Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand un rêve vire au cauchemar...

Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 41708 | Comments: 40 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Pucca-chan (Féminin), le 02/12/2007
Ouaaaaaah déjà le chap'4??? C'est pas grand chose face aux 50 chap' de certaines fic mais chuis quand même contente d'avoir quelques petites idées.... et qu'elles soient lues surtout!!!! :ppppppppppppp Merci beaucoup à tous mes lecteurs et lectrices et à qui j'implore le pardon du grand manitou pour le temps que prennent les chap' à sortir mais bon on va pas piquer une crise vu comment que les admin de chap' de WoN galèrent pour poster des chap' tous les jours!!! Je les remercie d'ailleur pour avoir poster ma fic qui est vraiment toute pas-belle-bizarre-baaaaah!!!

ENJOYYYYY!!!!!!!!!




Chapitre 4: Ce qu'il se passe quand on essaie de s'informer....



Après une bonne heure d’explication, nos 5 ninjas réussirent finalement a comprendre UNE chose : nous venions vraiment d’un autre monde !! (Oui bon c’est vrai ils sont plutôt long à la détente… mais essayez de vous mettre a leur place… C’est quand même dur à avaler hein ?) Encore à moitié affamée, je daignais enfin lever les yeux de mon bol. Je me préparais à en demander un autre quand…..

*Glarg Grouiiiiiiiiiiiiiik !!*

« -…….Heu pourquoi vous me regardez tous comme ça ??!! J’y suis pour rien moi !!!
-Mouais c’est ça Pauline, on a le droit d’y croire…… Fit Camille, ironiquement.
-Ah ! Heu chuis vraiment désolée mais là c’est moi !!! ^^’’
-Charlène……. » Répondit Camille, l’air désespérément fatiguée.

« -‘Tain mais c’est pas vrai c’est des vraies ventres à pattes !!
-Hein ? Comment tu sais ça Kankuro ??
-Ben heu…… Zavez bien entendus leur ventre ?!
- ………*Gaara en pleine réflexion*
-Moi j’avais pas compris… acheva Temari en regardant de travers Kankuro
-Quoi ??!! Qu’es-ce t’as a me regarder comme ça ?!
-……Rien »

« -Dites si Charlène et moi on leur faisait des gâteaux ??? Comme ça au moins nos ventres ne crieront plus famine !!! Répliquais-je, une lueur d’espoir dans les yeux.
-OK vas-y Pauline pendant ce temps là avec Marion on va essayer de tirer au clair la raison de leur « accueil chaleureux »
-Coooooooool !! Aller c’est parti !!!! »

Pendant que Shitsune (qui avait compris notre degré de follitude –ça non plus je pense pas que ce soit Français…- accentuée) nous emmenaient à la cuisine, Camille et Marion se chargeaient de l’interrogatoire…..

« -Alors la vieille tu vas te mettre à table ??!! Se mit à crier Marion en se penchant dangereusement sur Tsunade
-Heu Marion… jte conseillerais de pas en faire *BING* …… trop…. Acheva Camille
-Aïeu !! Ca fait maleuuuu !!! Geignais la pauvre victime
- Hey qu’est-ce que tu me veux toi ?? Si tu me cherches des crosses je frappe !
-Tsunade-sama je pense que vous devriez vous contenir un peu… Après tout ces filles viennent d’un autre monde, donc leurs coutumes ne sont probablement pas les mêmes… Lança Gaara à l’Hokage-furax
-Hum ! Oui vous avez raison, Kazekage-sama. Approuva t-elle, soudainement gênée. Bon qu’est-ce que vous voulez ? Demanda t-elle à Camille
-Nous….. Vouloir savoir pourquoi accueil « chaleureux ». Konoha être censé… Heu ! Enfin ça pas se faire ! Corrigea immédiatement Camille (« Manquerais plus que je fasse cette gaffe là… Ca prendrait un temps fou à leur expliquer qu’ils font partis d’une série Japonaise… »)
-C’est très simple, Lui répondit-elle Une guerre terrible se prépare, et pour plus de sûreté j’ai ordonner de fermer les frontières extérieures au pays et j’y ai envoyer des patrouilles de surveillances. Le fait que vous vous trouviez ici nous faisait penser que vous étiez de redoutables ninjas… Et même après vos explications j’ai encore du mal à vous croire… Acheva t-elle, tout en la regardant suspicieusement.
-Non, elles disent la vérité. Affirma Gaara.
-O.O Firent Temari et Kankuro, incapable de sortir un seul mot
-Hum ? Comment pouvez-vous en être aussi sûr Kazekage-sama ? Interrogea Tsunade, aussi surprise que les deux autres.
-Je le sais, c’est tout… Répondis Gaara, pour la première fois, évasivement.
-Pour la seconde fois (bien que je sois surpris que ce soit aussi direct) je suis de nouveau d’accord avec Gaara. Rajouta Kankuro
-Je pourrais au moins avoir un petit indice sur votre avis ??!!! Ré-interrogea Tsunade.
-… » Fut la seule réponse qu’elle pu en tirer.

Devant tant d’énergie, elle préféra se détourner vers nos deux petites Japonaises en herbe et décida de leur faire un compte rendu bref de la situation.

**********


D’après ce que Camille aurait compris, Orochimaru bouge de nouveau, et vise cette fois à tester les pouvoirs de Sasuke. Selon les sources des espions Konohaniens, ce vieux serpent en aurait encore une fois contre Konoha, et est cette fois bien décidé à mettre le paquet. Il a déjà rassemblé une armée et s’est allié avec le village caché des nuages et celui de la roche. Comble de malheur, Jiraya a récemment rapporté que l’Akatsuki se serait de nouveau remise en mouvement. C’est pour cela que Tsunade s’est empressée d’envoyer un message urgent à Suna pour pouvoir signer un accord visant à allier le pays du Feu et celui du Vent dans cette guerre qui promettait d’être vraiment difficile à gagner.

(« Alors…. Si j’ai bien compris, on se retrouve en plein milieu d’une guerre, Gaara ne s’est pas encore fait arracher son démon et Naruto viens à peine d’arriver à Konoha…. Comment ça se fait qu’il y ait une guerre à ce moment là ??!! C’était pas marqué dans le manga ça !! ») Pensait Camille. Elle avait vu quelques épisodes de la Next Gen’ et Pauline lui en avait fait un rapide résumé. Mais il n’a jamais été question d’une quelconque guerre entre les « gentils » et les « méchants » réunis….. («Etrange… Et comment ça se fait que Gaara et Kankuro nous aient cru si facilement ??!! Même moi j’ai encore du mal à avaler ça….. »)

Toujours dans ses pensées, Camille ne voyait pas que ces derniers échangeaient de brefs regards et quelques mots discrètement. Mais Marion, a qui rien ne lui échappait, avait tout vu. Elle essaya plusieurs fois d’en toucher quelques mots à notre cerveau ambulant mais celle-ci ne voulait rien entendre. C’est à ce moment là que ma « cousine » (c’est un trip au fait cette histoire de cousine… on fait même pas partie de la même famille !!! Quoi ? Comment ça vous vous en foutez ??!!! Ben jpréfère vous tenir au curant !!! Comme ça vous serez moins paumés !!!) et moi choisissons de réapparaître les bras chargés de crêpes et de fondants au chocolats (allez savoir pourquoi…. Quand on a faim on mangerait n’importe quoi !). Aussitôt, Camille se réveilla et nous regarda comme si on était des revenantes.

« -Quoi ?Lui demandais-je avec mon air innocemment.... innocent (XD)
-Je peux savoir ce qui vous est passé par la tête ??
-Ben en fait… commençais-je
-On avait décidées de se préparer nos desserts préférés… continua Charlène
-C’est là que Shitsune s’est mise a goûter notre cuisine… ajoutais-je
-Et elle est tombée sous le charme ! Donc ben voilà ^^ Finit Charlène
-Et vous avez compris tout ça sans le dico ??!! S’étrangla notre intello, abasourdie
-Ben en fait c’est pas sorcier à force de mimer et grâce aux quelques mots de vocabulaires de Pauline on arrive à se faire comprendre….. »

Pendant que nous parlions avec Camille, Charlène et moi présentions déjà les plats qu’on avait préparés. Gaara et Kankuro, après hésitation, se lancèrent et trouvèrent ça tout de suite très bon. Aussitôt, après avoir vue que ses frères n’étaient pas tombés raides morts, Temari se jeta sur nous et pris une crêpe au sucre et un petit gâteau. Tsunade se mit immédiatement à imaginer un million de possibilités à trouver un antidote à tel poison glissé dans la nourriture, mais après que nous lui ayons proposées nos plats, et que Shitsune lui fit un clin d’œil approbateur, elle décida d’arrêter la parano et de goûter nos mets. Après notre petite pause « goûter » Tsunade décida de nous faire « légèrement » confiance. Et pour ne pas nous avoir dans ses pattes, elle nous fit le coup de la visite guidée de Konoha…. Camille et moi on étaient prêtes à rouspéter (pensez donc ! Nous on voulait savoir ce qui allait arriver par la suite ! Du genre si jamais il fallait se préparer d’une quelconque attaque… Au moins pour éviter la visite guidée d’un village qu’on connaît par coeur!!) mais en voyant le regard menaçant de Tsunade nous préférâmes nous taire !!!

«- Bon Shitsune vas me chercher un pige~ heu ! Un volontaire pour faire le guide touristique !
-Navrée Tsunade mais tous les ninjas ont étés envoyées en missions !
-Tous les ninjas ??!!
-Tous.
-Même les Genins ?
-Même les Genins.
-Et les élèves de l’académie ?
-En cours.
-Les civils ?
-..........Là vous en demandez trop Tsunade sama.........
-Et meeeeerde… Soupira Tsunade avant de se tourner vers Gaara. Kazekage-sama, vous ne voudriez pas me prêter un de vos accompagnateurs ?
-Avec joie Hokage-sama ! Fis Gaara en se tournant vers son frère et sa sœur, trop heureux de pouvoir s’en débarrasser …
-HEIN ??!! Firent Temari et Kankuro d’une même voix, la mâchoire pendante
-Qui veux se dévouer ?? Lança alors Gaara, les yeux remplis de malice
-C’EST KANKURO QUI S’Y COLLE ! Hurla alors Temari
-QUOI ?!!! S’écria Kankuro hors de lui, près a se jeter sur sa sœur
-Kankuro, vas-y. Fis tout simplement Gaara
-Mais pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ??!! Pourquoi c’est pas Temari pour une fois ??
-Obéit ! Répliqua alors Gaara, menaçant
-Tsh fait chier… Temari tu me le paieras !!! » Lança Kankuro à Temari, avant de se tourner vers nous.

« -Dites vous avez compris quelque chose les filles ? Demanda alors Charlène
-Hemmmm en gros Tsunade nous file Kankuro en tant que guide….
-Ohoooooooo mais c’est que c’est une très bonne nouvelle !!!! N’est-ce pas Pauline ??
-Charlène…. Si tu veux pas faire une étude très rapprochée du mur d’à côté jte conseillerais de te taire…..
-Pourquoi tu dis ça Camille ??
-Parce que~ *BONNNNG !!* C’est pas vrai, elle l’as fait en plus…. Termina Camille, l’air désespérée
-Nierk nierk nierk ! Vengeance !!!! M’esclaffais-je, avec un rire à faire frémir toute l’assistance ici présente…
-Au secours ! J’étouuuuffe !!!!! » Hurlait Charlène la tête (comme de par hasard….. :p) dans la cloison séparant le bureau du couloir.

(« C’est pas vrai je suis tombé sur des cinglées….. ») Pensa piteusement le pauvre Kankuro, face à cette scène plus que surprenante… Après que Camille eut tôt fait de me calmer (*BING* « Aïeuuuuu !!! ») que l’on ai sortie Charlène du mur et qu'elle se soit calmée les nerfs (*BONG* « Mais heuuuu michante Charlène!!!! Ca va faire deux fois qu’on me frappe !!! ») Et que l’on ai réussi à tirer Marion hors du bureau (« NOOOOOON JE VEUX ENCORE JOUER AVEC LE PETIT COCHON !!!!! ») Nous pûmes ENFIN sortir du bâtiment, et nous diriger vers la rue commerçante…

**********



« -Bon alors là vous avez une poissonnerie, ensuite une boulangerie et puis après un magasin de fringues… enfin zavez qu’as regarder autour de vous et voilà. Enonça Kankuro avec beauuuuuuuuuuucouuuuuuuuup d’enthousiasme……
-Bon alors là, qu’est-ce qui dis ??
-Il a dis qu’y avait une poissonnerie, une boulangerie et un magasin de fringues… Répondis Camille du tac o tac, le nez fourré dans le dico.
-Pfff c’est nul…
-Miaouuuuuuuuu !!! Meeouuuuuuu ! MIAAAAAAAAAAAAA !!!! Miaulait Kyo, exaspéré et épuisé par tant de voyage dans les bras de sa maîtresse.
-Kyoooo !!! Arrête de gigoter !!! Aïe ! Heyyy !! Kyoooo reviens ici tout de suite !!! VIENS LA SALE CHAT !!!! Se mit-elle à hurler avant de se mettre à la poursuite du matou en prenant une rue sur la gauche
-Et merrrde vlà l’autre qui se barre avec son chat… Attendez ici je vais la~ Grogna Kankuro avant d’être interrompu par un bruit suspect
-*GROUIIIIIC* OOOOOOOOOH !!! UN MAGASIN DE PAAAAAAAAAAAAAAAAAATES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuu c’est le paradis !!!! M’écriais-je avant de me précipiter dans la rue opposée à celle qu’avait prise Charlène
-Hey mais attends toi !! Il faut pas se séparer c’est un vrai labyrinthe cette ville !!! Me criait le marionnettiste, affolé
-OOOOOOH !!! J’y crois pas !!! Un magasin de doudou : « Tout pour son doudou » !!!! Kyaaaaaaaaaaa je vais pouvoir acheter plein de superbes accessoires pour mon lapinouuuuuuuuu !!!! Bavait Marion, avant de rentrer dans un magasin
-N’empêche, il y a plein de trucs d’intéressant dans ce dico !! Y a même toutes les traditions Japonaises !! Tenez, prenez au hasard…. « La saint valentin au Japon » …….. Heu je crois que je vais passer ça….. Fis Camille, le nez toujours dans son dico, les joues ETRANGEMENT rouges, et marchant carrément au hasard droit devant elle.
-Aaaaaah !! Noon vlà l’autre avec son bouquin qui file devant !! Mince elle est où celle au lapin en peluche??? Mais où qu’elles sont toutes passées ??!! » S’écriait, complètement déboussolé, Kankuro en regardant dans toutes les directions, ne sachant laquelle prendre.

Finalement, après mures réflexions, il se décida d’aller me chercher parce que j’étais la seule qui était restée dans son champs de vision…..


**********



Pendant ce temps, Charlène courait toujours après son chat….

«- Kyooooo !! Viens ici !!!!!!!! » Enrageait Charlène, qui commençait à être fatiguée de faire une marche semi-rapide (elle m’a dis qu’il faut jamais courir après un chat parce que sinon il veut encore moins s’arrêter……)

Soudain, un gros chien blanc apparu de nulle part ! Kyo le chat, ne pouvant s’arrêter a temps, décida de sauter sur le dos du chien et de s’y accrocher, toutes griffes dehors. Le chien couina, et entrepris d’essayer de faire tomber Kyo de son dos, en joignant coups de pattes et coups de crocs. Mais le chat était très bien placé et le pauvre toutou n’arrivait pas à s’en débarrasser….

«- HEY ! Sale clebs laisse mon Kyo tranquille !!! Vas-y Kyo !! Fais lui mordre la poussière !!!
-Akamaru !! Mais qu’est-ce que tu fabrique ??!! Aller vas-y débarrasse toi de ce sale matou !!! S’écriait un maître chien connu de tous (sauf de Charlène bien sur…)
-…. Attends toi là bas !! Il est a toi ce truc tout moche ?? Fit celle-ci, à l’adresse de Kiba
-Ouais !!! Et toi, rien qu’a l’odeur repoussante que tu dégage, je dirais que tu as deux chats, et qu’en plus l’un d’eux est en train D’EMBETER MON CHIEN !!!!!
-(« ODEUR REPOUSSANTE ???!!!! ») Ah ouais ??!! Hurla notre maître chat adorée, folle de rage. Et toi tu t’es pas regardé ?? Tu fais peine à voir et en plus t’empestes le chien mouillé!!!
-Répète ça si tu l’oses !!!
-Et comment !!!! TU PUES LE CHIEN !!!
-Maintenant c’en est trop !!!!! A l’attaque !!!! Hurla Kiba, en se jetant de rage sur Charlène
-Vas-y jt’attends !!! » Cria cette dernière, les poings serrés


**********



Alors que Charlène commençait un combat acharné contre notre Kiba adoré, Marion, elle, luttait comme elle le pouvait contre le démon de la tentation…… Dans son magasin, il y avait carrément TOUT pour les doudous :

« Oh mon dieu ! Une mini machine à laver spéciale pour les tout petits doudous fragiles !!!! Et là, un pack accessoire, avec la brosse, le peigne, le sèche cheveux et même la robe pour doudou !!!! Et ici ! Et encore là ! Et là ! Et là ! Et ici ! » S’extasiait notre porteuse de doudou, en allant de rayons en rayons, jubilant, comme dans un rêve….

Soudain elle s’arrêta net. Elle sentait quelque chose d’étrange, quelque chose de puissant, voir d’inquiétant…. Elle se retourna d’un coup, et là elle cru qu’elle allait mourir…….

« -KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA C’EST IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!! Se mit elle a hurler dans le magasin, en regardant avec les yeux larmoyants d’émotion le piédestal qui se dressait fièrement au centre de la pièce, LE pack doudou « KIT 3572 bis », le seul et unique au monde, en un seul exemplaire, avec la super brosse en ivoire (qui rends le poil de votre peluche encore plus fin !!), le shampoing spécial poil soyeux, le parfum Deluxe (avec cette odeur si spéciale… qui vous mets en transe et qui vous donne de l'inspiration dès que vous la sentez…... Donc on gros il sent la transpiration!! Mouahahaaaa vous avez compris??!! ..... Bon ok j'écrase....), le kit bain détente, et même le petit jouet offert avec !! Tout ça pour seulement 100000000000000000 yens !!!! Même si je sais pas combien ça vaut en euros, ça doit vraiment pas être cher….. » (Mais quelle boulette :p)

(Mouahahaaaaaaa !!!!!! Je suis sure que vous vous attendiez au pire !!!! Et ben vous avez gagné !!! Le pire du pire : Marion devant son piédestal… Si si ! Vous allez voir !! C’est horrible !!)

Marion était complètement sous le choc ! Elle s’approchait dangereusement de l’objet quand soudain, deux ninjas lui barrèrent la route :

«- Désolé mademoiselle !! Vous ne pouvez pas vous approcher plus ! Cette zone est sécurisée et… HEY ! Vous m’écoutez ??!!!
- Laissez-moi passer !!! Je le veux, je le veux, je le veuuuuux !!! » S’énervait elle, en se tenant désespérément au pied du socle, tandis que les ninjas tentaient sans succès de la décoller de là…..

C’est après avoir jouer des pieds et des mains et que les deux pauvres vigiles se soient pris les coups de poings et les coups de dents à Marion qu’ils réussirent à la balancer hors du magasin. Elle fit un vol planer de 20 mètres et vint s’écraser lamentablement sur……. Neji Hyugas !! En personne !!! (OUI môsieur, OUI madame !! Parfaitement !!)

« -Grmbl pousses-toi de là tu m’écrases !!! Grogna celui-ci, à l’adresse de notre pauvre fana de peluches
-Oh pardon je suis vraiment navrée !!! S’excusa t-elle rapidement
-Mmmmmmmf ‘pas grave….. Grommela notre glaçon-en-chef-second-de-la-dynastie (le roi, vous l‘aurez tous deviner, c’est notre Sasuke ^^) en époussetant son kimono tout poussiéreux
-Chuis vraiment désolée !! J’ai salie votre beau costume!!! Pardon pardon pardon pardon !!!!
-Calmos j’ai dis que c’était pas grave !! Répliqua précipitamment Neji en voyant Marion s’approcher rapidement vers lui, les mains jointes, en lui implorant le pardon.
-Pardon pardon pardon pardon chuis vraiment désoléééééééééééééééééeee
-Chuuuut tais-toi tu me casses les oreilles !!!! S’énerva t-il en lui plaquant la main sur la bouche
-Hum muhuu mumuhu huhumuhuhumu muhuhuh muh….. Continuait t-elle, malgré la main qui étouffait à « moitié » ses mots
-Mais tu vas te taire !!!! Hurla notre glaçon-plus-si-gelé-que-ça en la secouant comme un prunier
-Oh ! Oups……… pardon chuis désolée de vous avoir dérangée pardon pardon pardon jle ferais plus pardon pardon PARDONNNNNNNNNNNNN !!!!!!
-LA FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRME !!!!!!!!!!!!!! Explosa alors notre pauvre Neji, en l’étranglant à moitié et la secouant de plus belle. Frappes-moi, menaces-moi avec une arme, tues-moi, TOUT ce que tu veux pourvue que tu te TAIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!!!!!! »

Plusieurs passants eurent alors droit à un spectacle surréaliste : Neji, le glaçon-en-chef-second-de-la-dynastie S’ENERVAIT !!!! Ca n’était pas arriver depuis l’examen Chuunin !!! (Oulaaaaah !!! Il va y avoir un cataclysme là c’est sur !!!) C’est pour cela que petit à petit une foule se forma autour de nos deux énergumènes pour voir ce phénomène rarissime !!!!!


**********



Laissons ces deux là vaquer à leur occupation et passons désormais à un morceau plus gros….. MOI !! (^^ héhéhé le meilleur des gros morceaux…... :ppp)

Je me trouvais donc, à quelques mètres d’une somptueuse boutique : une boutique de PÂTES !!!(je sais je pense qu’a bouffer… et alors ?? Pas vous ??!) Je bavais carrément devant la vitrine…. (façon très économique pour le commerçant de nettoyer rapidement les vitres de la devanture du magasin….. non là c’est vraiment dégoûtant XD) Il y avait tant de choix !!! Des pâtes longues, courtes, fines et plates, épaisses, enroulées, rondes, carrées, colinéaires, sinusoïdale…. (je sais très bien que c’est impossible… ET ALORS ???) BREF de tout !!! Je m’apprêtais à rentrer quand soudain……

« - Ca te plais tant que ça de manger sans arrêt ??? A croire que ta vie tourne autour de la bouffe !!
-Hein ? »

Je me retournais d’un coup. Devant moi se tenait Kankuro… Le seul moment où j’aurais préféré que personne ne me voie dans cet état et c’est MAINTENANT qu’il se pointe çuila !!! (Sachez en passant que mon ventre n’arrête pas de gargouiller, que j’ai les yeux version mec-à-la-hache-du-film-Shine, et 10 cm de bave qui pend de ma bouche…. Trop la honte quoi !!)

« -Hum heu… non non !! Lui répondis-je précipitamment en essuyant rapidos le coin de ma bouche. C’est que….. c’est la première fois que je me trouve devant une boutique aussi impressionnante que celle-là !! Et puis chuis pas une grande fan de la nourriture…. C’est juste que quand on me parle de pâtes je m’y précipite direct quoi !!! ^^’’’’’
-Alors comme ça t’adore les pâtes….. Fit-il pensivement
-Ouais !! Même que quand c’est moi qui les prépare c’est encore meilleur !!! J’ai un don pour ça !!! A chaque fois que j’en cuisine tout le monde se régale !! Pour sur c’est peut-être bien le seul truc que j’arrive à bien faire !!! Et puis………………………..
-….Hum ??? Quoi, qu’est ce qu’y a ?? Pourquoi tu me regardes comme ça ? S’étonna t-il, en me regardant lui jeter un regard bizarre.
- ……….Attends une minute…………….. TU PARLES FRANÇAIS ????!!!!! » M’écriais-je, complètement ébahie.

Je lui lançais un regard électrique. C’est vrai quoi ! On avait trop galéré pour se faire comprendre dans le bureau de l’Hokage et puis d’un coup, comme ça, PAF il se met à parler Français !!! C’est pas se foutre de la tronche du peuple ça ??!!!

«- Qu’est-ce que tu me racontes ?? Demanda t-il, l’air surpris. C’est quoi ça, Français ??
-La langue que tu parles pardi !!! On a galéré comme des idiotes pour se faire comprendre alors que tu pouvais nous comprendre ?? C’est quoi ce bazar ??!!! Pourquoi t’as pas~
-Hey là je t’arrêtes tout de suite : si tu veux tout savoir, il n’y a que toi que je comprends. Les autres filles j’arrivais pas à piger ce qu’elles racontaient ! Pour Gaara c’est la même chose : il ne comprenait qu’une seule de tes amies !
-Ah bon ?? Demandais-je, soudain très intéressée, qui ça ??
-La fille au dico je crois….
-(« Pffff ça c’est Camille !!! C’est nickel chrome!! Ils iront très bien ensemble !! En tout cas maintenant j’comprends mieux pourquoi ils nous on crus tout de suite ces deux là vu qu’on parle la même langue ! ») Pensais-je en souriant
-Depuis le temps que je vous faisais la visite guidée t’avais toujours pas remarquer que tu pouvais me comprendre ??!!!
-Ben heu….. Fis-je subitement gênée En fait les visites guidées ça m’endors…. Mais c’est pas pour ça que j’écoutais pas hein !! Rajoutais-je rapidement en le voyant ouvrir la bouche d’un air indigné (il c’est bien fait chier à nous faire 1 heure de balade quand même ^^’’’) Mais c’est que j’étais un peu ailleurs….. *mode Peaux-rouges activé….*
-…..Mouais... Bon c’est pas tout, mais tu reviendras ici plus tard. Pour l’instant il faut aller chercher tes amies… Jles ai perdues de vues….
-Oh… oui d’accord…. Fis-je, un peu déçue que cet instant précieux ne dure pas plus longtemps.
-…….. Bon OK on n’a qu’à rentrer quelques minutes juste pour voir…. Acheva t-il en voyant ma tronche de 6 pieds de long
-C’est vrai ??!! Géniaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!!! M’écriais-je, en sautant de joie et en me précipitant dans la boutique.
-Humf… une vrai gamine c’te fille…. Ajouta t-il pour lui-même, un sourire en coin, avant de rentrer a ma suite dans le magasin.


**********



Du côté de Camille….

« - Pfffffff zut jme suis perdue….. » marmonna t-elle piteusement

En effet, quand elle s’était enfin décidée à lever la tête de son bouquin, elle s’était retrouvée toute seule dans une rue bourrée de monde. Elle avait bien essayer de rebrousser chemin, mais elle s’était encore plus égarée dans les rues tortueuses de Konoha. Elle avait dû marcher au hasard quand elle était plongée dans le dico….

« - Bon, si seulement y avait une pancarte dans cette saletée de ville jpourrais AU MOINS savoir à peut près où je suis…. Là…. alors….. « Direction portes de la ville »……. Bon déjà faut pas aller tout droit sinon jme retrouverais carrément à l’opposé du bureau de Tsunade…. Voyons voir un peu cette pancarte….. »

Elle recommençait malgré elle a marcher au pifomètre et ne vit pas l’obstacle juste devant elle….. *BING* …………….. (« Allons bon QUI j’ai percutée là ???? ») Pensa t-elle, effrayée. Elle baissa lentement le bouquin de devant ses yeux et se retrouva face à …… Gaara !!! (Hahaaa !! Jparie que vous aviez déjà tous trouvé !! Pour ceux qui n’auraient pas devinés vous m’ferez 100 pompes bandes de moules !!!!......... Tiens soudainement y’a beaucoup de personnes qui ont trouvé…….)

« - (« Et merde la boulette……. ») Heu…. Désolée je ne vous avais pas vue !!! » S’excusa t-elle précipitamment avant de se rappeler qu’il ne comprenait pas un seul mot de Français.

Elle allait se replonger dans la lecture de son bouquin pour trouver une excuse quand….

« - Ce n’est pas grave… mais dis moi plutôt ce que tu fabrique ici ? C’est un quartier assez mal famé par ici d’après Tsunade-sama et il vaudrait mieux que tu ne t’attardes pas ici….
-…….. Comment que ça se fait que tu parles notre langue ??!!! S’exclama le cerveau-ambulant-porteur-de-dico, tellement surprise qu’elle en oublia la marque de politesse envers le Kazekage
-Il se trouve que nous pouvons nous comprendre sans aucun problème. Je ne peux pas savoir ce que disent tes amies mais je peux comprendre ce que toi tu dis et vice-versa. Répondit-il tout simplement, aucunement gêné par le fait que Camille le tutoie…..
-Ah heu OK….. heu….. Bafouilla t-elle, les joues cramoisies. Je… je dois y aller… Au… au revoir !!! » Finit-elle rapidement, en se retournant, complètement perturbée et pressée de mettre le plus de distance entre lui et elle.

A ce moment là un jeune couple se séparait à côté…… L’amant demandait un dernier bisou avant de s’en aller. Camille, croyant que c’était Gaara qui lui avait demandé ça, s’exécuta rapidement sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, plutôt préoccupée par le fait qu’elle veuille s’en aller le plus rapidement possible de cette atmosphère étouffante. Elle s’apprêtait à partir en courant quand soudain le cerveau de Camille se remit en marche (vive les pannes de courants !! XD) …………. Une petite minute…. QU’EST-CE QU’ELLE VENAIT DE FAIRE LA ???!!! Léger demi tour gauche…… vitesse : un mm par seconde…… En se retrouvant face à lui, elle se décida à regarder le garçon avec qui elle avait échangé son « soi-disant » premier baiser…. Elle crue avoir une crise cardiaque en ayant confirmation de ce qu’elle avait fait… Le Kazekage de Suna la regardait, les yeux écarquillés (imaginez Gaara les yeux écarquillés… PTDRRRRR), la bouche entrouverte. Il allait dire quelque chose, quand soudain… le drame. (Oh mon dieu que va-t-il arriverrrr ???!!! *Mode cassage d’ambiance activé*)

Un ninja portant au front un bandeau du village caché d’Iwa se faufila derrière notre cerveau-ambulant-qui-a-eu-une-brusque-panne-de-courant-duran et l’assomma d’un revers de la main. Tout aussi rapidement, il s’enfui dans un nuage de fumé. Aussitôt, le Kazekage réagit au quart de tour et se mit à sa poursuite, en prenant soin juste avant de faire un clone de sable et de l’envoyer prévenir Tsunade qu’un ennemi s’était infiltré dans Konoha et avait enlevé l’une des quatre filles de l’autre monde.





Et bien voili voilou un autre chap' de bouclé......... Que dire que dire..... Et bien vu que vous ne connaissez pas trop mes persos na moi (normal en même temps vous pouvez pas tout savoir...) je vais vous faire des petites fiches persos comme ça vous pourrez vous faire une idée imagée de nos corps de rêves!!!! (.......... j'en fait trop là... comme d'hab' quoi!!! XD)

[center]Duo n°1: Camille-Marion[/center]

Camille:

Physique:Assez grande, les cheveux chatains, bouclés (et qui tournent à l'anglaise quand il pleut!!! Nan ses cheveux ne sont pas en crème-anglaise-qui-a-tournée-a =_=) elle est habillée au départ en .... pyja-court.... ensuite elle se change (encore heureux!!) et porte un tee-shirt bleu à rayures horizontales bleues-foncées (elle adoooore les rayures XD) et un panta-court noir.

Elle aime: Les fringues avec des rayures, les tigres, le rock et le reggae, et ... le chocolat!!! (ne la mettez jamais devans un magasin de chocolat: elle se met à gémir et à baver sur la vitrine.... c'est assez effrayant!!)

Elle déteste: Certains plats de sa mère (surtout lorsqu'elle fait de la ratatouille!!!), l'orthographe, le métal (façon mec-qui-gerbe-dans-son-micro), les pimbèches qui se la pètent et qui ne pensent qu'a leur apparence et les craquements d'os (donc ben à chaque fois j'ai le droit à un pain dans la figure parce que je fais craquer mes jointures quand jme fais chier...)

Ses surnoms débiles: Goku-Takamilla-Van, (ou GTV), papa (SURTOUT ne cherchez pas à comprendre), doudou (cherchez pas jvous dis!!!), dofadopossum, ect... (ben ouais jles ai pas tous en tête!!)

Marion:

Physique: Elle est toute petite mini (XD) et on s'en sert souvent d'accoudoirs! (Charlène+Camille: NOUS????!!!!).... Enfin MOI et mon subconscient (Subconscient: C'est mon subconscient et moi PATATE!!)....... BREF! Elle est toujours souriante, et toute rouge !!!(Je pesne que c'est parce qu'elle sourie de trop....) Elle à les cheveux courts (coupés jusqu'a la limite du lobe de ses oreilles) et teints en rouge-roux (on peux pas la louper.... pour sur!!!) Au départ elle est en chemise de nuit (avec une petite vache de dessinée dessus XD) et ensuite elle porte un tee-shirt orange pétant avec un panta-court noir (on peux encore moins la louper.... suffi de chercher une petite tache orange flashy et vous trouvez Marion XD)

Elle aime: Les dauphins, toutes les musiques imaginables (un peu moi le métal et le rap parler), les couleurs flashy (sans déc'!), les films d'horreur (elle se marre devant O.O), rire et sourire, son chien, son chat et se faire des délires avec ses amies!!! (et moi j'en fait partie en plus!!! Trop contennnnte!! XD)

Elle déteste: Etre triste, que les gens autour d'elle soient triste, frapper les gens (même effleurer quelqu'un la met dans tous ces états!!)

Ses surnoms débiles: (aïe aïe aïe le plus dur...) Futurotarie, frein à main, E.T., accoudoir, Mylène Farmer, Mme Guerry (une prof d'histoire-géo), klaxon, ect ect (y en a tellement que je les ais pas tous en tête XD)

Le duo:

Elles sont comme les doigts de la main, inséparables, et des fois ça en deviens effrayant: elle ont juste à se regarder pour deviner tout de suite ce que pense l'autre!!! C'est comme si elles étaient connectées au cerveau entre elles (XD) Nous avons même fait un test avec des smarties: elles devaient juste piocher au hasard un bonbon... résultat: elle piochaient à chaque fois la MÊME couleur!!! Ahurissant!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: