Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 09/01/2007
Désolée pour l'attente.
Je vous remercie encore pour tous les coms qui me font énormément plaisir.
Voici un autre chapitre
Bonne lecture !




Chapitre 10: Première soirée



Tout le monde entra dans leur tente respective.

Hinata dormira entre Naruto et Shino pour éviter les disputes. Ils préparèrent leurs sacs de couchage et rangèrent leurs affaires.

Yuna et Sakura placèrent leur sacs de couchage l’une à côté de l’autre et Tanak dormira à côté de Lee.

Shikaramaru s’installa à l’extrémité de la tante et Kankuro de l’autre, laissent Temari au milieu.
« Je ne sais pas si je dois me réjouir ou faire la gueule de dormir à côté de se tire-au-flan ! » Pensa Temari.

Chôji et Ino rangèrent leurs affaires. Choji commença à ouvrir un paquet de chips mais la voix d’Ino l’interrompit :
« _ Hors de question ! Si tu mange ici on va être envahit par les insectes alors tu mange dehors, à quelques mètres de la tente ! »
« Elle est effrayante quand elle s’y met mais elle n’a pas tord alors je vais manger ailleurs. » Pensa le petit gourmand
.
Neji lui ranger ses affaires en silence.
« _ Je … je suis désolée de t’imposer ma présence. Dit Tenten
_ Ce n’est pas grave. De toute façon je ne voulais pas être avec quelqu’un d’autre que toi ou Lee.
_ C’est parce que nous sommes dans la même équipe ?
_ Non … c’est parce que vous êtes mes amis.
Tenten sourit mais bizarrement elle aurait aimée qu’il l’a considère un peu plus qu’une simple amie

Lee et Kiba rangèrent eux aussi leurs affaires.
« _ C’est un chien de compagnie ? Demanda Leïla en regardant Akamaru.
_ Absolument pas ! C’est un chien ninja !
_ Il n’est pas très bavard.
_ Il ne sait pas encore parler.
_ Ah bon ! Ca viendra avec le temps.
_ J’espère et ne t’inquiète il ne te dérangera pas car il dormira sur mon sac de couchage.
_ Ca ne me dérange pas s’il dort sur le mien ! »
Comme pour s’exprimer Akamaru lécha la main de Leïla qui éclata de rire.
« _ Il t’aime bien ! Dit Kiba en les regardant.
_ Moi aussi je l’aime bien !
_ Tu aime les animaux ?
_ Je pense que oui puisque je suis une ninja-invocatrice !
_ Tu es de quel village ? »
Elle lui montra son bandeau autour de son front et Kiba se donna des claques intérieurement pour une pas avoir le signe de Konoha et puis il reprit un peu surprit :
« _ Je croyais que c’était la fille qui traîne avec Naruto.
_ Disons qu’elle a été mutée à Suna.
_ Je comprends mieux pourquoi Temari se disait solidaire envers elle maintenant. » (voir chapitre précédent)
Leïla sourit et Kiba sortit.
En sortant il aperçut Shino et l’interpella :
« _ Shino ! Tu as finis de ranger tes affaires ?
_ Oui.
_ J’ai l’impression que t’as l’air de bonnes humeur, je me trompe ?
_ Non.
_ Qu’est-ce qui rend comme ça ?
_ Hinata est heureuse. »
A cette phrase, Leïla passa et ralentit sa marche pour espionner un peu la conversation.
« _ Elle est heureuse à chaque fois qu’il y a Naruto dans le coin.
« Faut que je raconte ça à Sanephar ! » Se dit Leïla.

Sanephar et Gaara rangèrent leurs affaires dans le silence jusqu’à ce que Leïla surgisse dans leur tente en s’écriant :
« _ J’ai un scoop !
_ Je t’écoute. »
Elle murmura quelque chose à l’oreille que Gaara ne comprit pas.
« _ Je le savais ! Tu ne m’apprends rien.
_ Comment tu le savais ?
_ Par rapport aux réactions qu’elle a quand elle est avec Naruto. »
« Mais de quoi parlent-elles ? » Se demanda Gaara tout en restant impassible.
« _ Maintenant que j’y pense … Poursuivit Leïla.
_ Tu tiens ça d’où ?
_ J’ai entendue une conversation de Shino et Kiba par hasard.
_ Petite commère !
_ Hey ! J’ai en ais pas fais exprès !
_ T’inquiète je te crois !
_ Faudrait que l’on fasse une soirée entre filles !
_ Tu nous organise ça alors ?
_ Compte sur moi !
_ Alors tu t’entends bien avec Kiba ?
_ Oui il est super gentil.
_ On rejoint tout le monde ?
_ Ok !
_ Tu viens avec nous Gaara ? »
Gaara les suivirent sans un mot mais il se dirigea vers Kankurô.

Toutes les filles étaient entre elles sauf Yuna et Hinata qui commençaient à faire la cuisine.
Leïla s’avança vers les garçons et leur dit :
« _ Dites les gras faut que vous fassiez quelque chose vous aussi.
_ … Répondirent les garçons en cœur.
_ Il n’y aura pas assez de nourriture pour toute une semaine ! S’exclama Sakura accompagnait d’Ino qui venaient d’arriver vers le groupe des garçons et Leïla.
_ Faudra chasser. Dit Ino.
_Hey les gars vous vous mettez par binômes ou trinômes et vous organisez pour chasser, couper du bois, débarrasser la table et faire le repas le midi. »
Après quelques secondes de silence, Kiba parla en premier :
_ Moi je m’occupe de la chasse grâce à mon flair.
_ Je t’aiderais avec mes yeux. Dit Neji.
_ Je vous aiderais à capturer les proies avec mes ombres (Shikamaru)
_ Je fais la cuisine ! S’exclama Chôji.
_ J’ai quelques notions, je travaillerais avec toi. Dit Shino en faisant écarquiller les yeux de certains (qui aurait cru que Shino savait cuisiner^^)
_ Moi je débarrasse. Dit Lee.
_ Je serais ton assistant. Dit Tanak.
_ Nous on s’occupera du bois. Dit Kankurô en désignant Gaara.
_ Je viendrais avec vous ! S’exclama Naruto.
_ Ceux qui débarrassent pourraient aussi s’occuper du feu. Dit Leïla.
Tanak toisa sa sœur en se disant qu’elle aurait pu se la mettre en veilleuse et Lee fit la pose du mec cool en disant que ça serait une tâche de plus à effectuer.
_ Si on faisait un tournoi après-demain ? Proposa Naruto.
_ OUAIS ! S’écrièrent en cœur les garçons sauf Shino, Gaara, Sakura et Ino dont les deux dernières firent une grimace.
_ C’est prêt ! Cria Sanephar.

Durant le repas du soir…

« _ Hey les filles ! On va faire un tournoi après demain, ça vous tente ? » Demanda Naruto tout joyeux.
Yuna, Sakura, Ino, et Hinata ne semblèrent pas particulièrement contente mais comme une bonne partie des ninjas semblèrent motivés, elle n’allèrent pas refuser.
« _ On fait quoi ce soir ? Demanda Ino.
_ Dormir ! Dit Shikamaru en baillant.
_ Non avant. Dit Ino.
_ Un karaoké ? Proposa Temari.
_ Non ! S’exclama Sanephar.
_ Si ! Dit Leïla.
_ On n’a qu’à voter. » Dit Yuna.
Sakura, Sanephar, Hinata, Shino, Neji et Gaara refusèrent mais malheureusement pour eux la majorité l’emporte.
« _ Mais avant le karaoké je propose à ceux qui débarrassent de faire leur travail ! S’exclama Leïla en regardant son frère dans les yeux dont celui-ci ronchonna des mots incompréhensible mais qui semblait ne pas être agréable sur sa sœur.
_ Et nous à la vaisselle ! Dit Tenten
_ Je te suis. » Dit Leïla.

Une fois terminé, Leïla rentra dans sa tente et prit un lecteur de cd. Yuna de son côté ramena des cd.

Temari s’approcha de Gaara et lui murmura :
« _ Je dois te parler »
Gaara la suivit un peu à l’écart du groupe.
« _ Que veux-tu ? Demanda Gaara.
_ Il faut que je te dise un truc à propos de Sanephar.
_ …
_ Elle est très pudique et …
_ Je ne vais pas en profiter si c’est ça que tu crains. Dit Gaara froidement.
_ Non ce n’est pas ce que je voulais te dire mais je … disons que je te disais ça pour te …prévenir.
_ …_
_ C’est un conseil.
_ Excuse-moi de m’être emporté. »
Sur ce il partit et Temari le rattrapa et posa une main sur son épaule en lui disant :
« _ C’est pas grave ! »
Gaara eut un petit sourire.

« _ Ouaou ! On dirait que tu as tout prévu Leïla !
_ C’est tout à fait normal pour une fan de musique !
_ Si j’ai bien compris on commence le Karaoké. Dit Tenten.
_ Qui commence ? Demanda Naruto
_ Pourquoi pas celle qui l’a proposée. Dit Sanephar un petit sourire moqueur aux lèvres.
_ Ouais et toi tu seras la deuxième ! Dit Leïla.
_ Hors de question !
_ Pourquoi ? Tu as une belle voix, ça serait dommage de ne pas l’utiliser. » Dit Gaara.
Tout le monde écarquilla les yeux et Naruto expliqua rapidement que Gaara avait entendu Sanephar chantait un soir.
_ Ok j’accepte. Dit Sanephar sans être motivée.
Leïla se leva sans un mot et commença à chanter sous les regards attentifs des spectateurs. Sa voix était entre l’aigue et le grave (mezzo-soprano) et elle fut applaudie par l’ensemble des spectateurs sauf Gaara, Shino et Neji qui n’eurent aucunes réactions.
« _ Moi je propose aux ninjas-invocatrices de poursuivre ! » Dit Naruto en regardant Sanephar.
Celle-ci rougit et après avoir était menacée de mort par Leïla et Temari elle due se résigner à chanter. Elle garda les yeux fermés pendant toute la durée de la chanson sans doute pour ne pas voir la réaction du public. Finalement les autres applaudirent et même Gaara qui avait eu l’air attentif.
Une fois assise tout le monde regarda Yuna qui due se lever elle aussi .Elle chanta également les yeux fermés en rougissant tout au long de sa chanson. Sa voix était douce et les spectateurs l’applaudirent pour sa voix mélodieuse.
Ensuite ce fut le tour de Sakura et Ino qui avait décidée de chanter en duo. Leur voix rythmée donner un air de fête au public qui parfois taper du pied pour avoir le même rythme. Elles furent applaudies pour avoir mis de l’ambiance.
Temari et Tenten se proposèrent aussi pour un duo. Leur chanson rythmée semblait perdurer celui du duo précédent. Cette fois-ci le public les accompagnait en frappant des mains le rythme qu’elles donnèrent. Elles furent applaudies même par Gaara et Neji !!
Ce fut Hinata qui termina le karaoké féminin, sa voix mélodieuse et émouvante conquit toute l’assemblée et même Neji, Shino et Gaara semblèrent l’écouter avec attention.
Finalement après délibération ce fut Hinata qui avait donné plus d’émotions et remporta le karaoké féminin.
Du côté des garçons c’était un peu plus la bigaille. Gaara, Shino et Neji avaient été catégorique sur ce point, ils ne chanteraient pas et à vrai dire personne n’osa s’opposé à leur décision. Shikamaru avait voulu suivre leur exemple mais il fut menacé de passer un sale quart d’heure par Naruto, Ino et surtout Temari.
Kiba, Naruto, Lee et Kankurô chantèrent en quatuor et leur chanson donnèrent toute suite envie de faire la fête et danser.
Shikamaru et Choji chantèrent une chanson d’amitié qui donna beaucoup d’émotion, on avait l’impression qu’ils exprimèrent toute l’amitié qu’ils ressentaient l’un pour l’autre dans cette chanson.
Ce fut quand même le quatuor qui gagna pour avoir beaucoup d’ambiance. Cependant le vote fut serré. En faite il n’y avait qu’un vote d’écart entre les deux groupes.
La soirée se termina dans la joie la plus totale avant une nuit de sommeil paisible tel que l’on peut trouver durant des vacances.




N'oubliez pas de me laisser pleins de coms ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: