Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand un rêve vire au cauchemar...

Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 41708 | Comments: 40 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Pucca-chan (Féminin), le 18/11/2007
Year!!!

Ouaaaaaaaaaaaaaah!!!! Magnifique!!! J'ai eu des com's!!!! C'est pas possible... je rêve!!! Oui c'est ça!!! Et je vais pas tarder à me réveiller!!! ....... ça me rappelle quelque chose ça.... mais quoi???........ (XD)

ENNJOUUUÏÏÏÏÏLLLE!!!!!




Chapitre 3: Quand on nous prend pas pour des terroristes armées jusqu’aux dents…. On nous prend pour des folles…



Ils étaient là, les yeux ronds comme des soucoupes, à nous regarder des pieds à la tête. Et nous on étaient là comme des connes, ne sachant où se mettre et essayant (tant bien que mal) de paraître « normales » (c’est raté là…).

Bon. Points positifs : PREMIEREMENT, plus besoin de courir pour échapper aux ANBU, on est exactement là où ils voulaient qu’on soit… DEUXIEMEMENT, plus besoin non plus de voyager jusqu'à Suna pour voir nos chouchous parce qu’ils se sont déplacés rien que pour nous !!!!!!!(bon j’en fais un peu trop…. Et alors ?? C’est MA fic’ !! D’abord….. :p)

Pendant que nous tentions à grand peine de reprendre notre souffle, nos six énergumènes (avec Tonton :p) nous regardaient toujours avec surprise et… appréhension… Temari avait l’air de celle qui se trouvait face à face avec des fantômes (remarquez avec nos tenues….. 3 en pyjama et une en mini jupe SHORT…… jpréfère rappeler pour les p’tits distraits……), Kankuro était tellement ébahi qu’il s’était lever de son siège, Gaara….. heu…… ben comme d’habitude quoi sans commentaires… (on peut tout de même voir une légère exaspération dans ses yeux…. On devait VRAIMENT déranger là…..), Shitsune et Tsunade nous regardaient avec un mélange de stupeur et de méfiance tandis que Tonton nous reniflait avec mépris (« si jamais il s’approche de moi j’le balance par la fenêtre !! »)…… Au bout d’un long moment de sniffage (« Ne pas lui donner un coup de pied ! Ne pas lui donner un coup de pied ! ») il se décida enfin à nous laisser tranquille……

Ce fut Marion qui rompit la première ce silence pesant (pas si silencieux que ça d’ailleurs à cause des 4 andouilles qui continuaient à se jeter violement contre la porte) en lançant de sa petite voix décidément très enjouée :

« -Le silence de la mort qui tue…… »

Charlène et Camille, sur les charbons ardents et à force de nervosité continuelle, craquèrent d’un coup….

«- MARION TAIS TOI !!!!
-Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhh ! » Se lamenta cette dernière, terriblement attristée (~_~)

*BLAM, BLAM* Faisaient encore (et toujours) les ninjas d’Oto

« -Qu’est-ce qu'elles disent là ???!!! demanda Kankuro avec étonnement
-Aucune idée jcomprends pas plus que toi !! S’énerva d’un coup Temari. C’est peut-être un message codé…… »

Après cette déduction, tous le monde (côté ninjas) pensèrent immédiatement que les étranges filles seraient en fait des espionnes… (Ah ben merci Temari tu nous arrange vachement le coup là…. :s) Et cela expliquait la raison pour laquelle les idiots là bas derrière tenaient absolument a enfoncer cette *BIP* de porte de *BIIP* qui, décidément, refusait de s’ouvrir…. (« Pfffff les gardes du village ne sont plus ce qu’ils étaient ») Pensa piteusement Tsunade….. En bon ninjas qu’ils sont, nos observateurs se préparèrent immédiatement à attaquer….

Pendant que Camille soufrait le martyr à cause des innombrables dommages causés à la porte (Et oui ! Notre cerveau-pro est toujours dos à cette dernière…), que Marion pleurait de désespoir face à l’injustice dont elle était victime, et que Charlène résistait à la tentation grandissante d’envoyer Marion aux cieux, moi, comme une idiote, je restais plantée là…… J’arrivais a peine à le croire… Je me trouvais à a peine 3 mètres de LUI !!! C’est comme si le temps s’était arrêté. Je le regardais, profitant ce doux instant que j’avais songer sans pour autant y croire, j’étais comme dans un rêve….. Et lui ne me regardait pas…. Il était plutôt en train d’essayer de comprendre pourquoi d’un seul coup une fille avec un chat et habillée étrangement se mettait à sauter sur une deuxième fille tout aussi bizarrement fringuée en hurlant « Taistoitaistoitaistoitaistoitaistoitaistoi TAIS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIII »…… Ils ne comprennent pas notre langue. Tout nous sépare mais moi je continue à espérer……… Un miracle ??

*Crrrrrrrr*

(« Hum ? Qu’est-ce que c’est que ce bruit ? Est-ce que ce serait mon miracle tant espéré ??!!!»)

*rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr*

«-Oho… fis-je
- ??? Fis Charlène qui cessa sa cérémonie d’offrande à je ne sais quel dieu.
-Urk…. Lâcha Marion qui était le « sacrifice » en question
-Heu…… Camille ?
-Quoi Pauline qu’est-ce tu m’veux ??!!! S’énerva cette dernière, totalement ankolysée
*rrrrRRRRRRRRRRRRRC*
-Je crois que tu devrais~
*CRAAAAAAAAAAAAAAAAC*
-…..t’éloigner de la porte… fini-je
-WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!! Hurla Camille avant de se faire écraser par une porte et 4 ninjas du pays du Thé(pesant chacun au moins 70 Kg….. Soit 280 Kg en tout !)
-Hein ??? Lâcha Tsunade, complètement stupéfaite
-Ben ? C’était pas censé être NOS gardes qui devaient être derrière??? Demanda Shitsune
-Bah apparemment…… Non. » Conclu « intelligemment » Kankuro


**********



« -Hun…. Qu’est-ce qui c’est passé ???? Marmonna Camille (encore sous sa porte)
-…………………………………………………….
-Hé les filles vous pourriez me répondre au moins ! »

« CLACLACLACLACLAC » fut la seule réponse qu’elle eu… Lorsque elle leva un peu la tête elle compris la raison du poids sur son dos… Les 4 ninjas du Son se tenaient DEBOUT (sur la porte !!) devant nous… Nous ne pouvions plus bouger, nos jambes ne répondaient plus et on claquait carrément des dents. Une goutte de sueur perla de mon front. Quand soudain….

« -Le sarcophage de sable ! »

D’un seul coup, du sable emprisonna les quatre du Son (nan c’est pas Tayuya et compagnie !). Quelqu’un s’était ENFIN décider a réagir ! Gaara (vous l’aurez tous deviné !!) fit ensuite un large mouvement du bras qui eu pour conséquence d’envoyer ses victimes se fracasser contre la fenêtre du bureau et les faire atterrir en catastrophe dans la rue en dessous….

« Kya ! » Fit Camille lorsqu’une deuxième salve de sable s’empara d’elle…. Pour la faire se poser tout doucement par terre….Déboussolée, elle marmonna un léger merci avant de se rappeler qu’il ne comprenait que le Japonais. Elle s’apprêtait à me demander le mot lorsque Charlène la devança :

« -OOOOH c’est trop meugnonnnnnn !!!! Hey Pauline ! C’est qui le type bizarre avec la jarre dans le dos ??!!
-…..C’est Gaara.
-Aaaaaaaaaaaaaaah c’est luiii !! Jme disais bien avoir vu sa photo quelque part…. Ouais Camille ton chéri t’a sauvé la vie !!!!
-La ferme Charlène…. Répliqua Camille, les dents serrées et les joues étrangement rouges….
-Et dididididididis Pauline le tiens c’est le type en noir c’est ça ? Il s’appelle comment déjà ? Kakashi ?
-*S’étrangle* Beuark !! Mais noooonnn !! Kakashi c’est l’épouvantail a moineaux !!! Il est mignon mais c’est pas du tout mon style !! En plus il est vachement plus vieux que nous !!!
- C’est quoi son nom alors ?
-Jte l’dirais pas !
-C’est Kankuro !!! S’écria Camille, sournoisement
-Camille ! Espèce de traîtresse jvais t’exploserrrrrrr !!!
-Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! C’est ça c’est Kankuro !!!!! Kankuro ! Kankuro ! Kankuro ! Kankuro !Scanda joyeusement Charlène
-Ferme ta boite à CAMEMBERRRRRRRRRRRRRG »

« -Hein ? Fit l’intéressé
-Qu’est-ce qu’y a Kankuro ?
-Ben chais pas mais elles disent bien mon nom là non ?
-……Ah ben ouais !! Hey t’as des admiratrices !!
-Temari ne raconte pas n’importe quoi ! Soupira le marionnettiste
-Kankuro a raison….. Temari, tu dis n’importe quoi… Fis Gaara avec sa voix habituellement monotone
-Ah ! Tu vois ??!! Répliqua le deuxième frère, triomphalement
-……Y en a qu’une seule qui s’intéresse à lui. Termina le Kazekage
-Ah ! Tu vois ??!! S’écria sa sœur aînée, sur le même ton triomphal
-Hein ??!!! Qui ça ? S’étrangla le Roméo
-…… La fille du milieu… celle qui courre après la fille au chat……
-Hum ? » Fit Kankuro, en regardant dans la direction désignée

« -Kankuro ! Kankuro ! Kankuro ! Kankuro ! Criait toujours joyeusement la gamine au félin tigré, en courrant partout à travers la pièce
-Viens par ici que je t’étripe ! Je vais te réduire en charpie, te passer au mixeur et jte donnerait à manger à ton stupide matou !!!!
-Kankuro ! Kankuro ! Kanku~ Aïe ! Cria celle-ci, en trébuchant sur Tonton qui dormait paisiblement…. jusqu’à maintenant…
-HAHAAAA !! Je te tiens ! M’écriais-je triomphalement, en la relevant par le col de son pyjama. Maintenant je vais…. Je vais…. »

C’est à ce moment là que je m’aperçois que TOUT LE MONDE me regarde….. comme si j’étais folle (…. C’est pas faux d’ailleurs…) Je lâche d’un coup ma proie qui retombe lourdement sur le sol dans un grand « AIE ! ». (« J’ai l’air d’une sadique là……. ») Pensais-je nerveusement… Je baisse rapidement les yeux sur mes pieds…. Oh ! Qu’est-ce qu’ils sont soudainement très intéressants mes pieeeeeeds !!! C’est là que Tsunade choisie enfin de jouer son rôle de chef du village en prenant la parole, me sauvant par la même occas’...

« -Heuuu…… Zetes qui vous ? ‘Pouvez pas parler normalement ??!! Commença « intelligemment » la med-nin en chef
-….Pauliiiiine ! Traduction !!!
-J’ai pas compris…..
-Camiiille !! Traduction !!!
-Elle viens de nous demander qui nous sommes et si on voulait un hamburger….. Répondis Camille, le nez dans le dico
-Ben réponds lui….
-Et dis lui que j’aime pas les hamburger ! Rajouta Marion, avec dégoût. Je préfère les légumes et une bonne tisane en accompagnement !!! :3
-Nous sommes des filles…… Marion, Charlène, Pauline et Camille…… Commença t-elle
-Ca je le vois que vous êtes des filles !!!Vous n’êtes pas d’ici vous ! A quel village appartenez-vous ??!! Coupa Tsunade, méfiante
-Aucun…… Nous… venir… autre monde. » Répondit Camille, légèrement perdue dans ses mots, et tournant les pages de son dico a vive allure, oubliant en même temps la demande de Marion…….

Pendant que Camille cherchait désespérément de se faire comprendre, Charlène et moi-même restions bien sagement à côté…. C'est-à-dire pas plus d’un ou deux écrasements de pieds par minutes. Restons sérieuses ! Marion, elle, jouait gaiement avec Kyo et le petit cochon, totalement indifférente des évènements qui se passaient devant elle….. Je regardais souvent Kankuro, et, dès qu’il croisait mon regard, mon cœur faisait des bonds de 500-mètres-à-la-seconde-top-chrono et je détournais rapidement les yeux, les joues brûlantes. Charlène avait rapidement repéré mon petit manège et se faisait un plaisir fou à me donner des coups de coudes dans les côtes.

« -Bon Pauline j’en ai marre viens m’aider !! Explosa soudainement Camille
-J’ariiiiiiiiiiiiiiiiiive !!! » M’écriais-je joyeusement, trop contente de pouvoir échapper aux sarcasmes de Charlène et aux gloussements de Marion.

Dès que je lui pris le dico des mains et que je levais les yeux vers Tsunade je tilta… « Et merde… La boulette… » Parce qu’en m’avançant vers Tsunade, je m’avance aussi vers Kankuro !!! Je vais pas arrêter de bafouiller !! Ah ben ça va être du joli tiens…

« -Hum... bon heu…bonjour ! Sortis-je, complètement perturbée par tous ces yeux fixés sur moi (surtout ceux de….. vous savez qui quoi !)
-Bon est-ce que vous allez finir par me dire qui vous envoie ???!!! S’impatienta Tsunade. Quelle est la raison de votre présence ici ?? Comment avez-vous fait pour passer les frontières sans vous faire attraper ???!!!
-Heu…… Et bien… Personne ne nous envoie… nous… apparaître ici…………Hemmm… Autre monde…Nous vivre dans autre monde… Bafouillais-je
-Mais c’est quoi ce charabia ?? Répliqua l’Hokage
-Elles parlent vraiment bizarrement… Elles nous prennent pour des idiots ou quoi ? S’interrogea Shitsune
-Hum… Peut-être qu’elles viennent réellement d’un autre monde… ajouta pensivement Gaara
-Je pense aussi comme Gaara… Elles parlent une autre langue et portent de drôles de vêtements… confirma Kankuro
-Aaaaaa…. Il a une trop belle voixxxxxxxx !! Encore mieux que dans la version originale de l’anime !!! » m’écriais-je, bavant a moitié (moralement hein ! Jvais pas baver devant l’Hokage et le Kazekage quand même !!!)

C’en fut trop pour moi… Je m’écroulais par terre comme une masse, avec un air de la plus heureuse du monde (-_-‘’)…

« - Et ben dis donc elle en a mis du temps !! Moi qui croyais qu’elle allait tomber dans les pommes plus rapidement…. S’esclaffait Charlène
-C’est vrai ! J’aurais moi aussi pensé le contraire ! C’est un exploit !!!
-Ouhouuuu ! Y’ a quelqu’un ?? » Appela Marion, en me donnant des petits coups sur le crâne.

Après m’être fais giflée par mes amies (…..), je recouvrais enfin mes esprits, devant les mines effarées des autres ninjas qui se demandaient ce qui s’était passé dans ma p’tite tête pour m’être évanouie d’un coup… En me relevant je pus voir de biais que Kankuro me jetait un air bizarre…. Mi songeur, mi étonné… Ouais ben un de plus qui me prends pour une tarée… A peine relevée, je m’affale par terre de nouveau, pliée en deux et me tordant de douleur.

« -Oh non Pauline !! C’est pas bientôt fini ton manège là ??!!! Soupira Charlène
-Ouais ça devient chiant ! Rajouta Camille
-Arrg… mais… c’est pas… ma faute … » Disais-je avec grand-peine, tandis que le brouillard se levait….. Du brouillard ? Dans un bureau ??!!! ‘Faut que j’arrête l’alcool moi… surtout que je bois pas…..
« -Ah mais non mais non ! S’écria joyeusement notre experte en la matière. Elle le fait pas exprès là !!
-Comment tu peux savoir ça Marion -_-
-Camille ! En tant que future pharmacienne tu devrais le voir tout de suite ! Gronda Marion. C’est à cause de la faim !
-De la faim ?? Répétèrent, abasourdies, les deux autres (« Jvois pas le rapport entre le fait que je veuille devenir pharmacienne et que j’arrive pas à deviner que popo crève la dalle mais bon c’est pas grave…… ») Songea Camille avant de reporter son attention sur sa Marion Nadorée
-Oui de la faim ! Souvenez-vous ! Ca fait depuis ce matin qu’elle a rien mangé ! En plus de ses matchs de Badminton, de la course avec les ANBU, de sa cure rapide (le retour des carottes… vous vous souvenez ?), la bataille dans la forêt, et le superbe marathon avec les ninjas du Son, ça fait beaucoup quand on a le ventre vide !! (Surtout pour Pauline)
-C’est vrai Pauline ? Me demanda Charlène en se penchant sur moi
-Gneeeeeeiinnnn ? *Grouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiickkk*
-Ah ouais…. Ca c’est bien sa tête d’affamée…… »

C’est après maintes tentatives de mimes, baragouinages et dessins, que les filles arrivèrent à se faire comprendre. Tsunade envoya rapidement Shitsune chercher quelque chose à manger….et en profita pour se planter devant nous les poings sur les hanches, et pour nous observer méticuleusement. On tremblait, (moi en partie a cause de la faim) quand soudain quelque chose de rouge tomba sur l’un des pieds de Tsunade…… En y regardant de plus près on aurait dis…. Du sang ??!!

«-Jirayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Descends de là tout de suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!!! Hurla Tsunade en tirant violement le pervers par les cheveux, manquant par la même occasion de les arracher
-Yaaaaaaaa !!!! se mit-il à crier en s’écrasant au sol. Ts-Tsunade ! Je-je peux tout expliquer !!
-*Craquement de jointures* Pas besoin d’user ta salive… »

*Nous avons ENCORE un passage à censurer et nous devons ENCORE choisir un interlude musical… Espérons que cette fois-ci notre DJ aura choisi un meilleur clip…*

~~Moi j’ai besoin d’amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Des bisous, des câlins, j’en veux tous les jouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!! ~~

*Rhaaaaaaaaaaaa la ferme !!!!!! Humhum. Nous nous excusons pour cet interlude INHUMAIN et nous passons directement à la suite… Nous vous promettons de remplacer notre défunt DJ -qui viens de se faire assassiner a coup de chaises- par un partisan du métal… ou à la rigueur un fan de rock…. !!!*

*BING ! PAF ! CRAAAAAC !*

Après ce violent affrontement et cet interlude musical atroce, nous retrouvons un pervers avec une quinzaine de dents en moins, 20 Cm de cheveux absents et un horrible lumbago…

« -Bon maintenant Jiraya puisque tu est là je te demande de rester tranquille et de me dire si ces jeunes demoiselles ici présentes sont dangereuses…
-Et bien d’après mes précédentes récoltes d’informations elles ne sont pas trop mal… Il leur manque juste un peu de maturité mais~
-JIRAYA ! Jte demande pas leurs pointures mais leur taux de dangerosité !!! (c’est français ça ??? :x)
-(« Hin hin hin parfait ! Je vais pouvoir approfondir mes récoltes d’informations… ») Hum… Et bien voyons déjà si elles ont des armes…… » Commença t-il en s’approchant dangereusement de Charlène, qui elle, n’y voyait que du feu…

Il la mata bien comme il faut en tournant autour et en essayant de regarder par-dessus son décolleté… Celle-ci, pas dupe, lui fit un croque-en-jambes qui envoya l’hermite-pas-net se manger le mur. Après s’être replacé le nez il passa à Marion… Même manège. Marion décida, elle, de lui envoyer son doudou à la figure. Malheureusement (pour Jiraya) elle avait pris soin un peu avant de mettre une brique dans le ventre de sa peluche. Re-saignement de nez, re-replacement de nez. Ce fut ensuite le tour du cerveau qui, elle, était très désavantagée par son pyja-court…. Qui était très très court…. Elle ne le laissa pas s’approcher d’elle et le menaça avec son dico. Heureusement pour elle, il recula très rapidement, mais pas heureusement pour moi…. Il se cogna contre moi alors que j’essayais avec une grimace de me redresser et m’écrasa de tout son poids. Je le fis se relever par une baffe bien placée. Il reparti à la charge et entrepris de regarder sous ma jupe mais il fut très vite déçu par le short en dessous…(Et là je dis vive les jupes short !!!) De rage, je lui balance mon pied à la figure si fort qu’il passa par le trou de la fenêtre et s’écrasa sur les 4 ninjas ennemis qui venaient juste de se relever. Il eu tout juste le temps d’hurler « R.A.S. !!!!!!!!!!!!!!! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! » Ce qui suffit amplement à Tsunade.

Peut après, Shitsune réapparue avec un grrrannnnnnnd bol de Ramens. En voyant la nourriture, je me précipite sur elle et lui arrache le bol des mains pour le manger immédiatement, assise à même le sol…. Les filles, tant qu’a elles, purent enfin avoir des vêtements convenables : Shitsune leur avait apporter des vêtements de kunoïchi ! Après s’être changées, Marion utilisa son *PROF D’HISTOIRE/GEO NO JUTSU* tandis que Camille passa en mode traducteur pour essayer d’éclaircir les idées des autres pauvres gens qui étaient bien paumés dans toute cette histoire…..



Alorsalorsalorsalorsalorsalors Vous avez aimés??? Oui??? Non??? Mode antisocial activé????? Dites-moi ce qui ne va pas ou tout simplement que vous avez aimés!!! (que j'ai pas l'impression de parler toute seule!!! [b]Camille: Mais Pauline.... TU parles toute seule!!!![/b] A oui tiens.....)

Dans le quatrième chapitre je mettrais des fiches persos pour vous aider à mieux vous y retrouver!!!! Enfin.... j'en mettrais PEUT-ÊTRE!!! (ettttt oui!! La première S ne me permet pas de trop pianotter sur mon petit nordinateur na moâ.... sniiiiiiiiiiiif c'est triiiiiiiiiiste!!!!!!!!! Sérieusement.... la première S c'est pas fait pour les fainéants!!!! Comme moi quoi..... pourquoi j'ai pris cette classe là??? T_T)

Bien le bonjour/bonsoir a tous les fans de Naruto.... et des délires cosmo-Pucchanniens....... Nan des fans de Naruto tout court (ça n'existe pas les fans de cosmo-Pucca-channiens...... cosmo-PuccaCHIENS..... non là c'est vraiment naze comme calembourg veuillez m'excuser.... T_T)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: