Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 22/10/2006
Voilà premier combat que j'écris.
J'espère que vous le trouverez bien
Bonne lecture !!




Chapitre 6: Ailan vs Yamanekogan



Tout le monde était resté bouche bée devant la réaction de Sanephar. Naruto avait pâlit.

"Une dernière fois .... elle... elle va ... partir" se dit Naruto.

Il fut le premier à partir en claquant la porte. Gaara décida de le rejoindre, il le trouva dans une rue principale menant vers la sortie de village.

Leila et Yuna rentrèrent le coeur lourd de chagrin tandit que Temari avait le coeur mitigé en voyant les regards déprimés de tous.

"Nous avons réussit notre mission .... mais au prix de la liberté d'une personne" pensa t-elle.

Kankuro voyant le mal être de sa soeur décida de lui dire des paroles réconfortantes :

"_Ne t'inquiète pas. Elle avait pas aussi l'air triste que l'on ne l'avait prévu.

_ Oui mais ça me gêne quand même ! Dit Temari

_ Nous l'aiderons à se sentir bien à Suna comme elle l'était à Konoha."

Ils décidèrent de rentrer, Baki rester dans le bureau de Tsunade pour régler certains détails.

Gaara marchait aux côtés de Naruto dans le calme.

"Le voir aussi calme c'est étrange ! Qu'est-ce qu'il ressent ? Est-il en colère ? Triste ? " pensa Gaara.

"_Vous avez réussis ce que vous voulez ? Dit Naruto sur un ton de reproche.

_ En partit. Forcer quelqu'un n'est pas la meilleure solution. Il me semble que tu le sais. Répondit Gaara sur un ton calme.

_ Tu sais c'est quoi le pire ?"

Il s'arrêta et regarda Gaara dans les yeux. Celui-ci attendait que son ami parle.

"_C'est que je n'arrive pas à t'en vouloir. Ni à tes coéquipiers. En faite j'en veux à personne et j'ai personne sur qui déversait ma colère.

_ Désolé. Dit Gaara sans aucune émotions dans sa voix, seul son regard montrait une certaine tristesse.

_ Pas la peine. Ce n`est pas de ta faute. C'est celle de personne en faite.

_ Ou vas tu aller ?

_ Dans la forêt. C'est là que Sanephar va quand elle ne se sent pas bien. Après tout c'est le travail d'un protecteur de veiller sur sa protégé. Je ferais mon devoir une dernière fois.

_ Il faudra qu'elle ait un protecteur à Suna.

_ C'est ça qui me fais chier ! J'aimerais que ce soit un ninja fort en qui j'ai confiance !

_ Tu insinu que mon village est trop faible pour trouver un protecteur ?

_Non mais je pensais à ... une personne comme toi"

Gaara se stoppa.

"_J'osais pas te le demandais. Je me sentirais mieux et rassuré de savoir que tu veille sur elle, mieux que si c'est une personne que je ne connais pas. Enchaîna Naruto.

_ En quoi consiste le rôle de protecteur ? Demanda Gaara sans prendre en compte la légère inquiétude de son ami.

_ Tu accepte alors ?

_Oui sinon je ne te poserais pas la question.

_ Il faut protéger Sanephar tant bien physiquement que moralement.

_ Moralement ?

_Je ne sais pas bien expliquer aussi bien que son père Niwa mais en gros si elle ne va pas bien il faut lui remonter le moral, l'accompagner dans les missions, et tout ...

_ Je suis tout à fait capable de la protéger mais pas la soutenir moralement.

_ Pourquoi ?

_ Je ... je ne sais pas comment on fait ! Je ne sais pas trouvé les mots qu`il faut.

_ Tu n'as qu`à laisser parler ton coeur, tes sentiments, tes impressions.

_ Je ne suis pas comme toi ! Je ne suis pas douée pour ça.

_ Moi non plus je ne suis pas un as de ça, des fois il m'arrive encore de me planter. Je pense que c'est un bon entrainement pour toi. Ca te permettra d'être plus social et de bien t'exprimer. Dit Naruto en souriant.

_ Je dois avouer que tu as raison. Il n'y a qu'avec toi que je ne me retiens pas.

_ Tu n'es toujours pas à l'aise avec Temari et Kankurô ?

_ Je dirais que c'est le contraire, nos relations évolue petit à petit et ce grâce à toi !

_ Je n'ai fais juste que te parler ... avec mon coeur"

Gaara baissa la tête.

"_Tu accepte d'être son protecteur ? Redemanda Naruto.

_Oui." Répondit Gaara avec un regard déterminé.

Et ils continuèrent à la chercher. Gaara brisa le silence :

"_Elle avait l'air de bien l'avoir prit quand l'Hokage le lui a annoncé.

_ Oui et non. Elle l'a un peu bien prit parce qu'elle savait que Tsunade allait la choisir pour Suna.

_ Comment le savait-elle ? Demanda le ninja roux étonné.

_ Tu te souviens de Leïla, la cousine de Sanephar ?

_ Oui.

_ Je vais t'expliquer ce qui s'est passé quand tu es partit avant que Tsunade ne nous convoque."

Il lui rapporta que Leïla allait habiter temporairement dans son appartement.



Flash Back

Sanephar sortit de la douche. Elle alla dans sa chambre et trouva Leïla qui lisait un livre.

"_On dirait que tu as trouvé tes repères ! Dit Sanephar avec un grand sourire.

_ Oui. Tes livres sont vachement intéressants. Il y a pleins de choses que je ne savais pas ! Dit Leïla en ne levant pas le nez de son livre.

_ Ravie d'avoir fait ton bonheur."

Naruto entra dans la pièce et vit Sanephar en serviette et s'empressa de rougir tous les deux. Il referma la porte aussitôt.

"_Tu n'es qu'un pervers comme gars tu le sais ça !! Cria Sanephar

_ C'est bon je ne savais pas que tu étais en serviette ! Répondit Naruto en élevant également la voix.

_ T'avais qu'à frapper !

_ Mouais tu me diras quand tu seras prête ?

_ Oui."

Leïla se retourna pour laisser sa cousine se changer en toute intimité et lui dit :

"_C'est ton protecteur ?

_ Oui. Répondit Sanephar en enfilant son haut.

_ Il n`a pas l'air très futé quand même ! C'est vrai que son point fort n'est pas l'intelligence mais il sait être malin à ces heures et puis il est très fort. Je n'ai jamais réussie à le battre.

_ Serieux !? Tu es devenue bien faible Sanephar !

_ Je vais te faire ta fête après on verra si je suis faible !

_ C'est cela.

_ Naruto ! Tu peux entrer !" Cria Sanephar à son attention.

Il entra.

"_Alors comme ça tu me trouve fort ?"Dit Naruto en souriant.

Elle lui balança un oreiller en pleine figure.

"_Tu n'es même pas capable d'éviter un oreiller !"

Naruto fit la moue.

"_Ah dis au faite Sanephar, tu voulais me parler ? Demanda Leïla.

_ Ah oui ! Pardonne ma franchise mais pourquoi es-tu ici ?

_ Comment ? On ne te l`a pas dit ?"

Sanephar hocha la tête négativement.

"_Si je le savais je ne te poserais pas la question. Répondit-elle d`un ton neutre.

_ Oui excuse-moi. C'est juste que je suis étonnée. Donc en faite des ninjas sont venus m'annoncer que Suna connaissait l'existence de Sane et Niwa et que je devais revenir à Konoha pour que l'on décide de qui serait l'héritière du feu."

Sanephar pâlit.

"_Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda Naruto inquiet.

_ Il ne peut avoir qu'une ninja-invocatrice par village. Dit Sanephar dans un souffle.

_ Qui te dit que ça sera toi ?

_ Parce que mes parents sont née à Suna.

_ Ca ne veux pas dire que tu iras à Suna !

_ Etant donnée que je suis celle qui a le plus grand niveau à l'heure actuelle...

_ Ca ne signifie rien !

_ Au contraire car pour le moment je passe les épreuves pour devenir officiellement ninja-invocateur.

_ Et elle, elle alors ? Dit Naruto en doigtant du doigt Leïla.

_ Elle est née à Konoha.

_ Toi aussi !

_ Tsunade me désignera pour partir à Suna.

_ Si la vieille fait ça je lui pète sa face !"

Quelqu'un frappa à la porte. Yuna entra et dit d`une petite voix :

"_Excusez-moi de vous dérangez mais il faut partir si nous voulions arriver à l'heure."

Leïla referma son livre et dit :

"_Allons-y."

Leïla et Yuna partirent bras dessous-dessus tandis que Naruto et Sanephar suivaient derrière.

Fin du Flash Back



"_Donc voilà ce qui s'est dit. Dit Naruto.

_ Je vois. Comment sais tu qu'elle sera dans la forêt ? Dit Gaara.

_ Parce que c'est là qu'elle se refugie quand quelque chose ne va pas.

_ Et qu'est-ce qu'elle fait dans la forêt ?

-Ca dépend de son mal être. Si elle est colère, elle défonce les arbres sinon elle attend que sa tristesse se dissipe.

_ Ca dois prendre du temps pour dissiper une tristesse.

_ Quelques heures des fois. Mais elle se console toujours en se raccrochant à ses objectifs, ses amis ...

_ Elle n'a pas besoin de nous alors.

_ Sauf que là c'est plus de la tristesse.

_ ...

_ C'est du désespoir et ça c'est plus difficile à faire disparaître.

_ En effet. Aidons-là."

Ils reprirent la marche et débouchèrent sur une rivière. Sanephar était debout au milieu, son regard dirigeait vers la lune. Derrière la jeune fille se tenait une chose lumineuse. Les cris stridents émanant d'elle firent frémir Gaara et Naruto qui la regarda se demandant ce que ça pouvait être, mais l'animal était tellement lumineux qu'il était impossible de distinguer une forme quelconque. Les deux garçons pensèrent tout d'abord à un animal mais c'était trop flou pour pouvoir l'affirmer avec certitude. Les ailes de la chose entouraient Sanephar la protégeant. Gaara s'inquiéta pour la jeune fille et il fit sortir du sable de sa gourde.

"_Laisse. C'est une invocation de Sanephar je pense. Laisse-moi m'en occuper." Dit Naruto d`un ton confiant.

Le sable de Gaara rentra dans sa gourde et Naruto s'avança vers son amie en maintenant une certaine dose de chakra pour marcher sur l'eau. Naruto avançait à pas lent vers Sanephar pour ne pas effrayer l'invocation. Naruto contourna son amie et l'approcha davantage mais la chose souleva ses ailes et se précipita vers son agresseur, Sanephar ne réagissait pas. Gaara tressaillit en voyant la chose fonçait vers son compagnon mais elle stoppa net à quelques centimètre de lui.

"Pourquoi l'invocation s'oppose à Naruto ? Ne sait-elle pas que c'est son protecteur ?" se demanda Gaara.

L'invocation observa Nauruto. Celui-ci s'agenouilla et lui tendit doucement sa main vers elle. L'invocation approcha son museau et se laissa caresser. Quelques secondes après celle-ci disparut vers le ciel.

"On aurait dit que l'invocation est devenue une étoile !" se dit Gaara.

Naruto reprit sa marche vers Sanephar, son visage toujours tournait vers les étoiles. Il posa sa main sur son épaule et approcha sa bouche de son oreille pour lui murmurer des mots dont Gaara se douter qui la réconforterait. Gaara observa la scène. Il n'était pas curieux de nature mais il aurait aimé savoir ce que Naruto lui disait. Il ne pouvait que voir ce qui se passe. Sanephar mit sa main au niveau de sa poitrine et se tourna lentement vers Naruto. Le blondinet essuya une larme qui coulait le long de la joue de son amie et lui prit la main pour la ramener vers le rivage.

Gaara observait à présent Sanephar en face de lui. Ses yeux étaient rougis par les larmes. Elle lui sourit timidement puis elle baisa la tête. Elle partit sans rien dire en direction du village. Gaara et Naruto la regardait partir avec un regard plein de compassion.

"_Bientot ça sera à toi de prendre soin d'elle. Dit Naruto.

_ Je me demande vraiment si j'en suis capable à présent. Dit Gaara.

_ Tu devrais discuter avec elle pour mieux la connaitre."

Gaara le regarda, Naruto regardait toujours Sanephar s'éloigner.

"_Tu ne pourras la protéger correctement que si tu es son ami ou que tu la connaisses un minimum. Et puis il faut que vous mettiez les choses au clair. Trop de non dit n'est pas bon. Dis-lui que tu ne voulais pas la faire souffrir et elle te dira ce qu'elle ressent. Ainsi vous serez tous les deux ce que l'un pense de l'autre."

"Il n'a pas tord" se dit Gaara.

"_Est-ce que Demain à 21h t'iras ? Demanda Naruto avec un petit sourire.

_ Le sait-elle ? Demanda Gaara surprit.

_ T'inquiète je lui en parlerais ce soir.

_ Ca ne veux pas dire qu'elle acceptera.

_ C'est important ! (sourire sadique) je lui laisse pas le choix."

Gaara soupira.

"Quel phénomène ! Ca doit pas être du repos tous les jours pour Sanephar" se dit Gaara.

Naruto salua son ami et partit.

Gaara se retourna et regarda la lune, les étoiles puis la rivière à l'emplacement où s'était tenue Sanephar quelques minutes plus tôt.

"Cette chose était-elle vraiment une invocation ?" s'interrogea t-il.

Gaara resta une bonne heure à méditer sur ce sujet.

"J'en parlerais à Sanephar demain, j'ai trop peu d'information pour me faire une idée pour le moment".

Gaara repartit à son tour vers l'appartement.

"L'appartement de Sanephar n'est pas allumé, elle doit dormir sans doute" pensa t-il.

Comme à son habitude il déposa sa gourde à l'entrée.

"_Aie ! Dit la voix de Kankurô.

_ Arrête de bouger !"Répondit Temari agacée.

Temari était en train de désinfecter une plaie que venait de se faire Kankurô avec un kunai.

"_Ce n'est pas très malin de te couper Kankurô. Dit Gaara d`un ton neutre.

_ T'as pas de pépins avec ton sable moi je dois faire des modifications régulière sur mes marionnettes alors tu es écrase si tu veux picorer ce qu'on t`a laissez le morveux !" Dit kankurô l`air énervé.

Temari guetta du coin de l'oeil la réaction de Gaara avec inquiétude mais celui-ci paraissait nullement vexé.

"_Dans ce cas j'espère que ce sera mangeable au moins." Dit le rouquin sans aucune pointe d`agacement dans sa voix.

Temari sourit et Gaara lui rendit son sourire.

"_Voilà c'est finit. Dit Temari.

_ Merci." Dit le blessé.

Il reprit ses activités. Gaara s'assit et l'observa. Temari elle astiqué son éventail.

"_C'est encore chaud mais si tu attend ça risque d'être froid Gaara !" Dit-elle d`une voix douce.

Gaara se leva sans un mot et partit chercher un plat que Temari avait mit de côté pour lui. Il revint et commença à manger.

"_Qui a cuisiné ?"Demana t-il après avoir mangé un morceau.

Temari s'arrêta brusquement.

"_Pourquoi c'est pas bon ? Demanda-t-elle surprise.

_Au contraire c'est délicieux, tu es une vrai cuisinière !! Dit-il avec une pointe d`amusement dans la voix

_ Mer ... Merci. Je vais ... prendre ma douche."

Elle partit.

"_C'est gentil ce que tu lui as dit. Dit Kankurô un sourire aux lèvres.

_ Ce n`est pas compliquer de faire un compliment.

_ Oui mais tu ne l'aurais pas fait ... avant."

Gaara arrêta son activité et fixa son bol.

"_Je m'en veux encore de toutes les atrocités que vous avez subi par ma fautes. Dit Gaara une pointe de regret dans la voix.

_ Nous avons une part de responsabilités. Peut être que si nous t'avions traité comme notre petit frère tu ne serais pas devenu comme ça.

_ Oui mais ça n'excuse rien."

Kankuro lui ébouriffa les cheveux.

"_N'y pense plus c'est du passé ! Dit-il en lui souriant.

_ Ce n'est pas parce que tu es mon frère que tu peux me décoiffer ! Dit Gaara en repoussant sa main.

_ Depuis quand tu n'aime pas que l'on te décoiffe !

_ Depuis que tu as commencé à le faire !"

Kankuro lui fit une grimace et Gaara sourit. Puis ils se mirent à parler de la mission, de Sanephar, et de son étrange invocation.



Naruto entra dans l'appartement et vit Leïla et Yuna ensemble devant des livres éparpillés sur toutes la table. Yuna doigta son doigt vers la chambre de Sanephar sans décoller son nez du livre.

"_Elle est dans sa chambre. Dit-elle sans lever le nez de son livre.

_ Merci."

Il entra sans frapper dans la chambre de celle-ci et la trouva allongée sur le lit cachée enroulée dans sa couette.

"_Je dois te parler ..."Dit Naruto en s`approchant doucement.



Leïla se réveille avec le soleil. Elle bondit hors de son lit et se précipité dans la salle de bain pour se laver et s'habiller. Quand elle ressortie elle trouva Sanephar assise devant un thé.

"_On y va ?" Demanda-t-elle enjouée.

Sanephar leva son nez du thé et sourit.

"_Déjeune avant !" Dit-elle en éclatant de rire.

Sanephar sauta sur le canapé où Naruto avait passé la nuit. Il poussa un grognement mais sourit au bout de quelques minutes devant la mine enthousiasme de son amie.

"_Au moins tu vas mieux ! (il soupira) A mon grand désespoir !"

Elle le chatouilla.

"_Allez va t'habiller et déjeune sinon je te chatouille encore plus !"Dit-elle.

Elle partit dans la chambre de Yuna.

"_Et elle, elle aura le droit à un réveil en douceur ! C'est déguellasse." Dit Naruto en se dirigeant vers la cuisine.

Leïla ne put s'empêcher de sourire quand Naruto entra dans la salle de bain.

"Il est gamin mais drôle !" pensa t`elle.

Sanephar trouva Yuna allongée sur le ventre en train de lire. Elle était habillée et sourit à sa soeur.

"_Tu as déjeunée ? Demanda Sanephar en lui souriant.

_ Non pas encore ... Comment vas-tu grande soeur ?

_Beaucoup mieux, puis-je te demander un service ? Dit Sanephar avec un grand sourire.

_Tout ce que tu veux !

_ Pourrais-tu aller voir Gaara et lui demander de venir nous rejoindre au terrain d'entrainement, tu sais celui qui n'a pas de toit !

_ Suis-je vraiment obligée de le faire ? Yuna d`une voix triste.

_ Naruto est sous la douche et moi et Leïla devons nous échauffer.

_ J'ai compris. Je les emmènerais au terrain d'entrainement n°6.

_ Merci !"Dit-elle en sortant.

Yuna sortit quelques minutes plus tard. Naruto mangeait.

"_Elles sont parties au terrain d'entrainement n° je ne sais pas combien !

_ D'accord."

Elle sortie de l'appartement et se dirigea au second étage. Elle frappa à la porte 203. Temari lui ouvrit et dit :

"Oui ?

_Bonjour. Est-ce que je pourrais parler à Gaara s'il vous plait ?" Dit Yuna en rougissant.

Elle s'écarta pour la laisser entrer. Elles entrèrent dans le salon où Kankurô et Gaara buvait un thé.

"_Quel est ton message pour Gaara ?"Dit-elle.

Gaara se retourna vers la fille qui venait d'entrer.

"C'est la soeurde Sanephar je crois, qu'est-ce qu'elle veut?" se demanda t-il en la regardant froidement.

"_Je crois qu'elle voudrait que Gaara la rejoigne au terrain d'entrainement n°6. Dit Yuna toute rouge.

_ Tu crois ? Dit Kankurô.

_ Je vous y conduirais." Dit Yuna encore plus rouge.

Gaara prit sa tase et la déposa dans levier.

"_Que veux t-elle ? Demanda simplement Gaara.

_ Je pense qu'elle veut que vous veniez à son entrainement avec la ninja-invoqueur de Konoha.

_ Un combat ? DemandaTemari.

_ Certainement. Dit Yuna.

_ Passionnant, je viens !" Dit Kankurô intéressé.

Gaara ajusta sa gourde tandis que Kankuro prit Karasu et Temari son éventail et ils sortirent tous les quatre.


Lorsqu'ils arrivèrent Naruto était assit sur la bordure du terrain d'entraînement. Naruto les aperçut et leur fit signe d'approcher.

"_Je vous conseil de ne pas trop approchez, ça risque de chauffer !" Dit Naruto tout excité.

Temari enleva son éventail et s'assit aux côtés de Naruto. Kankurô fit de même à côté de sa soeur et Yuna à côté de Naruto, Gaara resta debout.

Sanephar et Leïla étaient au milieu du terrain. Sanephar s'approcha des nouveaux venus et dit :

"_Bonjour tout le monde !

_ Bonjour ! Dirent les ninjas de Suna d`une même voix.

_ Déjà vu tout à l'heure. Dit Naruto.

_ Je vous vous montrer les talents d'une ninja-invocatrice !"

Et elle repartit vers le milieu du terrain.

"_C'est pas la modestie qui l'étouffe ! Dit Temari.

_ Tu es aussi arrogante qu'elle Temari." Dit Gaara d'un ton neutre.

Temari fit la moue.

"_Sanephar devient prétentieuse lors des combats. Dit Naruto en soupiran

_Ca se voit !" Dit Kankurô.

Leïla prit une posture d'attaque alors que Sanephar prit une posture de défense.

"_Tu me sous-estime ! Dit Leïla.

_ Est-ce un problème ?

_ Ca te perdra."

Leïla arracha son collier, elle mit du sang sur celui-ci et le posa à terre.

"_INVOCATION, Yamanekogan l'esprit-qui-voit-tout !" Dit Leïla.

La fumée cacha momentanément l'invocation de Leïla. Tout le monde écarquilla les yeux lorsque la fumée fut dissipée. Leïla était debout, son collier à la main.

"_Bah elle est où son invocation ? Demanda Temari en scrutant le terrain.

_ Elle ... elle la maitrise !? Dit Naruto bouche bée.

_ Maitrise quoi ? Demanda Gaara.

_ La phase 2 des invocations, Les invocations fusionnelles !

_ C'est quoi ce truc ? Demanda Kankurô.

_ L'invocation est à l'intérieur d'elle.

_ !!!

_ En effet. Je crois que je t'ai sous-estimée ! Je ne m'attendais pas que tu sois à cette phase de la formation." Dit Sanephar légèrement étonnée.

Leïla tomba à genoux et poussa un hurlement de douleur.

"_Ou peut-être que pas ... Apparemment tu ne maitrise pas totalement !" Dit Sanephar.

Leïla se releva et ouvrit les yeux. Ils étaient totalement verts avec une pupille en amende au milieu.

Elle regarda les spectateurs.

"_On dirait des yeux de chat ! Dit Yuna.

_ C'est pas pour rien que ça s'appelle l'esprit-qui-voit-tout !" Dit Naruto.

Sanephar lança des shurikens que Leïla évita facilement.

"_C'est inutile avec mon invocation Dit Leïla un sourire moqueur aux lèvres.

_ Je sais mais je voulais évaluer ton niveau.

_ Et alors ?

_ Pas mal mais ta maîtrise n'est pas complète !"

Leïla prit une fiole remplie d'un liquide d'une couleur vert kaki. Elle l'a bu et quelques secondes après elle cracha un gaz de la même couleur que le liquide ingurgité.

"Qu'est-ce que c'est ? Merde c'est du poison !" pensa Sanephar.

Elle bondit hors d'atteinte de la fumée.

"Ouf j'en ai pas respiré!" se dit-elle.

La fumée se dirigea vers les spectateurs à cause du vent. Tous retenèrent leurs souffles et se déplacèrent à l'autre extrémité du terrain pour être sur que la fumée ne reviendra pas.

"_Tout le monde va bien ? Demande Temari inquiète.

_ Oui ! Dirent-ils en choeur.

_ Raté mais c'est pas mal comme idée ! Dit Sanephar.

_ On forme un bon duo avec Yuna pour les poisons, non ? Dit Leïla

_ Avez-vous au moins trouvez l'antidote qui va avec ?

_ Evidemment !

_ Je préfère vérifier !

_ Tu insinue qu`on n`est pas douées ?

_ Non simplement tête en l'air !

_Je vais te faire voir si je suis tête en l'air !"

Son collier se transforma en parapluie blanc avec le signe de Konoha inscrit dessus. Elle l'envoya en l'air et le fit tourner sur lui-même. Elle fit le signe du serpent et du cheval.

"_Technique de la pluie d'aiguilles !" (Désolée si ça ressemble au combat de Gaara et du ninja de la pluie dans la forêt de la mort mais je n`ai pas trouvé mieux, (l'auteur n'est vraiment pas qualifier)). Dit Leïla.

Des centaines d'aiguilles sortirent du parapluie et se dirigèrent vers Sanephar de toutes les directions. Sanephar n'avait aucuns moyens de s'en échapper. Pourtant aucunes ne l'a touchèrent. Toutes les aiguilles tapèrent sur quelque chose d'invisible autour d'elle.

"_Impossible ! Tu l'a maîtrise ?" Demanda Leïla étonnée.

Un sourire sadique se dessina sur les lèvres de Sanephar.

Temari et Kankuro se regardèrent.

"Ca me rappelle quand un ninja du village caché de la pluie à utiliser une technique comme ça sur Gaara. On peut dire qu'il l'a regretté ! " pensa Kankurô.

"_Pourquoi les aiguilles ne l'on pas touchés ? Demanda Gaara.

_ Sanephar peut utiliser un bouclier avec du chakra. Dit Naruto.

_ En quoi est-il fait ? Demanda Gaara.

_ Même les ninjas-invocateurs ne le savent (arnaque c'est l'auteur qui n'a pas d'idées XD !!). On prononçant la technique, le bouclier apparaît. Dit Yuna.

_ Mais elle n'a rien prononcé ! Dit Temari.

_ Oui mais elle utilise des incantations spirituelles. Elle prononce la technique dans sa tête. Dit Yuna.

_ C'est cool ça !! Dit Kankurô.

_ Elle ... est douée. Hésita à dire Gaara.

_ C'est clair, c'est pas donné à tout le monde !" Dit Naruto.

Leïla se mordit les lèvres.

"Merde ! Elle est plus forte que prévue ! Tant pis je vais l'utiliser" pensa t-elle.

Leïla créa un clone.

"_Utilise la technique pour neutraliser le bouclier." Dit la vraie Leïla.

Le clone acquiesça. Le collier se transforma à présent en flûte. Le clone commença à jouer une mélodie mélancolique.

"Qu'est-ce qu'elle mijote ? Ca me dis rien de bon !" pensa Sanephar.

Une boule noire se forma dans les mains de Leïla. Naruto se redressa.

"Mais c'est la technique de Sane de Suna !!" pensa t-il.

Leïla fonça sur Sanephar.

"Zut ! Avec cette musique impossible de me protéger, il me reste plus qu'une solution !" pensa Sanephar.

Elle enleva son collier, se mordit le pouce et déposa du sang sur le collier. Elle le posa à terre.

"_INVOCATION, Ailan l'esprit-qui-gouverne-le-ciel.[b][/b]" Dit Sanephar

De la fumée entourèrent les deux filles. Sanephar apparut dans les airs. A présent des ailes noires étaient sur son dos. Elle scruta la fumée. Soudain Leïla en sortit avec sa boule noire dans la main dirigée vers elle. Pour éviter de se faire toucher, Sanephar fit de grands battements d'ailes pour provoquer des rafales de vents suffisantes afin de repousser Leïla. Celle-ci fut rejeter sur le sol mais avec un salto, elle atterrit sur ses pieds sans égratignures.

"_Je m'en veux de t'avoir sous-estimée. Tu es douée ! Dit Sanephar.

_ Toi aussi ! Dit Leïla sans aucunes émotions dans la voix.

_ Mais tu commence à m'énerver alors je vais en finir !"

Elle mit des deux mains en avant.

"_Technique des plumes mortelles." Dit Sanephar.

Des plumes noires de décrochèrent des ailes de Sanephar et se dirigea vers Leïla. Celle-ci supprima son clone.

"_Technique du bouclier protecteur." Dit Leïla.

Les plumes n'inteignèrent pas Leïla. Elle enleva son bouclier et Sanephar sortit un fumigène et l'envoya sur Leïla. De la fumée enveloppèrent les deux jeunes filles. Un silence pesant régner sur le terrain. Puis une rafale de vent frappa de plein fouet Leïla à présent visible. Elle avait fermé les yeux et protégé son visage avec ses bras. Les rafales s'arrêtèrent et Leïla regarder à présent Sanephar volant au-dessus d'elle. Elle se retourna brusquement et une autre Sanephar se jeta sur elle.

"Merde ! Qui est la vraie de la fausse ?" pensa Leïla.

La Sanephar sur elle avait du chakra bleu sur les deux mains et elle les posa sur les yeux de Leïla. Celle-ci poussa un hurlement déchirant. Sanephar s'écarta et celle présente dans le ciel disparue. Leïla se releva tant bien que mal. Ses yeux étaient redevenus normaux.

"_Tu as ... Commenca Leïla panniquée.

_ J'ai annulée ton invocation en attaquant directement tes yeux. Tu as de la chance d'être douée sinon tu serais aveugle à l'heure qu'il est. Dit Sanephar.

_ Mes yeux ... tu as endommagée ma vue !

_ Oui."

Sanephar courut vers elle et lui lança un coup de pied.

"_La tornade de Konoha !"Dit Sanephar

_C'est la technique de Lee. Dit Gaara.

_Oui, elle s'entraîne des fois avec lui pour perfectionner son taïjustu. " Dit Naruto.

Leïla fut projetée sur le sol.

"_C'était violent ! Dit Yuna en mettant les deux mains sur sa bouche.

_ Moins que Gros sourcils quand même !"Dit Naruto.

A peine que Leïla fut releva que Sanephar se précipita vers elle.

"_Technique du sommeil paradoxale."Dit Sanephar.

Elle planta ses doigt qui avait prit la forme du signe du bélier dans ses côtes. Leïla tomba à terra.

"_C'est finit ...." Dit Yuna le regard triste.





Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: