Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 28/12/2006
Voilà le début de la partie camping.
On ne parlera pas du théme principal des ninjas-invocateurs mais c'est tout aussi interessant.
Enfin je pense.
Merci pour tous vos comms qui me font plaisir à chaque vois.

Bonne lecture !!




Chapitre 9: Imprévu !!



Temari et Sanephar, sacs sur le dos prirent la direction des portes de Konoha. Toutes les filles les attendaient. Après le rituel de la bise, elles se mirent en route.
« _ Où va t-on ? Demanda Temari
_ Près d'un lac. C'est l'idéal pour des vacances !! Dit Sakura d’une voix enjouée.
_ Il y a une clairière où nous camperons et aussi une forêt où nous pourrons nous approvisionner en bois. Rajouta Sanephar.
_ On va bien s'amuser ! » Continua Tenten.
"Dommage que Naruto ne peut pas venir" pensa Hinata.
Elles arrivèrent à destination vers midi.
« _ Quelqu'un m'aide pour le déjeuner ? Demanda Ino.
_ Oui ! Dirent Hinata et Yuna d’une même voix
_ Et si on montait les tentes ? Proposa Leïla aux autres filles.
_ Bonne idée. Dit Sanephar
_ Je vous aide ! Dirent Tenten et Temari d’un air motivé.
_ Je m'occupe de ranger les ustensiles et la nourriture et mettre la table. » Dit Sakura.
Une demi-heure plus tard Hinata, Yuna et Ino avaient finis de préparer le repas, Sakura avait tout rangé et mit la table et Sanephar, Tenten, Leïla et Temari avaient installées les tentes. Elles se mirent à manger.
« _ Bon appétit ! Dirent-elles en même temps tout en se joignant les mains.
_ Il fait un temps super et si on se baignait après ? Proposa Leïla.
_ C'est une excellente idée ! S’exclama Tenten.
_ Moi je préfère plutôt bronzer. Dit Temari avec un grand sourire.
_ Je pense... que...que je vais faire... comme...comme Temari. Dit timidement Hinata.
_ Je vais te battre à la nage ! Dit Sakura à l’adresse d’Ino.
_ Je t'attends ! Dit Ino avec défi.
_ Tu verras ! Dit Sakura
_ Calmez-vous toutes les deux s'il vous plaît ! Dit Tenten exaspérée.
_ C'est bête j'ai oubliée mon maillot de bain ! Dit Sanephar ironiquement.
_ Menteuse je suis sur que tu en as fait exprès ! Accusa Leïla.
_ De toute façon la conversation est close puisque je ne l'ai pas emmené ! » Conclut Sanephar en souriant.
Yuna rit et dit :
"_Je l'ai emmenée parce que j'étais sur que tu l'oublierais !"
_ QUOI ? Et la solidarité fraternelle tu en fais quoi ? Demanda Sanephar à moitié énervée.
_ Tu ne ...ne devrais pas t'e...t'énerver Sanephar ... après tout on est...entre...entre filles. Dit Hinata en se tripotant les doights
_ Hinata a raison, on ne te jugera pas ! Dit Sakura.
_ Ouais il y a aucuns garçons en plus (sourire sadique de l’auteur) ! Dit Ino
_ Bon d'accord vous avez gagnées ! Mais je ne me baigne pas ! » Dit Sanephar en faisant mine de bouder.
Toutes éclatèrent de rire.
« _ N'empêche qu'il y a eu trahison fraternelle ! Reprit-elle
_ Désolée grande soeur mais ça serait dommage que tu ne profite pas de ce petit séjour ! Argumenta Yuna.
_ T'as sœur a raison et puis ça ferait tâche car tu serais la seule à ne pas être en maillot de bain ! Dit Tenten.
_ Peut-être mais c'est un coup bas ! Continua Sanephar.
_ De quoi tu te plains, je fais ça souvent avec mes deux frères, enfin plus souvent à Kankurô. Dit Temari tandis qu’un sourire sadique illumina ses lèvres.
_ Sérieux !? Demanda Yuna étonée.
_ Evidemment ! Affirma Temari.
_ Pourquoi plus souvent à Kankurô ? » Demanda Sanephar.
Temari baissa la tête et dit :
"_Pour ne pas subir les représailles de Gaara"
_ Je ne pense pas qu'il soit si méchant à présent. Et personnellement je crois que ça lui fais plus mal que tu ne le taquine pas et que tu le fais uniquement à Kankurô. Après tout c'est aussi une preuve d'amour, de reconnaissance d'embêter ses proches ! Dit Sanphar froidement.
_ Mais il a causé beaucoup de souffrance, il a même essayé de tuer Lee, Naruto et Sasuké. Dit Tenten qui repensait aux souvenirs de la guerre de Konoha/ Suna et Oto.
_Ainsi que mon équipe et Sakura. Murmura Hinata.
_ Moi je trouve qu'il est devenu gentil et après Lee m'a dit qu'il l'avait sauvé et protégé de Kiminaro, un ninja d'Oto. Dit Sakura.
_ Naruto à l'air d'avoir confiance en lui. Dit Ino.
_ Naruto ... est ...est une personne en qui on peut...avoir confiance. Dit Hinata qui rougissait.
_ Oui c'est vrai...Admit Tenten.
_ On ne va pas se fâcher dès le premier jour les filles. A chacun son opinion sur ... euh... Gaara. Celles qui l’apprécient lui parlent et celles qui ne l'aiment pas font ceux qu'elles veulent. Dit Leïla pour trancher le débat.
_ Vive Leïla ! Dit Yuna.
_ Oui, pas mal la diplomatie ! Dit Ino.
_ Excuse-moi de mettre emportée contre toi Temari, tes relations familiales ne me regardent pas ! S’excusa Sanephar.
_ Tu as un peu raison mais dans un sens et tu n'es pas seule à m'avoir fait la remarque ! Dit Temari avec un sourire gêné.
_ Ah bon ! Dit Sakura pour encourager Temari à continuer de parler.
_ Oui Kankurô aussi. » Termina Temari.
Sanephar sourit.
« _ Qui s'occupe de la vaisselle ? Demanda la kunoichi aux cheveux roses.
_...
_ Et si on se répartissait les tâches ? Dit Leïla.
_ Comment ça ? Demanda Ino.
_ Et bien il y a un binôme pour la vaisselle du midi, un autre pour le soir, un pour le repas et un autre pour mettre la table.
_ J’ai remarquée que Yuna et Leïla sont douées pour la cuisine ! »
Les deux concernées rougirent.
« _ C’est clair ! C’était trop bon ! Affirma Leïla.
_ Je mets la table ! Proposa Sakura.
_ Je t’aiderais. Dit Ino.
_ Je m’occupe de la vaisselle du midi ! Dit Sanephar avec un petit sourire aux lèvres.
_ Mouais ! C’est juste pour retarder l’enfilage du maillot de bain.e Dit Leïla qui se doutait bien des intentions de sa cousine.
Sanephar lui tira la langue pour répondre.
_ Je refuse d’être binôme avec toi. Je ferais la vaisselle du soir. Dit Leïla pour la taquiner.
_ Je préfère m’occuper de la vaisselle du soir. Dit Tenten.
_Bah avec tout le choix que j’ai, je vais m’occuper de la vaisselle du midi avec Sanephar. Dit Temari.
_ Celle qui ne sont pas de corvées tous à vos maillots ! Dit Leïla en levant le poing.
_ Euh… Il faut peut être s’organiser pour dormir ? Histoire de ranger nos affaires dans les tentes. Demanda Hinata en rougissant à nouveau.
_ Pas bête ! Dit Tenten.
_ Je dors avec ma Yunie, obligé ! Dit Leïla.
_ C’est clair ! » Affirma Yuna
Ino et Sakura se regardèrent.
« _ Alors grand front ?
_ J’accepte de partager ma tente avec toi Ino la truie. »
Temari s’approcha de Sanephar et posa son bras sur son épaule.
« _ Je suppose que l’on va dormir dans la même tente. Dit Sanephar qui comprit toute suite où la fille aux quatre couettes voulait en venir.
_ Solidaire entre kunoichis de Suna. Dit Temari.
_ Entièrement d’accord. »
Tenten se tourna vers Hinata et dit :
« _Je crois que qu’on n’a pas le choix, ça ne te dérange pas ?
_ Non pas du tout ! Ca nous permettra de mieux nous connaître. Dit timidement Hinata.
_ Tu as raison ! S’exclama Tenten.
_ Vite à vos maillots de bains les filles ! » S’écria Leïla.
Et toutes partirent.
« _ Bon bah au boulot. Dit Temari en regardant la vaiselle.
_ Ouais. Dit Sanephar.
Et elles commencèrent à faire la vaisselle en prenant l’eau du lac grâce à des bouteilles d’eau.
« _ Je trouve que tu prends ton temps. Dit Temari
_ C’est un peu comme des vacances alors on n’a pas besoin de se presser. Dit Sanephar.
_ Je me demande si ce n’est pas plutôt au maillot de bain.
_ Si un peu. »
Une fois terminé, elles rangèrent la vaisselle et allèrent ranger leurs affaires dans leur tente.
« _ Je vais d’abord et je souhaiterais me changer seule dans la tente, ça ne te dérange pas ? Demanda Sanephar
_ Comme tu veux, mais dis-moi tu es pudique ? Répondit Temari.
_ Oui et je te déconseille de jouer sur ma pudeur.
_ Ce n’était pas mon intention. Mais si tu as envie d’en parler, n’hésite pas.
_ Merci de me le proposer. »
Les deux filles se changèrent chacune de leurs côtés.
Temari portait un bikini violet alors que Sanephar portait un débardeur noir avec un shorty noir. Elle avait mit un foulard noir qui cachait le haut de ses cuisses.
« Elle est vraiment pudique ! Je me demande ce qui la complexe autant ! » Pensa Temari.
Quand les filles arrivèrent au lac, toutes les autres avaient trouvées une occupation. Comme prévu Ino et Sakura s’affrontèrent à la nage, Hinata s’entraînait sur l’eau à exercer sa technique qui vise les 64 points du Hakke. Leïla et Yuna faisaient une bataille d’eau et Tenten était allongée sur le ventre sur sa serviette. Temari installa sa serviette près de celle de Tenten et s’allongea sur le dos. Sanephar s’assit sur sa serviette à côté de Temari.
Tout le monde s’amuser depuis une heure jusqu’à ce que Sanephar entende du bruit. Elle se leva brusquement et regarda les buissons.
« Je deviens parano ! » Pensa-t-elle.
« _ Qui y’a-t-il ? Demanda Temari.
_ Euh…rien je vais me baigner.
Elle enleva son foulard et entra dans le lac. A peine mis les pieds dans l’eau qu’un autre bruit se fit entendre. Cette fois Temari et Tenten l’avait également entendu et tourner la tête vers l’endroit d’où provenait le bruit. Gaara sortit des buissons avec trois glacières sur un bloc de sable.
« _ Ga…Gaara mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Dit Temari complètement abasourdie.
Gaara posa les glacières à terre. Naruto accouru depuis le campement des filles et se jeta dans l’eau, Kiba et Akamaru le rejoignit. Surprise par toute cette agitation, Yuna, Leïla et Hinata avaient rejoint le rivage. Seules Ino et Sakura continuaient leur course imperturbable.
Kiba et Naruto étaient décidé à embêter les deux rivales en compétition.
« _ Pourquoi vous êtes ici ? Redemanda Temari.
_ Naruto a convaincu tous les garçons de venir à votre séjour. Dit Gaara.
_ S’incruster oui ! Dit Leïla agacée.
_ Interprète ça comme tu veux. »
Shikamaru arriva et dit :
«_Dis donc les filles ce n’est pas très prudent de laisser votre campement désert comme ça sans surveillance !
_ Tais-toi ! Normalement c’est un coin désert imbécile ! Dit Temari qui aimait bien contre-dire le Nara.
_ Tsss….
_ Et il y a qui ? Demanda Tenten.
_ Moi, Neji, Naruto, Kiba, Shino, Shikamaru, Gaara, Kankurô Choji et un gamin qui traîne avec Naruto ; Tanak je crois… » Dit Lee qui venait d’arriver.
« Naruto est là...C’est formidable !!! » Se dit Hinata au plus profond d’elle-même.
Temari regarda Sanephar. Elle avait l’air mal à l’aise. Temari se leva prit sa serviette et le foulard de Sanephar et les lui tendit. Elle enroula son foulard pour cacher ses hanches et la serviette pour cacher le haut de son corps. Elle partit vers le campement suivit de Temari, Shikamaru, Lee et Gaara qui transporta les glacières avec son sable.
Lorsque tout le monde arriva, les autres garçons avaient déjà installé leurs tentes et leurs ustensiles. Toutes les filles entrèrent dans leurs tentes pour se changer.
Quand les filles ressortirent, les garçons avaient fait un emplacement pour le feu.
« Il est à peine 17h, c’est normal qu’ils n’ont pas encore fait de feu ! » Pense Tenten.
Les filles rejoignirent donc les garçons qui n’avaient pas l’impression de s’incruster au séjour organisé par les filles.
Sanephar et Sakura se jetèrent sur Naruto pour le torturer.
« _ Alors comme ça c’est toi qui as eu l’idée ! Dit Sanephar pour signifier clairement que Naruto allait passer un sale quart d’heure.
_ Y’a qu’un imbécile comme toi qui peut avoir des idées comme celle là ! Renchérit Sakura.
_ Au secours ! Surtout ne venez pas m’aider tous à la fois ! » S’exclama Naruto.
Personne ne bougea.
_Mais en faite, comment Naruto a fait pour convaincre tout le monde ? Demanda Tenten intriguée.
_ Ca me disais bien alors je suivi cet imbécile ! Dit Kiba.
_ Imbécile toi-même ! Répliqua Naruto.
_ J’ai convaincu Shino. Continua Kiba en ignorant l’insulte de Naruto.
_ Ah comment tu as fait ? Demanda Hinta.
_ Je lui ai dit qu’il pourrait récolter des insectes.
_ … Dit Shino.
_ Pas bête comme argument.
_ Moi j’ai suivis Naruto. Je voulais ne pas trop me retrouver seul. Dit Tanak.
_ C’est pathétique ! » Répliqua Leïla.
Les deux frères et sœurs se toisèrent.
« _ Et toi paresseux qu’est-ce qui t’as motivé à venir ? Demanda Temari.
_ L’Hokage nous a autorisait à prendre une semaine de vacances avec le camping. Dit Shikamaru en baillant.
_ Une semaine !? Une semaine dirent les filles.
_ Trop bien ! Une semaine sans ses missions ridicules ! S’écria Naruto.
_ Et toi Chôji, qu’est-ce qui t’as motivé à venir ? Demanda Ino.
_ Les gars ont dit qu’il y aurait un barbecue.
_ J’aurais du m’en doutais que c’était pour la nourriture.
_ Et toi Lee ? Neji ? Demanda Tenten en regardant successivement ses coequipiers.
_… Dit Lee.
_ Il ne restait plus que moi. Et je ne pouvais pas faire des missions en solo. Alors plutôt que de restais à rien faire je suis venu. Dit Neji.
_ Et toi Lee ?
_ …
_ Il voulait voir une certaine fille en maillot de bain. » Dit Naruto moqueur.
Tout le monde regarda Lee qui se mit à rougir. Naruto décida de l’enfoncer davantage :
« _Et c’est Sakura ! »
Lee rougit violamment.
« _ Lee est un garçon gentil je doute qu’il puisse avoir des idées comme ça, tu es sur que ce n’est pas toi qui lui mis ça dans la tête, Naruto ? Dit Sanephar qui semblait d’accord avec Tenten.
_ Quoi !? S’exclama Sakura.
_ C’est lui qui l’a convaincu avec cet argument ! » Enchaina Kiba.
Sakura frappa Naruto et Lee soupira de soulagement.
« _ Et je suis persuader que toi aussi tu aimerais voir Sakura en maillot de bain. Dit d’un ton moqueur Sanephar.
_ Déjà fait. » Dit naïvement Naruto
Sakura craqua ses doigts et Naruto se raidit en s’excusant mais cela ne le sauva pas des tortures que lui infligeait sa coéquipière sous les regards amusés des autres.
« _ Ce n’est pas drôle ! Dit Naruto en se massant douloureusement la tête.
_ Merci Sanephar. Dit Lee avec sa pose du beau goss.
_ De rien. J’estime que c’est ce que méritent les pervers comme Naruto.
_ T’abuse un peu, ce n’est pas vraiment de la perversion. Dit Kankurô sceptique.
_ Bien sur que si !!! » S’écria Sakura.
Toutes les filles semblèrent d’accord avec Sakura.
« _ Au fait mes chers petits frères pourquoi vous êtes venus ? Dit Temari.
_ Je m’ennuyer alors j’ai décidé de venir.
_ Je t’avais promis de veiller sur Kankurô…
_ Je ne veux pas interrompre cette discussion mais il y’a que 9 places en tout dans les tentes et on est 10 ! Dit calmement Neji.
_ …
_ Nous avons une place en trop dans nos tentes ! » Dit naïvement Yuna.
Toutes les filles regardèrent Yuna d’un regard noir en lui faisant comprendre qu’elle aurait pu se taire et garder sa constatation pour elle.
« _ Oups ! Pardon.
_ Un de nous n’a qu’à dormir avec les filles. Dit mollement Shikamaru.
_ NON !! S’écrièrent les filles d’une même voix.
_ On n’a qu’à faire un tirage au sort pour faire la répartition dans les tentes comme ça, ça nous évitera de passer des heures à savoir qui dort avec qui.
_ Qui tire au sort ? Demanda Neji.
_ Ceux qui n’ont pas de tentes se lèvent. »
Shino, Kankurô, Gaara, Kiba, Tanak, Neji, Choji, Temari, Ino, Hinata et Yuna se levèrent. Lee prit son carnet, y inscrit les noms, arracha les noms et les plia en quatre.
« _ Maintenant ceux qui ont une tente vont venir à tour de rôle pioché le nombre de papiers qui correspond aux nombre de places qu’il y a dans leur tente.* » Continua Lee.
Shikamaru s’approcha en premier.
« _ Tu as une tente de combien de place ?
_ Trois.
_ Pioche deux papiers. »
Shikamaru prit deux papiers.
« _ Alors ? Demanda Lee.
_ Kankurô et (il ouvre le deuxième) …Temari. »
Temari pesta et Kankurô était assez content de se retrouver avec sa sœur.
« _ Au suivant ! Dit Lee.
Neji s’avança et prit un papier.
« _ J’ai une tente deux places donc la personne qui dormira avec moi est … Tenten. »
Tenten rougit mais au fond d’elle, elle jubilée. Neji s’en moquait. Il préfère la présence de Tenten, sa coéquipière qu’une autre fille.
Ensuite Ino s’avança et prit un papier.
« _ Je partagerais ma chambre avec … Choji ! »
Choji mangeait toujours son paquet de chips sans aucunes réactions et haussa les épaules. Sasuke n’étant pas là, elle se moquait que se soit Choji ou quelqu’un d’autre.
Leïla arriva. Elle prit un papier et l’ouvrit.
« _ C’est qui Kiba et Akamaru ?
_ Nous ! Répondit Kiba
« _ Ouf ! Dit Akamaru.
_ Ok
_ Au suivant !
Sanephar arriva.
«Pourvu que je tombe sur une personne avec qui je m’entend bien » Pensa Sanephar.
Elle prit un papier.
« _ Gaara… » Murmura t-elle.
Gaara leva la tête à l’entende de son nom vers Sanephar.
Un gros silence dans l’assemblée se fit.
« _ Solidaire entre ninjas de Suna, hein Sanephar ? » Dit Temari pour détendre l’atmosphère.
Sanephar sourit faiblement tandis que Kankurô tapa l’épaule de son frère.
« _ Drague pas trop ! » Dit-il.
Sanephar rougit mais Gaara soupira devant l’attitude exaspèrante de son frère aîné.
« _ Suivante… » Dit Lee.
Hinata arriva et prit deux papiers.
« Faite que je tombe sur Naruto… Faite que je tombe sur Naruto… » Se répéta inlassablement Hinata dans sa tête.
Elle ouvrit l’un des papiers et soupira de soulagement.
« _ Shino et (ouvre le deuxième)...Na….Naruto ! »
« Je ne pouvais pas espèrer mieux, je suis avec l’un de mes meilleurs amis et celui que j’aime !! » Pensa-t-elle en rougissant.
Naruto fit un peu la tête en regardant Shino.
« Hinata est gentille, elle me protégera contre ce type zarbe !! »Pensa t-il.
Shino resta impassible.
« _ Bah le dernier c’est moi ! Dit Lee.
Il les prit les trois derniers papiers restant.
« _ Alors c’est qui Yuna et Tanak ? » Demanda Lee à l’assemblée.
Les deux concernés levèrent la main.
Lee leur adressa un sourire du beau goss et déplia le dernier papier.
« _ SAKURA !!! »
Lee sautait partout à présent. Sakura redoutait la réaction exagérée de Lee néanmoins elle sourit. Au moins elle serait avec des personnes qu’elle aime bien, à part Tanak qu’elle n’avait jamais vu.
« Je suis avec mon cousin et Sakura, je ne peux pas demander mieux » Pensa Yuna.
Tanak lui resta stoïque bien qu’au fond de lui il était content d’être avec Yuna, un membre de sa famille.
« _ Je propose qu’on aille ranger nos affaires et qu’après on prépare le repas. »
Tout le monde acquiesça et rentra dans leurs tentes respectives.

*Exemple : Si Tenten a une tente de 3, elle piochera 2 personnes + elle ça fait 3 places.






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: