Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 25/01/2007
Excusez-moi pour le retard mais j'ai beaucoup de devoirs ces temps-ci.
J'ai coupée le chapitre en 2 partie parce que sinon ça aurait fait trop long.
Donc voilà.
Sur ce bonne lecture !!




Chapitre 11: Le début du tournoi.



« Qu’est-ce que c’est ? » Pensa Leïla.
Une langue rappeuse léchait son visage Elle ouvrit les yeux et vit Akamaru.
« Ca c’est un réveil ! » Pensa-t-elle amusée.
Kiba entra dans la tente et dit :
« _ Tu es une grande dormeuse !
_ Pourquoi ? Quelle heure est-il ?
_ Un peu plus de 11h.
_ La vache ! Je ne dors pas aussi longtemps d’habitude !
_ Profite. Ce n’est pas tous les jours qu’on est en vacances.
_ C’est sur. Et toi depuis quand tu es réveillé ?
_ Depuis 7h.
_ Tu te lève tôt dis donc !
_ Je me promène avec Akamaru.
_ Qu’est-ce que tu es mignon toi ! Dit-elle en s’adressant à Akamaru.
_ On a décidé que le tournoi commencerait à 14h.
_ Dans ce cas je vais commencer par m’habiller.
_ Très bien. Je te laisse. Viens Akamaru
_ Ouf ! » (le chien^^).
Et ils sortirent.

Naruto s’engouffra de la tente de Gaara qui le regarda perplexe.
« _ Je rêve elle dort toujours !! S’exclama Naruto en regardant Sanephar.
_ C’est si impressionnant ? Demanda Gaara.
_ Bah oui, habituellement c’est une lève tôt. »
Naruto se frotta la main
« _ Cette fois c’est moi qui vais la réveiller ! » Dit-il avec un sourire sadique.
Gaara soupira tandis que Naruto s’approcha de Sanephar et enleva sa couverture, il commença à la chatouiller en disant :
« _ Debout la dedans !
_ Naruto, t’es vraiment qu’un boulet. Marmonna Sanephar.
_ T’as qu’à pas me faire la même chose le matin. »
Sanephar s’assit et se frotta les yeux.
« _ Wouh ! Tu verrais la coiffure que t’as ! C’est marrant à regarder ! » Dit Naruto d’un air moqueur.
Sanephar lui balança son oreiller et prit sa brosse à cheveux et demanda.
« _ Il est quelle heure ?
_ 11h30. Répondit Gaara.
_ Et ben dis donc ! J’ai sacrément dormis !
_ C’est clair ! Moi je suis debout depuis une heure. Franchement t’assure pas Sanephar.
_ Vous voulez que je vous dise un truc les gars ? Vous allez sortir pour que je puisse m’habiller ! Allez oust ! »
Les garçons sortirent pousser par Sanephar.

Yuna se réveilla et regarda autour d’elle. La tente était vide. Elle se dépêcha de se coiffer et s’habiller.
« Grande première que Tanak soit réveillé avant moi ! » Pensa-t-elle.
Quand elle sortie elle scruta les environs
« Apparemment il n’y a que Choji et Shikamaru qui dorment encore » Se dit-elle.
Elle vit Hinata qui épluchait des légumes.
« _ Oh zut je suis en retard !! Salut Hinata !!!» Dit-elle en courant vers elle.
_ Bonjour Yuna. Tu as bien dormie ?
_ Oui et toi ?
_ Oui ! » Répondit Hinata en rougissant.
« En même temps je dormais juste à côté de Naruto !! » Pensa Hinata en souriant.
Elle rougit encore plus à cette pensée.
« _ Il ne reste plus qu’à faire cuire maintenant.
_ C’est injuste je t’ais laissée tout faire !! N’hésite pas à me réveiller la prochaine fois !
_ D’accord. »
Ino et Sakura commencèrent à mettre la table. Le déjeuner se passa dans le plus grand vacarme. Tout le monde était excitait. Seuls Gaara et Shino restaient impassible. On pouvait même remarquer un peu d’impatience dans les yeux de Neji. Shikamaru voulait s’endormir et Choji à côté de lui faisait la réserve dans son estomac pour les événements de l’après-midi. Hinata et Yuna ne semblèrent pas très enthousiastes pour ce tournoi. Le repas finit, Temari et Sanephar s’occupèrent de la vaisselle dans le silence tandis que Lee et Tanak débarrassaient.
Les autres ninjas s’échauffaient ou s’étiraient. Une fois terminé, tout le monde se rassembla.
«_ Si on faisait un tirage au sort pour savoir qui combat en premier ? Demanda Lee.
_ Bonne idée. Répondu Neji.
_ Je pense qu’on devrait faire fille contre fille et gars contre gars au premier tour et au deuxième se sera mixte. Proposa Shikamaru.
_ Tu nous en a prit pour des chiffes moles ? Demanda Temari.
_ Pas exactement mais je pense que c’est mieux.
_ Je pense aussi. » Dit Gaara.
Aucunes filles ne protestèrent. Ce n’était pas très conseillé si elles ne voulaient pas que Gaara s’énerve. Shikamaru remerciait intérieurement celui-ci d’être intervenu.
_ Moi ça me convient. Ca me laisse une chance pour le second tour. Dit Ino.
« _ Je propose également que Sakura ne combatte pas. Comme ça elle pourra soigner les blessés.
_ D’accord. Répondit la kunoichi aux cheveux roses.
_Dans ce cas je propose que Yuna ne fasse pas partie des combats puisqu’elle maitrise bien les jutsus médicaux. Dit Sanephar.
_ Ce n’est pas bête ! Je commence à tirer au sort !! Dit Leïla
_ Vas-y prend deux papiers. Dit Lee.
_ C’est Hyuga Hinata Vs Yamanaka Ino.
_ Merde ! Dit Ino.
Hinata sourit timidement.
« _ J’ai peut être une chance si j’évite ses attaques. Pensa Hinata.
Le combat ne dura pas très longtemps. Hinata toucha tous les points méridiens d’Ino. Yuna et Sakura pour éviter des blessés graves décidèrent de mettre un terme au combat.
« _ Vainqueur Hyuga Hinata ! » Dit Sakura.
Leïla piocha à nouveau deux papiers.
« _ Moi contre ….Sanephar. »
Un grand sourire du côté de Sanephar tandis que Leïla faisait la tête.
Après un long et difficile combat, Leïla perdu.
Les deux médecins-ninjas commencèrent leur tâche. Leïla fut soignée au bout de quelques minutes. Sanephar piocha pour elle.
« _ Temari Vs Tenten. » Annonca-t-elle.
Pour perdre le moins de temps possible Temari utilisa un Kamaitachi qui mit Tenten hors jeux.
Sakura et Yuna soignèrent Tenten qui était très déçue de sa défaite.
« _ A nous les hommes ! Dit Shikamaru en se levant. »
_ Je pioche ! Ca sera Aburame Shino Vs Tanak. » Dit Naruto.
Les deux combattants firent face. Shino sortit ses insectes. Tanak sortit ses katanas qui étaient sur son dos et se jeta sur son adversaire. Mais il frappa un clone d’insectes. Shino laissa ses insectes montait sur Tanak.
« _ Bouclier ! » Dit Tanak après avoir fait une série de signes.
Bizarrement les insectes dévoraient le bouclier puis le chakra de Tanak.
« _ Ah bah oui ! Le bouclier est fait de chakra ! S’exclama Naruto après 5 bonnes minutes de réflexions.
_ Oui. » Répondit Leïla avec une goutte de sueur derrière la tête.
Elle se jeta dans les bras de Shino.
« _ Je t’adore ! » Dit-elle.
Shino ne comprit rien du tout et Leïla partit aussi rapidement qu’elle était venue. Sanephar expliqua donc à Shino :
« _ Elle ne peut pas voir son frère en peinture alors elle t’adore parce que tu l’as battu. »
Naruto piocha à nouveau.
« _ Rock Lee VS Gaara du Désert ! Dit-il
_ Evidement fallait que je tombe sur toi ! Dit Lee
_... Dit Gaara.
_Je suis honoré de pouvoir t’affronter à nouveau. »
Lee commença son offensive. Mais sa vitesse ne suffisait pas pour lutter contre la puissance de Gaara.
« _ Tu aurais pu y aller mollo ! Ce n’est pas toi qui soigne !» Dit la kunochis aux cheveux roses.
_ Désolé. » Dit Gaara sans vraiment l’être.
Naruto était content que deux adversaires puissants soit éliminés. Il piocha encore deux papiers.
« _ Kankurô Vs Inuzuka Kiba. »
Kankurô utilisa sa marionnette Kuro Ari pour emprisonner Akamaru et il utilisa son autre marionnette Karasu pour empoissonner Kiba.
Yuna spécialiste des antidotes, réussie à guérir facilement Kiba avec ses connaissances en herbes médicinales.
Naruto piocha encore une fois et dit :
« _ Bah moi contre Akimichi Choji
« _ J’abandonne ! S’exclama Choji
_ Le contraire m’aurait étonné
_ T’aurais pu tenter ta chance, tu sais ! Lui dit Shikamaru.
_ Non je n’ai pas envie.
_ Bon bah les derniers c’est Nara Shikamaru et Hyûga Neji.
_ Et merde ! » S’exclama Shikamaru.
Neji utilisa la même technique qu’Hinata tout en esquivant les ombres envoya par Shikamaru.
« _ Vainqueur : Hyûga Neji. Dit Yuna.
_ T’es vraiment nul ! Dit Temari à l’adresse de Shikamaru.
_ Tu n’aurais pas fait le poids non plus !
_ J’aurais déjà tenue plus d’une minutes.
_ J’en suis pas si sur.
_Arrêter de vous chamailliez le prochain combat va commencer ! Dit Naruto
_Je pioche ! » Dit Tenten.
Lee lui tendit les papiers restant.
« _ Prochain combat : Aburame Shino contre Kankurô.
_ On va pouvoir voir qui gagnera cette fois. Dit Kankurô en se rappelant du combat contre Shino à l’occasion des examens de chûnins.
_ … »Dit Shino.
Malgré les progrès de Kankurô, Shino absorba le chakra de son adversaire à l’aide de ses insectes. A l’annonce du nom du vainqueur c'est-à-dire Shino, Tenten reprit deux nouveaux papier et dit :
« _ Le prochain combat opposera : Hyûga Hinata à Sanephar.
_ Bouclier ! S’exclama Sanephar en voyant Hinata courir vers elle.
Hinata se dirigea vers Sanephar et utilisa son juken.
« _ C’est assez problématique ! Je ne peut pas utiliser mon taijutsu au risque de me faire toucher ce qui faudrait dire l’arrêt du combat » Pensa Sanephar
Hinata s’arrêta.
« _ Elle aussi, elle réfléchit. Je ne peux utiliser ma nouvelle technique car elle consomme trop de chakra. De plus son efficacité n’est pas assurée ! » Pensa Sanephar.
Elle sourie. Hinata reprit une position d’attaque.
« _ Il me reste plus que l’invocation. Une invocation matérielle qui consiste à appeler et matérialiser l’esprit devrait suffire. L’invocation fusionnelle qui fait appel à l’esprit en fusionnant à l’intérieur du corpsde celui qui invoque prend plus de chakra que l’invocation matérielle. Le tournois n’est pas finit. Je dois garder du chakra pour les prochains combats » continua de penser Sanephar.
« Elle mijote quelque chose. » Pensa Hinata en voyant son adversaire plongée dans ces pensées.
Sanephar fit disparaître son bouclier et sauta du plus haut qu’elle pu.
« C’est partit » Se dit Hinata.
Sanephar mordit son pouce, arracha son collier et déposa une marque de sang sur celui-ci.
« _ Invocation, Ailan, l’esprit-qui-gouverne-le-ciel. »
Après que la fumée se soit dissipée, Sanephar se tenait sur un immense oiseau blanc.
« _ Ailan, utilise les plumes mortelles »
Ailan s’exécuta et des centaines de plumes se détachèrent et se dirigèrent vers Hinata. Celle-ci changea de position et dit :
« _ Les 128 coups !
_ Envoie encore plus de plume. » Dit Sanephar.
Ailan s’exécuta.
« _ Bien, maintenant je vais l’attaquer au sol. Murmura-t-elle à l’adresse de l’oiseau.
Elle sauta et se dirigea vers Hinata tout en concentrant du chakra dans ses doigts. Sanephar et Hinata se donnèrent un coup en même temps.
« _ Repousse là avec tes ailes Ailan. Dit difficilement Sanephar.
Ailan envoya une rafale de vent en battant de ses ailes. Hinata fut repoussée au sol mais elle atterrit sans mal. Elle jeta un dernier regard à Sanephar et s’évanouie.
« _ Elle n’a pas pu esquivée ma technique. »
Mais Sanephar perdit son sourire et devint pâle. Elle tomba sur les genoux. Sakura se précipita vers Hinata tandis que Yuna alla vers Sanephar.
« _ C’est une technique qui plonge dans le sommeil. Il faut que tu soigne la tête et là où elle a été touché, Sakura. Dit Yuna.
_ Ok. Répondit Sakura en soignant Hinata.
Yuna tourna son visage vers sa sœur.
« _ Je n’ai pas sentie son coup. Elle est douée. Dit Sanephar en grimaçant de douleurs.
_ Où as-tu mal grande sœur ?
_ Ici. Mais son erreur a été de sous-estimer ma dernière attaque. Dit Sanephar en mettant sa main sur son estomac
_ Tu l’as sous-estimée aussi et tu aurais pu être tuée. Dit Yuna en commençant les soins.
_ Finit ! C’est plus facile de soigner les blessés quand c’est un combat de fille ! Il y a moins de dégâts. » Dit Sakura.
Hinata avant reprit des couleurs et elle commença à s’éveiller.
« _ Tu as été super Hinata ! » Dit Sakura.
« J’ai encore perdue, je suis nulle ! » Pensa Hinata en évitant de regarder Naruto.
« _ Félicitation Hinata ! Tu m’as bien amochée. Dit Sanephar devant sa mine triste.
_ Merci. Dit Hinata.
_ Hinata c’était super ! Surtout le moment où tu en a collé une bonne à Sanephar ! » Dit Naruto
Sanephar toisa Naruto puis s’installa avec les filles. Hinata la suivit en devenant toute rouge à cause du compliment de Naruto.
Tenten piocha et s’exclama :
« _ Uzumaki Naruto contre Temari. »
Toutes les filles encouragèrent Temari. Naruto toisa les garçons qui restaient muet.
« _ Vive la solidarité entre mecs ! Dit-il
_ Qui voudrait encourager une mauviette comme toi ! Dit Temari
_ Ma consolation sera de battre une fille prétentieuse comme toi ! »
Pour toute réponse Temari lui envoya une rafale de vent qui le projeta en arrière.
« _ Même pas mal ! Multiclonage.
Des clones apparurent et sautèrent dans les airs en se rapprochant de Temari.
« _ Kamaitachi !
Les bourrasques de vents désintégrèrent les clones mais Temari n’avait pas vu que le vrai Naruto et un de ses clones étaient restés au sol. Ils couraient vers elle, l’un des Naruto concentrant du chakra dans sa main et l’autre frappant la boule qui se formait.
« _ Zut ! Kamaitachi. »
Le clone se plaça devant le vrai Naruto pour que celui-ci ne soit pas blessé par les vents que son adversaire lui envoyait. Mais après la disparition de son clone, Naruto était toujours exposé aux vents aussi il plaça du chakra dans ses pieds pour maintenir sa vitesse et éviter d’être projeté. Temari n’eut pas le temps de recommencer son attaque car Naruto était trop près d’elle. Il envoya sa boule de chakra dans l’abdomen de son adversaire.
« _ Rasengan ! Dit Naruto.
Temari fut propulsée à plusieurs mètres plus loin.
« _ Temari ! » Cria Kankurô en se précipitant vers sa sœur.
Gaara se téléporta avec son sable et prit sa sœur dans ses bras qui était inconsciente. Il l’amena aux deux médecins-ninjas qui s’occupèrent d’elle. Gaara se dirigea vers Naruto.
« _ Naruto. La prochaine fois n’y met toute ta force. C’est un tournoi amical, pas un combat à mort.
_ Pardon ! » Dit Naruto en se grattant la tête visiblement gêné.
Tout le monde fut surprit et Temari qui s’était réveillée sourit.
« C’est la première fois que Gaara prend ma défense. » Pensa-t-elle.
« _ Que c’est chou ! Dit Leïla pour détendre l’atmosphère.
Tout le monde sourit à cette remarque sauf Gaara, Shino et Neji.
« _ Merci Gaara. » Dit Temari.
Gaara ne ditrien et se contente de la regardait tendrement comme un frère pouvait faire.
« _ Alors le prochain combat sera : Gaara du Désert face à Hyûga Neji. » Dit Tenten.
Tout le monde se regarda pendant que les deux concurrent s’avancèrent sur le « terrain de combat » en se disant que ce combat risque d’être intéressant.






Je n'ais pas developée certains combats parce que je n'étais pas très inspirée. J'espère que ça vous plaira quand même.
N'oubliez pas de me mettre des com's svp ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: