Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 30/09/2006
Dans ce troisième chapitre l'équipe de Suna fait son apparition.
Pour ceux qui sont fan de cette team et ben je pense que vous apprécierais.
Bonne lecture !!




Chapitre 3: La nuit de cristal



Gaara regardait la lune étonnament belle. Il s'atardait sur les étoiles les plus scintillantes.

"_Notre mission est de ramener une ninja-invocatrice ? demanda Kankurô

_Oui. Répondit Baki.

_Qu'est-ce qu'une ninja-invocatrice ? J'en ai jamais entendu parler. Demanda à son tour Temari.

_C'est normal. Sane de Suna est la seule à avoir survécue. Pour répondre à ta question, une ninja-invocatrice est une ninja capable d'invoquer de puissants esprits dont seule elle sont est la maitresse. Elles sont la plupart du temps très puissantes. Répondit Baki.

_Pourquoi est-ce la seule survivante ?

_Etant donné leur puissance, elles étaient très redoutables mais le plus dangereux était leur indépendance, elles n'obeïssaient à personne pas même au Kazekage si elles le souhaient. Alors les Kages ont décidés de tuer toutes les ninjas-invocateurs."

"Tous ça parce qu'elles étaient fortes" pensa Gaara"

"_C'est terrible !! S'exclama Temari.

_Ca serait encore pire si Sane de Suna traivaillait pour Konoha. Surtout si notre alliance ne dure pas. Lui dit Baki.

_Que fait-on si la ninja-invocatrice refuse de revenir à Suna ? Demanda Gaara impassible.

_Nous devrons la mettre hors d'état de nuire à notre village.

_La tuer ? Dit Kankurô étonné

_Si c'est necessaire, oui.

_Qu'allons nous faire en premier ? Demanda Temari.

_Parlez à l'Hokage et faire un compromis.

_Pff ... Konoha ne voudra pas partager sa ninja-invocatrice ! Dit Kankurô.

_On verra bien ... Cependant si nous n'arrivons à rien, nous devrons combattre et peut-être tuer la ninja-invocatrice. Ce sera dur ...

Encore une fois, ton aide nous sera précieuse Gaara.

_Je ferais de mon mieux. Répondit le concerné.

_Nous arriverons demain dans l'après-midi. Il est préférable de nous reposer. Dit Baki.

_D'accord ! Répondit Temari et Kankurô d'une même voix.

_Bonne nuit tout le monde. Dit Kankurô en se couchant.

_Bonne nuit. Dit Temari en fermant les yeux.

_Bonne nuit ... Murmura Gaara en restant assit.

Gaara ne pouvait pas dormir. Cela lui était interdit. Aussi comtempla t-il le ciel étoilé tout en réfléchissant à diverse choses.



Le réveil sonna à 10h00 pour Sanephar. Elle sauta du lit et prit la direction de la salle de bain puis prit un petit déjeuner.

"Avec Naruto vaut mieux avoir de l'énegie !!" pensa t-elle.

Elle alla dans la cuisine. Yuna avait préparer son déjeuner.

"Quel amour ! Elle en même préparer un pour Naruto. Décidément je serais perdu sans elle !"

Elle atteignit le lieu du rendez-vous en à peine 10 minutes. Elle regarda sa montre.

"Il est 11h, vu que Naruto est souvent en retard, j'ai le temps de m'échauffer"

En effet Naruto arriva avec un bon quart d'heure de retard.

"_La ponctualité, tu connais ? Lança Sanephar froidement.

_Au moins je ne suis pas aussi grognon que toi !" Dit Naruto avec un grand sourire.

Sanephar prit une position d'attaque pour réponse.

"_T'es pressée ? Demanda t-il en prenant un air naïf.

_De te battre, oui !

_C'est moi qui vais te battre !

_Cause toujours !"

Leur combat dura tois quart d'heure.

Sanephar s'affala par terre.

"_Je suis out ! Dit-elle.

_Moi aussi, j'ai plus de chakra.

_On fait une pause ? De toute façon il est midi !

_Je meurs de faim !

_Yuna a préparée quelque chose pour toi !

_Miam !"

Comme à son habitude, Naruto dévora son déjeuner en peu de temps.

"_On continu après ? Répondit celui-ci la bouche encore pleine.

_Non. Dit séchement Sanephar.

_Pourquoi ?

_Ce soir j'observe les étoiles. Je prends une douche, je me repose et je fais un peu de ménage. Ok ?

_Qu'est-ce que je fais moi alors ?

_Range ton appart', c'est un vrai taudis !!

_Mouais ...

_Fais pas le boudain !! On s'entrainera demain !

_Ok. Je vais espionner la vieille Tsunade. Il paraît que le réprésentant de Suna arrive cet aprém'.

_Pas bête ! Tu me tiendras au courant ?

_Quelle question ! C'est en partit pour toi que je le fais !

_Je te remerçie !

_Et puis je me demande qui ils ont envoyés ....

_Tu n'as qu'à me rejoindre ce soir pour tout me raconter !

_Tu seras là vers quelle heure ?

_Vers 22h.

_A ce soir alors !

_J'ai hâtes que tu me raconte tes découvertes ! Allez je te laisse.

_Ouais à tout à l'heure."

Sanephar partit chez elle. Naruto quant à lui partit en direction du bureau de Tsunade

"_Salut ! Dit Naruto après avoir frappé.

Tsunade le regarda d'un air suspicieux.

"_Qu'est-ce tu veux encore ? Demanda froidement l'Hokage derrière son bureau.

_Comment vous savez que je veux quelque chose d'abord ?

_Parce que tu es trop poli avec moi ! Ca cache forcément quelque chose !"

Shizune l'assistante de Tsunade sourit.

"_Alors tu veux quoi ? Redemanda Tsunade.

_Je voulais savoir si je pouvais me cacher pendant que vous parliez au représentant de Suna ?"

Tsunade réfléchissait.

"Ce n'est pas très respectueux envers Suna mais de toute façon, il le fera" pensa t-elle.

"_Bon je crois que je n'ai pas le choix mais sois discret. Je ne tiens pas à avoir plus d'ennuie que j'en ai déjà.

_Vous ne m'entenderez pas !! Dit Naruto en sortant.

_Je crains le pire !

_Je ne pense pas que se soit une bonne idée Tsunade-sama ! Dit Shizune à côté d'elle.

_Oui mais il le ferait de toute façon, au pire on fera comme si on était pas au courant si il est découvert !"

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres.

"_Voilà qui n'es pas très digne d'un kage ! Dit-elle.

_Bien je me cache juste au dessus du bureau de la vieille et j'attends que les ninjas de Suna arrivent. Dit Naruto en marchant.



Un quart d'heure plus tard ...

"Pff .... Ils sont longs. Je commence à perdre patience pensa Naruto.

Toc toc toc....

"_Entrez !" Dit Tsunade d'une voix assez forte pour que les répresentants de Suna entendent.

La porte s'ouvrit et les ninjas de Suna entrèrent.

"Je me demande qui c'est ! Mais je ne peux rien voir je peux juste entendre la conversation" se dit Naruto en lui même.

"_Maître Hokage vous connaissez les raisons de notre venue à Konoha. Dit Baki d'un ton froid.

_Oui et je crains que je ne puisse pas satisfaire votre demande. Vous m'en voyez navrée. Répondit Tsunade sur le même ton que son interlocuteur.

_La ninja-invocatrice est ici.

_Ex ninja-invocatrice, elle vit une vie normale. Elle refuse d'exercer quoi que ce soit y comprit même à Konoha."

Baki semblait réfléchir.

"_Pourrait-on lui parler ? Demanda t-il.

_Vous ne pourrez la voir que dans quelques jours.

_Pouvons nous séjourner à Konoha en attendant.

_Bien entendu. Sakura se trouve au rez-de-chaussé. Demandez lui de vous conduire au bâtiment A, chambre 203.

_Je vous remerçi"

Ils sortirent pour aller à la rencontre de Sakura qui était en train de soigner un petit chat. Ce fut Temari qui décida de lui parler :

"_Sakura ?"

Elle se retrourna.

"_Bonjour Temari ! Comment vas tu ? Dit la Konoichi aux cheveux roses.

_Bonjour je vais bien et toi ?

_Ca va. Vous êtes venu pour une mission ?"

Temari se retourna comme pour demander si elle pouvait lui en parler. Baki lui adressa un signe de tête affirmatif.

"_Nous sommes venu pour voir une ninja-invocatrice." Dit Temari en se retournant pour regarder la jeune fille.

Sakura pâlit. Temari s'en rendit compte et lui demanda inquiéte :

"_Quelque chose ne va pas ?

_Euh non. C'est juste que j'ai épuissée un peu trop de chakra pour soigner ce petit chaton."

Kankuro poussa un soupir.

"_Ah oui ! Est-ce que tu pourrais nous indiquer le bâtiment A, chambre 203 ? C'est là où nous passerons quelques jours." Demanda Temari qui se souvint soudainement de ce pourquoi elle était venue parler à Sakura.

"_Bien sur ! Suivez moi."

Sur le chemin, Temari et Sakura avaient une discussion enjouée. Elles parlaient de diversent choses notamment des potins.

Les garçons les suivirent derrière sans un mots.

Ils arrivèent devant le bâtiment.

"_Je dois retourner à mes occupations. L'appartement se trouve au deuxième étage. Ca ira ? Demanda Sakura.

_Oui merçi. Dit Temari.

Et ils entrèrent dans le bâtiment, seul Gaara ne bougea pas.

"_Quelque chose ne va pas ? Demanda Sakura étonnée.

Gaara s'approcha de Sakura en la fixant d'un regard méprisant. Sakura baissa les yeux, intimidée.

"_Je voulais te dire ..." Commença Gaara.

Sakura leva à nouveau les yeux. Cette fois-ci Gaara avait un regard à la fois gentil et mélancolique.

"_Je voulais te dire que je suis désolé de t'avoir fais mal aupparvant. Je te prie de m'excuser." Dit Gaara.

"C'est vrai. Il a essayé de me tuer pour rendre Naruto fou de rage et aussi parce que je m'étais mis dans son chemin lorsqu'il a voulut tuer Sasuke... Oh Sasuke ..." pensa Sakura.

Sakura baissa les yeux. Un air triste s'affichait sur son visage.

"_Le principal c'est que tu sois devenu une personna bien. Je ne t'en veux plus." Dit la jeune fille.

_Merçi ..." Murmura Gaara.

Il entra dans le bâtiment et monta les escalier puis entra dans l'appartement.

"_Nous avons à parler Gaara." Dit Baki en le voyant entrer.

Temari était assie à gauche de la table, Kankuro à droite et Baki en face. Gaara déposa sa jarre à l'entrée et s'assit en face de Baki.

"_Veuillez m'excusez de mon retard. Dit le ninja aux yeux cernés.

_Ce n'est pas grave.

_De quoi voulez-vous que l'on parle ?

_As-tu remarqué l'expression de Sakura lorsqu'on lui a dit notre mission ? Demanda son frère.

_Elle est devenue pâle ! Renchérie sa soeur.

_Elle doit savoir quelque chose. Dit Kankurô.

_A mon avis il sera difficile de lui faire dire quoi que se soit. Dit Temari.

_Si elle sait quelque chose, Naruto aussi avec un peu de chance. Il est plus facile à faire parler que Sakura. Dit Gaara.

_On a plus qu'à le trouver et lui poser quelques questions, naïf comme il est ça sera pas compliquer de lui faire cracher le morceau. Dit Kankurô.

_Je m'en charge si cela ne vous gêne pas. De toute façon j'envisageais de lui rendre visite pour prendre de ses nouvelles." Dit Gaara.

Temari et Baki le regarda d'un air inquiet seul Kankuro semblait détendu.

"_Ne fais pas de bêtises Gaara. Dit Baki en plissant les yeux.

_Je ne vois pas ce que je ferais ! Dit Gaara en le toisant.

_J'aurais aimée en savoir plus sur les ninjas-invocateurs. Dit Temari pour changer de sujet.

_Je ne sais pas énormément de chose mais je vais essayer de répondre à tes questions. Dit Baki.

_Quelles sont les techniques que les ninjas-invocateurs utilisent ?

_Elles sont variées. Elles tirent leurs pouvoirs essentiellement de leurs invocations. Elles s'y connaissent aussi en medecine et possède souvent des dons.

_Qu'est-ce qu'elles invoquent ? Ces invocations sont-elle puissante ? Demanda à son tour Kankurô.

_Elles invoquent des esprits qui prennent l'apparence d'animaux ou d'êtres humains mais plus souvent d'animaux. La puissance des invocations dépend de la personne qui les invoque. Dit Baki.

_Quels genre de dons elle ont ? Demanda Gaara.

_Elles arrivent a communiquer avec les esprits et d'autres créatures en rêvant ou en utilisant une tecnique.

_Elles sont incroyable ! Dit Kankurô admiratif.

_C'est pour ça que Suna doit récupérer Sane. Dit Baki.

_Elle ne voudra surement pas. Dit Temari.

_Il ne faudrait pas qu'elle soit pour un autre pays. Dit Baki.

_Cela poserait un problème si elle était pour Konoha ? Après tout c'est notre alliés. Dit Gaara.

_Nous verrons ça après-demain quand nous parlerons avec elle.

_Demain j'envisage de voir Naruto. Y voyez-vous un inconvénient ?

_Aucuns ! Répondirent les trois ninjas en même temps.

_Je vais faire un peu de course et la cuisine pour le repas de ce soir. Dit Temari en se levant.

Tous mangèrent le soir en discutant. Vers 21h tout le monde décidèrent de se coucher sauf Gaara qui décida de se balader dans Konoha. Après avoir arpenter les rues pendant une bonne demi heure il décida de se promoner dans la forêt donc il prit la direction du portail de Konoha.

Il décida de longer la rivère.

"Je me baignerais dans la rivière quand il sera tard pour que personne ne vois" pensa t-il.

Il sourit.

"Si Kankuro apprennait que je baignais il serait fou ! Le pauvre, je refuse d'aller aux sources thermales à chaque qu'il me le propose".

Il se promena pendant un bon quart d'heure avant d'apercevoir une silhouette au loin.

Il serra la machoire. Gaara n'était pas très social, il n'aimait pas beaucoup la compagnie des autres à part celle de sa soeur, de Kankuro ou même celle de Naruto voir à de rare occasion celle de Lee. Il se rememora son combat contre lui. Il avait été tellement cruel avec lui. Il haïssait son ancienne personnalité, tout le mal qu'il a infliché aux autres, tout l'écoeurait.

Il se rapprocha toujours de la silhouette.

"Je peux nettement distinguer que c'est une jeune fille par rapport aux courbes de son corps (L'auteur : je tiens à préciser qu'il s'agit de la pointrine, et non ce n'est pas un pervers, ça fait partie de la silhouette après tout ... enfin du moins chez les filles) mais aussi à ces cheveux qui lui arrive à ces épaules. Pff .... une fille, il va falloir que la contourne !" pensa t-il.

Il pénétra dans les buissons mais il fut curieux de voir qui c'était. Lorsqu'il fut suffisamment près il distingua une jeune fille qui regardait les étoiles. Une brise passa faisant voler ses courts cheveux.

"Je ne la connais pas ..."



Sanephar se laissa tomber sur l'herbe. Allonger sur le dos, elle contempla les étoiles.

"Parfait. Aucun nuages, je vais pouvoir regarder les étoiles sans que les intempéries me gêne !" pensa t-elle.

Un craquement dans les buissons fit réagir Sanephar, elle se releva et dit :

"_Qui est là ?" Demanda t-elle en srcutant les buissons.

Aucune réponse.

"_Est-ce que c'est toi Naruto ? Demanda t-elle en plissant d'avantage les yeux.

Gaara était piégé.

"Quel idiot ! C'est la base de tout la discrétion ! Maintenant ça ne sert plus à rien de se cacher". Se dit-il.

Il sortit des buissons. La jeune fille le dévisagea des pieds à la tête.

"_Excuse-moi. Je t'assure que je n'ai pas de mauvaises intentions. Dit Gaara en sortant des buissons.

_C'est vrai que ton attitude est suspecte. Mais dis-moi pourquoi te cachais-tu si tu n'avais pas de mauvaises intentions ?

_Je ne voulais pas que tu me vois. Dit Gaara en s'approchant.

_Je m'en doute sinon tu ne te serais pas cacher !"

Gaara hésita à lui dire la raison. Il n'aimait pas trop parler de lui, de ses sentiments, de ce qui le concerne de manière générale à des personnes qu'il ne connaissais pas pas.

"_Vu que je ne te connaissais pas ... J'ai décidée de t'observer pour voir si je te connaissais. Dit-il un peu hésitant.

_M'observer ?

_De loin je ne te voyais pas bien alors j'ai décidée de m'approcher pour mieux te voir.

_Moi non plus je ne te connais pas. Es-tu un genin ?

_Non Jouin et toi ?

_Genin mais je suis encore en apprentissage !

_A l'academie ?

_Non mais disons que ma spécialité prend du temps. Là je passe des épreuves pour être diplômée.

_Diplômée ? Quelle est ta spécialité ?

_L'invocation ! Dit-elle en souriant.

_Tu es ninja-invocatrice ? Demanda Gaara surprit.

_Oui ! Je me disais aussi que pour quelqu'un qui habite à Konoha et que ne savait pas cette nouvelle." Dit Sanephar qui n'avait pas vu le trouble du jeune homme.

Gaara ne répondit pas.

"Alors c'est elle, Sane !" pensa Gaara.

"_Je peux connaître ton nom ? Demanda t-elle.

_Je suis Gaara ... Du Desert."

Sanephar écarquilla les yeux.

"Mais c'est un ninja de Suna !" Se dit-elle surprise.

Elle chercha son bandeau frontal et elle le trouva au niveau de ses côtes.

"Comment est-ce que j'ai pu être aussi bête ! J'ai revélée ma propre identité à un ninja de Suna. Celui dont Naruto m'a dit de ne pas offencer en plus !"

"_Tu m'excuseras mais je dois rentrer, il se fait tard."Dit-elle en voulant partir.

Elle ne réussie pas à bouger. Elle regarda ses pieds.

"_Du sable !?" Dit Sanephar surprise.

Elle regarda Gaara avec stupeur. Du sable ligota ses mains à présent. Gaara s'approcha.

"_Sane de Suna ... Murmura t-il.

Il tandit les mains vers le cou de la jeune fille, celle -ci ferma les yeux.

Gaara toucha le collier qu'elle portait au cou.



Flash Back

Au moment du repas, Baki parla des ninjas-invoqueurs.

"_Les ninjas-invocateurs portent toujours un colliers en forme de losange fait de cristal incassable.

C'est grâce à ce collier qu'elle peuvent invoquer. Il peut également se transformer en armes.

_Elles ne peuvent donc rien sans ce collier. Dit Gaara.

_Encore faut-il le réussir à le toucher !" Répliqua Baki.

Fin du Flash Back



"_Ton cristal te sert à invoquer. Dit Gaara en observant et en carressant l'objet avec ses doigts.

_Je vois que tu es presque bien renseigner." Dit-elle d'un ton glaçial.

Gaara la dévisagea

"_Comment ça ?" Demanda t-il en servant l'objet dans sa main.

Il voulut lui enlever son collier mais il fut projeter violamment en arrière.

"_Encore faut-il réussir à me l'enlever ! Seule moi peux le toucher !" Dit Sanephar.

Gaara se releva. Avec le choc, il n'a pas maintenu le sable qui entraver la fille.

"_Je veux que tu me suive, Sane de Suna. Dit Gaara en la méprisant.

Sanephar le toisa et dit d'un ton glaçial :

"_Pour commençer je m'appelle Sanephar et non Sane. Secondo je suis de Konoha et pas de Suna.

_Sane est ton pseudonyme ?

_Inutile de te cacher la vérité puisque tu en connais une partie. En réalité je suis la fille de Sane et Niwa de Suna. Mais je suis née à Konoha."

Gaara ne savait plus quoi faire.

"Tout ceci n'était pas prévu !" pensa t-il

Soudain Sanephar se mit à courir en direction du village.

"Elle est rapide !" pensa Gaara.

"_Attends ! Cria t-il.

Mais Sanephar ne l'attendis pas. Gaara se lança à sa poursuite.

Sanephar avait envisageait cette solution c'est pour cela qu'elle a crée un clone et qu'elle s'est cachée dans les buissons. Gaara pourchassait donc son clone qui l'éloigner de l'endroit ou elle se trouvait.

"Je dois attendre Naruto pour tout lui raconter" Se dit Sanephar

Naruto arriva donc en sifflant l'air de rien. Sanephar surgit des buissons

"_Vite il faut rentrer ! Dit Sanephar en le prenant par le poignet.

_Hein ! Tu as déjà finie de regarder les étoiles ? Mais qu'est-ce qui te prend à me tirer par le bras comme ça ? Dit Naruto qui ne comprenait rien à la situation.

_Je te dirais tout une fois en sécurité chez moi mais suis-moi je t'en prie."

Naruto s'exécuta et la suivie sans broncher (ce qui est rare).



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: