Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 12/12/2006
Merci encore pour vos commentaires !!
J'ai changée le titre et oui il aura fallut que deux personnes me fasse la remarque pour que je comprenne que c'est ninja-invocateur et non ninja-invoqueur.
J'ai aussi corrigée les fautes que j'ai repérée (seulement seules qui m'ont tapée à l'oeil).
Sinon après un conseil de mon entourage qui m'a dit que ça serait mieux de mettre le chapitre 2 en premier et faire un flash back sur les parents de Sanephar au moment apporprié et ensuite revenir au chapitre 2 (j'espère que vous arrivée à suivre), je me demandais ce que vous en pensez ?
Répondez-moi par com svp.
Sur ce bonne lecture !!




Chapitre 8: Un clan pas si éteint que ça ...



« _ Gaara ! Il faut vite que tu viennes ! »
Il sortit avec Temari.
« _ Que se passe t-il ? » Demanda Gaara.
_ Kankurô ne se sent pas bien » ... Dit Temari
Sanephar ferma la porte et se retourna vers Leïla.
« _ Qu'as-tu vu ?
_ Laisse-moi d'abord m'enfermer dans la salle de bains avant de te le dire ». Dit Leïla en se dirigeant vers la salle de bain.
Sanephar lui barra la route et dit :
« _ Oh que non ! Tu vas dire ce que tu sais !
_ Et bien quand j'ai utilisée Yamanekogan, j'ai vu un ninja de Suna empoisonné par le gaz que j'ai utilisé cet aprèm'. Dit Leïla en espérant qu’elle sera toujours vivante après.
_ Gaara ?
_ Bah non idiote puisqu'il est en bonne santé je parle de l'autre en noir. Pourquoi tu ... ». Commença Leïla
Sanephar craqua ses doigts.
« _ Oh putain !! ». Dit Leïla en se reculant.
Sanephar et Leïla coururent l'une derrière l'autre autour de la table (de vraie gamine XD). Réveillée par les cris de sa cousine, Yuna sortit de sa chambre et resta perplexe devant la scène qui se déroulait sous ses yeux.
« _ Je peux savoir ce qui se passe pour que vous soyez aussi ridicule ? » Demanda t-elle sarcastique.
Sanephar et Leïla s'arrêtèrent net.
"Oula si mes souvenirs sont bons, les rares fois où Yuna est de mauvaise humeur c'est quand on la réveille !" pense Leïla.
« _ Elle a empoisonné un ninja de Suna ! Dit Sanephar en colère.
_ Ah ...
_ C'est tout ce que tu trouve à dire ?
_ Pas la peine de me gueuler dessus ! Par mesure de précaution j'ai pris soin de préparer un antidote au poison de Leïla au cas où tu aurais été empoisonnée. Dit Yuna exaspérée.
_ Ah !
_ Tu as crue en moi ma Yunie adorée !! Dit Leïla toute joyeuse.
_ Bien évidement ma cousine adorée ! Dit Yuna en retrouvant sa bonne humeur.
_ Je monte voir l'état du ninja. Yuna, tu me rejoins avec l'antidote à l'appartement 203 ? Dit Sanephar
_ Je me change et j'arrive » (elle était en pyjama).
Sanephar monta les escaliers quatre à quatre et frappa à grands coups à la porte. Gaara lui ouvrit.
« _ Comment va t-il ? » Demanda t-elle inquiète.
Gaara lui aussi semblé paniqué.
« _ Je t'en prie, soigne-le ! C'est grave ! »
Il s'écarta et Sanephar entra. Il l'a conduit dans la chambre où Kankurô était allongé tout pâle et tremblant. Il souffrait. Sanephar regardait Temari mettre un chiffon remplie d'eau sur le front de son frère pour apaiser sa fièvre. Il y avait une cuvette d'eau et de sang à côté du lit.
«_ Du sang !? S’exclama Sanephar.
_ Oui il a vomit son sang. Peux-tu... Peux-tu faire quelques choses ? Dit Temari.
_ Ne t'inquiète pas, il ne va pas mourir ! Yuna a préparée un antidote. Et je vais stopper l'hémorragie tandis qu'elle aspirera le poison hors de son corps.
_ Merci... » Murmura Gaara.
Sanephar s'agenouilla près de Kankurô. Elle fit le signe du tigre.
« _ Technique des Yeux de la médecine ! »
Les yeux de Sanephar devinrent lumineux. Elle regarda kankurô et souleva sa manche.
« _ C'est là que le gaz a empoisonné Kankurô. Dit Sanephar en fixant toujours la plaie.
_ Gaz !? Dit Gaara.
_ Oui. Tu te souviens durant mon combat contre ma cousine Leïla, elle m'a envoyée un gaz empoisonné mais le vent l'a poussé sur vous !
_ Et comme il était blessé, le gaz s'est infiltré par sa plaie à la main. Termina Temari.
_ Ne nous en voulez pas ... C'était un accident. Dit Sanephar embarrassée.
_ Si Kankurô ne meurt pas, il n'y aura pas de raison. Dit Gaara.
_ J'ai repéré l'hémorragie. Je m'en occupe. »
Elle posa ses mains sur le ventre de Kankurô et du chakra vert en sortit. Quelqu'un frappa à la porte. Gaara ouvra la porte et vit Yuna tenant une fiole à la main.
"Sans doute l'antidote" pensa t-il.
Sans un mot il l'a conduit à la pièce où Sanephar travaillait. Sans attendre Yuna commença à enlever le poison avec la même sorte de chakra que sa sœur.
Une fois terminée elle fit avaler l'antidote à Kankurô qui ne broncha pas. Yuna se leva mais s'évanouie. Gaara la rattrapa pour éviter qu'elle ne heurte le sol brutalement.
« _ Nous avons travaillé dur aujourd'hui. Pas étonnant qu'elle n’a plus de chakra. » Dit Sanephar
Gaara l'observa, elle aussi était pâle et semblait sur le point de s'évanouir mais elle se leva et se dirigea vers lui.
« _ Je vais la ramener ! Dit Gaara en prenant Yuna dans ses bras.
_ Il devra se reposer toute la journée pour récupérer et désolée pour le dérangement. » Dit Sanephar avant de sortir de la pièce.
Elle sortit avec Gaara qui portait Yuna sans ses bras. Dans le silence Gaara déposa Yuna dans son lit. Sanephar le raccompagna à la porte.
« _ Désolée de vous avoir causée des ennuies ! Dit Sanephar toujours embarrassée d’avoir causait tant de problèmes aux ninjas de Suna.
_ Il n’y a aura pas de conséquences.
_ Je ne sais pas comment me rattraper vis-à-vis de ton frère ou de ta sœur mais toi si tu n'a rien de prévu demain tu peux venir t'entraîner avec nous.
_ Avec plaisir !
_ Super ! Alors disons demain à 14h au bord de la rivière où nous nous sommes rencontrais, d'accord ?
_ Ok. Bonne nuit.
_ Bonne nuit. »
Elle referma la porte et Gaara repartit vers son appartement.

Le lendemain, Gaara attacha sa jarre sur son dos.
« _ Merci Gaara. D’avoir veillait sur Kankurô cette nuit. Dit Temari.
_ Je ne dors pas, autant que ça serve à quelque chose. Je m'absente quelques heures, y vois-tu un inconvénient ?
_ Aucun, tu peux y aller. »
Gaara partit donc sur les lieux de rendez-vous. Il y trouva bien sur Sanephar et Naruto en train de faire des abdos.
« _ J'en ai fais plus que toi ! Dit Naruto d’un air triomphant.
_ Pas grave je te rattraperais ! » Salut Gaara ! Dit Sanephar entre ses dents.
Gaara les salua d'un signe de tête. Naruto s'arrêta et discuter avec lui en oubliant Sanephar.
« _ Ca y'est je t'ai rattrapée ! Dit-elle avec un grand sourire.
_ Hey attend mais ce n’est pas juste ! »
Sanephar se jetta sur lui et le chatouilla.
« _ Non .... Non ...... arrête ! Tenta d’articuler Naruto.
_ Allez feignant on va se battre ! (en se tournant vers Gaara) Si tu veux bien sur tu peux combattre Leïla et les vainqueurs s'affronteront après, ça ta va ?
_ C'est comme un tournoi ? Demanda le concerné
_ Oui et c'est moi que tu combattras ! Dit Naruto tout sourire.
_ Et en plus il prend les ninjas-invoqueurs pour des merdes ! ». Dit Sanephar.
Ils se mirent en position quand souvent Leïla surgit de nulle part et se jette au cou de Sanephar.
« _ Ma Sanephar d'amour !
_ LeÏla tu as 3 secondes pour partir sinon.... »
Elle ne termina pas sa phrase et posa son regard sur Naruto qui brandissait son poing en signe de victoire tout en disant :
« _ I'am winner ! »
Sanephar se relava péniblement
« _ C'est de la triche ! Tu ne vas pas t'en tirais comme ça aussi facilement ! »
Elle fit la bise à Leïla
« _ Tu es en forme j'espère ! Demanda Sanephar à sa cousine.
_ Oui pourquoi ?
_ Parce que tu vas combattre Gaara juste après que je pulvérise la chose la bas !
_ Tu as interêt de gagner ! »
Sanephar lui fit un clin d'œil et se remit en position d'attaque, son collier à la main. Elle allait attaquer quand un jeune garçon lui sauta dessus en lui criant dans les oreilles un "_Tu m'a manqué ma cousine". Sanephar tomba à nouveau à la renverse en enlaçant le garçon. Elle s'assit et le dévisagea. Naruto commença à lever le poing.
« _ Tu redis ça et je t'éclate Naruto ! »
Sanephar regarda en direction du garçon assit sur ses jambes. Il devait mesurer 1m45-1m50. Il avait les cheveux noirs en batailles et ses yeux bleus pétillèrent de joie.
« _ Bonjour mon cher cousin Tanak. Ca fait un bail, non ? Dit Sanephar joyeuse.
_ Ravi que tu ne m’aies pas oublié ! Dit le dénommé Tanak.
_ Finalement tu es arrivé ! Dit Leïla d’un ton extrêmement froid.
_ Ca te pose un problème ? Répondit-il sur le même ton.
_ Ouais parce que vois-tu j'ai priée chaque soir dans l'espoir que tu meurs accidentellement.
_Dis-moi comment tu l’as battu et je veux tous les détails ! Demanda Tanak en s’adressant à Sanephar.
_ Comment tu sais que j'ai battu ta sœur ?
_ Parce que tu es largement plus forte qu'elle !
_ Rectification, tu vas mourir maintenant ! Dit Leïla.
_ Vous n'allez pas commencer tous les deux ! » Dit Sanephar.
Ils se relevèrent (Tanak et Sanephar) et Yuna se jeta sur le dos de Tanak.
« _ Bonjour cousin !
_ Yuna c'est bien toi ? »
Yuna descendit de son dos.
« _ Et oui ! C'est moi !
_ Tu as changée. Tu es encore plus belle que dans mes souvenirs. »
Yuna rougit.
« _ Dis, tu n’aurais pas par hasard des copines qui sont aussi jolies que toi ? » Demanda Tanak discrètement à Yuna.
Sanephar ébouriffa les cheveux de Tanak.
« _ Tu n'as pas changé mon petit Tanak. J'aimerais te présenter Naruto, mon meilleur ami et Gaara Du Désert mon futur protecteur. » Dit Sanephar en désignant tour à tour les personnes qu’elle présentait.
Tanak fixa Gaara d'un drôle d'air puis Sanephar et dit :
_ C'est quoi ce délire ?
_ Tanak s'il te plaît, laisse moi t'expliquer. Commença à dire Sanephar.
_ Il y a rien à expliquer. Ca devra pas être lui ton protecteur ! En plus il n’a pas l'air qualifié ! »
Gaara le toisa.
« _ Et puis il est où Sora ? C'est lui ton protecteur. Enchaîna Tanak.
_ Arrête de faire des caprices ! Sora a eu un accident. » Dit Leïla froidement.
Tanak partit en courant.
« _ Franchement Leïla t'aurais pu lui annoncer plus gentiment. » Dit Sanephar.
Leïla soupira et Sanephar dit :
« _ Je vais le chercher ! Désolée Gaara mais l'entraînement est annulé. Leïla et Yuna rentraient s'il vous plaît. »
Yuna et Leïla s'exécutèrent pour éviter de s'attirer les foudres de leur cousine. Et étant donné qu'elle est l'aînée elles devaient obéir à ce genre d'ordre. Gaara s'approcha de Naruto et lui demanda :
« _ Qui c'est ce Sora ?
_ Tu te souviens quand je t'ai dis qu'il y a certaines choses que je ne peux pas te dire ? Dit Naruto.
_ Oui.
_ Et ben ça en fait partit. Aller, on rentre, ça ne sert à rien de rester ici de toute façon. »
Ils rentrèrent à Konoha.

Sanephar était déjà sur les traces de Tanak. Il n'avait pas beaucoup d'avance sur elle. Sanephar prit du fil et des shurikens qu'elle lança, le fil s'enroula autour de la cheville de Tanak ce qui provoqua sa chute.
« _ Je te tiens enfin ! ». Dit Sanephar.
Tanak tourna vers elle son visage ruisselant de larmes.
« _ Avant de tirer des conclusions, écoute ce qui s'est passé IGNORANT !!!
_ En tout cas tu as vite remplacé Sora ! Toi qui disais que ça serait LUI et LUI SEUL qui serait ton protecteur !
_ Comment peux-tu osais dire que j'ai oubliée mon grand frère Sora !
_ Bah tu as désigné l'autre à sa place !
_ Je vais devenir ninja-invoqueur de Suna, il me faut un protecteur !
_ De Suna !?
_ Ils ont choisit ta sœur pour Konoha.
_ Konoha n'a pas de chance d'avoir un ninja-invocateur aussi pitoyable ! Dit Tanak d’un ton sarcastique.
_ Respecte ta soeur un minimum. C'est ton aînée
_ Pour toi et pour Sora je ferais un effort.
_ Même si Gaara est mon protecteur cela ne m'empêche pas de prier chaque jour pour que Sora sorte de son coma....
_ Mais alors il n'est pas mort ! Tu peux le soigner !
_ Son coma est tellement profond que même Tsunade Hokage et ma mère n'ont rien pu faire.
_ Raconte-moi tout ce qui s'est passé !
_ D'accord. »

« _ Tu as fait tes valises ? Demanda Yuna.
_ Mouais tout est prés ! AIE ! » S’écria Leïla qui venait de se piquer le doigt avec une aiguille.
Sanephar entra avec Tanak. Il se dirigea vers la salle de bain.
« _ Ca y est j'ai finis ! Dit Leïla en tendant la petite poupée à Sanephar.
_ Il ne te reste plus qu'à lui offrir. Répondit Sanephar.
_ Tu veux le faire pour moi ?
_ Si tu veux... Yuna tu as vu Sakura ?
_ Elle en a parlé aux autres filles et tout le monde est d'accord pour Temari !
_ Passe-moi ton cadeau, je monte les voir ! » Dit Sanephar en prenant la poupée des mains de Leïla.
Elles sortie.
« _ Quelle politesse, c'est hallucinant ! » Dit Leïla.
Sanephar frappa à la porte de Gaara qui l'ouvrit.
« _ Recoucou, je suis venue prendre des nouvelles de Kankurô et proposer un truc à Temari ! » »
Gaara s'écarta et demanda :
« _ Entre. Comment va le gamin de tout à l'heure ?
_ Tanak va mieux. »
Ils entrèrent dans la chambre où était assit sur le futon et Temari à côté de lui.
« _ Comment vas-tu Kankurô ? Demanda Sanephar.
_ Demain je péterais la forme !
_ Tant mieux ! Leïla a fait un petit cadeau pour s'excuser. »
Elle lui tandis une petite poupée fait à son éffichie. Kankurô la dévisagea avec une grimace et dit :
« Merci...
_ Demain, nous toutes les filles partons faire du camping pendant trois jours, tu veux venir ? Demanda Sanephar en se tournant vers Temari.
_ Il y aura qui ? Demanda Temari.
_ Moi, Sakura, Yuna, Hinata, Tenten, Leïla et Ino.
_ Pourquoi pas !
_ Chouette ! Je vais te chercher demain matin à 9h00 !
_ A demain ! »
Sanephar partit avec un sourire aux lèvres.
« _ Tu as vraiment envie d'y aller ? Demanda Kankurô.
_ A part ça y'a rien à faire.
_ Je me demande pourquoi elle te l'a proposait.
_ C'est une façon de s'excuser des soucis qu'elle a causée. » Dit Gaara
Kankurô regarda la peluche faite par Leïla.
"C'est le geste qui compte". Pensa t-il



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: