Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 14/10/2006
Voilà Tsunade décide de qui sera la ninja-invocatrice de Konoha et celle de Suna.
Bonne lecture !!




Chapitre 5: La décision de Konoha



Sanephar se réveilla.

La première chose qu'elle vit c'est Naruto endormi. Sa tête était posée sur ses bras sur le lit de Sanephar.

Elle sourit.

"Alors comme ça, tu as veiller sur moi pendant que j'étais évanouie"

Elle observa la piéce.

"Pas de doute je suis bien à l'hôpital"

Elle se releva pour s'assoir sur son lit.

Naruto se réveilla, il regarda Sanephar et lui dit

"_ Tu es réveillée ?

_Merçi d'avoir veiller sur moi ! Dit en souriant Sanephar

_En faite j'étais pas seul !

_Yuna était avec toi ?

_Gaara a veillé sur toi hier soir et cette nuit.

_Pardon ! Je crois que j'ai mal compris ...

_Il me l'a gentiment proposé.

_Traitre ! Tu es indigne d'être mon protecteur !" Dit Sanephar mi-blagueuse, mi sacastique.

Naruto a pris la remarque de Sanephar à la mouche et dit :

"_En tout cas il se trompe totalement sur toi !

_Comment ça ? Demanda Sanephar un peu surprise.

_Il m'a dit que je devrais me reposer, qu'il veillerait sur toi en attendant. Il pensait que ça te ferait plaisir de me voir en forme. Mais tu es égoiste !

_Il a dis ça ?

_Oui. Il t'a même transporter !"

Sanephar le foudraya du regard et Naruto répondit à son commentaire silencieux :

"_Comprend-moi j'avais presque plus de chakra !!

_J'ai du mal à croire qu'il s'est donné tant de mal après la façon dont je l'ai traité !

_Gaara est devenu serviable, il n'en a pas l'air mais il est gentil."

Gaara était derrière la porte entre-baillée de la chambre d'hôpital de Sanephar. Par curiosité il avait écouté la conversation de Sanephar et Naruto. Les paroles de Naruto l'avait profondément touché.

"Je ne vais pas leur manqué d'avantage de respect" se dit-il.

Et il frappa.

"_Entrez ! Dit Sanephar

_Ah Gaara ! Ca va ? Demanda Naruto tout sourire.

_Oui et toi ? Demanda Gaara dont la voix était dénouée d'émotions.

_Mieux. Merçi pour tout.

_Comment vas-tu ? Demanda Gaara en regardant Sanephar.

_Beaucoup mieux."

Elle baisa les yeux et lui dit :

"_Merçi pour tout ce que tu as fait hier."

Gaara sourit et lui dit un peu gêné mais personne ne sans rendit compte :

"_Il y a quelque chose que j'aimerais te dire..."

Sanephar releva la tête et le regarda intriguée et Gaara continua :

"_Je tenais à m'excuser de mon comportement, je n'aurais pas du t'agresser.

_Franchement si il y a quelqu'un qui doit s'excuser c'est moi !" Dit Sanephar un petit sourire aux lèvres.

Gaara la regarda étonné.

"_Tu ignorais qui j'étais. Tu ne pouvais pas savoir qu'il y avait une autre ninja-invocatrice ! Et puis, ce n'est pas à toi que j'en veux. Je t'ai traité injustement alors que tu n'as rien fait. Excuse-moi !"

Gaara ne savait pas quoi dire. Ce genre de conversation c'est pas son truc.

"_Tu es venu pour prendre des nouvelles de Sanephar ?"

Gaara se souvient soudainement pourquoi il était venu :

"_Non, en fait Hokage-Sama souhaiterais vous voir en fin d'après-midi.

_Ca me laisse le temps de rentrer prendre une douche. Dit Sanephar.

_Ouai parce que je veux pas critiquer mais... Dit Naruto avec un grand sourire moqueur.

_je me lave déja plus souvent que toi!

_N'importe quoi! Je me lave souvent!"

Gaara les regardait se chamailler

"Moi aussi j'aimerais avoir un ami avec qui je me chamaillerais, avec qui je rirais, avec qui je partagerais mes peines..."

Il était tellement absorbé par ses pensées qu'il n'avait pas vu Sanephar se levait pour se coiffer et faire son lit.

Naruto le dévisagea. Apparement il avait compris à quoi Gaara pensait :

"_Dis-moi Gaara, il y a juste nous deux que la vieille veux voir ?

_Sois plus poli avec Maitre Tsunade ! Dit Sanephar d'un ton exédé.

_Non il y a une certaine Yuna, mon équipe et vous. Dit Gaara.

_Sanephar, je peux passez chez toi pour voir Yuna ?

_Oui pas de souci.

_J'aimerais de posé quelques questions Sanephar de Konoha. Demanda Gaara.

_Je t'écoute. Répondit la concernée.

_Tu habite bien dans le même immeuble que mon équipe ?

_Tu parle du bâtiment A ?

_Oui.

_J'habite au premier étaga, appartement 103.

_Tu rentre avec nous, Gaara ? Dit Naruto.

_Si vous voulez."

Ils marchèrent en silence dans les rues de Konoha. Puis ils entrèrent dans la cour du bâtiment où un homme âgé attendais sur le perron.

"_Vous....Commença Sanephar.

_Bonjour ma petite Sanephar.

_C'est qui ce type ? Demanda Naruto avec son air d'ignorant.

_Satoshi Koirel, grand-père de ma cousine." Répondit Sanephar d'un ton calme.

Yuna descendit dans les escaliers, elle avait vu sa soeur.

"_Grande soeur !" Dit la jeune fille toute contente.

Tous regardèrent Yuna. Elle regarda Satoshi.

"_Maitre Satoshi !? Dit-elle d'un air innoncent.

_Mais si vous êtes là... "Commença Sanephar.

Gaara se retourna, il avait sentit une personne possèdant une grande reserve de chakra.

Il vit une personne qui se tenait à l'entrée de la cour. Il ne distingua aucun détails car celle-ci portait une cape ne laissant pas voir son visage ni ses vêtements.

"_Tu m'a abondonnée !" Dit Yuna sur un ton de reproche.

Naruto écarquilla les yeux.

"Elle aussi effrayante que Sanephar quand elle s'y met" se dit Naruto.

La personne souleva sa capuche dévoilant le visage raffinée d'une jolie fille. Elle avait les cheveux long violets retenus par un ruban d'un violets plus clair que ses cheveux. Ses yeux verts émeraudes pétillèrent de joies lorsqu'ils se posèrent sur Yuna.

"_Tu m'en veux beaucoup ?" Dit l'inconnue d'une voix douce et triste.

_LEILA ! Dit Yuna en se précipitant vers la jeune fille

_YUNIE !"

Elles coururent l'une vers l'autre et s'enlacèrent.

_Comment tu va ? Dirent-elles en même temps.

_Bien et toi ?" Répondirent-elles en choeur.

Elles éclatèrent de rire.

Sanephar ferma les yeux et porta une main sur son front.

"_Désolée de vous infligez un tel spectacle !" Dit Sanephar sur le ton de la rigolade.

Naruto éclata de rire.

"_Au moins elles sont heureuses. Dit Gaara.

_Tu m'étonne, ça fait des années que nous n'avons pas vu notre cousine ! Dit Sanephar un grand sourire sur les lèvres.

_C'est ta cousine ? Demande Naruto en ne quittant pas des yeux Leïla.

_Oui tu côté de ma mère."

_Je vois, elle aussi c'est une ninja-invocatrice ?

Gaaar prit un air serieux.

"Elle aussi ! Baki ne va pas apprécier la nouvelle" pensa Gaara.

"_Vous m'excuserez mais je dois retournez dans l'appartement avant de voir l'hokage."

Sanephar n'avait pas remarqué le changement d'humeur de Gaara.

"_A tout à l'heure Gaara du Desert."

Il entra dans le bâtiment.

"_Je dois y aller. Sanephar, je te confie Leila. Elle restera ici un temps. Dit le vieil homme.

_Je me disais aussi qu'elle n'était pas venue pour un simple bonjour !

_Tu n'es pas contente ?

_ Bien sur que si mais je me demande pourquoi elle est ici !

_Pour l'héritage !"

Sanephar pâlit.

"_Tu devais t'en doutais, non ? Dit Satoshi d'un ton désinvolte.

Sanephar murmura un oui à peine audible.

"_Ne fais pas cette tête voyant." Dit le vieil homme.

Sanephar sourit faiblement.

"_Est-ce que Leila peut passer quelques temps chez toi en attendant que je le lui trouve un logement ? Demanda t-il.

_Evidemment. Je ne vais pas laisser ma cousine dormir dehord.

_Bien si tu n'y vois pas d'incovénients je vais me retirer.

_ Au revoir. Prenez soin de vous."

Sans ajouter un mot il disparu avec une technique de téléportation.

Yuna et Leila vinrent vers Sanephar et Naruto.

"_J'ai appris ta réussite Grande soeur. Félicitation ! DIt Yuna heureuse.

_Merci. Excuse-moi de ne pas avoir été présente lors de la remise du bandeau frontal de Konoha.

_Comment as-tu su ?

_Parce que je n'ai pas douté une seconde de ta réussite !

_Merci ! Leila, tu viens je vais te faire visiter l'appartement.

_Après est-ce que je pourrais te parler Leila ?

_ Bien sur Sanephar et je serais contente de visiter ton appartement Yunie !" Répondit Leïla.

Sur ce elles partirent en courant, Sanephar et Naruto les suivirent à une vitesse normal.

"_Qu'est-ce que l'héritage ? Demanda Naruto les mains derrière la tête.

_Il ne peut y avoir qu'une ninja-invocatrice par village. Ce qui est problématique puisque je suis la descendant d'une ex-ninja-invoqueur née à Konoha et Leila est la descendante d'une ninja-invoqueur de Konoha. Pour répondre à ta question, l'héritage c'est l'esprit de Konoha.

_Ca doit être la guerre entre vous, non ?

_Non pas tant que ça. Nous sommes cousine et nous ne l'oublions pas mais nous sommes conscientes que l'une de nous n'aura pas cette héritage alors il arrive souvent que nous nous affrontons, nous sommes cousine/rivales. C'est un peu la relation qu'à Ino et Sakura sauf que ce n'est pas aussi violent au verbal.

_Bonjour l'ambiance dans l'appartement !

_Qu'est-ce que tu raconte ! On ne se fait pas de cadeaux dans les combats amicaux mais on s'adore le reste du temps. Cette histoire d'héritage nous nous crées pas de conflits dans notre relation.

_Mais est-ce que tu supporteras de ne pas être la ninja-invocatrice de Konoha ? Dit Naruto d'un ton extrémenement sérieux.

Sanephar s'arrêta de marcher, au bout de quelques minutes de silence elle dit :

"_Au début ça me ferait mal mais après je me ferais une raison"

_Moi je t'aiderais à surmonter ta peine.

_Et ben ça promet ! Dit Sanephar ironiquement.

_ Et voila tu recommence !"

Sanephar entra dans l'appartement.

"_Bon je vais prendre une douche et on y va." Dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain.

Leila surgit de la chambre de Yuna.

"_Dis-moi Sanephar, tu n'as pas oubliée notre tradition ?

_Comment pourrais-je oublier quelque chose d'aussi important ! Demain, ça ta va ? Ce soir j'ai pas de temps. Dit Sanephar en souriant.

_Ca me convient !

_C'est quoi cette tradition ? Demanda Naruto intéressé.

_Tu verras demain !" Dit Sanephar

Sanephar s'enferma dans la salle de bain tandit que Naruto partit embêter les deux demoiselles.



Tout le monde pénétra dans le bureau de l'Hokage. D'un côté les représentants de Suna et d'un autre les trois ninjas-invoqueurs et Naruto.

Tsunade s'adressa aux ninjas-invocatrices et Naruto :

"_Nous avons longuement discuter d'un compromis avec Suna."

Personne ne répondit.

"_Et nous avons décider de confier une ninja-invoqueur à Suna.

_Qui sait ? Qui sait ? Demanda Naruto

_Sanephar..."

Tous les regards étaient à présent tournés vers Sanephar qui resta impassible. Seuls Naruto et Yuna ont blêmit.

"_Pourquoi elle ? Dit-il d'une voix triste.

_Parce que ses parents sont de Suna alors que ceux de Leila par exemple sont de Konoha.

_ Mais elle est quand même née à Konoha ! Dit Naruto en colère.

_Cesse de m'interrompe et écoute jusqu'au bout Naruto !"

Naruto ne répondit pas.

"_Je disais que ses parents sont originaires de Suna c'est donc l'héritage de Suna que Sanephar doit avoir alors que Leila aura celui de Konha comme les générations précédentes des ninjas-invocateurs. Nous ne pouvons pas confier Yuna à Suna puisqu'elle n'a pas terminer sa formation. Dit Tsunade.

_Sanephar aussi ! Dit Naruto.

_Oui mais je suis sur le point de l'achever...Dit Sanephar impassible.

_Je suis désolée Sanephar.... Dit Tsunade

_Ne le soyez pas. Je m'étais préparée à cette décision dès l'instant ou j'ai vu Leila qui revenait à Konoha. Je remerçie Konoha de m'avoir acceuillie ainsi que ma famille, la moindre des choses que je puisse faire en guise de remerçiement est d'obeir .... une dernière fois. Dit Sanephar d'une voix froide.

Sur ce, elle quitta de la pièce laissant tout le monde surprit par sa décision et ses mots.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: