Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 11/10/2006
Le chapitre 1 n'est pas terrible mais le 2 est un peu mieux !
C'est ma première fiction alors je ne sais pas si c'est réussis.
Dites moi ce que vous en pensez, ça me permettra de modifier certains trucs !!
Bonne lecture !




Chapitre 4: La Troisiéme Epreuve



Naruto et Sanephar arrivèrent essouflés jusqu'à l'appartement.

"_Bons sens ! Dis-moi ce qui se passe Sanephar !" Demanda Naruto.

Yuna accourut vers sa soeur. Sanephar raconta sa rencontre avec Gaara.

"_J'en reviens pas ! Pourquoi a t-il fait ça ?" Dit Naruto.

Sanephar regarda Yuna.

"_Retourne te coucher Yuna. Demain tu passe l'examen à l'academie. C'est important.

_Bonne chance alors ! Dit Naruto

_Merçi à vous aussi. Dit Yuna, un petit sourire timide aux lèvres.

_Comment ça à nous aussi ? Demanda Naruto se grattant la tête.

_Ah oui ! Avec tout ça j'ai oubliée que demain je devais passer la troisième épreuve pour devenir ninja-invocatrice. Dit Sanephar.

_Quoi c'est demain ? Demanda Naruto étonné.

_ Alors bonne chance et bonne nuit à tout le monde ! Dit Yuna en riant.

_A quelle heure tu passe ton exament Yuna ? Demanda Naruto.

_Horaire des cours. Je dois être à l'academie à 8h30.

_Et nous c'est quand ? Demanda Naruto en tournant ses yeux vers Sanephar.

_A 11h. Tu veux rester dormir ? Répondit son amie.

_Ouais. C'est mieux. Où je vais dormir ?"

Sanephar doita son doigt sur le canapé.

"_Mouais je m'en doutais ! Dit Naruto amusé.

_Tu ne croyais pas de même que tu allais dormir dans ma chambre ! Dit Sanephar exaspérée.

_Je m'attendais pas à cet exploit de ta part !

_ Pervert !

_J'ai dis dormir dans ta chambre pas dans ton lit !

_ Exprime toi correctement. Mais de toute façon il est hors de question que tu dors dans la même pièce que moi, c'est le canapé qui t'attend !

_Bonne nuit alors. Et ne t'inquiète pas je te protégerais dorénavant ! Dit Naruto en pensant à l'agression que Gaara a avait fait à Sanephar.

_Merçi Naruto. Bonne nuit à toi aussi."



Gaara rentrait à Konoha.

"Comment au-je pe être berné par un simple clone ! Il va falloir que je réveille Temari, Kankuro et Baki, je dois leur dire pour la fille"

Il arriva dans le bâtiment, déposa sa jarre à l'entrée et entra dans les chambres.

Baki ne dormait pas. Il regarda Gaara à l'embrassure de la porte visiblement essouflé.

"_Que se passe t-il Gaara ? Demande t-il.

_Nous avons un probléme ! Sane de Suna a une fille ! Dit Gaara en reprenant un peu son souffle.

_Quoi ?"

Gaara s'approcha de Temari pour la réveiller. Il la secoua doucement. Temari ouvrit les yeux et regarda son frère avec étonnement.

"_Gaara ! Tu veux quelque chose ? Demande Temari d'une voix ensomeillée.

_Je dois te parler. Peux tu réveiller Kankuro ?

_ Rejoignez moi dans le salon." Dit Baki sur un ton froid.

Temari se leva et se dirigea vers le lit de Kankuro profondément endormit.

Elle portait une nuisette noire qui lui arrivait juste au dessus des genoux. Cela ne la gênait pas d'être comme ça devant ses frères puisque après tout c'est des membres de sa famille.

"_Allez Kankuro, réveille-toi, Gaara veux nous dire quelque chose d'important. Dit Temari d'une voix douce.

_Arg ... ça peut pas attendre demain ? Dit Kankurô agacé.

_S'il te plaît Kankuro, c'est important ! Baki nous attend dans le salon." Dit Gaara.

"Pour qu'il soit gentil comme ça c'est qu'il y a un truc !" pensa Kankuro.

Temari enfila sa robe de chambre et partit dans le salon suivit de Gaara. Kankuro enfiler ses vêtements rapidement et entra dans le salon.

Quand il fut assit il dit :

"_Alors pourquoi nous avoir réveiller au beau milieu de la nuit Gaara ?"

Et Gaara raconta ses découvertes.

"_Tu n'aurais pas du l'agresser ! Dit Baki en le toisant.

_Je ne lui ai fait aucun mal ! C'est plutôt elle qui m'a agressé ! Dit Gaara.

_Tu as été bléssé ? Demanda Kankurô.

_Non je dirais repousser par son collier quand j'ai essayer de le toucher, c'est ce qu'il lui a permit de se libérer d'ailleurs.

_Alors comme ça il y deux ninjas-invocatrices ? Dit Temari.

_C'est une très bonne découverte. Je te félicite Gaara ! Dit Baki qui avait retrouvé un peu de bonne humeur.

_En quoi est-ce une découverte bénéfique pour Suna ?

_Une ninja-invocatrice pour Suna et une pour Konoha. Ainsi on évite un conflit.

_Oui et non. On va devoir obliger une ninja-invotrice vivre à Suna. Et d'après ce que dit Gaara, Sanephar n'a pas l'air de vouloir vivre à Suna pas plus que Sane de Suna sinon elle serait revenue. Dit Temari.

_Je n'apprécie pas non plus d'obliger une personne de vivre à Suna mais puisque c'est important pour le village nous le ferons. Ensuite nous ferons tout ce qu'il faut pour qu'elle s'y plaise."

Un silence régnait après les paroles de Gaara. Tous le dévisageait.

"C'est la première fois qu'il dit ouvertement qu'il va aider quelqu'un" pensa Kankuro.

"Tu as beaucoup changer, Gaara. J'en suis fier !" pensa Baki.

"_Tu as raison. Nous l'aiderons !" Dit Temari.

"Merçi Temari" pensa Gaara au fond de lui.

"_Nous en parleront à l'Hokage demain. Pour l'heure, il est temps de dormir. Dit Baki.

_C'est pas de refus ! Dit Kankurô en baillant.

_Excusez-moi de vous avoir réveiller ! Bonne nuit.

_Ca vallait le coup ! Bonne nuit. Lui répondit son frére ainé.

_A demain et bonne nuit sensei et mes petits frères !"

Gaara la regarda avec surprise.

"_Bonne nuit grande soeur !" Murmura Gaara, mais personne ne l'entendit. "De toute façon c'était mieux ainsi" jugea Gaara.



Le jour réveilla Sanephar vers 9h00. Elle se leva, fit quelques étirements puis prit la direction de la salle de bain après avoir fait son lit. En traversant le salon, elle trouva Naruto allongé sur son ventre, une main qui pendait dans le vide, bavant sur son menton, ses couvertures étaient tombés par terre. Elle sourie et fila dans sa douche. Quand elle en ressortie, Naruto n'avait pas bouger d'un pouce.

"Je vais quand même pas oser !" pensa Sanephar.

Elle prit l'appareil photo.

"Oh et puis si ! "

Elle le prie en photo puis le cacha pour pas que Nauruto ne le retrouve et lui prenne la péllicule.

Elle le réveilla ensuite.

"_T'es qui toi ?" Dit Naruto à moitié endormi.

Sanephar prit un verre d'eau et le jetta sur lui.

"_Ca va pas ! Cria Naruto complétement éveillé.

_Tu te souviens de moi ? Dit Sanephar un grand sourire sur les lèvres.

_Comment t'oublier ! Je plains ton entourage !

_Il y a qu'avec toi que j'arrose pour réveiller !

_Méchante !

_Va prendre ta douche ! Je m'occuper du petit déj' !

_Gentille fille !"

Il lui tapa la tête.

"_Brave bête !

_Ou est-ce que Yuna a ranger le poison ?" Murmura Sanephar.

Elle commença à préparer le lait et le thé puis elle fit des tartines.

La table fut mise quand Naruto sortit de la douche. Naruto s'attabla et ils joignirent les mains.

"_Bonne appétit !" Dirent-ils ensemble.

Comme à son habitude Naruto se jetta sur la nourriture. Sanephar mangea calmement.

"_C'est moins bien que ce Yuna prépare ! Dit Naruto en regardant son bol.

_C'est normal j'ai mis du poison dans tes tartines !" Dit Sanephar sans même le regarder.

Naruto s'étrangla.

"_ Quoi ? T'es serieuse !

_ Imbécil ! Tu ne sera pas très utile durant l'épreuve ! Dit Sanephar d'un ton un peu froid.

_Waou ! C'était très méchant ça ! T'es encore mal lunée toi !"

Sanephar le toisa et dit :

"_Stréssée est le mot qui convient le mieux.

_C'est le même résultat de toute façon. Puisque c'est toujours moi qui prend tout.

_C'est normal. Tu es l'imbécil de service !

_Vivement l'épreuve finie ! !

_C'est clair ! On fera la vaiselle en rentrant. Je fais deux ou trois trucs dans la salle de bain et j'arrive !

_Ca veux dire que je débarrasse la table !

_T'as rien foutu. Tu peux au moins faire ça !

_Mouais ...

Naruto s'exécuta. Sanephar ressortie de la salle de bains 10 minutes plus tard. Naruto se retourna et commença à l'engeuler :

"_Franchement tu...(baisa d'un ton) ne manque pas de culot..."

Il dévisagea Sanephar.

"_Je rêve ou tu t'es maquillée ?

_J'ai juste mis des boucles d'oreilles et une une barette !

_Alors c'est quoi le truc qui brille sur tes lèvres ?

_Chut ! Je l'ai emprunté à Yuna !"

Ils sortirent en se chamallant.



Gaara descendait les escaliers, il arrivait au premier étages et s'arrêta net. Il entendit au loin la voix de Naruto.

"_C'est déguellasse ! Tu la montre à personne !

_Alors tu ne dis pas à Yuna que je le lui ai emprunté ?

_C'est vache d'utiliser le chantage !

_Non c'est quelque chose de formidable quand pour la personne qui l'utilise !"

"Je connais cette voix, on dirait celle de Sanephar !" pensa Gaara.

Naruto et Sanephar poussèrent la porte qui séparait le couloir et la cage d'escalier et se retrouvèrent devant Gaara.

"_Salut Gaara ! Dit Naruto un peu gêné.

_Bonjour Naruto et ... Sanephar je crois." Dit Gaara d'un ton froid.

Sanephar le toisa.

"_Bonjour Gaara du Desert ! Répondit Sanephar sur un même ton.

_Je dois te parler ainsi que mon équipe.

_Je suis préssée ! Je n'ai pas de temps à t'accorder aujourd'hui !"

Gaara lui lança un regard de tueur.

"_Tu nous excuseras mais nous avons quelque chose d'important à faire. Dit Naruto pour détendre l'atmosphére.

_Je devais te parler aussi Naruto !

_Dis-moi où tu es loger et je viendrais te voir ce soir !

_Ce bâtiment. Deuxième étage, porte 203."

Naruto regarda Sanephar la mine inquiéte. Sanephar lui rendit son regard.

Gaara les observa.

"Qu'est-ce qu'ils me cachent encore ?" pensa t-il

"_Nous sommes en retard. On doit y aller. Dit-elle.

_Désolé Gaara !

_Je vous accompagne."

Sanephar soupira et Naruto lui sourit.

Ils sortirent tous les trois.

"_Où allez-vous ? Demanda Gaara.

_Au temple. Répondit Naruto.

_Pourquoi ?

_Ca ne te regarde pas !" Dit Sanephar.

Gaara la toisa.

Naruto observa Sanephar.

"Elle n'est vraiment pas comme d'habitude, elle doit être vraiment stressée !" pensa t-il.

Naruto lui sourit et lui dit d'un ton encourageant et plein d'énergie :

"_Ne t'inquiéte pas ! Tu vas réussir comme d'habitude !"

_Si je dois t'affronter ça ne dura pas plus de cinq minutes ! Dit Sanephar pour le taquiner

_T'abuse ! Je suis gentil avec toi et regarde comment tu me remerçie ! S'exclama Naruto exaspéré.

_Depuis le temps que tu es habitué !

_C'est pas une raison !

_Excuse-moi, je ne voulais pas te blesser ! Dit-elle gentillement.

_Pas grave !"

Gaara resta perplexe.

"Ils sont ensemble ou quoi ?" se demande t-il

Gaara commença à paniquer

"J'ai faillie blesser sa petite amie !"

Gaara se sentit mal à l'aise d'avoir faillit blesser un proche de Naruto.

Naruto se rendit compte que Gaara n'allait pas bien et il le gratifia d'un grand sourir. Gaara lui sourit faiblement.

"Apparamment il n'a pas l'air de m'en vouloir" se rassura Gaara.

Il avançait toujours en direction du temple. En une dizaines de minutes, ils y étaient parvenus.

"_Je suis désolée mais seuls les ninjas-invoqueurs et leurs proches sont autorisés à entrer. Tu restera ici ! Dit Sanephar.

_Désolé c'est comme ça.

_Comme vous voulez."

Gaara s'assit sur les marches tandit que Naruto et Sanephar pénétra dans le temple.

Le temple de Konoha était éclairé par des bougies fixés au plafond. Au centre se situait un terrain d'entrainement entourait par du parquer en bois.

Tout au fond se dressait un autel où on pouvait s'agenouiller pour faire une prière.

"_Dis-moi Sanephar. Où se trouve l'esprit de Konoha que celle la ninja-invocatrice peut posséder ? Demanda Naruto en observant le temple.

_Suis-moi je vais te montrer." Dit-elle en continuant de s'avança vers le fond de la piéce.

Ils marchèrent jusqu'à l'autel.

"_Vois-tu le sceau derrière l'autel ? Demanda t-elle.

_Oui et ? Dit Naruto en se penchant pour voir le sceau.

_Regarde les formes.

_Hum ... Il y a un trou, on dirait qu'on peut y mettre une clef.

_Regarde mon collier."

Elle lui tendit.

"_C'est vrai que l'on dirait la même forme. Alors tu as juste à mettre le collier dans le trou du sceau ?

_Non, il faut aussi une incantation et que je mette un peu de mon sang sur le collier et que je récite l'incantation.

_ Et après l'esprit apparaît ?

_En faite on peut traverser le mur et dérrière il y a un ascenseur qui nous emène dans le sanctuaire de l'esprit.

_Tu m'y emmeneras ?

_Je me ferais une joie !"

Avec une technique de téleportation, une femme apparue derrière Naruto et Sanephar.

"_Vous êtes ponctuels !"

Sanephar et Naruto se retournèrent.

"_ Bonjour mère ! Dit Sanephar.

_Bonjour Sane de Suna. Dit Naruto impatient que l'épreuve commence.

_ Bonjour vous deux. Inutile de perdre d'avantage de temps. Nous allons commençer la Troisième Epreuve. Dit Sane.

_Ca consiste en quoi ? Demande le jeune blond.

_Suivez-moi."

Ils la suivirent au centre du terrain d'entrainement.

"_Sanephar je veux que tu combatte Naruto. Aucune limite de temps. Naruto je ne veux pas que tu te laisse battre pour que Sanephar réussise sinon elle sera recalée."

Sanephar et Naruto fut surprit mais se mirent en position d'attaque. Naruto fonça en premier.

"_Multiclonage !"

"Encore cette technique ! Je ne dois pas gaspiller mon chakra, je suis sur que ce n'est pas en battant Naruto que je réussirais l'épreuve. Il y a surement une autre tâche à effecter après, j'en metterais ma main à couper !" pensa Sanephar

Sanephar n'utilisa que du taijutsu.

"Elle essaye d'écononmiser son chakra ! Elle se doute de quelque chose. En tout cas elle raisonne bien, continue comme ça ma fille ! pensa Sane.

Le combat dura encore une demi-heure.

"Il m'a pris pas mal de chakra quand même !" pensa Sanephar.

Sane observa les deux combattants visiblement exténués et leur dit :

"_ Inutile de poursuivre ce combat.

_Mais il y a pas de vainqueur ! S'exclama Naruto.

_Ce n'est pas le but de ce combat.

_Alors c'est quoi le but ? Demanda Sanephar ésoufflée.

Une boule noire se forma dans la main de Sane. Mais avant que quinquonque ne réagisse, la boule frappa Naruto de plein fouet le projetant violamment en arrière.

"_NARUTO !"

Elle se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côtés. Sane s'approcha également et dit à Sanephar :

"_Tu peux utiliser n'importe quel méthode pour le soigner et tu n'as aucune limite de temps !"

Elle disparue et les portes du temples se referma et se verrouilla.

"_Tu permet que je t'enlève ta veste ? Demanda t-elle.

_Oui." Dit Naruto en faisant une grimace de douleur.

Elle enleva sa veste et souleva son t-shrit. Elle ne vit qu'un bleu.

"Etrange ! Ca m'étonnerait que ce soit un simple hématome !" se dit-elle.

"_Je vais utiliser une technique qui me permet de voir les dégâts internes.

_Ok. Murmura Naruto.

_Technique, les yeux de la medecine". (j'ai pas trouvée mieux dsl)

Elle regarda Naruto des pieds à la tête en s'attardant. aux côtes.

"_Oh non ! Dit-elle surprise.

_Quoi ? Qu'est-ce que j'ai ? Demanda Naruto panniqué.

_Hémorragie interne !

_C'est quoi ce truc !

_Tu vas te vider de ton sang mais à l'intérieur.

_Soigne-moi s'il te plaît !

_Il faut beaucoup de chakra et de concentration pour soigner ce genre de blessure.

_Je comprend maintenant pourquoi on devait se combattre.

_Je ne vais pas pouvoir y arriver." Dit-elle en se lamentant.

Naruto lui prit la main et lui dit en souriant :

"_Je sais que tu peux y arriver ! Tu es forte !"

Elle acquieça d'un signe de tête et commença les soins. Au fur et à mesure Naruto se sentit mieux alors que Sanephar s'affaiblissait à vue d'oeil, d'ailleurs Sanephar luttait contre l'évanouissement. Naruto l'observa.

"Combien de temps va t-elle tenir ? Il faut que je trouve un moyen de l'aider !" pensa Naruto.

"_J'ai .... j'ai presque ... finit." Haleta Sanephar.

Elle clignait de plus en plus les yeux. Naruto posa une main sur le genoux de Sanephar pour lui transmettre un peu de son chakra.

"_Courage !"

Sanephar acceléra la cadence des soins pour stopper définitivement l'hémorragie interne.

Elle s'arrêta.

"_C'est ... finit." Dit-elle avec soulagement.

Naruto se releva. Il n'avait plus mal. Il se sentait faible et fatigué mais en pleine forme.

"Même mon bleu a disparut !"

"_Sanephar, tu es géniale !" S'exclama Naruto content.

Il l'aida à se relever, elle manqua de tomber. Naruto l'aida à rester debout.

Sane réapparut.

"_Je vous félicite ! Sanephar, tu as brillament réussie la Troisième Epreuve !"

Sanephar sourit faiblement et s'évanouie dans les bras de Naruo.

"_SANEPHAR !" Cria Naruto.

Les portes du temples s'ouvrirent.



Gaara avait entendu Naruto hurlait. Il avait également entendu Sanephar aupparavant.

"Mais qu'est-ce qu'il se passe ?" se demanda t-il.

Il se releva et regarda les portes s'ouvrirent.

"_Ne t'inquiéte pas. Tout s'est bien passé."

Gaara se retourna et vit un homme en bas des marches.

"Etrange, on dirait des vêtement de Suna" se dit Gaara.

Il portait un pantalon noir (le même que Gaara avait dans son premier costume) avec des bandages aux chevilles et des chaussures noirs.

Il portait une veste noir à col dont la fermeture qui la traversait verticalement était blanche. Il avait deux katanas derrière son dos.

Baki, Temari et Kankuro s'approchèrent en direction du temple. Ils aperçurent Gaara et de dirigèrent vers lui.

"_Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Temari en regardant Gaara avec des yeux étonné.

_J'ai rencontré Naruto et Sanephar et je les ai accompagnait jusqu'ici. Et vous ?

_On nous a dit que Sane de Suna était ici ! Dit kankurô.

_Vraiment ?"

Les trois ninjas montèrent les marches dépassant le jeune homme. Lorsque Baki se retourna, il écarquilla les yeux.

"_Niwa de Suna !? S'exclama Baki.

_Tu as bien grandis Baki.

_Comment ça grandis ?" Demanda Kankurô.

Baki baissa la tête.

"_Sane de Suna m'a sauvé la vie. Un jour je suis tomber d'une falaise par mégarde et elle m'a trouvé et soigné chez elle. Peu de temps après Niwa de Suna m'a entraîné pendant quelques années.

_C'etait votre sensei ? Demanda Temari.

_En quelque sorte."

Niwa monta les escalier et Sane apparut devant les portes. Naruto portait Sanephar évanouie sur son dos sortit du temple et vient se plaçer entre Niwa et Sane.

"_Je vais l'emmener à l'hôpital." Dit Naruto en regardant la jeune fille inconsciente.

Niwa posa sa main sur l'épaule de Naruto.

"_Tu assume bien ton rôle Naruto.

_Si je le faisait bien elle ne serait pas comme ça. Dit Naruto avec une pointe de regret.

_Elle a juste besoin de se reposer.

_Je vais l'emmener à l'hôpital au plus vite alors !

_Je viens avec toi." Dit Gaara.

Tout le monde les regarda s'eloigner en direction de l'hôpital.

"_Maître Tsunade nous a convoqué pour nous parler. Dit Sane.

_Nous vous suivons." Dit Baki



"_Tu veux que je la porte ? Dit Gaara en l'observant.

_Non c'est à moi de le faire.

_Tu es au bord de l'épuissement toi aussi et je ne pense pas qu'elle aimerait te voir dans cet état.

_D'accord, tu m'a convaincu."

Naruto déposa délicatement le corps inerte de Sanephar sur le sable de Gaara et ils reprirent leurs marches.

"_Que s'est t-il passé au temple ?"

Naruto raconta tout dans les moindre détails à son ami attentif. Arrivé à l'hôpital, les medecins-ninjas s'occupèrent de la jeune fille. Ils l'installèrent dans une chambre.

"_Il n'y a rien de grave. Juste quelques jours de repas et elle retrouvera la forme." Dit un ninja-medecin.

Naruto poussa un soupire de soulagement. Le medecin-ninja sortit en laissant les trois ninjas seuls dans la piéce.

"_Elle aurait pu mourrir si tu ne lui avait donner un peu de ton chakra. Décidemment Konoha est vraiment insoucient ! Dit Gaara.

_Aucuns ninjas-invocateurs n'est morte pendant la troisième épreuve.

_A quoi servent ces épreuves ?

_A devenir officiellemment ninja-invocateur.

_Mais elles le peuvent sans ces épreuves.

_Non car quand elle réussise la dernière épreuve, la ninja-invocatrice reçoit l'esprit du village dans lequel elle va servir.

_Combien y a t-il d'épreuves ?

_5. La première est un test écrit, la seconde une épreuve oral, la troisième est une invoquation ou une technique à realiser, la quatrième consiste à recevoir un pouvoir élémentaire comme le feu, l'eau, le vent et d'autres trucs. Enfin la cinquième épreuve là que l'on reçoit l'esprit du village. Si Sanephar réussit à réaliser un défi que demande l'esprit, il l'a reconnaitra comme son maitre.

_C'est quoi comme défie ?

_Ca peut aller de la simple énigme à un combat.

_On dirait que tu récite un cours !" Dit Gaara dans un demi sourire.

Naruto regarda Sanephar en souriant.

"_J'ai eu un bon professeur !

_Pour hier ... je m'exuce d'avoir fait du mal à ta petite amie... "Dit Gaara un peu gêné.

Naruto éclata de rire, Gaara le regarda perplexe.

"_C'est pas ma copine. Je dirais plutôt ... une amie.

_Vous semblez si proche.

_On passe pas mal de temps ensemble. Et puis je vais devenir son protecteur.

_Son protecteur ?

_ Oui. Une ninja-invocatrice est toujours accompagné d'un ninja chargé de veiller sur elle, un protecteur.

_Ca explique ton attitude si protectrice.

_Oui Dit-en souriant puis bailla.

_Tu devrais te reposer.

_Je dois veiller sur elle jusqu'à ce ....

_Je veillerais sur elle. Elle ne se réveillera pas avant demain d'après ce que le medecin-ninja nous dit. Et puis tu as besoin de dormir. Elle sera plus heureuse de te voir en pleine forme !

_Encore une fois tu as raison ! Veille bien sur elle s'il te plaît.

_Je passerais la nuit ici. Peux tu informer mon équipe que je ne rentrerais pas ce soir. Je ne veux pas qu'ils s'inquiètent.

_ Pas de souci ! Merçi pour tout Gaara !" Dit Naruto en partant.

Après son départ Gaara prit une chaise et s'installa devant le chevet de Sanephar.

"Je me demande comment se passe les négociations..." pensa Gaara.

Il regarda le visage de Sanephar endormi.

"Elles doivent surement tourner autour de toi ..."



Bah j'ai pas grand chose à dire !!^^'
Juste bonne lecture !!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: