou si je dois être pris d’une envie meurtrière, pour le fait qu’il ait dit que j’étais plate.

Oh ! Mais que vois-je ! Usopp en profite pour chopper le ballon…

-Hein ?!
-Non, Chopper, lui dit Nami. On ne parle pas de toi…

Usopp fonce vers les buts mais voilà Naruto qui s’interpose. On dirait que Mister Long-Nez n’a pas d’écha… ! Mais qu’est-ce qu’il fait ?! Il sort…Une ardoise ?

-Usopp Noise ! murmura Usopp.

Oh, mais quel horreur ! C’est quoi, ce bruit ! C’est affreux ! Mon Dieu, filez-moi un gun que je me flingue ! Oh ! Usopp profite du fait que Naruto agonise pour retourner vers les buts. Chôji est dans les buts. Usopp s’apprête à tirer mais le gros se tient prêt !

-Attends que le match finisse ! marmonna Chôji.
-JE VAIS TIRER ! hurla Usopp.
-JE L’AURAIS !

Chôji fait un bond majestueux (mais pas autant que moi) pour stopper le ballon tandis que Usopp tire son boulet de canon…Heu…Mais c’est quoi ! Son tir est naze ! Le ballon ne fait que rouler ! Mais ! Mais ! Chôji a sauté du côté opposé et…la balle roule dans les buts…Goal…Les Konoha Shinobi Soccer doivent être morts de honte !

-Et comment ! fit Tsunade en revoyant le ralenti du tir.

Les ninjas sont carrément mort de honte alors que l’équipe adverse jubile. Le ballon est remis au centre et c’est Konoha qui a le ballon. Naruto, balle au pied, slalome entre les joueurs adverses et fait une longue passe à Lee qui…Mais je rêve ! Il shoote ! Alors qu’il est à la moitié du terrain !

-Konoha Senpû !

Le ballon fonce à vive allure vers les buts ! Dans les cages, la sexy Nico Robin ! Mon Dieu ! Qu’elle est sexy ! Oh, comme je voudrais…

MOI J’AI BESOIN D’AMOUUUUUR ! DES CALINS, DES BISOUS ! J’EN VEUX TOUS LES JOUUUUUURS !

Oh mon Dieu ! Quelle horreur ! Les spectateurs et les joueurs sont à terre, en train d’agoniser ! Qui a osé faire ça !?

-Moi !

Kakashi_666 ! Ordure !

-Ces commentaires sont à un niveau si bas que ça me rend malade ! Alors, du calme ! Ou je balance du Evanescence !

Donc, Lee recommence son shoot (normal, à cause de l’interruption du match). La jolie Robin croise ses bras et murmure un truc :

-Ciente Fleurs !

Je me demande ce que…WAAAAAAAAAAHHH !!! J’ai des hallucinations !
-« Hallucinations, gare aux troufions », murmura Kakashi_666.
-…Une centaine de bras viennent d’apparaître dans le but et devant. ET ILS STOPPENT LE BALLON ! Quelle action prodigieuse, mesdames et messieurs !

-Mouais, bof, fit Kakashi_666.

Robin renvoie la balle à Nami, qui court vers les buts adverses. Elle ensuite au petit Chopper qui…MAIS QU’EST-CE QUE C’EST QUE CA !? Le petit renne sur deux pattes est devenu un colosse !

-Ach ! Kolossal ! s’écria Kakashi_666 en allemand.

Chopper court vers les buts ! Il est devant les buts ! Il se prépare à tire !...

-RAAAAAAAAAAAAAAAH ! hurla Chopper.
-NOOOOOOOOOOOOOOON ! hurla Chôji en se protégeant le visage.

BANG !...Bang ? Mais ça fait pas « ça », un shoot… Mais où est le ballon ? Tiens, Chopper s’approche d’un truc plat…Mais qu’est-ce que… ?

-Il est crevé…, fit Chopper en montrant le ballon.

…Le boulet ! Bon, je vois qu’on a apporté un nouveau ballon. C’est Naruto qui a la balle et fonce vers le but. Oh ! Mais je vois Sanji en train de faire un joli tacle. Tandis que le blond par brouter le gazon…

!!!DESOLE DE CET ARRÊT MOMENTANE DU PROGRAMME MAIS LA BLAGUE DE KON ETANT DE TRES MAUVAIS GOÛT, L’AUTEUR A TENU À LUI RAPPELER QUE DES ENFANTS LISAIENT CECI. NOUS NOUS EXCUSONS PLATEMENT !!!

-Veuillez nous excusez encore de l’absence temporaire de notre commentateur, fit Kakashi_666. Je crois qu’il a compris la leçon, continua-t-il en désignant la peluche déformée.
-Non, supplia Kon. Plus de Lara Fabian…
-Reprend ton boulot !

Où en étais-je ? C’est malin ! Avec tout ça, j’ai perdu le fil du match. Ah ! Mais je vois Sanji non loin des buts…Oh, mais que vois-je ! Il se prépare à tirer ! Il envoie le ballon dans les airs et…se retourne ? Attendez, il fait quoi ?

-Mouton Shoot ! hurla Sanji.

J’en reviens pas ! Il donne coup de pied arrière surpuissant ! Le ballon fonce vers les cages tel un boulet de canon avec une vitesse incroyable ! Est-ce que le gardien va l’arrêter ? Le gardien plonge et…

-YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRG !!!
BOUM ! CRASH ! BILING BILING ! MIAOU !! BAM !!!

…Mesdames et messieurs, le shoot de Sanji a littéralement explosé les cages de l’équipe des Konoha Shinobi Soccer…ainsi qu’une partie des gradins. Bon, de toute façon, on est à la mi-temps, donc on va faire une pause…UNE MINUTE ! Déjà la mi-temps ?!
-Restriction budgétaire, expliqua Kakashi_666. Vu qu’il va falloir utiliser beaucoup d’argent pour réparer les cages, les gradins, payer les frais d’hospitalisation de Chôji, ses repas et lui refourguer une somme coquette pour qu’il ne nous poursuive pas en justice, on doit faire des menus sacrifices…
-Et ces sacrifices incluent la durée du match.
-Voilà !
-Super ! Je vais pouvoir rentrer chez moi plus rapidement. Nous vous retrouvons donc après une page de publicité.

***L’industrie du tabac compte sur vous pour les…CRIZZZ***

-C’est quoi, cette pub ? demanda Kakashi_666.
-Ben, celle de l’industrie du tabac, répondit Kon. Tu sais, celle qui dit qu’elle compte sur les nouveaux fumeurs pour remplacer les anciens.
-Le tabac tue ! Arrêtez de fumer !
-Ecoutez qui parle…Oh, mais je vois que le match reprend…Attendez une minute ! Mais il ne s’est pas arrêté !
-J’t’ai bien eu !
-Je te hais !
-Héhé, c’est réciproque !
-Bon, où est-ce que j’en étais…

Ah oui ! Donc, le score actuel est de 2 à 1, en faveur des Kaizoku Footballeurs…2 à 1 ! Mais Konoha n’a pas marqué de but !

-Faut suivre mon vieux ! Shikamaru a marqué pendant que tu discutais !

Bon, je ne veux pas insister et je continue ! C’est Sasuke qui à la balle ! Il fait un passe à Sakura qui passe à Naruto, qui passe de nouveau à Sasuke, qui passe à Sakura encore, qui passe à Naruto une nouvelle fois, qu’il passe à Zoro…ZORO ?! HAHAHAHAHA ! Le boulet ! Il a passé à son adversaire ! Zoro passe à Luffy qui est à mi-terrain. Il…Mais, ma parole ! Il se prépare à shooter. Il ramène son pied en arrière et ce dernier s’allonge.

-Gomu Gomu no SHOOT !

Luffy frappe et le ballon vers les cages ! Chôji, qui est encore recouvert de bandage, ne sent pas ce coup-là ! Le ballon est proche et…

BANG !

…Le boulet ! Usopp s’est pris le ballon en pleine face ! Et Nami n’est pas contente puisque le ballon roule gentiment vers Chôji, qui le choppe…

-Hein ?
-Non, Chopper, fit Nami. Ce n’est toujours pas de toi qu’on parle.

…et le lance à Shikamaru. Celui-ci se fait intercepter par Nami, qui n’a aucune envie de le laisser passer. Shika-kun s’arrête, il fait un drôle de truc avec ses mains et…Boudiou ! Son ombre se mêle avec celle de Nami et cette dernière est manipulée. Mais que vois-je ! Il lance son fameux Kage Kubi Shibari no jutsu. Va-t-il l’étrangler ou…Mais il fait quoi, là !

***COUPURE MOMENTANE DU PROGRAMME***

Mmh ! Veuillez excusez ce débordement dans ce match…

-T’as encore du sang sous ton nez, fit Kakashi_666.

Hum ! Bon, le public semble avoir apprécié le show et Nami semble être morte de honte. Shika-kun continue son avancé vers les buts et passe à Sasuke. Ce dernier fonce les cages des Kaizoku ! Mais voilà Luffy qui s’interpose. Sasuke tente une passe en hauteur et…OUI ! C’est magnifique ! Luffy a allongé sa jambe pour stopper le ballon et l’envoyer vers Sanji, qui n’est pas loin des buts adverses ! Oh, mais je vois Lee qui pars à sa rencontre. Le ballon est toujours dans les airs ! Ils sautent, tournent sur eux-mêmes et frappent !

-Konoha Senpû !
-Escalope !

-Patrick, can you hear me ?!
-Oui, on vous entend, Nelson...
-Yes, Patrick ! Je disais, oui, Patrick ! Je suis ici pour commenter le match opposant l’équipe de Konoha à l’équipe des pirates, tous issus de mangas ! Le match est hallucinant ! Je vois des personnages chariiismatique et des nymphos à tous les coins…

-QUOI ?! s’écria Kakashi_666
-Mais c’est qui, ce con ? demanda Kon (le jeu de mot pourrave XD )
-C’est Nelson Monfaible, un perso de Durendal…
-Qui ?
-Le créateur de la saga « Banal Fantasy »…
-Ah !...Tu l’as invité ?
-Durendal, oui ! Nelson, non !
-Mais faut le faire partir ! Il est en train de draguer Nami et Robin (y’a que moi qui est le droit !)
-Attends, je prends mon fusil sniper…alors, un porte-clé, des cigarettes, une boîte de capotes, un…un poulet en caoutchouc ?
-Zoophile…
-…Dès que je trouve le fusil, je m’en sers contre toi ! Ah ! Le voilà !
-Alors, tu as trouvé le Marseille-0 ?
-Quoi ?
-Le Marseille-0 !
-Mais comment ça, le Marseille-0 ?
-Le fusil de sniper !
-C’est pas Marseille-0 ! C’est PSG-1 !
-Ben, oui ! PSG-1, Marseille-0 !
Kon fit (« ture » ! Confiture ! MDR XD ) un joli vole plané avant d’atterrir dans la corbeille. Kakashi_666 pointa son fusil vers le terrain mais ne voyait plus Nelson.
-Où est-ce qu’il est ?...Mais montre-toi, connard !
Kakashi_666 siffla alors pour appeler Nelson, qui sortit des vestiaires des femmes, les joues complètement rouges. Il regarda dans la direction où il avait entendu le sifflement puis Kakashi_666 tira et entendit Nelson en train d’agoniser.
-Oh, merde ! Je crois que ça a fait mal… Kon ! Reprends la présentation du match !

Donc, Sanji et Lee frappent et… ! Une minute ! Où est le ballon !? Et où est Kakashi_666 !

-Là-haut ! s’écria Usopp.

MAIS JE RÊVE ! Kakashi_666 a volé le ballon et se fait la malle avec. MAIS C’EST DU GRAND N’IMPORTE QUOI ! ON EST OBLIGE D’ANNULER LE MATCH !

-He !

QUOI ?...Mesdames et Messieurs, je dois rendre l’antenne car les pirates et les ninjas semblent vouloir me dire deux mots ! Je vous dit donc à la prochaine et…

-Choppez-le ! hurla Luffy.
-Hein ?
-La ferme, Chopper, s’écria Nami.

GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !

-Ehe ! fit Kakashi_666, hors du stade. On dirait que Kon se fait amoché ! Bon, je balance le ballon et je rentre finir mes autres fics !
-Attends une minute !
-Gné ? Mais tu es… !
Devant Kakashi_666 se dressait un grand type avec une longue chevelure brune et des lunettes. Le grand créateur de la saga « Banal Fantasy » et « Meta Gueule Solid » : Durendal !
-Tiens…Durendal ! Tu…Tu sais que je suis un de tes plus grands fans…
-Rien à foutre ! T’as utiliser des répliques de mes parodies MP3 ainsi qu’un de mes persos (que j’aimais beaucoup). J’exige des droits d’auteur !
-Mais…Mais, mais, mais, mais…
-Tout de suite !
-Da, da, da…
-Da da da, sur mon bidet ! Lalalalalalala...
-...T’arrives pas à sortir de tes rôles…
-Heu…Ouais !
-(Idée !!!) Dis-moi, Durendal ! Qu’est-ce que tu manges à l’apéro ?
-Hein ? Ben, des cacahuè…
Durendal plaqua sa main contre sa bouche en pensant qu’il n’était pas passé loin de la mort. Et pendant ce temps, Kakashi_666 en profita pour se tirer et quitter la belle France pour retourner sur son île, dans l’océan Indien.




Heu...Je tiens à préciser que Durendal existe et qu'il sait pas que j'ai écris ça. Si vous pouviez éviter de lui communiquer l'info (je sais pas comment il le prendrait). Ah oui ! Et pour comprendre certaines blagues, je vous conseille d'écouter ses sagas mp3.

Durendal, si tu lis ces lignes, sache que c'était pour te rendre hommage et non me fiche de toi !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: