Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand un rêve vire au cauchemar...

Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 41708 | Comments: 40 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Pucca-chan (Féminin), le 20/12/2007
Yep!!!

Ben voilà voilà.... 5° chapitre (légèrement en retard :x) MAIS j'ai une excuse (même pas bidon!!!) J'ai pas trop trop eu le temps cette semaine a cause de la montagne de devoirs à faire!!! Ben voui 10 cartes d'histoire à apprendre en une semaine et puis l'oral de Français ça fait beaucoup beaucoup pour un cerveau aussi... frêle (et vide :p) que le mien!! CEPENDANT je ne vous ai pas oublier!!! Et c'est avec joie que je vous poste cette suite (jvous entends déjà d'ici.... "OH NOON LA REV'LA!!" XD)

Bonne lecture et.... ENJOUIIIILLLLE!!!!!!!!!!!!!!!!




Chapitre 5: Lorsqu’on se rends compte (un peu tard) de l’atroce tragédie…



Inconscientes de l’horrible évènement qui venait de se produire, Charlène, Marion et moi-même, continuions nos futilités…


**********



« - Pff, pff, pff, tu l’auras, pff, cherchée !!!! S’exclama, essoufflé, le maître chien
-Arffffff j’en peux plus !!! On fait une pause ?? Demanda, tout aussi épuisée, notre maître chat
- Miewwwww !!! Feula Kyo, en sortant ses griffes, le poil tout ébouriffé, et le souffle court.
-Wouuuf !! Grogna Akamaru, des traces de griffures plein le corps, la langue pendante
-Pas question !! Je ne m’avouerais pas vaincu face à une stupide fille comme toi !!!!
-QUOI ?! Non mais tu t’es pas bien regarder espèce d’ABRUTI !! Tu fais tellement peur à voir que je me demande comment ton chien fait pour ne pas s’enfuir en hurlant !!!
-Et toi ?!! Avec ta tronche d’aspirine on se croirait face à un mort vivant !!!
-Ha !!! Si ce n’est que ça !! Moi au moins j’avoue être moche !! C’est pas comme une CERTAINE personne…. Ajouta t-elle en lui lançant un regard accusateur
-BON CETTE FOIS CA SUFFIT !!! MOI QUI AVAIT ETE ASSEZ GALANT POUR NE PAS TROP T’AMOCHER, TU ME REMERCIE EN M’INSULTANT ET EN ME RABAISSANT !!!! TU VAS VOIR CE QUE CA FAIT D’ENERVER UN INUZUKA !!!!! Hurla t-il alors, en s’élançant sur elle et la plaquant derechef au sol.
-AÏE ! Mais tu me fais maaal !! Espèce de….. GROS MECHANT !!!
-OH ! Ce que j’ai eu peur !!! » Ironisa t-il, en s’asseyant victorieusement sur le dos de sa pauvre victime….. qui commençait d’ailleurs à le trouver lourd (et dans tous les sens du terme !!!)

(D’ailleurs….. C’est pas vraiiii heuuu !!!! Elle est toute meugnone ma Charlènounette !!! Charlène : Redis ça et tu te prends mon poing sur la figure ! …CHARLENOUNETTE EST TOUTE MEUGNOOONE !!! *BOOONG* Charlène : Bien fait !)


**********



Pendant que nos deux tourtereaux…… (Charlène et Kiba : QUI C’EST QUE TU TRAITE DE TOURTERAUX ???!!! Ben… môa ! *BOOOONG* …… décidément c’est fou le nombre de coups que je me prends en ce début de chapitre…… )

Hum… DONC pendant que nos deux……. AMIS se battaient gentiment, Neji lui, persévérait…..

« - (« Caaaalme… RESTE CALME……. ») Bon qui t’es toi ??! Commença t-il. ET ARRETE AVEC TES YEUX DE MERLAN FRITS !!!!!
-Bennnnn moi c’est Marion…. Et puis chuis vraiment désolée pour tout à l’heure c’était un accidennnt !!!
-M’en fiche du moment que tu me foute la paiiiix !!!
-………Pardon !
-LA FERRRRRME !!!!
-OK ! OK ! Désolée ! Jme tais ! Jdirais plus rien je serais muette comme une tombe !!!! S’empressa d’ajouter notre Chapotté-version-2 (Ben voui… les yeux de merlan frits ça vous fait pas penser a cette meuuugnonne boule de poil ???) en voyant Neji approcher dangereusement ses main de son cou
-*raclement de gorge* Bref ! Ton nom ne me dit rien du tout! Je ne t’ai jamais vu ici, tu es donc une espionne ….
-Mais nooon en fait je sais même pas pourquoi je suis ici… Y a d’abord eu la fête chez Charlène et puis ensuite le chat dans l’arbre et puis après une grannde forêt !!! A et puis y a eu aussi……. BLABLABLABLABLABLABLA……. Et voilà jme retrouve devant toi ! ^^
-OK………….. (« J’ai rien compris… ») Bon et bien vu que tu me débite une histoire sans queue ni tête jpréfère m’en rendre compte par moi-même…. ("surtout qu’elle était censée être muette comme une tombe……") » Trancha t-il en joignant le geste à la parole

*BYAKUGAN*

(« Hum ?? Bizarre…. Il n’y a absolument aucun circuit de chakra…. Très étrange cette fille… à moins que ce ne soit qu’une illusion….cependant c’est impossible puisque mes yeux l’auraient quand même détectée…. »)

Pendant que Neji la regardait des pieds à la tête avec son Byakugan, Marion restait pétrifiée. Elle n’avait jamais vu de pareils yeux… D’ailleurs elle venait juste de réaliser qu’elle parlait peu avant à un aveugle-pas-si-aveugle-que-ça ……. Ils étaient bizarres au début mais là ils sont carrément terrifiants !! Des yeux blancs parcourus de veines sur la tempe… Des yeux qui laissent penser que rien n’échappe, que l’on peut lire en vous comme dans un livre ouvert…. Bien qu’elle connaissait un peu la série, elle n’avait jamais vu le jeune Hyuga et encore moins sa technique !!!

« -Hum….. tu dois avoir raison…. Je ne pense pas que tu sois ninja…. Et aussi que tu ne fasses pas partie de ce monde….. Annonça Neji, après un long silence
-Bien sur que chuis pas ninja !!! Qu’est-ce que tu crois ??!! Je vais pas jouer au Jackie Chan !!! Même si je ne suis pas trop mauvaise en judo je ne vois pas pourquoi je ferais ça !!! C’est trop cruel de tuer des gens !!! Moi je dis que~
-OK OK ! Coupa alors le Hyugas, prédisant une nouvelle, LONGUE, tirade EXTREMEMENT pénible. JE TE CROIS ! Mais s’il te plaît…. TAIS. TOI.
-D’accord….. mais dis moi au fait c’est quoi ton nom ?? Moi c’est Marion ! J’ai 16 ans et j’habite à côté de chez Charlène. Je suis dans le même lycée qu’elle, Camille, et Pauline !! J’aime bien mon chien et mon chat, me faire des délires avec Camille, jouer avec mon chien et mon chat, me faire des délires avec Charlène, faire des câlins à mon chien et mon chat, me faire des délires avec Pauline, et~
-Bichonner ton chien et ton chat…. Termina Neji, une veine (de colère cette fois-ci !) apparaissant sur sa tempe….
-Ouiiiiiiiiiiiii !!! Comment t’as su ??!!
-……… logique…… (« Pour une cinglée…. ») Marmonna t-il
-Ouaaaa……. T’es trop fort !! Fit-elle admirative Et toi et toi et toi ??? C’est quoi ton nom ??!! Tu m’as toujours pas répondu !!! Ajouta t-elle, avec BEAUCOUP d’insistance cette fois-ci……
-Neji Hyuga……
-Hein ? Oh c’est trop compliquer à retenir ça ! Je sais !! Je vais t’appeler………. Iceberg !
-Quoi ? Iceberg ??!! Répéta notre « iceberg », une goutte de sueur à l’arrière de la tête
-Ouiiiiiiiii !!! Ca me fait penser à la neige tes yeux !! Et puis t’es tellement froid et distant que ça fait iceberg !! Voilà
-Humf…. Si tu veux….. » Rétorqua t-il, avec agacement.

C’est à ce moment là que le clone de sable de Gaara les croisa. Le bunshin expliqua rapidement la situation aux deux autres, avant de repartir rapidement en direction du bureau de l’Hokage. Neji décida de le suivre et Marion…… (après avoir remarquer que tout le monde était parti) les suivie….


**********


Pendant ce temps là…..

« -Waaaah c’était trop bien !!!
-Ben… tu sais on est juste rentrer dans une boutique…
-OUI ! Mais ce n’était pas une simple boutique !!! C’était une boutique….. de pâtes !!!!!! Répliquais-je en souriant au marionnettiste.
-Ouais…. (« une vrai targe celle-là ») BON. Alors maintenant va falloir trouver les autres….
-Les autres ? Quels autres ?? Demandais-je, la tête dans les nuages (c’est à cause des pâtes !!! si si ! Jvous jure !!)
-Tes amies patate !! Me répondit-il en soupirant
-A ouiiiiiiiiiiii !!!! C’est vrai !!! Pourquoi ? Tu les as perdues ??
-Hey minute papillon !! C’est pas ma faute vous êtes toutes parties brusquement dans des directions opposées…..
-…… Et t’as choisi MA direction ??? Fis-je, avec étonnement
-Bennnn ouais t’était la seule que j’avais pas perdue de vue et que je pouvais comprendre !! Répondit-il rapidement. Bon alors par où va-t-on aller……
-Hey ! Changes pas de sujet !!!! ...... OUAAAH !!!!! M’écriais-je soudainement, des étoiles plein les yeux. Un marchand de peluuuuches !!! Ils sont trop kawaï les pitits nounours !!!!!!!!!
-Irrécupérable…. » Soupira t-il, trop heureux d’avoir échapper à un interrogatoire quelque peu gênant….. (Nierk nierk nierk vous inquiétez pas ça ne saurait tarder…… Kankuro : *GLUPS*)

Après avoir regarder les ours en peluches, Kankuro me « traîna » vers une rue adjacente… et là une GROSSE surprise nous attendait……

« -Charlène ??!!!
-Hein ? Fis celle-ci en relevant la tête. Oh ! COUSIIIIIINE !!!!!! Viens vite m’aider !!! Cet andouille est en train de m’écraséééééééé !!!!!
-HEY ! Qui c’est que tu traites d’andouille ??!! Hurla ce dernier à l’adresse de la pauvre Charlène, aplatie comme une galette
-Mais qu’est-ce tu fabriques Kiba ?? Si tu me l’abîme j’aurais l’air bien moi après !! Si l’Hokage apprends ça chuis bon pour le cimetière !!! Interpella Kankuro a celui-ci
-Qu’est-ce qu’y raconte l’autre ahuri aux oreilles de chats ??? Rétorqua rageusement Charlène en lui jetant un regard noir
-Il a demandé à Kiba de te laisser respirer…. ET C’EST PAS UN AHURI !!!! Répondis-je à Charlène, non sans m’approcher dangereusement d’elle, en montrant le poing
-Ohoooo Juliette protège Roméo !!!!...... Heu Pauline ?? Nan, NAN ! Pas taper !! No~ *BANNNG*
-Tu l’auras chercher !!!
-Oh boh nooon ! Si on me l’assomme comment que je lui réglerais son compte moi ?? Se lamentait le maître chien
-Espèce d’enflure !!! Tu vas voir si tu vas me régler mon compte !!! Hurla la malheureuse victime
-Charlène, Comment t’as compris ce qu’il a dis ??
-Bennnnn chais pas jle comprends c’est tout ! Me répondit-elle en haussant (comme elle le pouvait) les épaules. Et toi tu fais comment pour comprendre ton Roméo ??
-Pour moi c’est pareil…. Répliquais-je, avant de lui asséner un nouveau coup de poing sur le crâne
-Dites c’est pas pour vous embêter mais j’ai encore deux filles à récupérer moi….
-Ah bon ?? Pourquoi ?
-Laisses…. C’est une mission débile que m’a refilée l’Hokage… Soupira Kankuro (il soupire vachement en ce moment….. )
-Ah ? Bon….. Alors jte la rends » Fit alors Kiba en ce relevant

C’est alors que Charlène décida de jouer la rancunière… Elle se releva d’un coup, et percuta par la même occasion, d’un coup de tête bien placé, Kiba, le faisant tomber à la renverse. C’est comme ça que nous le laissâmes, allongé par terre et plié en deux, (« Aïe, aïe, aïe la sal*pe !!!!!!! ») pour nous rendre vers la rue suivant….. où nous croisâmes alors le clone de sable, Neji, et Marion (à la traîne bien entendu !)

« -Qu’est-ce qu’il se passe ici ? S’étonna Kankuro
- *Muetisme no jutsu*………….. Fis le clone (définition du muetisme : n.m. action de ne rien dire, ou de faire semblant d’être muet) (XD)
-Une des filles de l’autre monde s’est faite enlevée… Répondit Neji à la place de Gaara ½ (ben ouais… c’est un clone… donc c’est un demi Gaara)
-Buuuuuu !!!!! Ma Camille est plus làààààààà !!!! Elle va se faire tuer par un méchannnnnt !!!! Hurla Marion, en pleurant de tout son saoul
-Oh ben nooooon !!!! Qui c’est que je vais emmerder moi maintenant ??? S’apitoya Charlène, « VACHEMENT » attristée…
-C’est horrible !!! Faut appeler la police, les pompiers, le Samu, l’armée de terre, la royal air force, la force marine, le Pape, Green Peace, Linkin Park, Marilyn Manson, ma grand-mère et le chien du voisin !!!! Criais-je en courant dans tous les sens, manquant plusieurs fois de renverser plusieurs malheureux passants qui………. Passaient par là…
-…….. Qu’est-ce qu’elle a l’autre hyperactive à courir dans tous les sens en beuglant des mots incompréhensibles ??? S’étonna Neji, en me regardant faire des ronds autour du groupe
-…………… « Répondit » Gaara
-Mais heuu Pucca est pas hyperactive !!! Répliqua Marion à « l’iceberg » Elle est juste~
-SI elle est hyperactive !!! Continue comme ça et je t’envoie 6 PIEDS SOUS TERRE !!!! Rétorqua Neji, qui déteste être contredit…. Surtout par une folle venant d’un autre monde….
-Bon continuez à vous bouffer le nez moi je vais la calmer…. Fis Kankuro Ecoute, ajouta t’il en m’attrapant par le bras et en me retournant d’un coup, me forçant à l’écouter. Calme toi. On va la retrouver ta copine mais pour ça on doit d’abord prévenir l’Hokage et former une équipe. Alors maintenant on va tous aller voir Tsunade-sama et en vitesse. OK ? » Demanda t-il en me lâchant doucement.

Je hochais la tête lentement, les joues légèrement roses, en foudroyant du regard peu après Charlène qui recommençait ses sarcasmes. Nous nous dirigeâmes donc tous les 6 en direction de l’objectif annoncé par notre marionnettiste de Suna.


**********


Arrivés dans le bureau du « légendaire pigeon », Gaara « BIS » expliqua rapidement la situation. Tout aussi rapidos, Tsunade choisi Temari, Kankuro, Neji (qui avait un peu de « temps libre ») et Shikamaru (qui passait par là…… ) dans l’équipe pour aller porter assistance au Kazekage (qui est toujours à la poursuite du fautif…) Après maintes supplications de la part de Marion, Charlène, et moi-même, nous eûmes le droit de nous taire (et d’une paire de baffes chacunes !!). Mais pas d’autorisation de sortie. Nous étions obligées de rester au village, sans aucune possibilité de secourir notre pauvre camarade. Après un concert de pleures (de la part de Marion), de regard-à-la-chappoté-version-3 (de la part de Charlène) et de coups de poings sur la table (de moi ), Tsunade nous « balança » dehors, en menaçant de nous exploser la boite crânienne si nous ne la laissions pas tranquille. Et c’est en grommelant que nous regardâmes, désespérées, l’équipe de Neji (le chef de l’opération « Sauvetage ») s’enfoncer dans la sombre forêt de Konoha.


**********


« -Pffff on fait quoi maintenant ? Demanda Charlène en grognant
-Buuuu pauvre Camiiiille !!!! Pleurait toujours Marion
-C’te question !!! On les suit !! M’écriais-je, en brandissant le poing au ciel
-Ouaiiis ! On va toutes les 3 la sauver !!!! S’exclama alors Marion, en séchant rapidement ses larmes, et joignant son poing au mien
-Les filles…. Vous oubliez les gardes… » Marmonna Charlène

Retombage de poings. (mot encore inventé XD définition : n.m. action de faire retomber quelque chose ou…. Quelqu’un…. ) A ben oui… Izumo et Kotetsu……… Ils ne nous laisseront jamais sortir…. La première fois ils ne se sont pas trop bouger vu que j’avais toute une escouade d’ANBU au train…. Mais là c’est pas vraiment la même chose….

« -On pourrait peut-être leur refaire le coup de l’éléphant rose qui vole ? Demanda bêtement Marion
-Pffff ça marchera jamais… Répliqua Charlène Les autres ninjas les auront sûrement prévenus de nos faits et gestes….
-Charlène à raison… Acquiesçais-je Un peu avant d’arriver à la porte j’ai vu un ANBU parler discrètement aux deux gardes….
- Alors on n’aura aucun moyen de sauver Camille ??? S’exclama Marion, les lèvres saillantes et les larmes aux yeux
-….CEPENDANT, Rajoutais-je, Mon génie intérieur m’a susurré un plan diabolique….
-…….Ah parce que maintenant t’es schizophrène ??!!!
-Mais nan Charlène….. ce que je veux dire c’est que j’ai eu une idée lumineuse… et que c’est pas souvent….
-AAAAH !!! OKKK !!!!!
-…..(boulette…) Bon… alors voilà mon idée…. » Murmurais-je, en faisant signe aux deux autres de se rapprocher.

Et c’est après un concert de murmure, de coups de poings sur la tête (distribués par moi et Charlène, Marion étant une pacifiste…) et d’énervement que nous établîmes un sublime (Ouah ça rime !) plan d’attaque……


**********




Du côté des deux malheureux gardes qui poireautent comme des idiots devant les portes du village …….

« -Pfffff c’est bien notre veine….. voilà maintenant qu’on doit jouer les baby-sitters…..
-T’inquiète Izumo… elles ont l’air d’êtres calmes….. On les entend plus crier…. Et on les voit plus non plus… elles ont dû laisser tomber….
-…. Ah ouais t’as raison !!!! Ouf ! J’en pouvais plus de ces hurlements stridents...
-Haaaalala…. N’empêche que t’as vu comment l’une d’elles a rendu le chien HS??!!
-Ouaiiiis ! Brrr…. j’en ai encore froid dans le dos… Quand je pense qu’il voulait juste lui dire bonjour…..
-Mouais… ben comme ça il se méfiera encore plus des étrangers la prochaine fois….
-Ca c’est sur!
-…………………
-………………………..
-…………………………….. Dis…..
-Quoi ?
-Tu trouves pas que c’est TROP calme ??
-…… heuuuu j’allais t’en faire la remarque….. c’est PAS normal…. Quelque chose me dit qu’on va pas tarder à se prendre une tuile…..
-…..Heu Izumo….. jcommence à avoir peur là….
-Kotetsu ! Reprends toi ! T’es un homme non ?
-Oui mais ce sont ELLES qui sont pas humaines…..
-Maiiiis si , mais si !!! T’en fais pas ! Tout va très bien se pass~

-KYAAAAAAA !!! A L’AIIIDE !!!!

-MERDE ! JLE SAVAIS C’ETAIT TROP BEAU !
-Regarde ! Quelqu’un viens vers nous en courrant !
-Hey mais…. C’est….. ELLE !
-Oh nooon ! Caches-moi Izumo ! Cachesmoicachesmoicachesmoicachesmoicaches~
-Rhaaa mais lâches-moi !

-AU SECOUUURS !!! ON VEUT MA PEAUUU ! CHUIS TROP JEUNE POUR MOURRIIIIIR !!! JE VEUX ENCORE MANGER DES PÂÂÂTES !!!!!!!! J’AI MÊME PAS ENCORE VU UN SEUL CONCERT DE METAAAL !!!
-Psssst ! Pauline ! N’en fait pas trop ! Ca risque de pas faire naturel !
-MAIS CHARLENE COMMENT TU VEUX QUE JFASSE AUTREMENT ??! Y a un Naruto furax qui me colle aux basques !!! Et de toute façon personne ne peut nous comprendre !!!! Continuez plutôt de courir tout en restant dissimulées !!!!!

-KOTETSU LÂCHES MON BRAS !!!!
-NAAAN JVEUX PAAAS !!!
-MAIS KOTETSU !!!! BAKA tu vois pas que c’est ELLE qui est dans le pétrin??!! Elle te veut rien de mal !!
- ??? Ah oui tiens ! Mais ??! C’est pas Naruto qu’on voit là bas ??
-Hum ???? Ah ben oui c’est vrai !!! Mais qu’est-ce qu’elle à bien pu faire pour le foutre autant en rogne ???
-Sûrement quelque chose d’horrible……

-ESPECE DE SALE *BIIIIP* JE VAIS TE BUTER !!!! TU N’AURAIS JAMAIS DU ABUSER DE MA BONTEE !!! MOI QUI CROYAIS QUE T’ETAIS SIMPA ET QU’ON AURAIT PU PARTAGER NOS PASSION MAIS CE QUE TU AS FAIT EST VRAIMENT IMPARDONNABLE !!!
-A L’AIIIIIDE NARUTO VEUT ME TUERRRR !!!!! ( « Merde jpensais pas que ça allais autant le mettre en colère !! jlui ai juste fait payer mes 20 bol de ramen en plus des siens…. Soit 50 en tout……. Bon OK j’aurais peut-être du lui dire que j’avais aucun sous en poche… Mais c’est pas une raison !!! » ) »

C’est dans cette situation complètement déjantée qu’Izumo et Kotetsu me trouvèrent… en train de courir comme une cinglée vers les portes du village avec un Naruto hors-de-lui qui me course…….. Et c’est alors que nos deux gardounets chéris se décidèrent à intervenir…… Avec beaucoup de difficultés ils réussirent enfin à maîtriser notre boulet-héro-enragé…..

« -Whooo !! Naruto calmes toi !!!!! Hurla Kotetsu tout en essayant d'éviter un des coups de poing de Naruto
-Jlui ferait payer ça !!! Elle va tout de suite me rembourser ce repas !! A cause d’elle chuis encore faucher !!!!
- ???? (« Mais de quoi il parle ?? »)
-Naruto, Articula péniblement Izumo à cause d’un récent coup de pied reçu par ce dernier Reste tranquille !!! Quand à toi~ Ajouta t-il en ce retournant vers une Pauline….. absente !!
-Ben ?? Merde elle est où l’hystérique ??!!! »


**********



Un peu plus loin, à l’extérieur de la ville, cachées à l’ombre des feuillages ……..

«- Arf, arf, arf, je crois que, erf, on les as bien eus!!!
-Pfff ! Ouais !
-On fait quoi maintenant ??
-Cte question Marion ! On va sauver Camille ! Répondis-je, en regardant au loin à la façon-Gaï-sensei-dans-ses-délires-de-pointage-d’horizon (en gros…. Je fais peur……. Comme d’hab’ quoi !!)
-OUAIS !!!! Hurla Marion
-Heu une question…… On va où ???? Demanda très intelligemment Charlène
-………… Bennn….. Là où le vent nous guideraaaaa !!!!!!!!!! » M’exclamais-je, en courant droit devant (vous l’aurez compris, au pifomètre !)

Les deux autres, après s’être lancées un regard entendu, s’élancèrent à ma suite….. Il fallait bien que quelqu’un me surveille… Au cas où je ferais une bêtise!


**********


Du côté de Camille………

(« ……….. hum…….. Il fait froid……… Zut ! Ma couverture à dû encore glisser du lit ! Mais j’ai la flemme de me lever….. Mon corps… est si lourd……….. c’est comme s’il s’était changer en plomb…….. Je n’arrive même pas à bouger le moindre muscle…… Et ma tête…. J’ai un de ces mal de crâne…… Qu’est-ce qui c’est passé ?? Je me souviens de rien……. Et pourquoi j’ai si froid ??? ……………. Et si…. J’essayais d’ouvrir les yeux ???........ »)

Elle se sentait mal…. Elle était glacée, et elle avait mal partout. Lentement…. Elle ouvrit les yeux… En faisant ça, elle eu encore plus mal à la tête. Il y avait comme du brouillard…. Le même brouillard que l’on voit lorsque l’on s’est réveillé d’un très long sommeil….. Petit à petit, la purée de pois se leva, et lui permit de discerner peu à peu les formes aux alentours. C’est à ce moment là que tout lui revint en mémoire, d’un seul coup, lui aggravant par la même occasion sa migraine. Elle s’était faite enlevée ! Elle venait juste de faire une bourde quand soudain elle avait reçu un coup à la nuque, et puis après plus rien. Le noir complet. Mais ce qu’elle voyait devant elle lui avait rendue la raison, et lui avait éclaircie l’esprit……. Car en face d’elle, se tenait un ninja, portant fièrement autour de son cou un bandeau du village caché de la roche!! Celui-ci la regardait avec…… satisfaction……. (« Pourquoi il me regarde comme ça çuila ?!! ») Se demanda t-elle, à moitié effrayée.

« -Ah ! Tu te réveilles enfin la marmotte ??!! C’est pas trop tôt ! J’allais même me décider à te réveiller moi-même….. Commença t-il en s’approchant lentement vers elle
-(« Jcomprends rien à ce qu’il me raconte mais c’est pas grave…. ») Hey t’approche pas de moi toi !!!
-….. Hein ? Qu’est-ce tu m’chante ?
-……………. OK…….. Et si tu me laissais tranquille ????
-…….. Mouais c’est ça ! Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier !!! Ironisa t-il méchamment TE FOUT PAS DE MOI ET PARLES NORMALEMENT !!!!
-JCOMPRENDS RIEN A C’QUE TU M’CAUSE BOULET T’AS TOUJOURS PAS REMARQUER ?????!!!!!!
-Hélà !! Causes moi correctement steuplait parce que là t’es vraiment mal placée pour me parler sur ce ton !!! » Grogna t-il en lui donnant un coup de pied dans le ventre.

Notre Camille adorée, pas bête du tout, essaya d’éviter ce méchant coup…. Je dis bien ESSAYA ! Car par un élan de circonstance quelque peu gênante, elle n’arriva pas à se déplacer, ne serais-ce que d’un seul millimètre…. Et ce pris un bien vilain pied dans les côtes. Pliée en deux, elle découvrit l’atrocité de la situation dans laquelle elle était victime : elle se trouvait dans une grotte sombre, saucissonnée comme un….. saucisson…. Avec pour aimable compagnie un gentil (Ironie ! Ironie !) ninja ennemi…. Qui la prenait, qui plus est, pour une villageoise de Konoha…… Elle était pas dans la merde là………..

« - Hin, hin hin ! Maintenant tu va te tenir tranquille bien sagement pendant que fouille ton esprit……. Annonça t-il en composant rapidement une série de signes
- ??!! Mais ? Qu’est ce que tu~ » Commença t-elle

Mais c’était trop tard….. Elle eu juste le temps d’entendre quelque chose du genre : *Espionnage cérébral* …. Puis ce fut le grand vide… Le trou noir…… Le blanc inter-dimensionnel-de-la-mort-qui-tue !!!!!!!!!!!!!!




(Mouahahaaaa !!!!! Rien que pour vous embêter, je coupe au moment le plus intéressant !!! Nierk nierk nierk ! Je suis diabolique !!!!)

Ben oui ben oui zavez sûrement vu que quelque chose dans ma rédaction avait changer.... NON?? RHOOOOOOO zetes vraiment nuls!!! J'ai arreter de mettre les dialogues français (ou comrpéhensifs) en gras (ça prenait trop de temps à BBC coder.... Et pis j'avais la flemme aussi... ^^'''') J'ai juste mis les dialogues en jap' en italique pour que ça reste compréhensible XD (une lectrice sera sûrement contente de ne plus avoir le cerveau griller car j'ai fait aussi un effort de diminution de "!!!!!!!!!!!" et de "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! XD) Je n'ai pas TOUT mis en italique... seulement quand une des quatres héroïnes se trouvaient devant les "mauvaises personnes" (ce que j'entends par là c'est que si Pauline se trouve devant Gaara ou une autre personne que Kankuro j'y mets en ialique.... Zavez compris??!!!! Y aura pas de réexplication de toute façon.... :pppp)

................... J'ai encore été trop bavarde...... Et puis de toute façon tant pis puisque 1/3 des lecteurs lisent les com's des auteurs..... y doivent être trop crever pour lire nos conneries..... PAUVRE DE NOUUUUUS!! (nous= moi+autres auteurs WoNiens ..... chuis pas encore schizo mwa...) =_=




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: