Fiction: La dure réalitée

Une jeune fille abandonée, essayée de refaire sa vie. Seul problème, une organisation, pas trè simpatique la cherche. Que va t'il se passé??
Classé: -12D | Drame | Mots: 2616 | Comments: 4 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
punk-attitude (Féminin), le 08/10/2007
Si j'ai mis interdit -12, c'est que certainnes scennes peuvent être, comment dire, sanglante.
Bon sinon, bonne lecture




Chapitre 1: Au tout début



Nous sommes en hiver, au village Kiri. Une petite de 8ans va apprendre la réalité sur sa naissance. Comme tous les soirs, il neige, ce qui rend joyeuse une petite gamine, qui court, se rouler dans la neige. Tout est beau à ses yeux, ses parents l'ont inscrite à l'académie, sa soeur n'est plus malade, et son frère Haku joue plus avec elle. De l'autre côté du village, un garçon s'entraîne en disant des choses, qui n'ont ni queue ni tête.

- Elle sera toujours gentille...., il lance un kunai sur une cible, elle arrivera à garder le contrôle...., un autre kunai, on sera toujours ensemble, il lance des shurikens.

Il s'arrête, essoufflé, il tombe à terre. Quelqu'un le rejoint. Le relève et lui dit à l'oreille.

- T'inquiète pas frèrot, elle restera toujours notre petite Sayora. Allez viens, on rentre.

Dans une maison du village, une mère était entrain de s'énerver contre sa fille.

- Regarde l'état de tes vêtements, tu crois qu'on est riche ou quoi??

Et une gifle, la petite avait peur, elle pleurait, le père lui s'en foutait, il était en train de lire son journal. Quand la mère prononçait, quelque chose qu'ils s'étaient promis de garder pour eux.

- Sale monstre, tu ne vaux rien, je me demande pourquoi on a accepté de t'élever, tu n'es qu'une chose horrible qui ne sert qu'à tuer

Le père se lève, court sur sa femme, lui met la main sur la bouche, mais pour cause, il se prend une baffe et un kunai dans l'épaule. Elle se rapproche de Sayora.
Pas très loin de chez eux, Haku et sa soeur, Itaya, sont dans leur délire. Quand ils entendent un cri provenant de chez eux. Il se regardent et courent. Pendant ce temps chez eux, leur mère insulte leur soeur de tous les noms possible.

- Tu ne voies pas, tu as en toi un démon. Oui, je vais tout te dire. Moi et MON mari, avons adopté, une petite fille, qui n'est que toi. On nous dira, mais plus tard, que Toi, sale gamine, n'est que l'hôte du démon chat. Une petite gamine qui ne sert à rien, même pas à vivre.

La petite, sur le coup, commence à avoir mal au ventre. Un chakra énorme entoure la petite. Elle crie, et pleure en même temps. Son chakra se transforme en violet. Entre temps, ses aînés sont rentrés et regarde la scène avec de gros yeux. Ils voient leur petite soeur, entrain de devenir quelque chose d'autre. Une fois la transformation finie, la petite a maintenant, les yeux noirs, deux petites oreilles violettes, de longues griffes et surtout deux queues, et des signes bizarres sur ses bras. Sayora se déplace a une vitesse folle, elle atteint sa mère en moins de deux et lui tranche la gorge, un filament de sang s'échappe de sa gorge. La petite rigole, elle la regarde une dernière fois et lui enfonce ses griffes dans le ventre. Ils ne savent pas quoi faire, soit ils s'enfuient, soit ils restent. Le père ne prend pas le temps de réfléchir, il les prend tous les deux, leur porte un coup à la tête et s'enfuit. La petite crie de douleur, de rage, et de haine.
________________________________________________________

4 ans plus tard, au village de Konoha. Un petit blond de 13 ans, court pour ne pas être en retard au rendez-vous. Sakura s'impatiente, Sasuke s'en fout royalement. Enfin, il arrive, accueillit par un coup de poing et un regard haineux de Sasuke. 3 heures qu'ils attendent.

- Yo. Salut tout le monde. Je me suis perdu en chemin alors....

- VOUS MENTEZ. Coupent Sakura et Naruto.

- Aujourd’hui nous partons en mission à Kiri.

- En mission?? Questionne Sakura

- Oui, direction Kiri maintenant. Essayez de ne pas trop vous faire remarquer.

Sur ces derniers mots, notre équipe quitte le village, Naruto est tout excité, Sakura s'énerve contre lui, Sasuke s'en fout, et Kakashi observe les trois.

-" Quel gamin, ce Naruto." Pense Kakashi

Sakura ne se retient plus, et lui fout un coup sur la tête.

- Tu commences à m'énerver Naruto, alors calmes toi. Prends exemple sur Sasuke.

- Laisse le Sakura. Interviens Sasuke

- Mais.... Bon tu as de la chance Naruto. Dit, toute émerveillée, Sakura.

- Taisez vous un peu. Regardez vous n'avez même pas vu ces ninja venir. Soupire Kakashi.

C'est vrai, trois ninjas étaient là. Naruto prend un kunai, Sakura fait de même, et Sasuke exécute son sharingan. Un des trois ninjas se jette sur Sakura, elle se recule, et lui lance deux kunais. Il arrive à éviter un, mais se prend l'autre dans l'épaule. Pendant ce temps, Naruto essaye de faire mordre la poussière à son adversaire, il lui lance quatre shurikens, son ennemi en évite un, mais hélas pour lui, se prend les trois autres dans le ventre. Sasuke, lui, est appuyé contre un arbre, il a déjà tué son adversaire. Kakashi lit son livre. Sakura est fière d'elle, mais son adversaire la balance dans les airs. Sasuke le voit, il saute pour rattraper Sakura, mais quelqu'un le devance. Elle tombe à terre, évanouie.

- Si, tu veux la récupérer viens la chercher. Ironise le ninja

Pendant ce temps, sur une branche, une ado de 12 ans regarde la scène, et attend le bon moment pour attaquer. Elle voit la jeune fille en danger, le ninja avec un kunai à sa gorge, et sûrement quelqu'un de son équipe qui veut la sauver. Elle attend, pendant 10 minutes, et tout d'un coup, elle lance kunais et shurikens, sans toucher à la fille. Le ninja qui ne voit rien arriver se prend tout dans le dos. Sasuke s'élance, et attrape Sakura. Notre inconnue rate son atterrissage, et se prend la tête dans le ninja. Il a encore assez de force, il arrache un kunai de son dos, et essaye de le planter dans le bras du ninja inconnue. Un shuriken tranche le bras de l'autre ninja.

- Merci de m'avoir sauvée la vie. Dit L'inconnue.

- De rien, répond Sasuke, mais dis moi quel est ton nom?? S'interroge Sasuke.

- Je m'appelle Sayora, et je viens de Kiri.

- On doit se rendre à Kiri. Dit Naruto.

- Vous vous trompez de chemin.

- TOUS A TERRE. Greule Kakashi

Tout le monde se jette à terre, mais Sayora a reconnu le chakra de la personne, elle ne bouge plus, elle est figée. Kakashi, qui est juste à côté d'elle, la fait tomber. Une épée énorme, s'enfonce dans un arbre, un ninja dessus, un autre juste à côté.

- Zabuza, chuchote Sayora, Zabuza. Laisse moi tranquille. VA T'EN.

Elle venait de crier, et de se lever. Les larmes aux yeux. Elle sert ses poings jusqu'au sang. Elle ne le quitte pas des yeux. Zabuza se rapproche d'elle, se met juste devant elle. L'autre ninja qui est avec Zabuza est resté à sa place.

- Où est mon frère??? Dit le moi. J'ai le droit de savoir. S'impatiente Sayora

- Il est là. Haku viens dire bonjour à ta soeur.

- Ma soeur est morte, à cause de ma petite soeur. Alors ne répète jamais ce mot. S'énerve Haku

Kakashi ne sait pas quoi faire, Sakura n'est toujours pas réveillée, Sasuke et Naruto regardent la scène. Les yeux de Sayora changent de couleur, ils deviennent noirs.

- Itaya n'est pas morte. Coupa Sayora.

Haku se rapproche de Sayora. Il se remémore la soirée du drame. Sayora est ses yeux noirs. Il voit la même petite gamine devant lui. Il l'a gifle, prend ses aiguilles, et les lancent à Sayora. Elle se déplace de l'autre côté. Pour lui foutre un coup de poing dans le ventre. Kakashi est entrain de combattre Zabuza, Naruto lui essaye de réveiller Sakura, Sasuke s'approche de la jeune fille et l'aide à battre Haku. Haku tente de mettre ko Sasuke pour s'occuper de Sayora. Nauto se lève et voit les yeux de Sayora, il reste bouche bée.

- Elle aussi alors, elle a ça en elle. Pense-t-il en touchant son ventre.

-Narutooo. Sakura passe la main devant la tête de Naruto. Je vois.

Elle regarde de plus près la jeune fille qui était entrain de se battre. Voyant qu'elle avait changé physiquement, elle prit la main de Naruto le sortant de ses pensées.

-Sakura tu fais quoi???

-Je suis désolé d'avoir agit comme ça pendant, elle se gratte la tête, tout ce temps. Kakashi m'a parlé, je m'excuse Naruto. Vas l’aider sans avoir besoin de "lui".

-..... Sakura je... ne comprends pas??

-Tu as en toi le renard à neuf queues, elle c'est Nibi. Mais j'aurai voulu que tu me le dises. Oui, j'aurais bien réagit, pas au point de te dire que c'est trop bien, mais de te dire que même sans lui tu es fort, elle relève la tête, vas le battre aide la.

Il court prend l'épaule de Sasuke, qui ne comprend rien, le dépose à côté de Sakura, et court aider Sayora. Il se met à côté d'elle.

-C'est quoi ton prénom?? Moi, c'est Naruto.

-Sayora.

- Vous ferez les présentations au paradis.

- Alors là si tu crois gagner tu te fourres le doigt dans l'oeil.

Il se concentre, Sayora sens un chakra différent, elle lui sourit.

- Utilises le aussi, appelles Nibi.

- Ok, elle ferme les yeux, Nibi toi tu es moi, moi je suis toi, la voix commence à changer, tu es en moi.

Ils ouvrent les yeux, Naruto a les yeux rouges, Sayora noir. Haku ne sait pas quo faire.




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: