Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 26/11/2006
Merci pour m'avoir mis des commentaires ça me fais vraiment plaisir !!
Je suis désolée d'avoir mis du temps à mettre la suite mais je n'ai pas pu importer le fichier comme je l'avais écris à la base, ce qui fait qu'il y aura pas les éléments soulignés en gras ou mit en italique.
Désolée.
Merci encore et bonne lecture !!




Chapitre 7: Invitation



Sanephar rattrapa Leïla pour éviter qu'elle ne se blesse en heurtant le sol. Naruto et Yuna accourent vers elles tandis que les ninjas de Suna les suivirent derrière.
« _ C'était génial Sanephar ! » Dit Naruto.
Yuna s'agenouilla prés du corps inerte de Leïla.
« _ Je crois que tu y as été fort grande sœur ! Dit Yuna.
_ Je crois aussi. Nous allons passer notre après-midi à réparer les dégâts.
_ Nous ?
_ J'ai besoin de tes compétences ma petite Yuna.
_ Je t'aiderais.
_ Je vais la porter. Gardez votre chakra pour la soigner. » Dit Naruto en la mettant sur son dos.
Ils marchèrent en silence vers le bâtiment A. Les trois ninjas de Suna les suivaient avec un peu de distance.
« _ C'était un beau combat. Avoir un tel ninja à Suna est un avantage. Dit Gaara de son éternel ton froid.
_ C'est clair. Elle est vraiment impressionnante. Dit Kankurô pour confirmer les dire de son frère.
_ Moi je dirais effrayante ! » Dit Temari plus inquiète qu’effrayée.
Kankurô et Gaara la dévisagèrent.
« _ Oui, si elle se retournait contre Suna ça serait catastrophique ! » Dit Temari pour répondre aux questions muettes de ces deux frères.
Gaara soupira et dit :
"_ Vous êtes typiquement humain. Si nous sommes gentils et honnête avec elle il n'y aura pas de soucis.
_ Il ne faut pas la laisser tout faire non plus. Dit Kankurô.
_ Oui mais ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas trop lui entraver sa liberté.
_ Il faudra qu'elle accepte l'autorité du conseil ou du prochain Kazekage. Dit Temari.
_ Je lui en parlerais ce soir. Dit Gaara.
_ Hein !? Dirent Temari et Kankurô d’une même voix.
_ Naruto m'a dit que je pourrais lui parler ce soir.
_ Tu aurais pu nous en parler quand même ! Dit Kankurô exaspéré.
_ Je comptais vous faire un rapport ce soir. A l'avenir je vous parlerais des projets que je mène durant la mission. »
Ils arrivèrent dans la cour. Naruto et ses amis étaient déjà rentrés dans l'appartement.
« _ Temari ça te dis de t'entraîner au terrain d'entrainement n°5 ? Demanda Kankurô.
_ Faudra faire attention à ne pas l'endommager comme la dernière fois sinon on va se faire tuer ! Répondit la sœur de celui-ci un petit sourire aux lèvres.
_ Tu veux venir aussi Gaara ? Demanda Kankurô
_ Non je vais rentrer. »
Il les regarda s'éloigner.
"Ils ne m'ont jamais vraiment proposé de s'entraîner avec moi. Est-ce parce qu'ils ont peur de moi ? Ou parce que je suis plus fort qu'eux ?" se demanda Gaara.
Il rentra dans le bâtiment.

Naruto posa délicatement Leïla sur son lit.
« _ Yuna tu peux soigner l'œil gauche ? Moi je m'occupe de l'œil droit. Demanda Sanephar
_Oui. »
Du chakra vert sortit des mains des deux jeunes filles.
« _ Euh ... et ben je vais faire à manger et mettre la table ! Dit Naruto voulant se rendre utile.
_ Fais-nous quelques choses de comestible ! » Dit Sanephar pour le taquiner.
Naruto lui tira la langue et se dirigea vers la cuisine. Il regarda le frigo à moitié vide et il prit des sushi. Puis il ouvrit le placard à moitié vide aussi et prit du riz.
« _ On ne va pas se casser la tête ! Mais j'aurais préféré manger des ramens ! » Dit Naruto en s’adressant à lui-même.
Il commença à faire chauffer l'eau et à faire cuire les sushi. Il mit la table pendant que la cuisson de faisait. Après il commença à mettre le riz dans l'eau bouillante. Puis il retourna voir les filles toujours en plein travail. Il resta un peu avec elles.
Au bout d'une dizaines de minutes.
« _ Ca sent le brûler ! Dit Sanephar sans arrêter son activité.
_Euh ... Oh zut j'ai oublié la cuisine ! Dit Naruto en repensant aux sushi qui cuisaient.
_ Je sens qu’on ne va pas manger grand chose ce midi !
_Je mangerais n'importe quoi pour ravoir un peu de chakra. » Dit Yuna un petit sourire crispé sur les lèvres.
Naruto se précipita dans la cuisine. Les sushi étaient cramés.
"_Je vais avoir le droit à des critiques !
Il se mit à table et appela les filles. Yuna commença à manger alors que Sanephar regarda son assiette d'un œil perplexe, puis sans un mot elle commença à manger ce que Naruto avait préparé.
« _ Je m'attendais à pire ! Ce n’est pas aussi infect que ça ! Dit Sanephar en continuant de manger.
_ Je vais faire la vaisselle et malaxer un peu mon chakra un peu ! Dit Naruto sans prendre en compte la remarque de Sanephar.
_ A 17h00 il faut que l'on ait terminé pour qu'on aille faire quelques courses. Dit Sanephar en regardant Yuna.
_ C'est vrai que les placards et le frigidaire en ont besoins.
_ Si vous voulez je m'en occupe. Dit Naruto.
_ Merci c'est sympa. Le porte monnaie se trouve sur le bureau de ma chambre et la liste sur le frigo. Dit Sanephar.
_ J'irais tout à l'heure après mon petit entraînement. Quand auriez-vous finit ?
_ Au plus tard fin d'après-midi. » Répondit Yuna en se dirigeant avec Sanephar dans la chambre pour reprendre leur travail.
Et elles reprirent leur activité tandis que Naruto s'attaqua à la vaisselle puis malaxe son chakra. Après avoir finit il prit la liste et le porte-monnaie et déambula dans les escaliers.
Dehors il regarda à la fenêtre de l'appartement et vit une lueur verte.
"Ca travail dur !" pensa t-il.
Il leva la tête et vit Gaara accouder au balcon. Ils se regardèrent en silence pendant quelques secondes.
« _ Tu veux venir avec moi ? » Dit Naruto en souriant.
Gaara fit le signe du bélier et avec son sable il se téléporta à côté de Naruto qui lui dit :
« _ Je suppose que ça veux dire oui ! »
Gaara acquiesça et ils se mirent en marche.
« _ Où vas-tu ? Demanda Gaara.
_ A l'épicerie, faire des courses.
_Pour toi ?
_ Non pour les filles, elles sont occupées à soigner Leïla pour le moment.
_ Comment va t’elle ?
_Elle a souffert mais Sanephar m'a dit qu'elle peut la soigner avec Yuna."
Ils arrivèrent à l'épicerie et Naruto commença à prendre ce qui était inscrit sur la liste.
"_Tu es partit sans prévenir Temari et Kankurô ?
_Inutile de le faire ils sont partient s'entraîner au terrain n°5.
_Pourquoi t'es pas partit t'entraîner avec eux ?
_Parce qu'ils s'entraînent ensemble et moi seul.
_ Il m'arrive de m'entraîner seul, souvent en faite.
_ Oui mais en ce qui me concerne c'est tout le temps !
_ Ah bon ?
_ Quand je les vois rire ou se critiquer pour se motiver dans leur combat alors que moi je suis seul sans personne pour m'apporter de la joie ou du bonheur ça ... me fait mal. »
Gaara baissa la tête, Naurto pouvait voir ses yeux rempli d'une tristesse infinie mais il réussit seulement à dire :
« _ Je vois...
« Il est rare de voir Gaara se confier ou montrer sa tristesse, il faut que je trouve quelque chose de réconfortant » Se dit Naruto.
_ J'aimerais avoir un compagnon ou un ami pour me changer les idées.
_ Peut-être que ce sera le cas...
_ Pardon !?
_ Sanephar va venir vivre à Suna. Pourquoi vous ne deviendrez pas ami ?
_ Je ny' avais pas pensé ... Mais ça ne te dérange pas de la voir partir ? »
Naruto baissa la tête à son tour, Gaara l'observa attendant sa réponse.
« _ Si parce que je l'adore, mais je pense que ... c'est mieux ainsi. Dit Naruto tristement.
_ Comment ça ?
_Son truc c'est les invocations, mais elle ne pourra pas les utiliser vu que c'est Leïla la ninja-invocatrice de Konoha. Et puis elle est bien tombé parce que tu es un bon ninja et tu la protégeras à merveille, et puis Suna et Konoha sont allié, ce n’est pas comme si on se séparer pour toujours ou que l'on devrait combattre l'un contre l'autre.
_ Tu crois que je serais un ami aussi bien que tu l’ai pour elle ?
_ Bien sur quelle question !! Tu verras au début elle est un peu distante mais après elle est super comme amie !
_Je ne suis pas très doué pour me faire des amis.
_ Ca s'apprend tu sais !
_ On verra.
_ Tu as quelques choses de prévu ce soir ?
_ Non.
_ Tu veux manger chez Sanephar ce soir ?
_ Tu prends des décisions à sa place ?
_ J'estime qu'il est bon pour votre relation de ninja-invocatrice/protecteur de vous voir !
_ Tu crois qu'elle voudra ?
_ Au pire je la forcerais !
_ Je ne tiens pas à ce que tu fasses ça !
_ Je dis ça pour rire ! Ne t'inquiète pas tu n'es pas une gêne pour Sanephar.
_Dans ce cas j'accepte.
_ Il va falloir que je la prévienne avant, histoire qu'elle ne me tue pas trop ! Je te préviendrais pour voir si c'est toujours d'accord.
_ D'accord.
_ Je partirais après manger comme ça vous allez pouvoir discuter.
_ Es-tu sur que tu ne veux pas rester ? Avec moi elle risque de s'ennuyer...
_ Pourquoi tu dis ça ?
_ Je ne suis pas aussi dynamique que toi !
_ Tu as ta propre personnalité ! Tu n'es pas comme Sakura et pourtant tu es mon ami ! Tu verras Sanephar a du répondant. Une fois qu'elle a confiance en la personne on ne s'ennuie pas !
_ Merci Naruto !
_ Ne pense pas des trucs comme ça, tu es différent de moi mais tu as tes propres qualités.
_ Crois-tu que Sanephar auras confiance en moi ?
_ C'est vrai que ce n’est pas forcément facile de gagner sa confiance. Laisse-moi te donner un bon conseil : Reste toi-même ! Et ça devrait marcher tout seul !
_ Je m'en souviendrais. »
Ils arrivèrent au bâtiment A.
« _ Tu devrais rentrer. Je dois d'abord demander à Sanephar. Dit Naruto.
_ De toute façon je dois en parler à Kankurô et Temari. Dit Gaara.
_ On fait comme ça, je viendrais te voir tout à l'heure pour te donner la réponse.
_ D'accord. »
Ils se séparèrent dans l'escalier.
Quand Gaara entra dans l'appartement, Kankurô était en train de réparer Karasu visiblement en mauvaise état. Il entendit de l'eau couler.
"Temari dois sûrement prendre une douche" pensa t-il.
« _ Où était tu ? Demanda Kankurô sans lever la tête de sa marionnette.
_ Avec Naruto. Nous sommes sortis dans Konoha. Comment s'est passé l'entraînement ?
_ Je vais passer ma soirée à réparer mes marionnettes.
_ Et Temari ?
_Je suis épuisée mais ça va. Et toi Kankurô ça va mieux ? Dit Temari en s’essuyant les cheveux avec une serviette.
_ Comment ça ? Demanda Gaara.
_ J'ai eu un petit malaise tout à l'heure. Dit Kankurô en gratifiant son frère d’un sourire.
_ Quoi ? Dit Gaara un peu inquiet.
_ Ne t’inquiète pas ! Après une bonne nuit de sommeil ça ira mieux.
_ Je voulais vous parler de mes projets pour ce soir ...
_ C'est à dire ? Demanda Temari.
_ Je vais passer la soirée chez Sanephar avec Naruto. »
Toc toc toc
« _ Qui est-ce ? Demanda Kankurô en regardant la porte.
_ Naruto... » Murmura Gaara.
Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Naruto se tenait devant lui et lui dit avec son sourire habituel.
« _ Salut ! Bon je suis venu t'annoncer que c'est bon pour ce soir. Tu peux venir dans 2h, ok ?
_ Ok ! Dit Gaara.
_ Tu descendras seul ?
_ Je viendrais seul.
_ A tout à l'heure ! »
Gaara referma la porte et déposa sa gourde en même temps.
« _ Alors tu mange toujours chez Sanephar ? Demanda Kankurô
_ Oui. Est-ce un problème ?
_ Non bien au contraire.
_ Tu en profiteras pour lui parler des projets de Suna. Dit Temari qui se coiffait les cheveux à présent.
_ D'accord. Je vais prendre ma douche. »
Il entra dans la salle de bain. Temari s'assise à côté de Kankurô.
« _ Tu as massacrée mes marionnettes ! Dit Kankurô sous un ton de reproche.
_ Tu l'as bien cherché ! Dit Temari un peu froidement.
_ C'est bien que Gaara sorte.
_ Ca me fais bizarre !
_ Tu as peur ?
_ Oui un peu. Des fois les souvenirs quand il était démoniaque me revienne et ça me bloque.
_ Il le ressent et ça le blesse. Agis en tant que grande sœur et ne pense plus à ce qu'il était avant, il a changé maintenant.
_ Oui, je ferais de mon mieux ! » Dit Temari avec le sourire.

Naruto entra dans l'appartement avec un grand bruit et se dirigea dans la chambre de Sanephar tout en humant la bonne odeur des ramens que Yuna était en train de préparer pour le repas de ce soir. Il entra dans la chambre de Sanephar qui était en train de sécher ses cheveux mouillés avec le sèche-cheveux.
« _ Je ne sais même pas ce que je vais lui raconter à Gaara ! Dit Sanephar avec une mine boudeuse.
_ Pose lui des questions sur Suna et essayer de mieux vous connaître. Dit Naruto en s’allongeant sur le lit de son amie.
_ Mouais. » Répondit celle-ci peu convaincue.
Ils continuèrent à discuter jusqu'à ce que Yuna les appelle pour mettre la table. Les deux amis s'empressèrent d'obéir. A peine terminer que la sonnette retentit.
« _ C'est à la maîtresse de maison d'avoir l'honneur d'ouvrir ! Dit Naruto le sourire taquin aux lèvres.
_ Ca te va de faire le poète ! » Répondit la jeune fille sur le même ton.
Elle ouvrit la porte. Gaara attendait, les bras croisés sur sa poitrine. Il avait toujours une attitude calme et ne portait pas sa jarre sur le dos.
« _ Coucou ! Dit Sanephar d’un ton enjoué.
_...
_ Entre ! »
Ils entrèrent. Naruto été attablé.
« _ Gros morfal ! » Dit-elle en s’attablant à son tour.
Naruto lui tira la langue.
« _ Tu peux t'assoir Gaara ! » Dit Naruto.
Gaara s'assit en silence face à Naruto. Yuna apporta trois bols de ramens sur un plateau et les dépose devant chaque personne.
« _ Tu ne mange pas ? Demanda Naruto intrigué.
_ Je suis trop fatiguée, j'ai épuisée trop de chakra dans les soins. Dit Yuna en se frottant les yeux.
_ Tu aurais du nous laisser faire la cuisine. Dit Sanephar.
_Je n'aurais pas mangé ta cuisine ! Dit Naruto.
_ T'as bien raison car j'y aurais mis du poison !
_ Encore !!
_ Comment ça "encore" ? Demanda Gaara.
_ Elle a voulu m'enpoissonner la dernière fois ! » Dit Naruto en doigtant du doigt Sanephar.
Gaara dévisagea Sanephar.
« _ Me dis pas que tu n'y a jamais pensais ? Dit Sanephar moqueuse.
_ Si plus d'une fois ! Répondit Gaara avec un peu sourire sadique.
_ Hey ! S’écria Naruto.
_ Naruto, j'ai préparé un deuxième bol de ramens pour toi comme je sais que tu aime bien ce plat.
_Oh merci Yuna tu es chic !
_ Merci et bonne appétit !
_ Merci ! » Dirent les trois ninjas d’une seule voix.
Ils joignirent les mains en disant "bon appétit"
Ils commencèrent à manger et évidemment Naruto fut le premier à avoir finit.
« _ Je vais chercher mon deuxième bol !
_ Je me demande comment il fait pour manger tout ça et ne pas prendre un seul gramme ! Dit Sanephar
_ Ma sœur aussi est complexée par son poids et fait des régimes plus ridicule les uns que les autres ! Dit Gaara.
_ Je ne suis pas complexé par mon poids ! Avec tous les entraînements que je fais, je ne risque pas de grossir ! Non ce que je voulais dire c'est qu'il a de la chance d'avoir un organisme comme le sien !
_ Je ne le savais pas. Vu que ma sœur, Temari, se trouve toujours un défaut je ne pensais que toi aussi.
_ Ce n’est pas mon truc d'être coquette !
_ Etonnant pour une fille.
_ C'est pas une fille ! » Dit Naruto en revenant de la cuisine.
Il s'assit et Sanephar lui dit :
« _ Et toi, tu n'es qu'un imbécile ! »
Gaara les observa.
"Ils ne vont pas se disputer pour si peu !" pensa t-il.
Naruto et Sanephar s'affrontèrent du regard et éclatèrent de rire. Gaara lui resta perplexe.
"J'ai du mal à les comprendre" pensa le ninja de Suna.
« _ Tu es impulsive ! Dit Naruto.
_ Et toi imprévisible. Dit Sanephar.
_ Ouais d'ailleurs moi je rentre. Le ménage ça épuise plus que les missions !
En deux minutes à peine, il finit son bon et s'étira.
_ Tu diras à Yuna qu'elle cuisine bien. Allez bonne nuit tout le monde. »
Il sortit de l'appartement. Sanephar et Gaara regardèrent la porte sans un mot. Puis il mangérent dans le calme.
« _ Ca ne te dérange pas si je fais la vaisselle et que je range un peu après ? Demanda Sanephar à Gaara.
_ Non. »
Il l'aida à débarrasser et à faire la vaisselle. Une fois terminée ils se dirigèrent vers la pièce du fond de la salle à manger.
« _ Bienvenue dans ma chambre ! » Dit-elle en se dirigeant vers un carton.
Gaara observa la pièce. Elle était bide, des cartons étaient éparpillés un peu partout dans la chambre. Gaara s'avança prudemment vers le bureau et regarda les livres.
« _ Tu étudie Suna ? Demanda Gaara en regardant les titres des livres.
_ Oui. Je m'intéresse plutôt au temple et à l'esprit.
_ Tu ne déteste plus Suna ?
_ Plus trop. Disons que je me suis faite une raison.
_ Tant mieux, c'est un beau village !
_ Je n’en doute pas, à voir comment toi et mes parents en parlent, ça à l'air d'être un village hors du commun ! »
Gaara s'assit sur le lit de Sanephar pendait que celle-ci rangeait des objets divers dans un carton.
« _ Il faut que je te parle de ma mission. Dit Gaara d’une voix des plus sérieuses.
_ Ton ancien sensei s'en ai déjà chargé. Dit Sanepahr.
_ Que t'a t-il dit ?
_ Je resterais à Konoha pour la quatrième épreuve, c'est tout. Je me demande comment il va faire pour transporter tous les cartons.
_ Mon équipe va s'en charger. S’il n'arrive pas à tout emmener, tu pourras toujours utiliser ton invocation qui vole pour nous aider à transporter le reste.
_Mon esprit se nomme Ailan. Dit Sanephar avec un léger sourire.
_ Je ne me souvenais plus de son nom.
_ Je pense que se sera Naruto qui m'escortera à Suna.
_ Inutile, je t'accompagnerais. Je dois rester jusqu'à ce que ton épreuve se finisse.
_ Ah bon ! Au faite merci !
_ De quoi ? Demanda Gaara surprit
_ Naruto m'a dit que tu as accepté d'être mon protecteur.
_ De rien.
_ J'aurais voulus savoir, pourquoi tu t'appelle Gaara du Désert ?
_ Parce que je manipule le sable. »
Sanephar posa une main sur son ventre. Surpris de ce geste Gaara repoussa sa main.
« _ C'est lui qui te donne ce don ? Demanda timidement Sanephar.
_ Comment es-tu au courant pour mon démon ? Demanda Gaara extrêmement surprit
_ Je peux communiquer et sentir la présence des esprits mais aussi des démons.
_ QUOI ?
_ Es-tu au courant pour Kyubi ?
_Oui. C'est le nom du démon que Naruto porte en lui.
_ J'ai ressentie la présence d'un autre démon alors j'ai demandé à Naruto et il m'a dit que tu possédais le Shukaku du sable. Je suis désolée, je n'aurais pas du lui demander...
_ Et ... ça ne t'effraie pas ?
_ Bah je trouve qu'ils sont un peu comme les esprits qui à la base n'ont besoin de personne pour vivre. Sauf que la plupart des esprits que j'ai rencontrés n'on pas essayer de me tuer...
_ Que veux-tu dire ?
_ Lors d'une mission avec Naruto, il a perdu le contrôle de Kyuubi pendant un combat, j'ai essayé de communiquer avec le démon mais j'ai bien faillis me faire tuer en essayant de le calmer. Heureusement que Naruto à réussit à retrouver son sang froid.
_ Tu es en mesure de vaincre les démons ?
_ Non, même avec les invocations les plus puissantes qui existent, les esprits restent inférieurs aux démons.
_ Pourquoi ?
_ Parce que l'invocation dépend du ninja-invocateur.
_ La force d'un démon dépend aussi de celui qui le porte.
_ Oui mais si une ninja-invocatrice n'es plus consciente l'invocation disparaît alors que si le démon sort il ne dépend plus de celui qui le porte.
_ L'invocation dépend totalement de toi ?
_ Non elle a tout de même une conscience et une âme mais je la matérialise avec mon chakra alors si je suis inconsciente je ne peux plus donner le chakra pour la matérialisée.
_ Je vois. Cela m'étonne que tu n'as pas peur des démons.
_ Les gens oublient souvent que les ninjas qui portent les démons sont avant tout des êtres humains.
_ Peu de gens pensent comme toi.
_ La peur des gens disparaît avec le temps grâce à de la confiance.
_ Merci de croire en moi et Naruto et de ne pas être effrayée par nous.
_ Je suis sûr que d'autre personne pense comme moi. »
Leïla entra dans la chambre brusquement. Elle salua Gaara d'un signe de tête.
« _ Tu es rétablie ? » Demanda Sanephar.
Leïla acquiesça.
« _ Tu as utilisé Yamanekogan pour voir si tu pouvais utiliser ses techniques ? Demanda Sanephar.
_ Et c'est pour ça que je suis venue te parler.
_ Un problème ?
_ Ma cousine adorée ... Commença Leïla d’une voix douce.
_ Qu'est-ce que tu as fais ? » Dit Sanephar froidement.
Des grands coups frappèrent à la porte d'entrée.
« _ Qui ça peut-être. Demanda Sanephar plus pour elle-même que pour les personnes qui l’entourent.
Tous les trois se dirigèrent dans l'entrée. Sanephar ouvrit la porte et vit Temari qui était là, les yeux ruisselant de larmes. Elle était pâle et semblait paniquée. Elle vit Gaara derrière Sanephar et lui dit :
« _ Gaara ! Vite il faut que tu viennes ! »







Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: