Fiction: La dure réalitée

Une jeune fille abandonée, essayée de refaire sa vie. Seul problème, une organisation, pas trè simpatique la cherche. Que va t'il se passé??
Classé: -12D | Drame | Mots: 2616 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
punk-attitude (Féminin), le 04/11/2007
Si j'ai mis interdit -12, c'est que certainnes scennes peuvent être, comment dire, sanglante.
Bon sinon, bonne lecture




Chapitre 2: Le combat



Sayora essaye tant bien que mal de garder le contrôle mais c'est assez difficile, le démon veut se venger et cicatriser les blessures de la jeune fille. Naruto a le contrôle total de la situation, mais remarque que Sayora est en difficulté. Elle respire doucement, elle commence à voir trouble. Haku lui continue à faire mumuse avec ses aiguilles. De leur côté; Sakura se hait, Sasuke remarque le visage triste de la jeune fille, Kakashi se bat avec Zabuza même si il n'est pas en très bon état.

- Sakura que ce passe-t-il??

- Je suis nulle, pourquoi j'ai été comme ça??

- De quoi tu parles??

- Naruto. J'ai été un monstre avec lui.

Naruto établit une stratégie, Sayora attaque Haku et Haku se défend. Il se remet dans son miroir de glace, elle s'arrête de marcher et essaye de le chercher. Elle reprend le contrôle, elle ferme les yeux, une bulle vient protéger Naruto et Sayora. Naruto se tourne et voix Sayora essoufflée.

- Arrêtes toi, tu n'as plus beaucoup de chakra, et cette technique qu'utilise ton frère est incassable.

Pas de réponse, elle se concentre, il le voit et se pose devant elle. Elle ouvre ses yeux, ils sont devenus rouges.

- Si la glace à un ennemi, c'est le feu. Mon frère a perdu, je maîtrise tous les éléments.

- Comment tu fais pour maîtriser tous les éléments??

- Quand tu es seul et que tu t'ennuies tu passes le temps. Bon tu ne peux pas sortir de cette bulle sauf si je décide de la faire disparaître, et comme je ne veux pas, bonne nuit.

Elle se retrouve derrière lui et lui donne un coup, il tombe à terre. Elle se concentre ( elle adore faire ça lool), sort de la bulle, se place au centre et s'assoit. Haku sait très bien que sa soeur à une idée derrière la tête. Sa gorge commence à brûler, elle inspire bloque sa respiration.

- Boules de feu suprême.

Une énorme boule de feu sort de la bouche de Sayora. Haku se prend en pleine face. Son bras gauche saigne et sa joue gauche est brûlée. Les yeux de Sayora changent de couleur ( et oui elle maîtrise tous les éléments, le pauvre Haku je veux pas être à sa place), pour devenir verts. Elle se baisse mais Haku intervient et lui fout un coup de poing. Elle voltige loin très loin, elle brise la technique de son frère. Sasuke ayant remarqué rattrape Sayora en plein vol. Il remarque que ses yeux ont changé de couleur. Elle se remet sur pied, remercie Sasuke et court vers son frère. Surpris de voir sa soeur sur pied, il ne la voit pas arriver. Elle commence par un coup de pied, et enchaîne par des coups de poing. Il saigne du nez, elle sort un kunai hésite un instant.

-Pourquoi tu hésites, tu ne sers à rien, tues moi. Pauvre gamine, déchet humain. TU N'ES RIEN, TU NE SERS A RIEN. ALORS VAS Y SERT A QUELQUE CHOSE D'EN TA VIE. TU N'ES QU'UN DEMON.

Ça lui porte au coeur tout se que lui dit son frère. Son démon attend pour sortir. Elle a les larmes aux yeux. Elle sert ses poings, se fait saigner la lèvre.

- POURQUOI??? Je ne voulais pas mais tu....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

La transformation commence. Tout le monde arrête se qu'il fait, et se tourne vers Sayora. Ses bras ont des motifs, un chakra noir l'entoure, un manteau violet l'enveloppe et une queue sort. Elle sort un kunai et lui plante dans la gorge. Un filet de sang tombe sur le visage à Sayora, elle continue à le frapper, ses poings sont en sang. Kakashi court jusqu'à la jeune fille. Il l'a prend dans ses bras pour qu'elle se calme. Au bout de cinq minutes, la petite c'est évanouie, et Naruto se réveille, regarde la scène et voit Kakashi qui porte Sayora. La bulle c'est enlevée.

- Comment elle va??

- Pas trop bien, regarde l'état de son frère.

- Kakashi-senseï, son état il faut l'emmener à l'hôpital.

- On rentre à Konoha, il faut que je parle à Tsunade.

Après trois de marches, Ils sont enfin arrivés à Konoha. L'état de Sayora s'aggrave, Sakura la prend sur son dos, et dit à son senseï de faire se qu'il a à faire.

- Sakura c'est vraiment grave??

- Oui Naruto, sa respiration est très faible, et elle manque de chakra.

Ils arrivent enfin à l'hôpital, une infirmière qui passe par là, remarque l'état de la petite ne pose même pas de question, et demande aux trois de la suivre. Elle l'a pose sur le lit. Un docteur entre lui met plein de fils. Son coeur bat normalement.

- Elle va se réveiller quand??

- Je n'en sais encore rien.

- Docteur, docteur. La petite c'est réveillée. Vite.

Ils courent tous pour voir Sayora. Elle ne savait pas où elle était. Quand le docteur ouvrit la porte, Sayora sursauta. Ce qui eut pour effet de faire souffrir Sakura et Naruto.

-Vous vous rappelez de votre nom?? questionna le docteur

-Sayora.*il me prend pour qui celui-la??*

-Avez vous de la famille quelque part?? demanda l'homme à la blouse blanche

-............Non* ne pas pleurer, rester zen*

-Oula, c'est que je n'ai plus de place pour vous garder quelque part.

-Ce n'es....

-Elle dormira chez moi docteur. Coupa Sakura

Sayora la regarde avec de gros yeux. Elle s'approche et lui sourit, Sayora n'a pas l'habitude de sourire. Naruto remarque la gène de Sayora et intervient.

-Sayora on te laisse te reposer, on revient le plut tôt possible. Elle peut sortir quand??

-Demain. Aller mademoiselle il faut dormir.

-Quoi?? Vous rigolez, je suis en pleine forme. Bon vu votre regard je vais obéir, salut vous trois. Je pourrai parler à Naruto??

-Pas longtemps.

-Merci.

Tout le petit monde sort sauf notre tête blonde. Il regarde Sayora. Elle a la tête baissée. Elle relève la tête et:

-Désolé pour toute à l'heure, j'espère que tu m'en veux pas.

-Non, juste un peu mal au cou. Sayora je peux te parler sérieusement.

-Oui.

-Tu ne veux pas me raconter ton passé.






Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: