Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand un rêve vire au cauchemar...

Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 41708 | Comments: 40 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Pucca-chan (Féminin), le 29/10/2007
Ouf! Deuxième chapitre!! A l'heure où je vous parle (soit le 29/10/07 à 19H55...) mon premier chap' n'est toujours pas publié!!!! :''''( J'espère qu'il sera mis en ligne!!! (C'est vrai quoi j'ai trop douillée pour les poster ces deux chapitres!!! En plus pour le deuxième j'ai du tout recommencer à cause d'un bug .... 1H d'écriture pour rien... grrrrrrr JE HAI CE SYSTEME DE REDIRECTION DE SERVEUR......)

Enfin si vous lisez ces lignes ça voudra dire qu'il sera arrivé à bon port.... logiquement ^^''' ENJOY!!!!!




Chapitre 2: Lorsque l’on croit que tout est perdu, ça s’arrange un peu…. Et les ennuis reprennent de plus belle…



Toujours trimballée comme sac à patates, je commence enfin à faire fonctionner mon cerveau……. Pour un rêve, c’est étrange qu’en me cassant la gueule, je me suis écorché le coude.... La blessure me fait mal…. Ça pique…… et ça saigne un peu….CONCLUSION ? Ce… n’est…. donc…… pas….. UN REVE ????????!!!!!!………. Alors là par contre j’comprends plus rien……….. Mais qu’est-ce qui m’est arrivé ??? Qu’est-ce qui s’est passé ??? J’étais Rue des Aubépines… et là jme retrouve à Konoha !!! Y a comme un bug là…….. Mais de toute façon c’est PAS UNE RAISON pour me porter comme ça !!! Non mais en voilà des manières !!!! Et la politesse c’est pour les chiens ??!!! (En parlant de chien….. jl’ ai pas louper celui de l’entrée………)

De rage, je me mets à gigoter comme une furie, et l’ ANBU qui me portait sur son épaule commença à marquer quelques signes de faiblesse… Ni une ni deux, c’est avec un revers bien placé de la raquette (qui « heureusement » n’est pas tombé du sac depuis tout le début de l’histoire) que je frappe mon « transporteur ». De douleur il me lâche d’un coup et moi, leste comme je suis, j’essaie de me rattraper tant bien que mal…. Et je me retrouve encore une fois le nez dans la poussière…

«- Hey ! Ca va ??!! s’écria l’autre ninja
-Rha *BIP* la saloperie elle ma pas loupée !!!
- C’est donc à ça que sert cet étrange objet……la prochaine fois on devra faire plus attention….. »

Pendant que mes deux « accompagnateurs » débattent de choses et d’autres (que je ne comprends pas, vu mon niveau en langues….) je m’éclipse silencieusement….. Voiiiiilà…. Tout-dou-ce-ment…… *CRAC* Et merde….. saletée de branche…..mais qu’est-ce qu’elle fabrique là ??!!!

Et c’est avec une très grande « intelligence » que je me mets a tracer pour éviter de me refaire embarquer en tant que sac-à-patates-professionnel-premier-du-nom ……

« - Vite elle s’enfuit !!! Rattrapons la !!!!! »

GWAAAAAAA !!!!!!!!! Je vais me faire BUTTERRRRRRR !!! Y a deux ANBU pas doués qui me coursent et je sais même pas où allerrrrrrrrr !!!

* petite interlude musical durant laquelle une course de vitesse se déroule dans tout le village de Konoha *

~Ah, ah, à la queuleuleu, ah, ah, à la queuleuleu, TOUT L’MONDE S’ECLATE, A LA QUEULEULEU !!!!!~

Après 10 minutes de course poursuite, je trouvais enfin un petit peu de souffle pour pouvoir m’écrier : « OOOOOOOOOOOOOOOH !!! UNE POOOOOOOOOOOOOORTE !!!!! »
J’avais ENFIN trouvé la sortie !!! Peut-être que dans la forêt je trouverais le moyen de me PLANQUER…….. Peut-être……… Je me précipite donc vers cette occasion inespérée et m’enfonce rapidement dans la forêt. Manque de bol, les ANBU me suivent à la trace et comme de par hasard, ils commencent à me rattraper!!! (Normal, puisque c’est LA LEUR, ils risquent pas de se paumer dans leur propre forêt…..) Pendant plusieurs minutes, je joue des pieds et des mains pour essayer de leur échapper. Après une course effrénée je me cache dans un arbre creux. Par miracle, ils passent devant sans me voir !!!! J’ai donc le temps de me faufiler par derrière et de rebrousser chemin avant qu’ils ne se rendent compte de la supercherie……. C'est-à-dire 1 minute plus tard (ben ouais ils sont pas idiot les ANBU quand même…) ce qui me laisse une bonne longueur d’avance. Peu après, soufflant comme un bœuf, je décide de m’arrêter ENFIN pour prendre une petite pause…. Parce que courir le ventre vide depuis 1 heure c’est pas génial…… Après avoir vider mes trippes (Des carottes… pourquoi c’est toujours des carottes ?? Je mange jamais de carottes !!!) et avoir repris mon souffle, je décide de repartir.

En me retournant je cru avoir une crise cardiaque : mes deux zigotos, tout transpirants de sueurs qu’ils étaient, m’entouraient avec une bonne dizaine de leurs chers compagnons……. ((i]« Et mince chuis bloquée là….. »[/i]) Je regarde autour de moi mais aucune sortie de secours ne s’offre à mes yeux…. Et les dix ANBU (y zont pas fait les choses à moitié, ils m’envoient carrément toute une escouade les vaches !!!!) qui commencent à resserrer le cercle autour de moi……. (« Cette fois, chuis vraiment fichuuuuue !!! ») C’est au moment où je croyais que tout était perdu que Dieu se décide enfin à pointer le bout de son nez et entrepris la délicate tache de m’aider…. en recommençant son manège de « Lumière céleste » 300 mètres plus loin… (C’est fou c’que ça va m’aider….) Tous les ninjas regardent ébahis ce phénomène surnaturel…. Ils sont tellement sur les fesses que j’en profite pour foncer sur la première opportunité. (je retire c’que j’ai dis… merci seigneur !) Je m’élance, faisant valdinguer par la même occas’ 2-3 personnes et fonce tout droit…. Vers le lieu de l’évènement qui m’a sauver……

**********

*300 mètres plus loin*

« -MIAOUUUU !! MEOUUUU !!!!
-Kyo !! Arrête tu me fais maaaaaaal !!!
-Kshhh fshhhhh !
-Aïe !! Vilain chat !!
-Charlène si tu descendais de cet arbre……
-Moi je veux bien mais c’est Kyo qui pose problème !!!!
-Aller dépêche toi on a pas toute la journée !!!!
-OK…. »
*Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!* *BLAF !*

« -Charlène…. Tu M’ECRASE LA !!!!!
-Fallais pas être en dessous !! C’est ta faute Camille !!
-Non mais c’est quoi ct’embrouille ??!! Madame est coincé dans un arbre avec son stupide chat, me tombe dessus, et dis que c’est ma faute ??!! NAN MAIS ON AURA TOUT VU !!!!
-D’abord c’est pas « Madame » mais Mademoiselle !! Ensuite, Kyo n’est pas un chat stupide, c’est un félin faisant partie de la race des~
-Oh que si ton chat est stupide !!! Il monte aux arbres et est même pas fichu d’y REDESCENDRE !!!!!
-Peace and love mes amies! Aller faites la paix !! Faites vous un bisou!
-QUOI ?
-TU DELIRE LA MARION ???!!!!!
-Aller ! Un bisou ! Un bisou ! Un bisou !
-QUE DALLE !!
-Ecoute Marion… je t’aime bien tu sais ? Mais là tu nous en demande UN PEU trop….. »

C’est dans cette atmosphère complètement déjantée que trouve mes trois bonnes vieilles (et éternelles) amies et un chat (littéralement écrabouillé sous la pression de sa maîtresse…… sûrement dû lors du saut…….) en train de blablatter… en plein milieu de la forêt…. En PYJAMA !

«- Heu…. » Commençais-je

Pas de réponse….. les trois cintrées de première continuaient à débattre « gentiment » sur qui avait raison et qui avait tort…. Et aussi sur le problème du bisou proposé par notre chère Marion…..

«- Hé oh…… Youhou…… Allo la Terre ? Allo ? Aller regardez par là…….. C’est l’heure de manger !........... HEY LES FILLES BORDEL DE *BIIIIP* !!!!!! »

C’est à ce moment là que choisirent les 3 compères pour se retourner d’un coup….

«- Heu….. salut !!!! Hem…. Vous êtes réelles ? Demandais-je, maladroitement.
-Cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! Se mis à hurler Charlène, écrasant encore plus le pauvre Kyo, en se précipitant sur moi…
-Puccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! S’écria Marion, qui se rajouta au lot de câlins….. aplatissant de plus belle le chatounet, désespérément malchanceux.
-Comment ça « on est réelles » ??!!! Bien sur que oui !!!!!!….. la preuve en image…. Me répondit intelligemment Camille (le cerveau de l’équipe), en me désignant les deux siphonnées qui me brisaient les os….
-Ben heu…. Vous êtes venue d’où ??? Et qu’est-ce que vous foutez en pyjamas ??!!!! Répondis-je d’une voix étouffée. Les filles…. Siouplait… la…chez……….. moaaaaaaa……………..
-Marion, Marion, Marion !!!
-Charlène, Charlène, Charlène !!! Que se passe t’il ??
-Je crois qu’on devrait lâcher Pauline……
-Ah…. Oui……T’as raison…….
*Elles se dépêchèrent de desserrer leur étreinte, me laissant enfin respirer convenablement*
-Piouuuuuf !! J’ai cru que j’allais y rester…… Soupirais-je de soulagement, en testant mes articulations pour voir si aucuns de mes os n’étaient brisés…. *CRAAAC* … Aïe…….. Bobo…. :’(
-Pour te répondre, commença Camille, on étaient censées se retrouver TOUTES ENSEMBLES chez Charlène pour dormir ….
-Désolée… mais j’étais pas au courant……. é_è
-C’est pas grave…… Donc, on venait de finir de déjeuner lorsque Charlène eue la MAUVAISE idée de sortir ses chats dehors pour leur faire se défouler les « papattes »
-Grrrr……. Fit la concernée
-…Oui moi aussi je t’aime…*Sourire ironique* Enfin bref, peu après ce crétin de chat décide de grimper à l’arbre le plus haut du jardin et de rester COINCÉ ! Charlène entrepris donc d’aller le chercher… Arrivée à la dernière branche de l’arbre elle réussi à chopper Kyo. Et tout d’un coup…….. POUF ! Nous voilà.
-Comment ça « POUF ! » ? C’est tout ??? Questionnais-je, consternée
-Rhoooo mais Camille !! T’as vraiment de la merde dans les yeux !! S’exclama Charlène
-Charlène….. c’est tout ce que j’ai vu aussi !
-….Bon OK… Marion a aussi de la merde dans les yeux….
-Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
-Commence pas Marion !!! Déjà que chuis crevée, que j’ai faim et que c’est PAS MON JOUR !!!!
-………. :x
-Merci… continue Chacha….
-Du haut de mon arbre, j’ai vue une grande lumière avant d’arriver ici….. Mais au fait on est où ???
-….Zallez pas me croire… on est à Konoha…
-C’est quoi Konwa ?
-Charlène….. c’est Ko-no-ha !!! Fit remarquer notre (décidément très intelligent) cerveau portatif….. Et puis Pauline… T’es~
-KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
-QuiQueQuoiHeinDeQuoiQuesssquisspass ??????!!!!!! Echainèrent Charlène, Camille et moi-même d’une rapidité impressionnante.
-Mon doudouuuuu !!!!! Il est oùùùùù ????????? Ah ! Il est là !!!!
-Marion…. T’as encore un doudou ???!!! A 16 ans ?????
-Camille…… laisse tomber…. C’est Marion……
-CHUUUUUUUUT !!!!! Faut pas faire de bruiiit !!! Murmurais-je précipitamment. Sinon~

-LA VOILA !!! VENEZ VITE JE L’AI TROUVEE !!!!

-Et merde…..
-PAULIIIIINE…….. dirent les 3 amies avec une synchronisation déconcertante….
-Hé, hé, hé…. Ouiiiiiiiiiiii ? Fis-je, d’un air angéliquement angélique (~.~ vive la vieille répétition… ~.~)
-Qu’est-ce que tu as fait encore comme connerie ??!!!
-Et bien voilà… *FLASH BACK RAPIDE NO JUTSU* …. 'Alà…. C’est tout pour l’instant…. ^^’’’’’
-Tu a exploser le chien d’ Izumo et Kotetsu ??!!! S’exclama Camille, une grande fana de Naruto et qui a déjà tout compris…..
-AAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!! On est dans le monde de Naruto !!! Trop cooool !!! Capta ENFIN Marion, qui connaît elle aussi le manga, mais qui est BEAUCOUP plus longue à la détente que notre cerveau portatif….
-J’ai rien compris… lança piteusement Charlène, une inculte de la série. Mais ce que je peux vous dire, c’est qu’on est TRES mal barrer là…… »

Nous nous retournâmes d’un coup, et là, crise cardiaque collective : une vingtaine de ninjas de Konoha, armés jusqu’aux dents, rouges pivoine (« cet effet de changement de couleur de la pigmentation de la peau est due a un effort physique très intensif. » …………… Remercions Camille pour son cours-minute sur les effets d’un effort physique intensif sur l’organisme!), et tremblant de colère se tenaient devant nous. Je reconnue de suite mes deux « compagnons » de route (ceux qui étaient vraiment en piteux état) et m’abstint de leur faire un petit « coucou » ironique….

« -Hey Pauline t’as vue ? Y a pas que des ANBU ! Tes informations sont erronées !» me chuchota Camille, l’air menaçant
-Désolée ma vieille, mais tu vois je savais pas qu’a ma dizaine d’ANBU se rajouteraient 4 Jounins et 6 Chuunins…..
-En tout cas compte pas sur moi pour te sauver la mise !
-Ah ben simpas !!
-Vous quatre ! Identifiez-vous !!! Lança l’un des ANBU
-Il a dit quoi là ?
-Charlène, chuis pas un dico Japonais ambulant… demande à notre cerveau…
-Je ne suis ni un cerveau, ni un dico !!!!! Par contre….. *LUEUR INQUIETANTE*
-GLUPS ! Firent les 3 autres
-J’ai ça ! Annonça t-elle triomphalement, en sortant un dictionnaire Franco/Japonais
-O.O
-Charlene, je dis pareil ! Lança gaiement Marion.
-Ben quoi ? Demanda débilement (pour une fois) notre très chère experte en problèmes
-Comment ça « Ben quoi ? » ???!!! Non mais tu vois souvent des gens se trimballer avec un dico dans la poche de son pyja-court ???
-Ben quoi qu’est-ce qu’il a mon pyjama ?? Il est pas bien ???!!!
-Laisse tomber…… Traduit plutôt…
-Alors il a dit…………………….. « Vous quatre ! Déshabillez-vous ! »
-HEINNNNNNNNNNNNNNNNN ???!!!! Hurla en cœur le reste de la compagnie en jetant un regard horrifier à l’interlocuteur (qui d’ailleurs commençait à s’impatienter)
-Ah non ! Petite erreur de traduction !!! Je crois que c’est plutôt « Identifiez-vous ! »…… Oui c’est ça !
-Pfiouuuuuuuuuuuu mais quelle boulette !!! Passes-moi ce truc ça vaudrait mieux…. Lui répondis-je, l’air désespérée.
-Hey !
-Merci ^^ *regard menaçant*
-Heu…. De rien !!!
-Bon alors…… Je m’appelle Pauline, voici Camille, Charlène et Marion !
- ????? Vous n’êtes pas d’ici……… Je vais vous demander de nous suivre !
-Alors il a dit quoi ?
-Hemmmmm c’est assez difficile…..
-Aller accouche !!
-Ben jvoudrais vous y voir !!! Y a même pas tout d’écrit là dedans !! En plus il parle trop vite !!!! Attendez….. Parlez plus lent s’il vous plait
- ???? Mais qu’est-ce que.....?
-Tu lui a dis quoi ?
-Je lui ai demandé de parler plus lentement !! Maintenant taisez-vous ! Jdois me concentrer ! »

Les ninjas se regardèrent. Qui étaient ces filles ? Et qu’est-ce que c’était que ces drôles d’accoutrements ???

« -Je crois que l’on devrait les emmener par la force…… proposa un Chuunin
-Ouais ! Faisons ce que l’Hokage à demander ! Ne nous attardons pas ici ! Ajouta un autre, tout en regardant autour de lui, inquiet.
-Pauline……
-QUOI CAMILLE ???!!!
-Heu…. Je voudrais pas paraître inquiétante mais tu as remarqué QUI il y avait comme Jounins ? »

En regardant plus attentivement, je pu reconnaître avec stupeur Kakashi, Kurenai, Azuma et Gaï……. En plus des 10 ANBU et des 6 Chuunins…. Ca fait quand même beaucoup pour interroger de simples adolescentes !!!!

« -Oula…. Ça craint….. Fis-je
-Ouaip, tu l’as dis !
-Dites, jvoudrais pas casser l’ambiance mais……
-Vas-y Marion annonce la nouvelle…….. plus rien ne peut me surprendre.
-Et ben…….. le chat a un drôle d’air……
-*LES 3 AUTRES REGARDENT MARION AVEC UNE DROLE DE TETE * ………………………………………….
-Marion……….t’es bête ou tu le fais exprès ??!! Mon Kyo va très bien !!!!
- Nan regarde !!!! Il est tout bizarre !!! »

En regardant de plus près, on pouvait voir en effet une chose bizarre : le chat avait ses pattes colées sur ses oreilles !!!!

« -Ben ? Lançais-je avec la tête penchée sur la gauche
-Trop marrant !! Rigolais Camille, la tête penchée sur la droite
-……Mon chat est devenu fouuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!! :’( Gémissait Charlène, la tête penchée sur son chat qui était dans ses bras, se tenant toujours les oreilles…..
-Il n’est pas devenu fou ! Rétorquait Marion. Il se protège les oreilles des ultrasons !! Mon chien faisait pareil quand on mettait la sono trop fort !!!
-Elles nous font quoi là ??? Demanda Gaï avec son air éternellement débile
-Elles observent leur chat…… lui répondit tout simplement Kakashi avec sa nonchalance habituelle
-Elles n’ont pas l’air dangereuses…… ajouta Azuma
-Yugao… Interpella Kurenaï …crois-tu vraiment qu’il est nécessaire de les amener au bureau de l’Hokage ? Tsunade-sama a déjà tant de travail…
-Je sais Kurenaï…… mais nous devons nous plier aux ordres. C’est la mission qui nous a été confiée. »

Inconscientes des faits qui se passaient juste sous notre nez, nous continuions à blablater dans notre coin, comme de parfaites idiotes….

« -…. Des ultrasons…. Murmurais-je pensivement
-Le son……. Chuchotais Camille
-Camille, tu penses comme moi ?
-Ouais ! Ca c’est un coup des ninjas du Son !! Il doit sûrement y avoir un ninja qui nous à plongé dans une illusion….
-Oui mais encore faudrait-il trouver où il se cache ! Annonçais-je joyeusement
-Merci Marion !!
-Oh mais de rien !
-Et comment on fait pour desceller une illusion ?? Demanda intelligemment (pour une fois) notre maître chat
-C’est simple ! Lui répondit notre décodeur d’illusions. Il suffit de trouver des anomalies dans le décor (si c’est une illusion simple……et je l’espère de tout cœur…)
-OK….
-Surtout ne faites pas de mouvements brusques ! Ces ninjas on l’air d’être sur les nerfs ! Ne bougez pas et observez l’air de rien ! Et puis il ne faut pas que l’attaquant découvre notre plan ! » Murmurais-je entre mes dents

*********

Pendant ce temps, un ninja œuvre dans l’ombre des feuillages……

« -Nimpo, la berceuse démoniaque »

*********
« -Ah ! Ca y est je crois que j’ai trouver !
-Où ça où ça où ça ???
-Du calme Marion……. Fit Camille
-Là haut ! Dans l’arbre ! Juste au dessus de Kakashi et de Gaï !!!
-C’est qui Kakashi et Gaï ? Demanda débilement Charlène
-Bien vu Pauline ! Complimenta Camille
-Moi je vois rien ! Camille c’est où ??
-Regarde Marion ! Juste là ! Fit cette dernière, en montrant discrètement un point dans le feuillage.
-Ah ouiiiiiii je vois !!! C’est le truc tout flou là ?
-Oui c’est ça !
-C’est qui Kakatruc et Gay ? Redemanda notre pauvre inculte en la matière
-Charlène…. D’abord c’est Kakashi et Gaï…. Ensuite tu n’as qu’à regarder la direction que montre Camille et voilà !
-Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça y est je le vois aussi !!!!MERCI COUSIIIIINE !!!
-chuuuuuut ! »

Les quatre amies baissèrent légèrement le regard de l’arbre pour se poser sur les visages interrogatifs des ninjas Konohaniens. La boulette……

« -Hemmmm…. Ooooooooooooooooh !!!! Regardez ! Un éléphant qui vole !!! Se mis a hurler Marion en sautant sur place et en montrant un point vide dans le ciel.
- ????? Firent-ils en regardant dans la direction annoncée par notre hystérique n°2 (la n°1 c’est moi !!!! :p)
-Pffffff MOUAHAHAAAAAAA !!!! Oah les boulets !!! Se faire avoir par ce vieux truc débiiiiiiiiiiile !!!!!! M’esclaffais-je
-Oh non c’est trop drôle !!!! S’écriait Charlène en s’étranglant de rire
-HAAAAAAHAAAAAAHAAAAAA !!!! » Faisaient Marion et Camille qui se tordaient de rire, l’une appuyée sur l’autre.

Soudain, alors que tous les autres ninjas cherchaient désespérément une chose imaginaire (dont ils n’avaient d’ailleurs saisis aucun sens : ne comprenant aucun mot de Français, ils pensaient avoir à faire à un dangereux ennemi), un kunaï surgit de nul part et vint se planter aux pieds (ou pattes si vous voulez) de Kyo, qui cherchait en vain un moyen d’échapper a ce bruit assourdissant…. Celui-ci, apeuré, retourna se cacher dans les bras de sa maîtresse en tremblant.

«- Heyyyyyyyyyyy ! QUI À OSER TOUCHER A MON CHAT ???!!!!!
- Ben tu vois Charlène je crois que c’est notre ninja ennemi qui essaie de se débarrasser de nous….
-A ouais ?? Ben jm’ en vais lui dire deux mots moi !!!! S’écria t-elle en s’avançant rageusement vers la cachette du fautif.
-Charlène ne fait pas ça ! Hurla Camille
-Baisse toi !!! » M’écriais-je en me jetant sur elle.

Pile poil….. Un deuxième kunaï vint se planter juste derrière nous deux…. Nous nous relevâmes immédiatement et restèrent sur nos gardes…. Ne voyant rien venir, je me baissais et ramassa le kunaï, le montrant rageusement à ma cousine chérie…..

« -Tu vois ce qui a faillit arriver ??!! Si je n’avais pas été là, COUIC !
-Chuisdésoléejleferaisplus ! S’excusa rapidement Charlene
-Hé mais A QUOI vous jouez ???!! Il n’y a absolument personne là bas ! » Vociféra l’ ANBU nommée Uzuki Yugao, « l’amoureuse » de Hayate…..

Elle s’arrêta immédiatement. Son regard glissa vers le kunaï que je tenais encore dans la main…. Je me rendis compte, trop tard, que c’était un signe d’attaque ….. D’un seul coup, les ninjas reprirent leur formation et commencèrent à sortir leurs armes…….

« -Heu Pauline ?? J’ai peur là……. Bredouilla Camille
-Merde... on est dans la merde !!!! Marmonnais-je
-Vite Pauline !! Dis leur quelque chose en Japonais !! N’importe quoi !! Dis leur que c’est l’autre en haut qu’a commencer !!!!! Fit Charlène, paniquée
-Heuuu OK jvais essayer….. »

Alors… on pose doucement le kunaï par terre….. voilà…. Tout-dou-ce-ment…….. Là…… Ensuite on lève légèrement les mains «Faites comme moi les filles » chuchotais-je entre mes dents. Les autres nous regardaient avec méfiance…. Plusieurs renforçaient leur garde en nous voyant lever les mains….. Plus aucune possibilité…… Je ne peux même pas chercher dans le dico…. La tension monte petit à petit….. Kyo le sens aussi, plantant ses griffes dans les bras de Charlène (il ne lui facilite pas la tâche…)…… Lentement, je montre le feuillage, et je prononce distinctement « Shinobi, Oto no kuni » (ninja, village caché d’Oto). Plusieurs ANBU se regardèrent, mais la plupart ne se fiaient plus à cet argument…. L’éléphant rose de Marion leur avait suffi…. (« Bon, OK…… Maintenant je sais encore moins quoi faire……. ») Je tente autre chose : je me mets à pointer Kurenaï, la seule experte en Genjutsu que je connaisse, et je dis « Kaï ! Genjutsu, kaï ! » (Rupture ! Genjutsu, rupture !) en pointant l’arbre, et même en formant (dangereusement) le sceau avec mes mains…..

C’en fut trop pour certains…. Complètements perturbés, plusieurs Chuunins et les deux ANBU du début, se mirent a nous sauter dessus avec leurs kunaïs, shurikens et compagnie !! 5 ninjas sur nous…. 5 ninjas armés jusqu’aux dents…. Fonçant sur des pauvres filles avec aucune arme à leur disposition pour se défendre…. Et puis de toute façon… ferions nous le poids face à une vingtaine de ninjas super entraînés ???

Horrifiées, nous nous recroquevillâmes contre nous toutes, instinctivement, et nous nous serrâmes dans les bras une dernière fois…… en criant de terreur…. Nous allions mourir jeunes, sans avoir pu nous faire comprendre….. Juste avant de périr, nous n’aurions entendues que les cris des ninjas, les ordres qui n’atteindraient même pas le cerveau de nos meurtriers, et nos propres hurlements d’effrois….

*CLING CLANG TCHAC*

Nous tremblions de terreur… et nous attendions la mort venir… pourtant elle ne vint pas…. Aucune douleur… aucuns autres bruits que ceux de notre respirations, de nos gémissements, et des miaulement stridents de Kyo…… Mais rien d’autre……. Est-ce que nous étions réellement mortes ??? Alors… tout doucement…. Nous desserrâmes notre étreinte, et tout aussi doucement, nous levâmes la tête… pour découvrir une scène stupéfiante….. Kakashi, Gaï, Azuma, Kurenaï, et même la chef de l’escouade ANBU, se trouvaient devant nous, et avaient arrêter l’attaque des ninjas.

« -Ca suffit ! Les armes ne résoudreront rien ! Vous voyez bien qu’elles sont inoffensives !!!! » Se mis a hurler la kunoïchi aux cheveux violets.

Lentement, les armes se baissèrent…. Devant nos yeux écarquillés, ils retournèrent dans les rangs. Nos sauveurs se retournèrent alors. D’instinct, Charlène recula vivement, accompagnée de Marion. Camille et moi ont étaient plutôt…. Comme en transe…. (Ben quoi c’est vrai !!! Se faire sauver par vos Jounins préférés sa vous fait pas cet effet là ???!!!) Ils nous observèrent longuement, puis avec un geste discret, Azuma donna un léger coup de coude à Kurenaï. Elle compris et composa rapidement une série de signes avec ses mains. J’échangeais un regard entendu avec Camille : ils étaient trop meuuuuugnons tous les deux !!!! Lorsqu’elle eu fini ses enchaînements, elle disparue dans un nuage de feuilles. Peut après, un ninja du Son tomba lourdement de l’arbre, pris sous l’emprise du genjutsu de Kurenaï. L’illusion du ninja se dissipa peu a peu…. Laissant découvrir un paysage tout a fait différent de celui dans lequel nous nous trouvions auparavant. Heureusement que ce n’était qu’un amateur !! Puis, soudain, sans prévenir, une nuée de shurikens s’abattirent sur nous !

« -C’est une embuscade !!!! Vite ! Tous en position !!! Ne les laissez pas s’échapper !!! Ils ne doivent pas atteindre le village !!! » Hurla la chef de l’escouade.

**********

La bataille faisait rage. De nombreux ninjas du village caché du Son apparurent et commencèrent à nous encercler. 2 ninjas de Konoha tombèrent, tués par la première salve d’armes….. A la TV j’aurais été complètement excitée par le combat, j’aurais même aimée en faire partie… Mais dans la réalité je n’en menais pas large. J’essayais tant bien que mal à repérer les ennemies et à éviter les attaques, mais je n’étais pas entraînée pour. Les 3 autres non plus d’ailleurs…. Camille faisait le tour d’un arbre, avec un ninja à sa poursuite…… Après avoir eue le tournis, elle se retourna d’un coup et donna un coup de dictionnaire sur la tête du ninja qui s’effondra, assommé. Elle eut à peine le temps de brandir son livre en criant « VICTOIRE ! » qu’un kunaï bien placer se planta dans le bouquin, a 5 millimètres de son visage. Surprise, elle se mis à crier de plus belle et s’enfuie dans la nature, au pifomètre….. Charlène, elle, se servait de Kyo pour griffer les ennemis. C’est en poursuivant un pauvre gars meurtrie par les coups de griffes du chat qu’elle disparue elle aussi de mon champs de vision. Marion, tant qu’à elle, utilisait l’aérosol dissimulé dans le ventre de son doudou pour en asperger les ennemis. Lorsqu ‘elle fut à cours de munition, elle s’éclipsa en prétextant le besoin urgent d’une petite course à la supérette la plus proche….. Quand à moi, après avoir fracasser ma raquette sur la figure d’un ennemi, je pris la meilleure des solutions pendant un combat inégal : LA FUIIIIIITE !!!! C’est en me balançant de branches en branches, me loupant quelque fois et me fracassant le crâne contre les nombreuses pierres jonchant la route, que je retrouvais le village de Konoha. Là je pu voir Camille en train d’essayer de rafistoller comme elle le pouvait son pauvre dico, Marion en pleine tentative de déchiffrage des signes Japonais, et Charlène qui essayait à grand peine de calmer son chat devenu une vrai furie….

**********

« -Piouf ! On l’a échappé belle !
-Ouais tu l’as dis !!! Hé vous avez vues quand j’ai assommé un ninja avec comme seule arme mon dictionnaire Franco/Jap’ ??!!
-Trop drôle !!! Et moi avec mon aérosol ??
-Pour moi, mon Kyo c’est le plus fort !!!!
-Heuuuu jvoudrais pas casser l’ambiance les filles mais y a un tout petit mini léger problème……..
-Lequel ? Demandèrent-elles toutes en coeur
-Ben heu… les « supposés » ninjas rendus hors d’état de nuire….
-Oui et ben ?
-Ils m’ont suivis…….
-Ah merde…..
-Ben oui merde…..
-Jme demandais aussi qui c’était ces types qui foncent droit sur nous……
-…………………………………….
-…………….. COUREZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!! »

Nous démarrâmes au quart de tour et commençâmes la deuxième partie de la bataille : LA FUITE !! (qui est décidément très répétitive en ce moment !!)

*Durant cette très longue course poursuite, nous avons décider de vous passez cet interlude musical*

~SHREIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!~

*Devant la violence ATROCE de cet interlude musical, nous préférons revenir de suite à notre émission. Veuillez encore nous excuser pour ce désagrément*

«- Les filles !!! Est-ce que vous savez AU MOINS où on se dirige ?? Parce que moi j’y connais rien à Konoha !!!
-Ben techniquement là on est aux bains !!!!
-Merci Camille mais ça me dit toujours pas où on vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!
-Demande a notre guide !!!
-Pauliiiiiiiiine !!!!
-KOAAAAAAAAAAAAAAAA ?????
-Où on vaaaaaaaaa ????
-Là ou le vent nous guideraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!! *GRAND COUP DE VENT* ……………. C’est par lààààààààààààààààààààààà !!!!!!
-Vite il faut se dépêcher de les semer !!! Je dois encore acheter un nouvel aérosol !!
-Et moi une nouvelle raquette !!
-Et moi une brosse pour chat !! Le mien a les poils tout hérissés !!!!
-Et comment vous comptez acheter tout ça sans argent ???!!! Nous fit remarquer judicieusement notre très cher cerveau
-……….. On verra bien !! Pour l’instant je proposerais d’arrêter de parler et de courir !!!!
-T’as raison j’ai une pointe de côté
-De toute façon t’as toujours quelque chose Charlène…..
-Camiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!
-Vite rentrons par ici !!!!
-Hey mais Pauline c’est le~ commença une Camille amochée par les coups de Charlène
-PAS LE TEMPS DE BLABLATER !!!! C’est le vent qui m’a guider jusque là alors on s’en fout du reste !!!
-Depuis quand tu te fie au vent toi ??
-Depuis que je me suis rendue compte que je n’avais aucun sens de l’orientation…….
-OK……
-Woups pardon !!!! M’écriais-je soudainement, en faisant culbuter deux ninjas qui se trouvaient MALHEUREUSEMENT (pour eux :p) dans le passage.
-Pourquoi ils sont là ces idiots ???!!!
-Ben techniquement ils sont là pour garder la porte….
-Pas le temps de s’excuser….. Nos poursuivants sont toujours derrière nous ??
-Ouais et en plus ils nous rattrapent !!!
-Marion grouille toi un peu !!!
-Mais c’est pas ma faute !!! J’ai fait tomber mon doudou !!!
-Marionnnnnn dépèèèèche !!!
-Oh merde !!
-Quoi ??
-Un cul de sac !!!
-HEINNN ???!!!!
-Vite !!! Prenez la porte qui est tout de suite sur la gauche !!!!
-OK ! »

Camille ouvrit la porte d’un coup et tout le monde s’engouffra à l’intérieur. On réussi même à fermer la porte à clef avant que les autres ninjas n’arrivent !!!!

« -On est sauvééééééééééeeeeeeeeeeeeesssssss !!!!!!!!!!
*BLAM, BLAM, BLAM*
-Oh noooooon ils essaient d’enfoncer la porte !!!!
-Vite allez chercher des meubles ! N’importe quoi ! Des chaises, des fauteuils, BREF TOUT CE QUI VOUS PASSE PAR LA MAIN !!!!! Et Pauline vient m’aider à consolider la porte !!!
-…….
-Pauline ?? Pauline ! Pauliiiiiiiine !!!!
-……………. Gnerrrrrrrrrrrfffff…….. schwrzksskjghdsomihtdfkgblbl
-………..Qu’est-ce que tu me baragouines là ???!!!
-Heu Camille… je crois qu’il vaudrait mieux que tu tourne la tête parce que je ne pense pas qu’elle te répondra……. Fit Charlène au bout d’un long moment
-Mais quoi encore ??? Qu’est-ce qui…….. »

GROS SILENCE……. Muettes comme des carpes….. Ah ben elles ont l’air intelligentes les filles……. Cependant vous pouvez nous comprendre parce que devant nous se trouvent l’Hokage en personne, Tsunade, accompagnée de Shitsune. De plus, en face d’elles, assis dans des fauteuils, se trouvent le Kazekage, Gaara, et son frère et sa sœur, Kankuro et Temari………Rien que ça !!! Apparemment on venait d’arriver lors d’une réunion assez importante car Tsunade s’était levée pour nous renvoyer balader….. Mais vu notre accoutrement (pyjamas pour les filles, mini jupe short pour moi), la présence de Kyo, et les cinglés mentaux qui continuent a essayer d’enfoncer la porte……… elle en a perdue sa langue la vieille……….. On est encore bien dans la mouise là….. Pourquoi il a fallu qu’on se rencontre dans de telles circonstances ?????!!!!!!







Voilàààà c'est fini pour le chapitre 2...... c'est complètement idiot hein???!!! Mais ça me fait marrer d'écrire cette fic' alors au pire c'est pas bien grave s'il n'y a pas beaucoup de com'....... Mais ce serait quand même pas mal de me dire ce qui cloche parce que je lis pas dans les pensées :pppppp



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: