Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 22/02/2007
Désolée d'avoir mis du temps !
J'ai eu pas mal de chose à faire ne plus d'avoir des soucis d'internet.
Mais bon je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec mes problèmes.
Place au chapitre 12 !
Bonne lecture !




Chapitre 12: La fin du tournoi



Neji et Gaara s’avancèrent tous deux vers le terrain de combat improvisé.
Neji prit sa posture de combat et s’élança vers son adversaire qui ne bougea pas d’un pouce. Les attaques de Neji ne faisaient aucun dommage contre la défense de Gaara.
Il se replia et Gaara profita du moment pour l’attaquer avec son sable.
« _ Kaiten ! » Dit Neji en tournant sur lui-même.
L’attaque de Neji repoussa le sable avec efficacité mais il s’immobilisa soudainement. Ses pieds venaient d’être bloqués par du sable venant du sol.
« _ Je vois. Gaara a créé du sable à partir des minéraux du sol et a pu bloquait ainsi Neji. Le sable était enfoncé profondément dans le sol et le Kaiten de Neji n’a pas pu le protéger. » Dit Lee en prenant un air sérieux.
« _ Sabaku kyu ! » Dit Gaara.
Du sable enveloppa tout le corps de Neji à présent.
« _ Je ne veux pas te tuer. Je vais resserrer la pression du sable jusqu’à ce que tu ne puisses plus faire le moindre mouvement. »
Neji le toisa en guise de réponse.
« _ Sabaku sousou !
_ Neji ! » Cria Tenten.
Gaara rangea son sable laissant Neji retombait lourdement sur le sol, inconscient et couvert de plaies.
« _ J’aurais pas aimée être à sa place. Dit Leïla.
_ C’est clair. » Confirma Ino.
Sakura, Yuna et Tenten accoururent vers Neji. Gaara utilisa une partie de son sable pour le transporter et ainsi éviter de gêner le combat suivant.
Leïla piocha deux nouveaux noms car Tenten était plus préoccupé de l’état de santé de son coéquipier que du prochain combat.
« _ Aburame Shino contre Sanephar. Puis elle chuchota à l’oreille de Yuna : cette fois s’il l’a bat je lui sauterais pas les bras. »
Mais Yuna ne répondit pas, elle était trop absorbée par les soins qu’elle donnait à Neji.
« Mine de rien, Gaara l’a bien amoché ! » Pensa-t-elle.
Les deux combattants se mirent en position d’attaque.
« Je ne peux pas utiliser mon bouclier sinon je vais finir dans le même état que Tanak et utiliser Ailan ne servirait à rien puisque ses insectes volent aussi. » Pensa Sanephar.
Les insectes de Shino commencèrent à sortir de son corps et Sanephar s’agenouilla.
« Cas d’urgence ! Je vais devoir utiliser cette technique. » Se dit-elle.
Elle fit quelques signes puis posa ses deux mains à plat sur le sol en disant :
« _ Ninpô Les liens des ténèbres ! »
Ses mains devinrent noires. Quelques secondes après des liens noirs transparents sortirent du sol et s’attacha aux poignets et aux chevilles de Shino qui s’affaiblissait à vue d’œil.
« _ Mais qu’est-ce qu’il a ? » Demanda Kiba.
Neji qui avait reprit connaissance au moment où Sanephar commençait sa technique se releva.
« _ Byakugan ! Dit-il.
_ Que vois-tu Neji ? Demanda Tenten.
_ Elle lui aspire le chakra avec ses liens noirs. »
Au bout de quelques minutes Shino sombra dans l’inconscience et Sanephar arrêta sa technique.
« _ Sanephar a gagné ». Dit Leïla un peu déçue.
Gaara utilisa son sable pour ramener Shino.
Tenten se tourna vers Neji visiblement inquiète.
« _ Tu te sens bien Neji ? Demanda-t-elle.
_ Oui. Répondit le concerné.
_ Tenten s’est fait beaucoup de soucis pour toi. Elle avait même quelques larmes aux yeux. » Dit innocemment Yuna.
Tenten rougit violement et Leïla fit comprendre à l’oreille de sa cousine que ce genre de chose ne se dit pas. Yuna essaya de comprendre pourquoi mais Leïla avait décidée d’abandonner la tâche et les filles sourirent devant son air naïf et devint le rouge aux joues de Tenten.
Neji dévisagea Tenten avec curiosité et Leïla choisit d’annoncer le prochain combat pour éviter à Tenten de se sentir gêner encore plus longtemps.
« _ Le prochain combat opposera Uzumaki Naruto et Gaara du Désert.
Les deux combattants s’avancèrent.
Durant le combat, Naruto dut faire appel au chakra de Kyubi pour venir à bout de Gaara. Tout le monde fut surprit de retrouver cette force extraordinaire et inexplicable sauf pour Gaara et Sanephar qui connaissait les antécédents de Naruto.
Gaara à court de chakra dut se résigner à abandonner.
« _ Vainqueur : Uzumaki Naruto ! » Dit Leïla.
_ Ouais je suis le meilleur ! On enchaîne avec le prochain combat que je sois le vainqueur du tournoi. Dit Naruto en brandissant le poing. »
Sanephar se leva sans un mot et se mit face à Naruto.
« _ Je te battre ! » Dit Naruto.
Sanephar soupira en guise de réponse.
Naruto utilisa son multicolonnage et s’élança vers elle. Mais les clones frappèrent le bouclier.
« _ Tu me gonfle ! Toujours cette techniques. Dit Sanephar exaspérée.
Le bouclier s’élargit frappant de plein fouet les clones.
« _ Merde ! C’est nouveau ça ! Dit Naruto.
_ Je mettais quelques coups en réserves. Mais maintenant j’ai une bonne raison de les utiliser.
_ Il m’en faut plus pour abandonner.
_ Le contraire m’aurait étonnée ! »
Elle s’élança vers lui, abaissa son buste et le frappa avec bras.
« _ Soleil de Suna ! Dit-elle.
_ Suna !? Répéta Temari incrédule.
_ Oui c’est un taijutsu spécial que ma mère a apprit quand elle vivait à Suna autrefois. Elle nous l’a enseignée. Expliqua Yuna
_ Ses bras avaient la forme d’un soleil. Dit Kankurô.
_ Trop bien ! Dit Temari.
_ C’est … c’est jolie à …à voir. Dit Hinata.
_ Mince tu vas être plus difficile à battre que prévue. Dit Naruto en se relevant.
Sanephar sourit
« Il me voit enfin comme un adversaire potentiel. Ce n’est pas trop tôt. » Se dit-elle.
Elle s’élança à nouveau vers lui et s’abaissa à ras du sol pour lui faire un croche-patte que Naruto esquiva en faisant un salto arrière.
« _ Tu as amélioré ton taijutsu on dirait. Dit Sanephar.
_ Moi aussi je me suis entrainé en te cachant bien des points !
_ Tu perdras quand même. »
Elle s’élança vers lui en courant, posa ses deux mains sur ses épaules et fit un salto. Les talons de la jeune fille percutèrent l’arrière des genoux de Naruto qui s’agenouilla sous le choc. Mais Sanephar recommença sa combinaison à l’inverse et ses talons percutèrent cette fois-ci le ventre de Naruto qui s’écroula en se tenant douloureusement la partie touchée. Sanephar voulut lui assainir un autre coup mais son adversaire roula sur le côté esquivant de justesse l’attaque. Il se releva péniblement.
« _ Toi aussi tu me gonfle ! Multiclonnage !
« Cette fois je me battrais uniquement avec mon taijutsu ! » Pensa Sanephar.
Sanephar n’eut aucun mal à se débarrasser des clones. Naruto se trouvait en face d’elle, un shuriken à la main.
« _ Finissons-en ! Sit-elle. Ninpô Les liens des ténèbres ! ».
Des liens sortirent et entravèrent Naruto qui envoyait son shuriken à ce moment là, se plantant à côté de Sanephar.
« _ Pitoyable ! » Murmura-t-elle.
Les liens absorbèrent le chakra de Naruto le donnant à Sanephar, mais au bout de quelques secondes celui-ci disparut.
« _ Comment est-ce possible ? » Dit-elle complètement abasourdie.
Naruto apparut à côté d’elle.
« _ Tu t’es métamorphosé en shuriken !? »
Pour toute réponse Naruto donna un coup de poing à Sanephar et sans plus attendre il donna un violent coup de pied dans les côtes qui envoya la jeune fille roulé à quelques mètres de lui.
« _ Tu as vu juste ! Je me suis métamorphosé en shuriken qu’un de mes clone à ramasser. Vu qu’il ne restait plus que lui tu as crus que c’était moi. Je me suis souvenu d’une de nos conversation qui m’a permis de trouver ton point faible.
_ Vraiment ?
_ Oui. Cette technique. Je ne savais pas à quoi elle ressemblait ni à quel moment tu l’utiliserais mais je me souviens que tu avais parlais d’une technique qui aspirait le chakra. Tu m’as ensuite dis que c’est une technique très efficace mais facile à contrer. Vu que cette technique de te demande beaucoup de chakra et que si tu la rate tu ne peux pas en gagner, il me restait plus qu’à faire en sorte qu’elle soit ratée.
_ Alors tu as imaginé ce stratagème. »
Naruto hocha la tête.
« _ Tu n’as pas encore gagné.
_ Tu n’as presque plus de chakra et avec les coups que je t’ai mis, tu ne pourras plus bouger aussi rapidement. »
Sanephar se releva péniblement.
« _ Multiclonnage ! »
Un des clones aida Naruto à faire le rasengan tandis que les autres combattaient Sanephar qui évitait les coups de justesse. Naruto s’avança vers son adversaire le rasengan à la main. Elle para le coup qu’il essaya de lui mettre mais ne vit pas le rasengan qui lui toucha l’abdomen l’envoyant valser à plusieurs mètres.
« _ Elle n’a pas vu le rasengan. Dit kiba.
_ Elle était trop occupée avec les autres clones et à cause des blessures qu’il lui a infligés quelques minutes plutôt elle n’a pas pu esquiver le rasegan. Dit Sakura.
_ Je n’en reviens pas ! Il l’a battu ! Dit Leïla, la bouche entrouverte.
_ Rasengan ! Dit Naruto.
_ Euh … t’es à la bourre là ! Dit Kiba, moqueur.
_ Tais-toi ! Je ne t’ai rien demandé ! Dit Naruto.
_ Ce n’est pas ma faute si t’es lent comme mec ! »
Et les deux rivaux s’envoyèrent des piques et des insultes.
« _ Grande sœur ! » S’écria Yuna en accourant vers Sanephar qui était semi-consciente.
Sakura et Leïla se précipitèrent également pour l’aider et grâce aux soins des deux kunoichis, elle commença à retrouver des forces.
« _ Le vainqueur du tournoi est Naruto Uzumaki ! S’écria Lee.
_ Deuxième ma grande sœur ! Dit Yuna.
_ Et le troisième mon petit frère ! Dit Temari.
Gaara sourit.
« Ca fait plusieurs fois qu’elle m’appelle petit frère. Pensa-t-il.
Toutes les filles entourèrent Sanephar et la félicitèrent.
« _ Trop beau ton taijutsu ! S’exclama Ino.
_ J’aime bien ta technique qui aspire le chakra. Dit Tenten.
_ Moi aussi j’adore ton taijutsu ! Dit Temari.
_ Si tu veux je te l’enseigne. Dit Sanephar.
_ Hein !?
_ C’est un taijutsu de Suna et vu que tu es une kunoichi de Suna….
_ Super !!!
_ Pourquoi est-ce que je ne suis pas de Suna … » Murmura Hinata.
Toutes éclatèrent de rire.
« _ Tu plaisante ! Je suis sur que tu préfère Konoha ! » Dit Sakura.
Hinata jeta un rapide coup d’œil à Naruto et rougit tout en souriant.
« _ Oui … c’est vrai ! Murmura-t-elle.
_ Moi j’ai adorée ton taijustu Hinata ! Dit Yuna.
_ Vraiment ?
_ Oui moi aussi ! » Dit Leïla.
Hinata rougit encore plus.

Les garçons s’étaient regroupés entre eux.
« _ Ce n’est pas juste ! C’est moi qui gagne et c’est elle qui a le beau rôle ! Dit Naruto en s’enflammant.
_ Et même temps ses techniques étaient plus impressionnantes que les tiennes ! Dit Kiba avec un sourire moqueur.
_ QUOI ??
_ Ne Gueule pas comme ça Naruto ! Tu nous casse les oreilles ! Dit Shikamaru.
_ Tu nous as prouvé que tu es un digne ninja de Konoha. Dit Lee en faisant la pause du beau gosse.
_ T’es trop sympa gros sourcils !
_ Tu dis ça juste parce qu’il te complimente. Dit Shikamaru.
_ Ouais parce qu’à la fin tu as été vraiment ridicule à dire le nom de ta technique trois plombs après l’avoir exécuté ! Dit Kiba en riant aux éclats.
_ Quoi ?? S’exclama Naruto.
Tout le monde éclata de rire en même temps et continuèrent à taquiner le pauvre Naruto sauf Gaara, Shino et Neji qui ne purent s’empêcher tout de même de sourire.

Après avoir bien mangé et discuter autour du feu de choses et d’autres, tout le monde d’un commun accord décida d’aller se coucher après une magnifique et épuisante journée jalonnée de rires, de surprises et de joies.




Désolée si certains chapitres sont courts !
je tâcherais de m'améliorer !!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: