Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les ninjas-invocateurs

Il y a avait une ninja-invocatrice par village, jugé trop dangereuse la plupart ont été assassinées par leur propre village. Sanephar, Yuna et Leïla sont les descendance cachée de celle qui ont été tuée ou obligée de se cacher pour vivre. Lorsque Suna apprend leur existence, il demande à ce qu'une ninja invocatrice vienne les servir. L'hokage accepte à contre-coeur. Naruto supportera t-il le départ d'une de ces amie ? La ninja-invqueur s'adaptera t-elle à Suna ? Pourquoi Gaara semble content
Version imprimable
Aller au
Sanephar (Féminin), le 13/08/2006
Le chapitre 1 n'est pas terrible mais le 2 est un peu mieux !
Dites moi ce que vous en pensez, ça me permettra de modifier certains trucs !!




Chapitre 1: La survivante



_ « Par ici dit une jeune femme.
Cela faisait maintenant plusieurs heure qu’ils fuyaient.
_ « Sane, où compte-tu aller ?
Aucun pays ne peut garantir notre sécurité !! Dit un jeune homme.
Je sais bien Niwa mais je compte me réfugier au Pays du Feu.
C’est le seul pays à qui ne l’ai pas tué !
Oui mais pour tout le monde nous sommes morts. »
Niwa s’arrêta.
Sane s’arrêta sur une branche à quelques mètres de celle de Niwa.
« Qu’allons nous faire ? On a détruit notre but et tué notre clan… lui dit Niwa
J’apprendrais mes capacités à un disciple lui répondit Sane
Niwa sauta sur la branche où était Sane.
« Une descendance ? demanda Niwa
Sane se tourna vers Niwa et lui dit :
"_Peut-être…"
Niwa s’approcha de Sane et lui prit les deux mains.
Elle le dévisagea.
« Plus rien nous empêche de nous aimer !
Sane murmura :
_Niwa …
_Nous sommes les seuls survivants, pour notre survie, pour notre bonheur, nous pouvons désobéir à la règle et … nous unir ! » Dit-il
Sane baissa les yeux.
« C’est vrai, une ninja-invocatrice et son protecteur ne peuvent s’unir ou avoir une liaison … pensa t-elle mais de toute façon ils sont les seuls rescapés … Nous pouvons bien faire une entorse à la règle, de plus personne ne pourra nous punir…
Plus personnes … »
A ces mots, une larme coula sur la joue de Sane.
«Sane !? » dit Niwa surprit
Mais les larmes continuer de couler sur les joues de Sane malgré l’étreinte que Niwa faisait.
« Je continuerais de te protéger, je te le promets lui dit le jeune homme.
_J’enseignerais mon art à ma descendance, notre descendance » dit-elle.
Niwa sourit.
« Nous vivrons comme des gens normaux. dit-elle.
_Mais avec un secret que personne ne sera à part nous et notre futur famille renchérit Niwa.
_Je connais un endroit.
_Ou ?
_Suis-moi. »
Ils parcoururent deux heures
Ils débouchèrent dans une petite clairière. Une cabane en bois en ruine se dressait devant eux.
« Nous nous sommes abritait ici une nuit lorsque nous devons remettre des documents important pour Konoha. dit Sane
Je me souviens ! Cette maison sera parfaite mais … elle n’est pas un peu trop proche de Konoha ? demanda Niwa
_Une vingtaines de kilomètres … mais peu de personnes penseront trouver une ninja-invocatrice et son protecteur prés d’un village de ninja, non ?
_Certes mais il faudra rester sur nos gardes.
Ils continuèrent à discuter, à voir l’état des lieux.
Finalement Niwa partit acheter des instruments de bricolages dans un petit village pendant que Sane jetait un coup d’œil aux alentours.
« Il y a pas mal d’animaux et de plantes comestibles pensa t-elle, de quoi nous nourrir pendant un temps »
Le bruit de l’eau interrompit ses pensées et après quelques pas, elle se retrouvait devant une rivière.
« La nature se montre généreuse avec nous ! »
Elle décida de rentrer. Elle cueillit quelques fruits au passage.
Lorsqu’elle arrive Niwa était en train d’examiner la toiture.
Il l’a regarda et sourit :
"_As-tu fait des découvertes intéressantes ? Demanda Niwa
_Oui il y a pas mal d’animaux et de plantes comestibles ainsi qu’une rivière à un kilomètre à l’est répondit-elle.
_Nous sommes chanceux !
_Tu n’as pas rencontré de problèmes ?
_Non, aucun.
_ Bon et si nous nous mettons au travail ! A ton avis il nous faudra combien de temps pour tout réparer ?
_Deux semaines pour l’extérieur par contre je n’ai pas regardé l’intérieur.
_Je ne suis pas douée pour le bricolage mais je veux bien de l’intérieur !
_Parfait alors au travail ! »
Sane commença par enlever les débris à l’intérieur de la cabane, quant à Niwa il décida de s’occuper du toi.
« L’été touche à sa fin et le toi est primordiale pour nous protéger des intempéries !! Se dit-il
Après quelques heures de boulots une petite pause s’imposer.
"Il y a deux chambres, une salle de bain, des toilettes, la cuisine et le salon sont réunis. Dit Sane.
_Je ne pense pas que nous ayons besoin de plus.
_Oui tu as raison. »
Les jours passèrent et les travaux avancèrent bien.

Sane fit un rêve lors de la sixième nuit. Elle rêvait de ce moment dramatique.
Des ninjas de Suna lancèrent des torches enflammées dans la maison dans laquelle elle vivait avec Niwa. Ne comprenant pas la situation, elle fit appelle à l’esprit de Suna pour les protéger.
L’esprit de Suna creusa un refuge dans le sable pour les protéger de l’incendie.
Lorsque les flammes furent calmées, les ninjas inspectèrent la maison.
Un ninja de Suna Cria à un autre plus loin :
"Allez prévenir le Kazekage qu’ils sont morts et qu’il ne reste plus que des cendres."
« Le Kazekage … a voulut nous tuer... Impossible … Pourquoi ?? Se demanda t-elle.
Elle savait que les villages n’appréciaient pas trop la grande indépendance des ninja-invoqueurs mais au point de les tuer ! » Pensa Sane.
Lorsque les ninjas furent partit. L’esprit de Suna creusa un tunnel pour sortir du village sans être repéré, ainsi Sane et Niwa purent s’enfuir de Suna en prenant la direction du Pays du Feu.
En chemin ils apprirent que tous les ninjas-invoqueurs et leurs protecteurs furent assassiner.

Sane se réveilla en sursaut.
« Ce n’est qu’un cauchemar, il faut que je me rendorme se dit-elle »
Elle regarda dormit Niwa et se calma.
« Au moins je ne suis pas seule »
Elle se rapprocha de Niwa. Celui-ce se réveilla et lui sourit.
« Quelques choses te tracassent ?
_J’ai rêvé de notre fuite de Suna.
_N’y pense plus. Nous ne pouvons pas changer le passé …
_ … mais nous pouvons faire notre futur. C’est vrai.
_ Ne t’inquiète pas lui dit Niwa d'une voix doux
_D’accord »
Il posa son bras autour de sa taille et ils se rendormirent.

Quelques semaines plus tard …

« Maître Hokage dit un ninja de Konoha en entrant dans le bureau de celui-ci.
Qui y a t-il ? Répondit l'Hokage.
_Des ninjas semble avoir aperçut le protecteur du village de Suna dans une ville à vingt kilomètres d’ici.
_Vraiment ! ?
_Oui maître Hokage
_Faite venir les trois sannins je vous prie
_Bien maître
« Une ninja-invocatrice aurait donc survécue … » pensa l'Hokaga.

Une dizaine de minutes plus tard …
Les trois sannins légendaires
Orochimaru, Tsunade et Jiraya se trouvait devant l’Hokage.
« Qui y a t-il Sarutobi-sensei ? Demanda Tsunade
_Sane Koirelle, ninja-invocatrice du village caché de Suna aurait survécut au génocide des ninjas-invoqueurs et se serait installer avec son protecteur dans notre pays lui répondit le vieil homme.
_Vous voulez que nous les tuons ? Demanda Orochimaru
Tsunade se mordit les lèvres.
« Inutile. J’ai un profond respect pour les ninjas-invoqueurs et je n’ai jamais été mécontent de leur travail ainsi que de leur loyauté envers leurs pays. Nous irons lui rendre visite et discuter avec Sane. dit Orochimaru.
Nous ? Vous venez avec nous, Sarutobi-sensei ? Demanda Jiraya surprit
_Oui. »

Les quatre ninjas partirent donc en direction de l’habitat de la ninja-invocatrice et de son protecteur.

Sane remplissait deux sceaux d’eau.
Quand elle se retourna, quatre ninjas lui faisait face. Elle lâcha les deux sceaux et prit une posture de défense. Elle porta sa main vers son cou.
« Nous ne sommes pas venus pour te tuer jeune ninja-invocatrice de Suna. Dit l'Hokage d'un ton calme.
« Je le reconnais, il s’agit de l’Hokage et … ces trois ninjas sont des sannins si ma mémoire est bonne » pensa t-elle.
Sarutobi observa la jeune femme.
Grande et mince. Ses cheveux longs châtain clair flottaient dans le vent.
Elle était d’une grande beauté.
« Pouvons nous discuter ? » Lui demanda t-il.
Sane abandonna sa posture pour se tenir droite.
« De quoi ? Demanda la jeune femme.
_Des derniers événements qui ont bouleversé votre vie.
_Soit. Suivez-moi, je vous prie. »

Jiraya remplie les sceaux et les porta.
Niwa fut surprit de voir sa bien-aimée revenir accompagnait de quatre autres personnes.
« Ils n’auront pas perdu de temps » pensa t-il.
Il prit une posture d’attaque.
Sane s’adressa à Niwa :
« Les ninjas de Konoha souhaitent s’entretenir avec nous.
_Nous ne vous ferons aucun mal. Renchérit l'Hokage.
Sane s’assit par terre et leur dit
« Je suis désolée, nous construisons notre habitat et je ne peux vous accueillir à l’intérieur.
Hokage s'assit et dit
"Ce n’est pas grave. Ce n’est qu’un détail."
Les trois autres ninjas l’imitèrent. Seul Niwa resta debout en observant les quatre intrus, prêt à attaquer si nécessaire.
« Nous connaissons les drames de votre clan, Sane, et nous voulions simplement vous dire que nous vous souhaitons la bienvenue au Pays du Feu et que nous sommes prêts à vous aidez si vous avez besoin d’aide. Dit l'Hokage.
_Vous nous autorisez à vivre au Pays du Feu ? Demanda Sane surprit.
_Oui et même à Konoha si vous le désirez.
_Pourquoi cette hospitalité ? Demanda la jeune femme d'un ton méfiant.
_Je trouve ridicule d’éliminer les ninjas-invoqueurs parce qu’ils sont puissants et un peu trop indépendant. J’ai malheuresement du arrêter ma ninja-invocatrice. D'ailleurs il me semble que vous êtes soeurs toutes les deux. Elle est sincère et loyale envers Konoha. Je me doute qu’il en était de même pour les autres.
Aussi je trouvais ça bête de les anéantirent. Mais je ne pouvais m’opposer aux décisions des autres nations. Permettez-moi de rattraper mes erreurs en vous protégeant et en vous cachant ?
_Votre soutien me touche. Je suis heureuse de trouvais un allié dans cette situation difficile.
J’accepte votre proposition d’emménager dans Konoha. »
Ils continuèrent à parler ainsi.
C’était la première fois que Sane se sentit mieux depuis cette terrible nuit à Suna. Même Niwa avait l’air plus à l’aise.
Sane raconta sa fuite à Suna et ses projets d’avenir.
_J’accepte volontiers vos futurs enfants en tant que ninja-invoqueur. Ainsi pourrais-vous peut-être faire renaître votre clan. Dit l'Hokage.
Sane dit d’une voix mélancolique :
Je l’espère …"

Niwa et Sane firent leurs sacs et partirent pour Konoha avec les ninjas.
L’Hokage trouva un appartement pour le couple et personne ne sut leur identité pour éviter que Suna ne les agresse plus tard.

Sane dit en rangeant ses affaires :
« Tu ne m’en veux pas d’avoir choisi pour toi ?
_Tu as fait le bon choix. Répondit le jeune homme.
Nous allons pouvoir vivre en paix ! »
Niwa s’approcha de Sane.
Niwa lui dit en la prenant dans ses bras :
« Nous serons heureux tous les deux.
Sane acquieça d’un signe de tête.
« Nous avons le droit de vivre nous aussi." Répondit Sane.






Je vous l'ai déjà dis mais le chapitre 1 n'est pas terrible car il ne parle pas beaucoup des personnages de Naruto mais le chapitre 2 est beaucoup mieux et cette fois Naruto lui même y sera !!



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: