Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 13/08/2006
Voilà j'espère que ce chapitre 2 est mieux que le chapitre qui je dois l'admettre n'est pas très attirant !
Bonne lecture !!




Chapitre 2: La descendance



"J’y étais presque ! Dit un jeune garçon blond
_Tais-toi, tu es as terre !" Lui Dit en guise de réponse une jeund fille à côté de lui.
Ils haletés tous les deux.
"Toi aussi. T’es dans le même état que moi ! Lui dit le blond
_Je suis comme toi Naruto, je n’ai plus de chakra. Dit la fille.
_Dis Sanephar. Est-ce que … Commença le dit Naruto.
_Grande Sœur ! Cria une voix au loin.
_C’est bon j’ai ma réponse. Pourquoi tu lui as dit où on était ? Demanda Naruto exaspéré.
_Je croyais que tu avais ta réponse ! Lui dit la Dénommée Sanephar d'un ton froid.
_Elle va être dans nos pattes durant l’entraînement.
_De toute façon, on a plus de chakra.
_Grande sœur !" Dit la voix à présent en face de Sanephar
Une petite fille de 12 ans lui sourit. Ses longs cheveux tressés volaient à la moindre brise.
"Qui y’a t-il, Yuna ? Demanda Sanephar d'une voix douce.
« Pourquoi elle n’est pas aussi gentille avec moi !! » se demanda Naruto
"Grande sœur, Godaime te demande. Répondit Yuna.
_Elle t’a dit à quel sujet elle voulait s’entretenir avec moi ?
_Non désolée mais je ne sais pas. Naruto, Godaime a requit aussi votre présence !
_Bien, alors on y va ! Dit Naruto.
_Rentre à la maison, princesse
_Oui Grande sœur."

Yuna partit en direction de l’appartement tandis que Naruto et Sanephar prirent la direction du bureau de la 5eme Hokage.
Ils traversèrent le village et entrèrent dans le bâtiment principal puis dans le bureau de l’Hokage.
" Mère ? Père ? Dit Sanephar surprise.
_Bonjour madame, monsieur. Dit Naruto en souriant.
_Bonjour Naruto. Dit Niwa.
Sane fit un signe de tête pour saluer Naruto.
_Bonjour maître Hokage, mère, père, pourquoi êtes vous là ? Demanda Sanephar toujours surprise de voir ses parents.
_L’Hokage nous a convoqué pour un sujet important. Lui répondit Niwa.
_Ne restez pas devant l’entrée. Rapprochez-vous ! Dit Tsunade à l'intention de Naruto et Sanephar.
_Pas la peine de râler la vieille ! Marmona Naruto.
Sanephar le toisa.
_Ok, je me tais"
« Son regard parle pour elle » pensa Naruto.
"Y a t-il quelque chose de grave maître-Hokage ? Demanda Sanephar qui avait retrouver son air impassible.
_En effet. Il se trouve que certains pays ont appris l’existence de votre mère, Sane et de votre père, Niwa.
_Est-ce un problème ? Nous faisons partit du Pays du Feu maintenant.
_J’habitais à Suna avant. Il se peut que le Pays du Vent me demande de les servir puisque je suis née là-bas. Répondit Sane.
_Vous n’avez pas arrêté d’être ninja-invocatrice ?? Demanda Naruto d'un ton desinvolte.
Sanephar le regarda de travers, elle n’aimait pas quand il l’interrompit dans une discussion surtout quand elles sont aussi importante.
_Tu as raison, Naruto, je ne suis plus une ninja-invoqueur mais Sanephar en deviendra une. Et normalement elle aurait du habiter à Suna.
_Jamais je n’habiterais à Suna ! Ils vous ont trop fait souffrir dans le passé. Ils ne son pas digne de confiance !" Dit Sanephar qui avait élévé la voix.
Sanephar repris d’un ton calme et froid :
"Ils nous ont trahit dit-elle à voix basse"
Naruto posa un regard de tristesse et de compassion Il était rare de voir Sanephar exprimer explicitement ses sentiments.

« J’ignorais qu’elle avait de la rancune pour Suna » pensa Naruto.
"Ne t’inquiète pas Sanephar. Suna ne connaîtra pas ton existence. Dit Tsunade pour la rassurer.
_Mais ma mère va devoir retourner à Suna ? Demanda Sanephar la mine inquiéte.
_Je ne suis plus ninja-invocatrice tu sais ! Et puis vu leur trahison, je ne leur permettrais pas de m’imposer une obligation. Ne t’en fait pas pour nous. Dit Sane.
_Il est important que tu ne te montre pas pendant que le représentant de Suna est à Konoha. Dit Tsunade.
_S’il est nécessaire de ma cacher qu’il en soit ainsi.
_Naruto ! Tu veilleras sur Sanephar. Dit Tsunade.
_Compte sur moi la vielle !"
Tsunade le toisa.
Sane éclata de rire. Un rire discret et agréable.
Sanephar fut surprise mais sourit
"Naruto, je m’occuperais de toi plus tard. Dit Tsunade.
_Mouais."
Tsunade lui fit un sermon.
« Il est peut être chiant mais on moins on ne s’ennuie pas avec Naruto ! » Pensa Sanephar.
Naruto et Tsunade s’envoya des petites insultes.
"Maître-Hokage ? Commença Sanephar.
_Oui ? Dit Tsunade qui avait reprit son calme habituel.
_Dois-je prévenir Yuna ?
_ Je ne pense pas que ça soit nécessaire mais tu peux lui en parler.
_Si vous me le permettez, je vais me retirer. Je suis fatiguée. J’ai épuisé tout mon chakra à essayer de battre Naruto et …
_He He He … Tu y arriveras pas …" Commença à dire Naruto
Il ne put terminer sa phrase car Sanephar avait plaqué sa main sur la bouche de Naruto. Celui-ci lui lança un regard noir.
"Et puis ma petite sœur est seule dans l’appartement." Finit Sanephar.
Elle enleva sa main de la bouche de Naruto.
"Je n’y vois pas d’inconvénient. Dit Tsunade.
_Au revoir ma fille, Naruto. Dit Niwa.
_Au revoir. Dit Sane
_A plus les jeunes !" Dit Tsunade.
A peine sortit Naruto cria :
"Pourquoi tu m’as empêché de parler ? C’est chiant !
_Je suis désolée mais cette conversation est importante pour moi." Dit Sanephar d'une voix mélancolique.
Elle abordait un air triste et son regard était perdu au loin.
"Non … C’est à moi de m’excuser. Dit Naruto avec un air sérieux (attention c'est rare, XD)
Sanephar le dévisagea.

"T’es mignon quand tu es sérieux !"
Naruto rougit.
"Je t’invite à manger chez moi ce soir. Dit Sanephar
_Pourquoi tu m’emmène pas chez Ichiraku manger des nouilles ramens ?
_Parce que tu me coûte trop cher !! Espèce de gros morfal !!
_Répète un peu !!
_T’es sur ?
_Eh non …"
Ils sortirent en éclatant de rire.
Ils marchèrent en silence.
"Je me demande qui sera le représentant de Suna ! Demanda Naruto en mettant ses mains derrière sa tête.
_Peu importe, je le déteste déjà ! Répondit Sanephar.
_Peut-être que ce sera Gaara …
_Gaara ?
_C’est un jounin de Suna.
_Ah.
_Il y aura un ou plusieurs représentants de Suna ?
_Je ne sais pas … un je pense.
_Alors ce sera pas lui.
_Pourquoi ?
_Parce qu’il est toujours avec sa sœur et son frère.
_Ce sont eux aussi des Jounins ?
_Eh … non je crois que ce sont des chuunins.
_Mais comment tu les connais ?
_Ils ont participés à l’examen de chuunins il y a un an.
_Hein ! ? Et tu es toujours un genin ! ? Et eux ils sont …
_Ils sont très forts tu sais !! Surtout Gaara. Je ne pense pas qu’il te fera du mal car il est gentil maintenant mais ne l’offense pas.
_Pourquoi ?
_C’est une longue histoire…"

Sanephar tourna la clef dans la porte de son appartement. Une odeur délicieuse était dans la piéce.
"Tiens Yuna fait la cuisine. Dit Sanephar en enlevant ses chaussurs dans l'entrée.
_Hi hi hi … Je vais l’embêter !" Dit Naruto en se précipitant dans la cuisine.
Il se précipita dans la cuisine et Yuna poussa un petit cri de surprise lorsqu’il lui ébouriffa les cheveux pour la décoiffer.
Sanephar posa ses affaires et se dirigea vers la cuisine pour mettre la table.
Naruto était en train de goûter à la cuisine de Yuna et la complimenta.
« Il est tellement docile quand il a le ventre affamé ! »
"Attend, je vais t’aider !" Dit Naruto en prenant les assiettes et les couverts.
Ils mirent la table.
Yuna revient avec le plat.
Elle était chou dans son petit tablier rose qui ressortait avec ses beaux cheveux blonds foncés et ses yeux bleus.
Ils s’assirent tous les trois et joignaient les mains.
"Bon appétit !" Dirent-ils tous ensemble.

Naruto dévora son assiette devant le regard ébahi de Yuna.
Sanephar éclata de rire et Naruto stoppa en les observant à tour.
"Quoi ? Demanda Naruto incrédule.
_Yuna est choquée de ta rapidité à finir ton assiette !
_Ca te pose un problème ?"
Elle baissa les yeux.
"Non … pas du tout. C’est bien d’avoir un appétit comme le tien mais … je … je ne pensais pas que tu apprécierais ma cuisine." Dit Yuna timidement.
Yuna était embarrassée par la froideur de Naruto.
"Tu rigole ! C’est trop bon. J’en reveux !" Dit-il.
Il tendit son assiette à Yuna.
"Si vous voulez Naruto, je peux vous préparer des repas certains soir.
_T’es sérieuse ! ?
_Oui, bien sur.
_Ca te rendrait service Naruto. Il est tellement tête en l’air qu’il en oublie des fois de faire les courses le soir !" Dit Sanephar avec un sourire moqueur.
Elle tira la langue à Naruto.
Celui-ci lui lança un regard glacial
Yuna gloussa.
Naruto regarda étonné Yuna.
"Pardon …" Dit Yuna timidement.
Naruto lâcha un soupir.
"Tu sais Yuna. Tu n’es pas obligée de me vouvoyer après tout nous avons qu’un an de différence !"
_Mais vous êtes tellement fort !
Elle regrettait ses paroles.

« Je n’aurais pas du lui dire ça ! »
"Ca me touche ce que tu me dis. Au moins tu es plus gentille que ta sœur !!
Mais tu sais, tu as des dons toi aussi comme la cuisine par exemple et puis Sanephar m’a dit que tu savais soigner les blessures. Je trouve que c’est important d’avoir une ninja comme toi dans une équipe !
_Merci. Ca me touche aussi."
Naruto posa un regard plein de douceur (amical !!!) sur Yuna.
Yuna rougit de plus belle.
« A part Sanephar et mes parents, personne ne m’avait regardait comme ça ! Ca me fait bizarre ! »
"_En plus tu es une petite sœur adorable. Mais tu te préoccupe trop des autres. Pense un peu aussi à toi et n’ai pas peur de dire ce que tu pense, c’est important !" Continua Naruto.
Sanephar sourit
« Il aimerait avoir une sœur comme ça il n’aurait plus besoin de faire le ménage ou la cuisine, quelle égoïste !! pensa t-elle.
" Ce côté timide te va bien mais comme je ne sais pas ce que tu ressens ou que tu pense je ne sais pas comment réagir !!
_Alors je te tutoierais !"
Sanephar fit du bruit avec sa soupe.
"Ah ! Je t’avais presque oublié que tu étais là ! Dit Naruto d'un ton sacastique.
_Non sans blague j’avais à peine remarquer !" Répondit Sanephar avec ironie.
Yuna rigola.

"J’adore quand vous vous chamailler, ça me fait drôlement rire !
_C’est pour ça que tu nous suis ? Demanda Naruto.
_Des fois oui mais c’est aussi pour vous prévenir ou vous dire quelque chose d’important comme aujourd’hui.
_Dis-moi, tu étais au courant Sanephar ?
_Oui, ça te pose un problème petit ?
_Bah oui !!
_Bah pas moi !!"
« De vrais enfants ces deux là » pensa Yuna.
Ils terminèrent le repas dans en s’amusant.
"Je suis désolée Naruto mais je ne peux pas te raccompagner. Dit Sanephar à l'embrassure de la porte.
_ Pas grave, je connais le chemin, je sais me débrouiller tout seul !
_Mouais …"
Naruto fit une grimace et dit :
"Bonne nuit petite peste !
_Bonne nuit petit !"
Elle lui claqua la porte au nez.
_"Méchante …" Marmona le blond en s'éloignant.
Sanephar se dirigea dans la chambre de Yuna pour lui dire bonne nuit.
"J’ai passé une bonne soirée ! Dit Yuna emitouflée dans ses couvertures.
_Moi aussi.
_Tu crois que Naruto m’aime bien ?
_A ton avis ?
_Oui.
_Aller bonne nuit princesse.
_Bonne nuit grande sœur.
Sanephar alla dans sa chambre pour dormir. Elle admirait le ciel. Un ciel parsemé d’étoile plus scintillante les unes que les autres. Avec une lune magnifique qui éclairait de sa pâle lumière le paisible village de Konoha.






Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: