Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand un rêve vire au cauchemar...

Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 41708 | Comments: 40 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Pucca-chan (Féminin), le 27/02/2008
Wouaah jsuis vraiment pas en avance!! Je suis vraiment désolééééée!!! *s'incline puis se jette aux pieds des lecteurs*

Pardon pardon je suis impardonnable, incorrigible!! On devrait me fouetter, le lacérer le dos avec des planches cloutées et des griffes à la Wolverine!!! Vous, Ô grands lecteurs, Dieux de l'audimat fictif, maîtres suprêmes de tous les grands maîtres suprêmes (j'en fait pas un peu trop là?? ^^'''') ALLEZ-Y VOUS POUVEZ ME PUNIR COMME VOUS LE SOUHAITEZ!! Je suis entièrement à vous!!

(m'abîmez pas trop si vous voulez avoir la suite... niak niak niak)

Pour ce qui est de la chanson c'est "Antisocial" de Anti-conform.... Voilà c'est tout je crois.... Ah oui au fait...

ENJOUIIIIIILLE!!!!!!!!




Chapitre 6: Le moment où l’on récupère (peut-être) notre boulet qui est toujours coincé comme un con là-dedans….



Un soleil de braise. Une atmosphère lourde. Un après-midi qui s’annonce orageux... Une ombre qui passe rapidement devant un petit terrier de lapin, envoyant au passage des gravillons sur les propriétaires du domicile.

Ignorant les petits cris indignés des minuscules lapinous, (ça crie un lapin ?!) Gaara continuait sa poursuite. Il le suivait à la trace depuis déjà une bonne demi heure, et il n’arrivait toujours pas à le rattraper...Mais que voulait-il à cette fille ? Venait-elle vraiment d’un autre monde ? Et pourquoi l’avait elle…embrassé ? Toutes ces questions sans réponses exaspéraient au plus haut point le Kazekage car, rappelons-le, il détestait particulièrement être dans le doute. Soudain, la piste disparue. Il regarda rapidement autour de lui et pu compter une vingtaine de clones. Il s’était fait avoir comme un bleu... Pendant qu’il poursuivait le ninja ennemi, ce dernier avait créé des clones d’ombre et les avait envoyés dans une direction opposée à son but. Et le jeune rouquin était tombé comme prévu dans le piège.
« Rha zut quel idiot. J’ai perdu mon calme et maintenant ça s’est retourné contre moi. Je vais perdre du temps. » Pensa t-il, avant de regarder tranquillement les bunshins se jeter sur lui.

**********



Neji menait la cadence en tête, suivi de très près par Shikamaru, Temari, et enfin Kankurô. Leur formation était simple, en ligne, et ils avançaient rapidement, sautant habilement de branches en branches (nan pas comme Tarzan !) vers leur objectif : Gaara. Shikamaru rompit au bout d’un long moment le silence.

« - Tsh galère. (Très recherché le sujet de conversation.)
-Qu’est-ce t’as à grommeler monsieur le pleurnichard ? Répondit Temari, d’un air taquin
-J’AI que j’aimerais bien comprendre POURQUOI on m’a embarqué dans une histoire pareille.
-Ben parce que ton Hokage te l’a demandé. Ne cherche pas plus loin et avance ! Ou je te fais courir plus vite à coup de pied dans l’train !
-Pff. galère v’là la fille galère qui me donne des ordres.
-Qu’est-ce que t’as dit ? Répliqua la « fille galère » en portant sa main dans son dos, prête à « dégainer » son éventail
-Rien, rien... (« Galère. »)
-Hum. j’aime mieux ça.
-Au lieu de vous disputer vous feriez mieux de rester sur vos gardes ! L’ennemi est partout en ce moment ! Grogna Kankurô.
-Exact ! Confirma Neji. D’ailleurs voilà le comité d’accueil. » Ajouta t-il en leur faisant signe de ralentir.

En effet, une escouade composée de ninjas d’Oto, Kumo et Iwa étaient à vingt mètres d’eux, en train d’élaborer tranquillement une stratégie visant sûrement à attaquer le village de Konoha. (« C’est un véritable gruyère ce pays... ») Pensa Temari, en sortant son éventail. Elle attendit patiemment que Kankurô invoque ses pantins, que Neji donne les ordres, et que son « chéri » aie fini de marmonner ses « galères ». (Temari : QUI A DIT QUE C’ETAIT MON CHERI ?! Ben moi ! Et aussi les trois quarts des fans de Naruto ! Temari :. je vous hais.gnihihi)

**********


De l’autre côté de la forêt..

« -HOUHOUU CAMIILLE ! T’ES OU ?! Beuglait Marion, les mains en porte-voix, tout en zigzaguant entre les nombreux arbres peuplant la forêt Konohanienne.
-Merde ! Mais Pauline fait la taire ! On va se faire repérer à ce rythme là...
-Youhou ! Camille ! Où est-ce que tu te caches ?! T’es là dedans ? Appelais-je, la tête dans un arbre creux, ignorant les supplications de Charlène
-DOFADOPOSSUUM ! CAMILLLE ! CAMILLO ! Hurlait toujours Marion, en appelant la disparue par tous ses surnoms (débiles)
-CAMIILLE ! T’AS PAS BIENTÔT FINIE DE JOUER À CACHE-CACHE ? GOKU-TAKAMILLA-VAAN ! DIS MOI AU MOINS OU TU ES ! M’égosillais-je, en cherchant dans tous les recoins possibles, allant du terrier de lapin aux flaques d’eau.
-Bon maintenant CA SUFFIT ! Hurla Charlène en nous attrapant moi et Marion par le col de nos tee-shirts. Vous voyez bien que ça sert à rien de se casser la voix ! Il faut trouver autre chose. »

**********



L’obscurité grandissait au fil des minutes. Maintenant on aurait dit qu’elle se trouvait dans un long tunnel, avec une lumière au bout de celui-ci. (« Qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi est-ce que je vois toute ma vie défiler devant ses yeux ? Je vois l’école primaire. Les bagarres entre les deux institutions rivales. la mienne. et celle de Pauline. Ah et puis le collège. La sixième. La cinquième, là où j’ai pu faire la connaissance de Pauline. La quatrième avec Charlène... La troisième, là Marion est arrivée dans le groupe. Puis le Lycée. La bande s’était agrandie encore un peu.»). Ce songe soutira un mince sourire à Camille, qui était prise inconsciemment dans un genjutsu visant à soutirer des informations capitales. Mais peu après son sourire se tordit en grimace. Si elle voyait son passé, qu’elle se trouvait dans un long tunnel sombre, et qu’à la fin de ce tunnel se trouvait une lumière.Ca voulait dire. QU’ELLE ETAIT MORTE ?! (« A ben là c’est con. Qu’est-ce qu’il faut faire dans ce cas là déjà ? Il faut s’approcher de la lumière ou au contraire attendre de se réveiller ? ») Camille n’en savait rien... (Moi non plus d’ailleurs) Quelle option choisir à un moment pareil? Et puis en plus, elle se sentait bien ici. il faisait chaud et doux, et puis ce n’était pas si désagréable que ça de voir ces souvenirs là.


**********



Le ninja d’Iwa fouillait rapidement dans les pensées de sa prisonnière... Il trouvait facilement des informations, mais pas celles qu’il voulait... Ce qu’il cherchait, c’était le secret de Konoha. Leurs stratégies de défense en cas de guerre... Et aussi la raison pour laquelle Oto et Suna avaient échoués lors de leur tentative d’intrusion dans le village de la feuille. Mais ce qu’il voyait dépassait l’imagination. Des enfants, des adolescents, des adultes, des choses toutes aussi étranges les unes que les autres, des sortes d’énormes engins de fer, qui avançaient sur des morceaux d’acier. D’autres tas de ferraille courrant sur un chemin sombre, avec des halos de lumières sortant de leurs yeux. Aucun doute, cette fille était très forte. Elle parvenait à montrer de fausses informations au ninja, elle réussissait à percer sa technique et à détourner le jutsu sur d’autres sujets... Mais il arrivera à percer sa défense ! Oui ! Il y arrivera ! Dusse t-il la tuer sur le coup ! Il parviendra à trouver le secret des défenses de Konoha !

**********



« Pffffffff j’en ai marre ! Ca me saoule! Et ce chat qui recommence à n’en faire qu’à sa tête... KYO ! DESCENDS TOUT DE SUITE DE CET ARBRE ! Réprimandait Charlène au pied dudit arbre.
-Mreeouu !
- (« C’est le moment ») CAMIILLE ! REPONNNDS !
-PAULINE FERME TA GU*ULE TU VAS NOUS FAIRE REPERER !
-DOFADOPOSSUUM ! DON CAMILLO ! Scandait Marion, en tentant à grande peine d’éviter les baffes de Charlène.
-(« J’ai une idée ! ») Pensais-je soudainement, CAMILLE ! ANTISOCIAL ! »

**********


Elle releva soudain la tête... Avait-elle bien entendue ? Pourtant elle se trouvait toujours dans cet endroit sombre et bizarre, avec ces souvenirs qui ressortaient progressivement de sa tête... *ANTISOCIAL* Oui ! Elle en était sûre maintenant ! Elle avait bien entendue ! Et ce cri. ce mot. ça ne peut-être que Pauline. Ses amies venaient la secourir ! Elle était SAUVEE ! C’est à ce moment là, dans un élan d’espoir, qu’elle vit la fin de ce long tunnel sombre et froid, elle voyait la fin de son délire... la lumière venait à elle, et s’intensifiait de secondes en secondes ! Elle se releva d’un bond et s’élança vers la sortie...

Puis ce fut le grand blanc, et elle revint à la réalité. Elle eue juste le temps de voir qu’un sale pervers avait sa main sur son front. Elle hurla et percuta avec sa tête le torse de l’ennemi... Qui s’écrasa contre le mur d’en face, surpris qu’une « fille » avait réussi à rompre son jutsu.

*ANTISOCI~AÏE !*

Encore ce cri. Il fallait qu’elle réponde à cet appel ! Elle se mit alors à gigoter comme une malade pour essayer de se défaire de ses liens qui la retenaient encore, en hurlant le refrain de la chanson :

« C, R, S, BONS A RIEN ! DE, PU, TES, BONS A RIEN, E, LY, SE, BONS A RIEN ! MA JEU, NESSE, JE ME SOUV~GYARG ! » Termina t-elle, en hurlant de douleur.

Le ninja s’était relevé et lui avait asséné un violent coup de poing dans les côtes, la réduisant au silence. Elle « vola » sous la puissance du coup (~I believe I can flyyyyyy !~) et se prit le mur en pleine tronche, ce qui eu pour effet de faire une légère lésion cérébrale . (Camille : NON ! Mes précieux neurones ! Tu ne peux pas me faire ça ! Bon ok. Tu es assommée sous le choc. Camille : OUF ! Merci)

(« -Merde elle va me faire repérer. Vite ! Je dois boucher l’entrée de la grotte ! ») Pensa rapidement l’homme.

*DOTON : COULEE DE BOUE !*

Une vague de terre (et d’autres éléments naturels peuplant la forêt) ensevelie en quelques secondes le trou où ils se cachaient. Désormais personne ne les trouverait... Et surtout pas de sales gamines de leurs espèces.


**********



« -ANTISOCI~AÏE ! Mais heu ! Charlène tu m’as fais mal !
-Bien fait ! Fallait pas hurler des idioties ! Je tiens à la vie moi !
-Charlène, c’est pas bien de frapper tes camarades! Je vais être obliger d’être violente avec toi! Sermonna Marion, pointant un doigt menaçant vers Charlène
-HA ! Et qu’est-ce que tu crois que tu vas me faire avec ce ridicule petit~

*C, R, S BONS A RIEN ! DE, PU, TE, BONS A RIEN, E, LY, SE, BONS A RIEN ! MA JEU, NESSE, JE ME SOUV~GYARG !*

- ?!
-C’est Camille! Elle a répondu à mon appel! M’écriais-je, avant de recommencer mon manège. ANTISOCIAAL !!
-Vite ! Allons à la source des cris ! S’enthousiasma alors Marion en s’avançant vers le lieu du hurlement.
-Ouais !
-Hey mais attendez un peu ! On va se faire repérer ! Paniqua Charlène
-MRaow ! Fit le chaton, en s’élançant à notre suite
-KYO ! VIENS ICI ! » Hurla Charlène en courrant (Charlène : J’t’ai déjà dis qu’il ne faut pas courir après un chat !) ..enfin en « marchant rapidement » après le matou au pelage tigré.

Après une course effrénée au fin fond de la forêt de Konoha, nous nous arrêtâmes enfin. Camille ne répondait plus à l’appel, mais nous étions sûres et certaines qu’elle était toute proche... Nous nous mîmes donc au travail : Charlène chercherait à gauche, Marion tout droit, et moi à droite... (Ouest, Nord et Est si vous préférez.)

**********



Gaara venait juste de se débarrasser du dernier clone quand il senti une très forte concentration de chakra derrière lui. Il se retourna vivement et se rendit à la source du phénomène. Et là il trouva Kankurô, Neji, Shikamaru et Temari en pleine confrontation face à une trentaine de ninjas ennemis. L’unique fille du groupe était seule contre dix ninjas, qui s’en débarrassa rapidement d’un seul coup d’éventail et les rendis à la grâce de Dieu... (« Euphémisme signifiant d’une manière plus adoucie qu’elle les a tout simplement tués après les avoir déchiquetés proprement avec ses lames de vent. » Merci Camille !) Neji utilisait son « Kaiten » à tout va, Shikamaru optait pour ses « étranglement de l’ombre » et Kankurô, quand à lui, s’amusait avec ses marionnettes. Las d’attendre, Gaara arrangea tout le monde en lançant son sarcophage de sable aux derniers survivants. Après une légère pluie rougeâtre... (Hum, hum...) et une engueulade par un Kankurô pas content qui se plaignait être en manque de divertissement, les cinq ninjas s’allièrent pour retrouver la boulette dénommée Camille.

*ANTISOCIAAL !*

-Hein ?! Firent les ninjas de la feuille et du sable

*C, R, S BONS A RIEN ! DE, PU, TE, BONS A RIEN, E, LY, SE, BONS A RIEN ! MA JEU, NESSE, JE ME SOUV~GYARG !*

-(« Ca, c’était la fille qui m’a. ») Pensa Gaara
-Elle doit sûrement être là-bas notre demoiselle en détresse... Fit remarquer « judicieusement » Shikamaru
-Etrange, il me semble avoir entendu deux voix différentes. Ajouta Temari en assenant par la même occasion un magistral coup de poing au jeune Nara (Shika : Hey ! Mais pourquoi elle m’a frappé ? Temari : T’occupe ! Cela répond à ta question Shika-kun ? Shika : Pas. Du. Tout. En fait je crois que c’est le coup du « demoiselle en détresse » qui l'a vexée. Shika : Ca me dit toujours pas ce que j’ai fait de mal ! Laisse tomber.)

-Et bien il faut croire que les ninjas de Konoha sont décidément de très mauvais gardes. Marmonna Kankurô
- ?! Firent les autres, en le regardant avec étonnement
-L’autre voix je l’ai reconnue. C’est celle de l’hyperactive. et si elle y est, ça veut dire que les deux autres y sont aussi... Expliqua le marionnettiste
-Comme si on avait besoin de ça... Marmonna Neji Dépêchons-nous de les rejoindre ! Elles risquent de rameuter tous les ennemis encore présents...
-Kankurô. Commença Temari avec son légendaire sourire malicieux
-Quoi ?
-Comment t’as reconnu la gamine en mini jupe? Ca fait à peine une journée qu’on l’a vue et tu te souviens déjà de sa voix ?
- Ben ouais une voix pareil ça ne s’oublie pas... Enfin je veux dire c’est pas compliqué !
-Mouais c’est cela oui.
-Bon c’est pas bientôt fini vous deux ? En avant ! Ordonna le jeune Hyuga avec agacement
-OUI ! Firent les autres garçons (moins Gaara qui applique toujours la règle du « mutisme »)
-Mouais...» Se contenta de dire Temari (« Toi mon vieux tu perds rien pour attendre ! Je vais te tirer les vers du nez ! ») Ajouta t-elle pour elle même

C’est après ces mots qu’ils s’élancèrent tous les cinq vers le lieu du vacarme.

**********


Charlène cherchait toujours de son côté. Du coin de l’oeil, elle voyait aussi Marion et Pauline s’activer derrière les buissons. Il fallait retrouver Camille. Il le fallait ! Mais une petite minute... OÙ EST KYO ?! Ce sale chat est une vraie pile électrique ! Il ne tient pas en place ! Ah ! Le voilà ! Il est en train de poursuivre une souris. Oh zut ! Elle est rentrée dans son trou ! Il n’aura pas son petit déjeuner.

Mais ce têtu continue quand même sa chasse et se met à gratter le sol. Quand soudain, toute la terre fraîchement retournée s’écroula d’un seul coup !

« -MIEEW !!
-Kyoo ! Oh mon Dieu mon pauvre chou ! Je vais te sauver ! Tiens bon ! » Hurla t-elle alors en courrant vers le lieu de l’accident...


**********



Kyo s’écrasa littéralement sur le sol dur de la caverne... Il se releva d’un bond et, après s’être ébroué, se mit à humer l’air et à chercher des yeux sa proie. Il la trouva rapidement, étrangement immobile, coincée sous... Un pied ?! En relevant sa tête toute mignonne de petit chat, Kyo vit le ninja d’Iwa, en train d’écraser la malheureuse souris qui n’a pas de bol, avec à côté de lui une Camille ligotée et bâillonnée...

« MIA !! Miaula t-il lorsque le méchant monsieur le prit par la queue, en se demandant comment ce stupide animal avait fait pour découvrir sa super cachette de la mort qui tue, censée être introuvable...
-Tiens bon Kyo j’arrive ! »

C’est au moment où le chat sentit son heure passer que Charlène se gaufra par terre, aux pieds du pauvre ninja qui ne voit décidément que des cintrées en ce moment... Malheureusement pour Charlène, tout ce qu’elle réussi à faire, c’est de se retrouver ligotée elle aussi à côté de Camille... Au moins elle aura retrouvé son chat et sa copine.


**********


5 mètres plus en hauteur.

« -Où est Charlène ? Marion tu ne l’as pas vue ?
-Ben je me souviens juste de l’avoir entendue hurler après son chat mais après. plus rien...
-Ok..... C’est quoi ce trou ?!
-J’allais te poser la même question..

*AU SECOUUR !!*

- ?! Fit Marion en tombant de surprise.
-Merde ! C’est ma cousine !
-Oh mon dieu c’est horrible on va toutes mourir ! S’écria Marion en se relevant d’un bond. Moi qui voulais voir un concert de Fall Out Boy c’est raté ! Je ne pourrais jamais baver devant le bassiste ! Ni me marier et avoir des enfants ! C’EST LA FIN DU NDE !
-MARION ! Calme toi ! Je sais ce que l’on va faire ! Voilà on ...
-CHERCHER DE L’AIDE ! JE VAIS CHERCHER DE L’AIDE BOUGEZ PAS CHARLENE ET CAMILLE JE VAIS VOUS SAUVERRRRR ! Me coupa l’hystérique de service en courrant comme une tarée en direction du village de Konoha
-Hey mais attends ! . trop tard.. Et moi jfais quoi maintenant ?..
-*HOUHOU !* Hulula un hibou insomniaque (il fait à peine sombre. Il doit être à peu près 6H du soir. Vous voyez un hibou debout à une heure pareille ?!)
-KYAA C’ETAIT QUOI CA ?! AU SECOURRRR VENEZ ME CHERCHERRRRR ! J’AI PEUUR ! »


**********



(« Mais c’est pas vrai c’est le rendez-vous tuperware ici ! Qu’est-ce que j’ai fait au bon Dieu pour mériter ça ?! Bon je sais j’aurais pas dû tuer tous ces gens la nuit dernière. mais j’avais pas le choix d’abord ! Jl’ai fait sous les ordres du Maître j’y peux rien ! Alors c’est pas une raison pour que le sort s’acharne sur moi ! »)

Le ninja venait juste de finir de ficeler notre maître chat lorsque mes « doux hurlements » lui parvinrent à ses oreilles. Il réfléchi rapidement, et s’approcha de Camille pour lui refaire le même manège de sondage cérébral. Il découvrit rapidement ce qu’il cherchait : plusieurs visions lui permit de déterminer précisément chaque membres de notre groupe de déjantés et pu ainsi choisir un garçon au hasard. Pas trop petit, juste à sa taille, et ayant à peu près les mêmes proportions physiques que lui.. Lorsque Camille se réveilla en sentant une main de posée sur son front, elle pu voir Charlène (et son chaton) à côté d’elle et leur kidnappeur composer une série de signes avec ses mains.

*HENGE !*

L’homme disparu alors dans un épais nuage de fumée qui laissa place ensuite à une silhouette différente de celle de tout à l’heure. sous les yeux horrifiés de nos deux boulettes saucissonnées.


**********



Elle courait à en perdre haleine... Cette scène l’avait complètement déboussolée : un petit lapin avait une grosse bosse sur la tête ! Elle avait carrément oubliée son but principal et était venue en aide au pauvre petit rongeur blessé. Maintenant, elle était en train de courser le pauvre animal qui refusait l’aide charitable que notre vétérinaire en herbe lui proposait ! Elle le poursuivait depuis déjà trois bonnes minutes quand elle le perdit de vue. Mais où était donc passé ce « grand blessé » ?! Elle se mit donc à hurler des tas de bêtises comme «-Houhou petit lapin ! Où te caches tu ? » En continuant à marcher à l’aveuglette, les mains en porte-voix. Quand soudain... elle percuta une ombre menaçante.

«- Aïeuu !! Mais j’ai rien fait pourquoi est-ce qu’on me rentre dedans ? JE SUIS INNOCENTE C’EST TROP INJUSTE DE ME FAIRE CA!
-(« Hein ? Qui est-ce que j’ai percuté ? Merde c’est de leur faute en plus ! Si seulement Temari et Shikamaru arrêtaient 30 secondes de se disputer je serais pas à les engueuler et je pourrai comme ça m’occuper entièrement de cette mission... Bon alors qui est allongé par terre. OH NON.. Pas ELLE ! »)
-Hein ? Fit Marion en relevant la tête OH ! Oh pardon monsieur l’iceberg je ne vous avais pas vu ! Je suis désolée de vous être rentré dedans pardon pardon !! Commença t-elle alors en recommençant son manège de « demandage de pardon no jutsu »
-Mais c’est pas vrai mais t’a toujours pas compris que c’est quand tu demande pardon que tu fais le plus ch*** ?!
-DESOLEE !
-FERME TA BOITE À CAMEMBERT !! Hurla t-il alors à Marion avant de lui plaquer la main sur la bouche de notre « pêcheuse » (ben oui elle à l’impression de faire une mauvaise action quand elle fait « mal » aux gens... Cherchez pas midi à 14H c’est comme ça un point c’est tout !)
-Mumuhum hum muhmuh muhhummuuh ! (*J’étouffe ! Au secours ! Laisse-moi respirer !*) « Disait » Marion d’une voix étouffée *SLURP*
-AAH ! S’écria alors Neji en hottant rapidement sa main. Elle m’a carrément léché la main !Mais c’est qu’elle est vraiment dégueulasse !
-Aah ouf ! J’ai cru que j’allais mourir d’étouffement ! Je suis désolée mais c’était le seul moyen que j’avais trouvé pour que tu m’enlèves ta main de ma bouche !

* AU SECOURRRR UN HIBOU INSOMNIAQUE ! VENEZ ME CHERCHER ! A L’AIDE !*

-Oh mon dieu ! C’était Pauline ! Oh ! Ah ! Irk ! Vite ! Heu. il faut. aller la chercher ! IL LUI EST PEUT-ÊTRE ARRIVE QUELQUECHOSE DE GRAVE ET C’EST MA FAUTE ! J’AURAI MIEUX FAIT D’ALLER CHERCHER DE L’AIDE COMME PREVU AU LIEU DE COURSER LE LAPIN ! Paniqua Marion en recommençant à courir dans tous les sens . Au fait il est où çuilà ? Termina t-elle en s’arrêtant derechef et en cherchant des yeux le fuyard.
-Qu’ess què dit ? Demanda alors Kankurô en la suivant, comme il le pouvait, des yeux.
-Comment ça « qu’ess què dit » ?! Je croyais que tu les comprenais ? Questionna Temari
-Ah non ! J’ai jamais dis ça ! J’ai juste reconnu la voix de l’une d’entre-elles ! Répliqua t-il, décidé à ne rien laisser échapper à la fille pénible qu’était sa sœur
-Hinhinnn ouais ouais comme par hasard. Je me suis jurée de te faire cracher le morceau et j’y arriverais ! S’entêta la sœur aînée
-Et moi je te dis qu’il n’y a rien à me faire cracher !
-Ca suffi vous deux... Vous me cassez les oreilles. Ordonna Gaara, épuisé de leurs disputes qui arrivaient AU MOINS 10 fois par jours...
-C’est elle qu’a commencée !
-Hey ! Ne rejette pas la faute sur moi ! C’est à cause de TOI ! T’as qu’à me répondre !
-.... *regard menaçant no jutsu* Fit Gaara
-... Ok ok on se tait ! » S’empressèrent-ils de rajouter, non sans reculer légèrement d’un pas. ou deux plutôt.. NON. TROIS !

C’est après avoir réglé quelques différents (Tema et Kanku : Aïeuu ça fait mal Gaara ! G : .) que Neji & compagnie interrogèrent notre Marion (qui avait eu le temps de se calmer) et se dirigèrent alors tous ensemble vers le lieu où nos deux boulets se sont fait capturés... Et où votre fidèle autatrice (auteuse… autationnatrice... Rho et puis flûte je laisse tomber !) hurle des conneries sans queue ni tête...


**********



« -Aïe aïe aïe j’en ai mal au ventre ! »

Je stressais tellement que mon estomac se nouait de lui-même, j’avais les jambes qui tremblaient et des frissons de partout. Pourquoi il fallait que je me retrouve dans une situation pareille ?! Elle est méchante Marion ! Me laisser toute seule face à un TEL TROU, avec à l’intérieur deux captives et un malade mental..... Chuis pas dans la merde moi... (Voici un superbe exemple du ton ironique adopté par votre fidèle... Heuu NARRATRICE). Soudain, il y eu un faible *pouf !*, suivi d’un panache de fumée qui s’éleva de l’ouverture de la grotte. Je sentie mon échine se hérisser de frayeur quand une silhouette sombre se détacha du nuage blanchâtre. Je me préparait à m’enfuir lorsque je reconnue la personne qui continuait à essayer de se hisser hors du trou...

« -M... Maxime ?!
- ?! Fis celui-ci en redressant soudainement la tête
-Ca alors mais qu’est-ce que tu fabrique ici ?! Toi aussi tu as été téléporté dans ce monde ? Et qu’est-il arrivé aux deux autres ? Tu n’aurais pas vu Camille et Charlène ? » Continuais-je, en me rapprochant de lui et tout en l’harcelant de questions.

Pris au dépourvu, il me regardait avec étonnement en train de débiter des centaines de mots à la seconde. Le ninja d’Iwa (car c’était lui) ne pensait pas que sa ruse marcherait aussi facilement. Il avait pris, au hasard, un garçon qui avait à peu près le même physique que lui et qui se trouvait très souvent dans les souvenirs de sa première prisonnière... Il n’imaginait même pas pouvoir approcher cette fille bizarre, qui continuait à enchaîner mots sur mots (dont il ne captait, bien évidement, aucun sens) et il saisit donc la chance, qui lui tendait une main bien amicale...

« -Heuu. Commença t-il
- ? Heuu Maxime ça va ? Demandais-je, remarquant enfin que quelque chose clochait
-Heu... Salut ^^! Acheva t-il, ne sachant que dire d’autre, la voix subitement très aiguë (« Merde. encore ce vieux tique... Pourquoi est-ce qu’il faut que j’ai une voix pareille à chaque fois que je suis stressé ?! »)
-Pfffff ! Oulàààààà mais c’est quoi cette voix débile ? T’as subi une vasectomie ou quoi ?! M’écriais-je alors, en me tordant de rire
- ?! (« Merde c’est quoi son problème ? Elle va me vexer si elle continue à se fendre la poire comme ça... »)
-Rho non et puis me dit pas que tu sais pas ce que c’est parce que sinon ce sera encore plus drôle !
-..... heu oui oui c’est ça, c’est ça..
-...Pfffhahahaa c’est trop laid ! C’est pas possible on dirait la voix d’une petite souris ! Sérieux on pourrait vraiment croire que tu t’es fait castré !
-..... (« Là elle m’a vexé... »)
- ? Heu... Hey ne t’énerves pas ! C’. c’ était juste pour rire ! Maxime ? Maxime !.. »

C’est en voyant qu’il ne rigolait pas du tout que je commençais à avoir légèrement peur..... Et j’ai carrément flippée lorsqu’il se rua sur moi en me donnant un brusque coup de poing dans le ventre, m’envoyant valdinguer contre un arbre... Sous la puissance du choc, l’arbre plia et c’est après avoir craché un peu de sang que je relevais lentement la tête, la vision floue d’un « ami » pas du tout content, les pensées vagabondant dans la nature..... En bref. il m’avait sonnée pour un bon bout de temps !

Il s’approcha lentement vers moi, en levant le poing une nouvelle fois, et en marmonnant un « Tu vas regretter de t’être fichue de ma voix ! Personne, je dis bien PERSONNE, n’est resté vivant après cet acte odieux ! », (Pffff qu’est-ce qu’il est susceptible...) il me souleva du sol et me plaqua contre l’arbre, se préparant à frapper... *BIING !* Fit il alors. Avant de s’effondrer face contre terre, (~« .....J’aurais pu mourir ! »~ .On se tait le rappeur !) me dévoilant une bien étrange vision... Qui n’était autre que Charlène et Camille, brandissant fièrement toutes les deux une .chaussure... La honte. un ninja qui se fait assommé à coup de pompes ça fait un grand choc pour la réputation... C’est après m’être secouée et m’avoir remise les idées en place que je demandais, l’air vraiment étonnée, le pourquoi du comment à mes sauveuses.

« -Comment on s’est délivrées ? Ben tu mets un Kyo affamé, une souris gourmande, et des cordes au goût exquis (pour le rongeur) et tu as..
-Un festival de danse ? Finissais-je, l’air ignare.
-Mais naan boulette ! Une délivrance de choc ! Râla Charlène, en brandissant triomphalement son petit chat adoré
-C’est pas français ce que tu viens de nous sortir là Charlène... Répliqua notre cerveau-boulet, énervée par ses longues heures de captivités
-Ooh mes amies. Vous êtes vraiment trop fortes ! Comme je suis heureuse de vous voir ! Vous ne pouvez pas savoir à quel point... M’exclamais-je, la larme à l’œil
-....... Tu sais que ça fait vraiment peur ce que tu viens de dire ?! Lancèrent les deux autres, avec un mouvement de recul
-Ben quoi ça le fait pas ? Zut moi qui voulais faire un petit effet tragique.
-Tu sais quoi ? Laisse tomber tout de suite cette idée. ça vaudrait mieux... Me conseilla Camille
-Ouais. ça ne te ressemble PAS DU TOUT. Compléta Charlène
-.. Hummf... Grogna le ninja assommé qui n’était pas si assommé que
-..... Dites les filles... Combien de temps il nous reste pour fuir d’ici avant qu’il ne se réveille l’autre vasectomisé ?
-Bennn techniquement... Commença l’ordi next Gen’
-.. Arrrf la cuite que je me suis pris... Fit l’autre ahuri en se relevant difficilement
-... zéro secondes... FUYONNNNNNNS ! Conclu notre maître chat en se retournant d’un coup avant de s’immobiliser aussitôt… Oups
-Oups ? Comment ça oups ? Demanda bêtement Camille
-OUPS y a des méchants messieurs tout pas beaux qui nous entoure ? Tentais-je, la gorge sèche
-Exact.....» Me répondit alors Charlène

*GLOUPS* général. Les trois imbéciles que nous étions regardaient avec terreur toute une troupe de ninjas d’Iwa nous encercler rapidement. Deux d’entre eux maintenaient debout leur compagnon déshonoré à vie (le coup de pompe ne lui a pas fait du bien.) pendant que les 5 autres nous regardaient méchamment. Soudain, l’un d’entre eux pris la parole :

« -Vous là ! Faites-vous parties du village de Konoha ?
-Qu’est-ce qu’y dit ? Me demanda Charlène d’un air complètement flagada
-A pas compris. Y a Konoha dedans c’est tout ce que j’ai réussie à comprendre
-Merde j’ai paumé mon dico.
-Camille t’es vraiment un boulet !
-Voyons Pauline t’avais toujours pas remarqué ?! Râla Charlène
-Sympa les filles... Moi aussi je vous aime..
-Elles disent quoi ces petites salopes ? Demanda un homme armé d’une arbalète
-Pas compris.. Répondit un autre, portant fièrement deux katana dans son dos
-Ne les écoutez pas ! S’écria brusquement le ninja déshonoré. Elles parlent dans un langage codé qu’elles seules peuvent comprendre ! Ce sont de vraies vipères, sous leurs airs de fillettes inoffensives se cachent de véritables furies !
-Attends tu rigole ?! Répliqua un autre. Sous prétexte que tu te sois fait battre par des filles tu te permets de dire des âneries pareilles ! Non mais regarde celle–là ! Continua t’il, en désignant d’un signe de tête Camille, un coup de poing et elle se retrouve K.O. ! »

Il se téléporta alors juste à côté d’elle, et la frappa violement à la tempe. Sous l’effet de la surprise, notre pauvre ex-enlevée se retrouva projetée contre « mon arbre ». Elle cria de douleur, avant de s’évanouir (et oui ! encore une fois !), sous les rires méchants des. méchants ! Notre cerveau-boulet, qui venait tout juste de se remettre de son enlèvement, s’en prenait encore plein la tronche ! Charlène, horrifiée, se précipita à ses côtés pour essayer de la ramener à elle. Moi je regardais d’un œil qui SE VOULAIT mauvais (j’y arrive pas si vous voulez plus de précisions) nos agresseurs. Avant de me planquer avec frayeur derrière le chat à Charlène quand l’un d’entre eux me rendit mon regard qui se voulait empoisonné.. Le félin se retourna d’un coup et me fila un coup de griffe sur la figure (sous prétexte que je lui marchais JUSTE sur la queue... Pffff qu’est-ce qu’ils sont susceptibles ces Zanimaux !) Je me mise à hurler de douleur sous les rires moqueurs des gaillards d’en face qui ne comprenaient rien à mon attitude. étrange. Les joues rouges-cramoisies-pourpres-feu, je me relevais d’un bond et donnais un léger coup de pied à l’arrière train de mon « griffeur ». L’un des rigolard d’en face se mis alors à hurler encore plus de rire, en prononçant des mots incompréhensibles :

« -Mouahahaa ! Elle est vraiment trop bête ! Comment une idiote comme elle peut être une kunoïchi de Konoha ?! »

Il fut rejoins dans son hilarité par tous ses autres compagnons, pendant que moi je commençait à mettre mon cerveau-rouillé-côté-engrenages en marche..... (« Une petite seconde.. J’ai bien entendue ? Il a dit.. « Baka » ?! ») C’est après ce déclic cérébrale (qui n’arrive que 3-4 fois tous les ans... Fermé les dimanches et jours férié) phénoménale [1](VOUS AVEZ VUS ?! ENCORE UNE RIME ! Ouaah excellent !)[/1] que je péta mon câble et me mis à courir comme une... ben comme une idiote... Vers nos amis les méchants, en hurlant :

« PERSONNE, JE DIS BIEN PERSONNE, N’A JAMAIS SUREVECU LORSQU’IL/ELLE M’A TRAITER D’IDIOTE OU D’IMBECILE ! (« A part peut être mes amies... Et encore des fois la conversation se termine par des coups de poing dans le ventre ou dans les côtes. ou alors même des fois par des coups de classeurs dans le coin de l’œil de la/le suicidaire..... ») »


**********



Pourquoi faire ça ? Cet acte de maso, qui causerait très certainement ma perte. Pourquoi ? POURQUOI ?! Parce que. Parce que je ne pouvais laisser ces bandes de gros méchants-pas-beaux me traiter de la sorte ! Je me battrais, pour venger mon honneur ! (Imaginez le drapeau Français, flottant fièrement au vent derrière mon dos et vous avez... Une scène particulièrement effrayante!)

J’avais l’impression de marcher au ralentit, je voyais, petit à petit, les regards rieurs des hommes se diriger sur moi. J’entendais les cris de Charlène, qui se trouvait entre une blessée et une folle furieuse, je sentais ma haine se déverser en moi comme un poison mortel qui m’achèvera après de longues minutes de souffrances. Plusieurs shinobis continuaient à se moquer de moi, en me regardant courir droit vers la mort. D’autres se mirent à dégainer sabres, shurikens et kunaïs, testant le fil de leurs lames, et brandissant en ricanant leurs armes. Puis, avec amusement, le plus grand et le plus armé de tous, s’avança lentement dans ma direction. Il disait : « Laissez-la moi ! J’ai envie de m’amuser un peu ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas croisé la route d’une pareille folle! Voyons combien de temps elle résistera... », tout en dégainant son propre katana. Je continuais à courir aveuglément, sourde aux hurlements et supplications de Charlène, avec pour seule vision cet homme qui se mettait en position de combat. Y va voir s’qui va voir ! J’vais y péter sa gueule ! (merde y a mon côté paysan qui ressort. XD)

A quelques mètre de lui, j’eu une surprise : il venait de disparaître ! (« Merde ! Il s’est téléporté ! A tous les coups il est~ ») Pensais-je avec horreur, en me retournant vivement. Mais c’était trop tard, il était déjà sur moi... Et il me porta un coup brutal dans le ventre, me coupant le souffle en même temps. Charlène se mit à hurler en me voyant m’effondrer. Bien que j’étais étendue par terre, je n’étais pas pour autant morte... (« Pourquoi. Chuis pas morte... Il m’a pourtant katagnée... (Katagnée : nf. action de transpercer le corps à l’aide d’un Katana, terme voisin de poignarder) Pourquoi ? ») Il me pris par le col de mon tee-shirt et me releva sans ménagement jusqu'à ce que mes pieds ne touchent plus le sol. Il jouait avec moi. Il faisait durer le plaisir. Il m’avait attaquée avec le pommeau de son sabre, et maintenant il continuait à faire mumuse, à me traiter comme un jouet. Il me lança contre un arbre et avant même que je ne touche le sol il me donna un autre coup dans le ventre. J’hurlais de douleur, en crachant, avec cette envie de vomir venant à chaque nouvelle blessure. Il continuait à me considérer comme un objet. Puis, ennuyé par tant de facilité, il me laissa tomber au pied de l’arbre, et, tout en ce détournant, il murmura un « Pathétique. » Je n’avais pas compris ce qu’il disait. Mais son ton en disait déjà large sur ce qu’il pensait. Mon idiotie ressort très souvent ces temps-ci...

Je regardais avec impuissance l’homme s’éloigner de moi et se diriger l’air menaçant vers la seule personne encore en état de bouger. à savoir Charlène. Cette dernière essayait à grande peine de réveiller Camille et de retenir son chat de repartir chasser le repas du soir... Elle tournait obstinément le dos à l’ennemi, ignorant le danger qu’elle courrait.

« -CHARLENE ! Va t’en ! Cours tu m’entends ?! Tu vas te faire buter ! SAUVE TOII ! » Hurlais-je désespérément, en essayant de me relever tant bien que mal.

Mais elle ne fit rien. Elle continuait à secouer la « belle endormie » et à la baffer tandis que le ninja s’approchait d’elle silencieusement, sabre en main, un sourire sadique aux lèvres. Camille tant qu’à elle, était toujours dans les vapes, une grosse bosse sur la tête, gisant lamentablement dans les bras de notre ranimeuse (nouveau mot à rajouter dans le dico) NON professionnelle. Et, lorsque le ninja fut à quelques centimètres de sa victime, il leva lentement son arme, et commença à l’abattre en direction de la nuque de notre maître chat. Quand soudain, avant qu’il ne réussisse à lui couper ne serais-ce qu’un millimètre de peau, l’homme se reçu une pierre à l’arrière de la tête. Il se retourna brusquement, et me vis debout devant lui, une deuxième pierre à la main. Un rictus apparut alors sur son visage défiguré par de nombreuses cicatrices, et il se détourna complètement de sa précédente victime, me faisant face.

« -Alors ? Tu te décides enfin à te battre comme une véritable kunoichi ?
- (« Kunoïchi ? A tous les coups ils nous prennent pour des ninjas de Konoha. ») Je ne suis pas une ninja ! Je ne suis qu’une simple fille, pas très douée, et qui n’a fait que 3 ans de judo ! Mais ce que je peux t’assurer, c’est que tu ne t’en tireras pas comme ça ! Le combat n’est pas fini et j’ai pas dis mon dernier mot! Ma vengeance va être terrible ! (« Merde. maintenant c’est mon côté castagneuse qui ressort » (castagneuse : nf. Signifiant une personne qui veut castagner. Jouer des castagnettes heu. non. Chercher la castagne. Vouloir castagner.... C’est bon vous avez pigé le sens du terme ? Je peux continuer mon récit maintenant ?) )
-Ha. tu continues à parler bizarrement. Puisque c’est comme ça, tu seras la première à périr!» Acheva t-il, en s’élançant sur moi.

(« Oulah. bon je fais quoi moi maintenant ?! Heu. Ok. Alors faisons les choses dans l’ordre... D’abord, éviter le coup ») Lorsqu’il me sauta dessus, je m’élançais en avant, en faisant une roulade, et en lâchant ma pierre, ma seule arme. Après ça je me relève d’une traite avant de me rebaisser immédiatement : mon ennemi venait de me porter un coup de katana à l’horizontal. (« Wouups ! C’était moins une ! Alors que font les ninjas lorsqu’ils se trouvent dans cette position délicate ?! Que ferait Lee..... Je sais ! ») Me retrouvant accroupie, je choisie le mouvement « fauchage de jambes » avec ma jambe droite. Il esquiva mon « attaque TRES mineure » en sautant. Je me remis debout aussitôt et essaya de lui donner un coup de poing dans le ventre. qu’il para aussitôt ! Sous mes yeux horrifiés, il m’agrippa le bras et me souleva au dessus de sa tête de gorille, en se préparant à me balancer au loin. Dans un élan de terreur, je m’accrochai comme je le pu à sa veste. Il fit alors un long mouvement avec son autre bras libre, pour essayer de me transpercer avec son arme. Voyant venir le sabre, je lâchai prise aussi vite que je peux, et tomba au sol, sur les fesses. Continuant son mouvement, il abaissa à la verticale son arme avec rapidité. Je roulai sur le côté, évitant de justesse la lame. Essoufflée, je me relevai péniblement, m’attendant à recevoir un autre coup. Mais lorsque je levais les yeux sur mon adversaire, je le vis dans une situation comique : il était carrément affalé par terre, en train d’essayer de retirer son arme du sol meuble qui s’était enfoncée jusqu'à la garde ! Profitant de l’opportunité, je sautais sur ses épaules et me mise à le rouer de coups de poing au visage.

Cette petite confrontation puérile dura plusieurs minutes avec, autour des deux combattants, une armée d’ennemis et deux jeunes filles (« Miaou ! » ...et aussi un chat !). Charlène me regardait (remarquant ENFIN qu’elle venait d’échapper de peu à la mort) jouer des pieds et des mains pour essayer de mettre à terre ce puissant assaillant. Elle se mise à hurler des « OUAIS VAS-Y COUSINE ! FAIS LUI MORDRE LA POUSSIERE ! ATTENTION DEVANT ! DERRIERE TOI ! SUR LE CÔTE ! AAH FAIS GAFFE À SON EPEE ! »

Exaspérée par ses hurlements je lui répondis tout en essayant de reprendre mon souffle :

« -Dis tu permets ?! Je les vois bien ses attaques ! Pas la peine de faire le commentateur sportif !
-Mais qu’est-ce que je fais moi alors?
-Et bien... Commençais-je, en sautant au sol pour éviter de me faire trancher en deux, tu n’as qu’a. continuais-je, en courrant dans tout les sens et en me baissant systématiquement lorsque le colosse tentait de me décapiter, réveiller Camille et aller chercher de l’aide ! Terminais-je, essoufflée, tout en esquivant les coups du gorille-ninja.
- Les autres méchants ne me laisseront jamais partir !
-Démerde toi ! T’es grande non ? Et puis~WOUAH ! M’écriais-je, en trébuchant à moitié lorsque l’ennemi se téléporta juste à côté de moi pour me donner un coup de pied dans la figure.
-Hah ! Haah ! Hah ! Cette fois... Arf... Tu te tiens tranquille...erf. et tu me laisse te transpercer proprement ! » Répliqua hargneusement le roi des gorilles, en brandissant avec délectation son arme.

« -... Pfffff c’est toujours le chef qui s’amuse... Grogna l’homme à l’arbalète
-Mouais c’est net ! Renchéri un autre
-Heyyyyyy.. mais s’il est aussi occupé avec cette grognasse. ça veut dire qu’il nous laisse les deux autres.. Fit remarquer un troisième en léchant la lame de son kunaï
-.. ALLER TOUS AVEC MOI ! ON VA SE DEFOULER UN PEU !
-Et me venger de mon coup de pompe de tout à l’heure ! S’écria le crétin-kidnappeur
-OUAIIS ! » Cria alors le reste de la troupe


**********



« -Hii ! Hurla Charlène en voyant les subordonnés de « King Kong » s’avancer vers elle. CAMIILLE REVEILLES-TOI REVEILLES-TOI REVEILLES-TOI REVEILLES-TOII !! S’écria t-elle en recommençant à secouer comme un prunier la pauvre assommée
-.....Huumf quessqycépassé au juste ? Et ne recommence pas à hurler j’ai l’impression que ma tête va exploser là.
-C’est pas le moment ! On est vraiment mal barrées!
-Hein ? » Fit notre cerveau-boulet-sonné, en regardant POUR LA PREMIERE FOIS autour d’elle.

Elle vit alors avec horreur la situation délicate dans laquelle elle et ses amies se trouvaient.. Pauline était agenouillée par terre, les deux mains contre sa tempe, un mince filet de sang coulant entre ses doigts et sur le coin de ses lèvres. Un homme, 2m20 de hauteur, 2m de largeur, totalement défiguré par les nombreuses entailles réparties sur tout le visage (un gros-grand-moche tas de muscle quoi !), brandissait dangereusement son katana et se préparait à porter le coup de grâce sur la perdante. Le regard de Camille coula légèrement plus à droite, et là ses yeux s’agrandirent encore plus d’effroi (si c’est encore possible.) : 7 types armés jusqu’aux dents et riant sauvagement les entouraient elle, Charlène, et son chat. Enfin plutôt SANS son chat... Il avait du s’enfuir lorsqu’il avait senti le danger... Pas con le chat... Lâche, mais pas complètement idiot.. Elle chercha avec appréhension un moyen de pouvoir se tirer de cette galère, mais ne trouvait aucune issue... Leur destin les avait rattrapées et elles allaient mourir ici et maintenant, sans avoir connues l’amour, la joie de fonder une famille.

et bla et bla et bla. Oui bon ok ça casse tout le côté tragique de l’histoire mais bon les acteuses (« C’EST ACTRICE ! » ..... Oui pardon désolée) en ont marre du « ouinouin elles vont toutes mourir quelle horreur passez-moi un mouchoir.» Donc nous allons passer le moment où Camille remet en cause tous les petits passages Ô combien ennuyeux de sa vie quasi-inintéressante (« Je t’emmerde ... » Oui moi aussi Camille. moi aussi.) et nous allons de suite reprendre le cours de l’histoire à un moment bien plus excitant.

DONC les 7 shinobis d’Iwa s’élancèrent ALORS sur leurs victimes, armes en mains, sourire sadique aux lèvres, yeux brillants d’excitation, et cœur s’affolant à l’envie de meurtre. et de sang.



…………Ah ??... On me fait signe que nous n’avons plus de bobines de film…… On me dit aussi que le scénariste est à cours d’encre de chine et qu’il n’a pas écrit la suite……Et le correcteur de fautes d’orthographes est en grève car il n’y a plus de pâtes dans le placard… Et bien… nous sommes navrés mais nous allons nous en arrêter là pour aujourd’hui…… N’essayez pas de venir dans le studio pour avoir la suite car je fais passer ce message incognito sur le Net dans un endroit reculé sur une île déserte au beau milieu de nul part……

*TOC TOC TOC* ……??? Veuillez m’excuser……

*Regarde par le trou de serrure* -Qui va là ???

«- Nous sommes les téléspectateurs de votre feuilleton pourri et nous venons VOUS ECLATER LA TRONCHE !!!!! »

…………………*GLUPS*

Boah aller jvous fais une fleur! En exclusivitée: la fiche perso numéro 2!!! (encore une excuse pour pas se faire exploser par des mécontents XD)

Duo n°2: Pauline-Charlène

Pauline:

Physique: Elle dépasse de quelques millimètres Camille (elle en est très fière d'ailleur... -_-''') et c'est la plus grande du quatuor. Cheveux chatains-clairs, raides, et elle est habillée au départ en mini-jupe short et en tee-shirt noir (sa tenue de badminton quoi...). Elle est aussi accompagnée de sa raquette, seul objet qu'elle a amenée avec elle, étant donné que son sac de sport est resté en retrait sur le trottoir au moment du drâme.... Lorsqu'elle se change elle opte pour une simple tee-shirt noir (en fait elle garde le sien mais faut pas le dire!!) et un panta-court vert-kaki, avec des sandales ninjas et des bandages aux chevilles (elle trouve ça trop classe...)

Elle aime: Les pâtes (vous l'aurez sûrement deviner... pour les étourdits vous m'ferez 500 tours de Konoha sur les mains!! Et qu'ça saute bandes de larves!!!), les ours (...même chose), le rock, le hard rock, le métal, les jeux vidéos, et jouer de la guitare électrique en gueulant des conneries (devant son ordi parce qu'elle a rien d'autre à foutre... Ferait mieux de bosser celle-là...)

Elle déteste: Les pimbèches qui restent accrochées toute la journée à leur portable et leur boite de maquillage, le rap, les chasseurs (surtout les chasseurs d'ours...), quand ses frères l'embèttent, avoir des spèctateurs lorsqu'elle joue à un de ses eux préférés, que sa mère crie sur tout les toits qu'elle joue trop bien de la guitare et être obligée après ça de gratter devant des amis parentals....

Ses surnoms débiles: Popo, Pucca, PuccPucc, Pucca-A, Paulette, Paulinette, PuccPucc toujours, Fillette, Maman, Ventre-à-pattes, Servante incontestée du Dieu des pâtes, Paulinsky, Police (moi je dis vive les frangins), et d'autres et d'autres.....

Charlène:

Physique: Taille située entre Marion et Camille, elle a les cheveux noirs et.... bouclés/en pétard... ('faut pas faire de remarques là-dessus...) Au début elle est en simple pyjama bleu , puis elle choisie de prendre un tee-shirt rose pâle accompagné d'un bermuda beige, avec des sandales ninjas.

Elle aime: Son chat, sa petite soeur, écouter des musiques de mangas et d'autres conneries dans ce genre, lire Fruit Basket au moins une dixaines de fois par jours, jouer à la playstation, faire des gâteaux pour sa famille.

Elle déteste: Ses cheveux, quand Pauline part dans ses délires morbides/glauques et que Camille et Marion la rejoignent, les cours, être devant quelqu'un qui est coincé comme pas deux, qu'on la traîte de maniaque (même si des fois ça crève les yeux!), être obligée de se taire.

Ses surnoms débiles: Charlènounette, cousine, taz, Chat-Kyô, Kakyô, et heuu...... C'est tout!! (C'est la seule qui s'en sort plutôt bien pour ce qui est des surnoms débiles!!)

Le duo:

Se sont des cinglées pour ce qui est de partir dans des délires incompréhensibles (mais qui sont beaucoup plus compréhensibles que ceux de Marion et Camille!!). Elle partent aussi très rapidement dans des attitudes de gamines de trois ans et en plus ça les fait marrer!! Heureusement que Camille est là pour les remettre à leur place parce que sinon autant se jetter par la fenêtre tellement ça deviens débile!!!!! (et je ne plaisante pas! Prenez par exemple le moment où elles se sont mises toutes les deux à hurler la chanson des Aristochats -Tout le monde veux dev'nir un cat!- dans une rue bourrée de gens..... Ca fait peur hein??! Et avec les voix c'est encore mieux! Parce que là encore ça va puisque c'est de l'écrit.... Bon je m'égare...)..... En fait elles aiment bien se mettre à chantonner des débilitées comme ça, ou même à meumeumer des génériques de mangas ou des chansons de jeux vidéos...... Déconseiller aux moins de 16 ans!!!!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: