Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Quand un rêve vire au cauchemar...

Ce qui arrive lorsqu'une grande fan de Naruto tombe dans un nouveau monde... Un monde de ninjas bien connu ! Cela pourrait s'avérer très intéressant non ?? Mais est-ce que cela reste intéressant, lorsque ce monde est déchiré par un début de guerre, et qu'en plus on ne vous comprend pas ??? GARE AU SPOIL !!!!!! (EDIT: Je mets moins de 12 parce que c'est la guerre quand même...........)
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour | Mots: 41708 | Comments: 40 | Favs: 26
Version imprimable
Aller au
Pucca-chan (Féminin), le 14/10/2007
Voilà voilà.... première fiction... donc navet obligatoirement.... Je dis bonne chance aux courageux qui me liront (s' il y en a... :p) tout le long de mon périple. Et puis ben si y a personne qui me lis ben.... jme ferais des scarif'!!! è_é

Alors donnez moi une petite chance si vous ne voulez pas avoir ma mort sur la conscience!!! é_è Rho et puis de toute façon quoi que je dise vous vous en fichez un peu non???

Alors bonne lecture!!! (et bonne chance :p)




Chapitre 1: Le commencement




Aujourd’hui on est samedi….. Il fait beau…. Les petits zozieaux chantent….. Bref, une fic’ qui commence comme toute les autres….. Simple… Avec une intro pourrie……. Un perso principal pourri…… TOUT de la fic’ pourrie……. Mais commençons donc par le commencement…….

Nous sommes donc samedi.12H00 tapante. Sous un soleil-de-plomb-de-la-mort-qui-tue-en-plein-mois-d’-OCTOBRE… (Ce qui, je vous le rappelle, n’est AB-SO-LU-MENT PAS normal……. Lorsque l’on habite en Vendée…) Je viens de finir mon cours éreintant de badminton et téléphone a mon père pour qu’il vienne me chercher…..

« -Allo papa ? Il est MIDI et t’es TOUJOURS PAS LA !!!!!
-Désoler mais là il y a des amis qui viennent juste d’arriver…. Tu peux rentrer à pieds ?
-Mais papaaaaaa !!!! Il est midi, j’ai faim, j’ai soif, je suis crevée, et j’ai la FLEMME de faire 20 minutes de marche à pieds !!!
-Hein ? Quoi ? Ah ! Désoler mais ta mère m’appelle ! A tout à l’heure !
-HEINNNN mais…
-TUUUT….TUUUT…TUUUT…. »

Même pas le temps de rouspéter…. Ce sale fainéant vient de raccrocher… Bon… Et bien c’est l’heure de faire ton petit jogging matinal ma vieille….. (oui je me parle souvent a moi-même…. Pas vous ?? Et ce n’est que le début !!!) Et c’est en ronchonnant et marmonnant des obscénités (tels que je ne vous en ferais pas part aujourd’hui ) que je me mis en route.

*3 minutes plus tard*

« -Trois kilomètres à pieds ça uuuuuseu, ça uuuuuuseu, trois kilomètres à pieds ça uuuuuuuseu les soulierrrrrs ! » *PFFF, PFFFF*

*2 minutes encore plus tard*

« -Ils ont des chapeaux ronds viiiive la Bretaaaaagneu, ils ont des chapeaux ronds vive les Bretonnnnnnns. » *PFOU, PFOU*

*1 minute "beaucoup" plus tard*

« -De Nantes à Montaigu, la digue, la digue, de Nantes à Montaigu, la digue, la digue du c** !!!! » *ERF, ERF*

Et c’est dans les 30 secondes qui suivent que je m’écroule par terre……

« -J’en ai MAAAAAARRE !!! J’ai faim ! J’ai soif ! J’ suis crevée et il me reste encore les ¾ du chemin à faiiiiiiire !!!!! »

Vous trouvez que je plains beaucoup ? Vous vous dites que je ferais mieux de la fermer et de continuer ma fic’ pourrie sinon vous me quittez ??!! Mais SACHEZ que je suis la plus nulle de mon groupe de badminton, que y a pratiquement que des mecs (qui ont au minimum 3 ans de plus que moi) et qu’ils me font courir aux cinq coins du terrains (ben oui y en a cinq…. Et le milieu vous en faites quoi, hein ?)………………………………………… Bon reprenons…

C’est en me frappant de rage avec ma raquette (pour me donner du courage !!) qu’une idée me vint : il me semblait avoir le souvenir qu’il me restait une bouteille d’eau dans mon sac… Ni une ni deux, je me relève gaiement et décroche mon sac de sport de mes épaules. Certaines personnes auraient pu penser en passant par là « Mais qui c’est cette sadomaso qui hurle à la mort et qui se mets à boire de l’eau en plein milieu de la route???!! » Cependant… ce quartier était malheureusement désert….. je dis malheureusement car personne ne verra le « drame » qui va se produire….. (HAHAHA !!! ça fout les j’tons hein ?!! Non ? ben c’est normal aussi si vous ne vous mettez pas dedans ça va pas le faire…. Nan pas la tête dans l’ordi RHOOOOO !!!! Bon vous savez quoi ??? Laissez tomber…..)

C’est à la première gorgée d’eau que je faillis m’étouffer….Un grand écran de lumière arrivait rapidement sur moi. De frayeur, je lâchai ma bouteille et mon sac et écarquillais les yeux. Je voulais hurler, mais ma gorge était sèche et aucun son n’en sortait. Je voulais aussi m’enfuir, mais mes jambes refusaient de répondre. Je ne pouvais que regarder, horrifiée, cette lumière (même pas céleste en plus!!) foncer sur moi. La dernière chose que j’ai pu voir c’est que……. J’étais foutue !!!! Et le halo de lumière m’engloutie d’un seul coup…

Plus tard (je n’aurais jamais su combien de temps… 1 seconde ? 10 minutes ? 1 heure ?) je me réveillais, allongée sur un tapis de feuilles mortes… Attendez une minute….. DES FEUILLES ???!!!Ben il est où le goudron ??!! Je me relève d’un bond et regarde tout autour de moi… abasourdie. Je me trouvais dans une forêt ! Mais qué-cé-ty-qui-cé-passé ???? J’étais pas censée me trouver dans un quartier ? Ou même au paradis à la rigueur vu qu’il y avait juste avant un grand truc de lumière…… Mais POURQUOI dans une forêt ??? M’enfin bon... Le tout pour l’instant c’est pas de savoir où je suis mais plutôt où je vais aller… Parce que moi j’ai FAIM ! Et quand j’ai faim faut pas me chercher ! Je me dirigeais donc, (armée de ma superbe raquette et de mon sac de sport !) au pifomètre, (au hasard quoi !) vers une direction choisie intelligemment, (« Trou, trou, ce-sera-par-ici-que-j’irais, au bout de trois, un, deux, trois ! ») en suivant (tout aussi intelligemment) le petit chemin (qui sent la noisette !!........................ Bon OK j’arrête !)

*Une demi-heure plus tard*

« -Trois cent milliards cinq cent millions deux cent milles… euh… truc *PFF !* Km *PFF !* à pieds, ça useuuuu, ça useuuuuu *PFF*, trois cent millions…. milles…. milliards…. (de mille sabord XD) *ARRRRF* ça use les souliers……………………………………………………………………………..
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH UNE POOOOOOOOOOOORTE !!!!!!!!! »

Cinglée comme je suis, je me mets a courir comme une tarée jusqu'à la porte, bénissant tous les Dieux ici présents sur cette bonne vieille Terre (AMEN !) et, manquant par la même occasion de me fracasser le crâne en trébuchant, je m’arrête enfin au pied de celle-ci. Et je me mets à réfléchir… un centième de secondes….. Une porte ? Grande comme celle-là ? Jamais vue une telle porte en Vendée…. MAIS DANS QUEL TROU PAUMER CHUIS TOMBEE MWA ????!!!!!

« - WOUF! WOUF! GRRRR!
-?? o.O
-GRRRRRRRRRRRRRRR!!!! »

Un chien. Bavant de bave (…………….. Sans com’) sur ma minijupe (SHORT… j’préfère préciser) MA mini jupe a MOI. Toute neuve. Pour jouer UNIQUEMENT au badminton……
…………… «- KYAAAAAAA ! »

*Cette scène a été censurée pour cause de « tentative de meurtre » et pour protéger nos amis les sales mioches de toute forme de violence*

C’est après une vague déferlante de coups de pieds, de poings, et même de dents sur ce sale clebs qui à oser toucher à MA jupe (toute neuve en plus !!) que je me calme enfin. Jetant a peine un regard sur le molosse encore tout fumant, je m’avance lentement à l’intérieur de la ville. Et là……………. gros arg… PAS UN PANNEAU pour m’indiquer où je me trouve !!! Seulement quelques pancartes illisibles. Je dis illisibles parce qu’elles doivent faire le concours de la pancarte la plus débile : elle sont toutes écrites en Chinois !!! ….. ou en Japonais moi je ne vois pas trop la différence… Mais c’est qu’on se croirait même plus en France ici !!!!

Soudain un frisson…. Une impression bizarre…. Comme si on m’espionnait…. Lentement, je tourne la tête sur la gauche et je vois…. Deux types… Et vous savez qui sont ces gars ?? Izumo et Kotetsu ! Rien que ça !

« Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Trop coooooool un festival de cosplay !!!!!! M’écriais-je ébahie. Géniaaaaaaaal !!!!! Pour UNE FOIS qu’il y a quelque chose d’intéressant dans cette région paumée et que ça se passe pas à Paris !!!! »

Puis, m’approchant vers eux je commence à leur supplier de les prendre en photo tous les deux en leur chantant louanges et compagnie (et les violons tant qu’on y est…..) Le petit problème c’est que, et d’une, ils me répondaient même pas (simpa…) et de deux, ils me regardaient avec des yeux ronds en louchant quelque fois vers le sale clebs qui avait OSER baver sur moi…. Peut-être que c’est des Japonais…. En plus je viens de leur exploser leur chien……. Je ferais peut-être mieux de m’éclipser avant d’avoir les représailles de mes cosplayers…….

Et c’est en leur faisant un petit « coucou » gêné de la main que je me taille en courant. En jetant un coup d’œil devant moi, je manquais de me casser la figure…. (Ce que je fais d’ailleurs après avoir trébuchée sur cette saloperie de pierre à la * CENSURE*) Devant moi se tenait un énorme bâtiment avec le kanji du feu et derrière lui se dressait fièrement une montagne avec des visages de gravés sur la pierre. Le palais de l’Hokage et la montagne des Hokage ???!!! Ca fait beaucoup pour un festival de cosplay….. surtout pour la France (et SURTOUT quand c’est en Vendée)…….. c’est très louche…..

« C’est... c’est… p…pas…possible ! Je suis en train de rêver ! C’est ça je rêve ! Et je vais me réveiller ! D’une seconde à l’autre !! Comme dans tous les rêves ! Oui ! Mais cette fois, au lieu d’essayer de me réveiller je vais en profiter un max’!! YEEEEEEEEEEESSSSSSSS !!!!! » (Voyez un peu mon discernement débile…. Mais bon y en a marre des héros super-intelligents-super-forts-top-classes !!!! Et puis rappelez-vous que c’est moi donc aussi c’est tout à fait normal…)

Et c’est alors que je me mets à déambuler un peu partout. Le nez rivé au ciel, sur les magasins, les habitations, les gens… En me baladant je trouve que ce rêve à quelque chose de spécial…. Je devine très facilement le visage de chacune des personnes qui se trouvent à coter de moi alors que normalement en rêve je ne vois que des formes assez imprécises et souvent je ne discerne même pas leur visage… Je peux aussi ressentir le vent sur ma peau… Les odeurs aussi je peux les humer …. (*snif snif* HUM ! Mais c’est que ça sent vachement bon en plus !!) Ce rêve à quelque chose de bizarre…. En me concentrant un peu, je peux même entendre les discutions des autres gens qui m’entourent…. En tendant un peu l’oreille, je me rends compte d’une chose plus que décevante…… Je ne comprends absolument rien du tout !! Tout ce qui se dit est un véritable charabia pour moi !!!! (« Pff... normal puisque c’est un rêve… c’est trop beau… bientôt il va se passer quelque chose d’horrible et je vais me réveiller…. OU ALORS mon réveil va se mettre à sonner juste quand je trouverai ENFIN quelque chose d’intéressant »)

En regardant avec plus d’attention, je me rends compte que tout le monde m’observe… Certaines personnes avec craintes, d’autres avec méfiances, d’autres encore, avec agressivité…. « Quoi ? J’ai une tache sur la figure ? » En regardant mon reflet dans la vitrine d’un magasin je voyait bien que non…. Je continuais donc mine de rien mon chemin. Mais je voyais bien qu’il y avait quelque chose qui clochait. C’est peut-être à cause de mon accoutrement ?? En effet, une fille qui se balade en mini jupe (SHORT), avec un sac de sport et une raquette de badminton dans le monde de Naruto ça fait un peu GROSSE anomalie là…. Soudain, deux énergumènes de l’ANBU apparurent comme par magie (je pourrais dire aussi « comme par chakra » mais ça ferait rire personne….) (« Ca y est….. LE moment fatidique où je vais me réveiller…. C’est pas juste j’aurais bien aimée voir des Genins comme Hinata ou Tenten… même Sasuke (jle HAIS çuila !! Désolée pour les fans :x) !!! J’aurais été contente du moment que j’en vois un ou deux….. é_è ») Pensais-je piteusement.

Je ne pouvais pas dire s’ils avaient l’air heureux de me voir ou au contraire en colère (à cause de leur masque….) mais en tout cas ça devait être drôlement important pour qu’ils se déplacent pour moi….. Au bout d’une demi minute (30 secondes quoi !) d’observation mutuelle, l’un d’eux s’avança et me dit :

« - Qui es-tu ?
-Hein ???? (Alors là je suis dans la merde…… c’est quoi ça ? Ne me dites quand même pas que….)
-Qui, es, tu ? répéta-t-il, en détachant bien ses mots cette fois-ci
-Heuuu… (oh noooooon il me parle en Japonais !!! Je fais comment moi ??)
-Réponds !
-Je… je suis désolée… mais je ne comprends rien du tout à ce que vous me dites…
- ???!!
- ("J’ai pas vraiment l’impression qu’il comprenne le français…") Hemmmm……….. I don’t understand………… No comprendo….. Heuuu… a zut! Comment on dit en Allemand??
-Mais qu’est-ce qu’elle nous raconte??!! S’étonna le deuxième ANBU
-Aucune idée... En tout cas ça prouve une chose, elle n’est pas d’ici...
-On l’embarque ?
-Hummm mouai il vaut mieux… De toute façon l’Hokage nous a ordonné de lui amener toute personne étrangère au village dans son bureau. »

Pendant qu’ils blablatent tranquilos entre eux moi je suis comme une idiote à chercher mes mots….. Ils ne comprennent ni le Français, ni l’Anglais, encore moins l’Espagnol… Et si jamais je m’y connaissais un peu en matière d’Allemand je ne pense pas que ça aurait marcher… Dans ce manga tout le monde parle la même langue… Pffff quel idiot cet auteur il aurait pas pu mettre plus de langues dans son fichu manga???!!! Pourquoi mon rêve se met à me foutre des dialogues en Jap’ ?? Y a pas l'option décriptage ou quoi??!!!! Moi qui connais que des trucs du genre « Bonjour » et « Au revoir » me v’la servie… Tiens ? Ils ont finis de bavarder….

Le premier ANBU qui m’a parlé m’interpella :

« -Hey toi là ! Tu vas nous suivre bien gentiment jusqu’ au bureau de l’Hokage… Nous avons quelques questions à te poser…
-Heinnnnn ??? J’ai pas compris là… ("Hokage-sama…. Ils me parlent de qui d’abord ? De Sarutobi ou de Tsunade ?")
-Hum ? Quoi ?
-("Ah ! j’ai compris un autre mot !! « Nani » ça veut dire « quoi »… enfin je crois…Mais déjà j’ai pigé !!! Chuis contente !! ) Hemm ben heuuu ….. Rhaaa et puis zut ! Ca m’énerve comment je vais faire moi ?? Y en a marre vivement que je me réveille ça me donne mal à la tête de cogiter !!! D’ailleurs… pourquoi jme suis pas encore réveillée ??? A croire que mon subconscient se fait un malin plaisir à me voir galéré…..»

En me voyant trépigner sur place et baragouiner des « Marre ! » ou des « Zut de zut de flûte !! » les deux hommes se regardèrent avec l’air de se dire « Mais c’est qui cette cinglée ??!! » puis ils se décidèrent à amener cette folle de gré ou de force chez l’Hokage parce que sinon, on a pas fini…

D’un coup je m’arrête. Pourquoi ils plient les genoux ces deux là ? On dirait qu’ils se préparent à me sauter dessus…. Noooonn….Ils n’oseraient tout de même pas !... Quoi que…. Et soudain, sans crier garre, ils dégainèrent chacun un kunaï et me foncèrent droit dessus ! Alors moi, comme je ne suis pas folle (ou alors juste un petit peu…) j’évite… ou plutôt j’essaie…. Parce que en sautant sur le coter, vu que moi j’ai été habituer a sauter comme ça exclusivement pour rattraper un volant (et comme il n’y a pas de volant), je me loupe à l’atterrissage et je me casse la figure dans un grand « Whaaaaaa !! » et un « magnifique » *BLAAF*. Les ninjas, eux, font une drôle de tête. Mais vu ce sont des ANBU, et que se sont des gens sérieux, ils préfèrent m’embarquer avec eux (au lieu de me sortir une remarque cinglante), tel un sac à patate, sous le bras…… sans oublier les hurlements et les vociférations de votre fidèle narratrice……..

« -MAIS QUAND EST-CE QUE JE VAIS ME REVEILLER *BIP* DE *BIIIIIP* ????!!!!!!! »



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: