Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Liens de sang

Je sais que je m'appelle Temari, mais pourquoi je fais des rêves étranges et si réalistes, pourquoi dans ces rêves on m'appelle Minka? Qu'est-ce que Naruto a à voir avec tout cela? Qui sont ces étranges personnes que j'y vois? Pourquoi l'Akatsuki s'en prend-il à moi? Je n'ai que des questions mais aucune réponse, pas même un semblant... Imaginez un film que je filmerais avec mes yeux et qu'ensuite j'aurai mis sur papier. Voilà ce qui vous attend... Mais moi, qu'est-ce qui m'attend?
Version imprimable
Aller au
misstemari (Masculin), le 23/01/2008
Limites sans cesse repoussées
Plaisir infini
Ecriture




Chapitre 7: Retour



Je m’approche de Agito qui observe toujours son katana avec éblouissement.

« Il te plait, je lui demande.
- Je n’ai jamais vu plus belle arme, me répond-il.
- Je suis contente qu’elle te plaise.
- J’espère que je saurai me montrer à la hauteur.
- Si je l’ai créé pour toi, c’est que tu dois en être capable.
- Je l’espère très fort.
- La lame est incassable et elle peut trancher n’importe quoi, fais en bon usage. »

Je regarde mes gants, ils sont vraiment beaux. Je les ai créé de manière à ce qu’ils montent jusqu’au coude. Ils ont parfaitement la forme des mes doigts et j’ai l’impression de ne pas les porter. Je suis satisfaite de ma création.
Je m’approche de Naruto que Azumi est en train de soigner.

« Tu m’as fait vraiment mal, me dit Naruto en ronchonnant.
- Je crois que c’était fait exprès, je lui réponds septique.
- L’arme que je t’ai créé sert à contrôler l’espace temps, tu dois apprendre à t’en servir en entrant en résonance avec elle.
- Je sais déjà comment on fait, ne t’inquiète pas.
- Comment pourrais-tu le savoir, tu ne t’en es jamais servi.
- C’est comme lorsque je dois me battre avec Kyûbi, il me faut un contrôle total pour doser mon chakra alors je pense savoir comment l’on fait.
- D’accord, je lui dis. Je compte sur toi.
- Tu peux… »

Je m’approche de Kagura qui me regarde avec envie en me disant :

« Tu aurais pu m’en créer une à moi aussi.
- Je ne sais pas si je le peux.
- Azumi a dit que c’était à toi de décider.
- Alors, je vais te créer quelque chose.
- Ah oui, dit-elle tout sourire. Tu vas me donner quoi ?
- Laisse-moi réfléchir… »

Je ferme les yeux et visualise deux petits poignards avec une lame en diamant. Je les rends similaires et pourtant différents à la fois. Une fois qu’ils sont bien réels, je les tends à Kagura et Yusuke.

« Waouh ! Super, hurle Kagura en me serrant dans ses bras.
- Merci, dit simplement Yusuke tout en rougissant. »

Je m’approche de lui et le serre dans mes bras ce qui le fait sursauter.

« Tu sais, je lui dis, je ne vais pas te manger.
- Je suis désolé pour toute à l’heure, me dit il. »

Il fait allusion au fait de m’avoir vu nue.

« J’avoue que c’était gênant mais je ne t’en veux pas.
- Oui mais…
- Ne t’inquiète pas, tu n’as pas à en faire tout un flan.
- Bon, d’accord.
- Juste une chose, je continue. Si tu rencontres un jour Shikamaru, ne fais jamais allusion à ce moment, tu veux bien ?
- Euh… Oui, d’accord.
- C’est cool. »

Je m’approche de Azumi :

« D’après ce que j’ai compris, nous devons partir et vite ?
- Je confirme, je vous ai subtilisé au sceau mais pour un temps indéfini. Quand, ils se rendront compte de votre évasion, je préfère que vous soyez loin.
- Avant de partir, j’aimerais vous demander quelque chose…
- Ah bon ? Et quoi ? me demande-t-elle.
- Je voudrais savoir pourquoi Ichiro nous a aidé ?
- Hélas, je n’ai pas réponse à cette question. Peut être trouverez vous la réponse lors de votre voyage.
- Oui… Et en parlant de voyage, je ne sais même pas où nous devons nous rendre.
- Agito connaît la route.
- Alors, nous devons le suivre ?
- Oui, c’est la seule chose à faire.
- Je vais suivre tes conseils Azumi, après tout, tu m’as sauvé la vie.
- Si tu veux un conseil, va toujours de l’avant, quoi qu’il arrive…
- Pourquoi tu dis ça ?
- Je ne sais pas…
- Bon ben…au revoir Azumi.
- Au revoir Minka, j’espère te revoir bientôt.
- Moi aussi, s’il te plait Azumi, tu peux m’appeler Temari ?
- Il n’y a pas de souci, me dit elle en souriant.
- Alors, au revoir…
- Au revoir Temari.
- Naruto, Agito, je lance. C’est parti, on y va ! »

Je me dirige vers la porte pour rejoindre mes frères quand Kagura se jette sur moi me suppliant de ne pas partir.

« Tu sais Kagura, je lui dis. Comme tu me l’as expliqué toi-même, je suis obligé de partir… Mais je te promets que quand j’en aurais fini avec cette histoire, je viendrai te voir.
- Tu me le promets ?
- Oui, je te le promets.
- Alors dépêche toi de partir car plus tu pars tôt plus tu reviendras vite.
- Oui, je dis en rigolant. Tu as parfaitement raison. »

Je la serre dans mes bras et je lui dis :

« Prends soin de toi et occupe toi bien de Yusuke, tu veux ?
- Compte sur moi, quand tu reviendras, tu vas le trouver transformer !
- Je vous laisse, je dis à l’attention de tout le monde. »

Je me retourne vers mes frères et compagnons de route.

« Alors, ça y est, on s’en va ?
- Oui, me répond Agito.
- Et tant qu’à faire, reprend Naruto. Avec le sourire et la bonne humeur.
- Temari, tu vas créer une porte qui ouvrira à Suna.
- Comment ça ?
- Tu vas créer une porte, quand nous l’ouvrirons, nous devrons arriver dans Suna.
- Suna ? Ok.
- Choisi un lieu approprié, il ne faut pas que l’on nous voit.
- D’accord.
- Vas-y. »

Je ferme les yeux et matérialise une porte. Je vois le côté où je suis et j’imagine l’autre, enfin non, je ne l’imagine pas, je le visionne. Je vois apparaître ma chambre, mon lit est fait et les volets sont fermés.
Je rouvre les yeux et dis à Naruto et Agito :

« Je crois que l’on peut y aller… »

Je me retourne et tourne la poignée de la porte qui s’ouvre dans le noir de ma chambre. Je fais un pas à l’intérieur et appelle :

« Il y a quelqu’un ? »

Pas un son, la pièce est vide. J’allume la lumière et ouvre les volets. Dans la rue, les bruits de conversations résonnent. Je fais signe à Naruto et à Agito de me rejoindre, Agito passe la porte sans souci et me rejoint pendant que Naruto ne fais pas un pas et regarde la porte avec sa tête d’abruti total.

« C’est toujours aussi bruyant, me demande Agito visiblement surpris par les bruits qui se font entendre jusqu’ici.
- Des fois c’est pire, je lui réponds.
- Tu vis ici, continue-t-il.
- Oui, j’ai passé mon enfance ici.
- Qui t’a élevé ?
- L’ancien dirigeant de Suna.
- Il le dirige toujours le village ?
- Non, je réponds avec indifférence. Il a été tué par Orochimaru.
- Pardon, dit Agito gêné. Je ne voulais pas, je suis vraiment désolé.
- Ne t’en fait pas, je lui dis en souriant même si en mon fort intérieur j’aimerai bien lui dire que je suis si triste.
- D’accord, me dit-il en essayant de sourire à son tour. »

Naruto entre dans la pièce et regarde autour de lui. Quel abruti celui-là.

« C’est ma chambre, je lui annonce.
- Je pense que tu devrais fermer la porte, lui dit Agito. »

Naruto se retourne et la ferme après avoir adressé un dernier au revoir à Yusuke, Kagura et Azumi.

« Nous allons descendre et chercher Shikamaru, il serait mieux que Gaara et Kankurô n’apprennent pas ma présence, les choses seraient plus faciles.
- On va revoir notre bon vieux Shikamaru, dit Naruto en exécutant une sorte de danse en cercles tout en sautant.
- Quelle plaie… »

Agito s’approche de Naruto et lui fait part de ma remarque. Ce dernier stoppe subitement sa danse et me regarde d’un ait suppliant.

« Tu m’énerves, je lui crache à la figure.
- Il faudrait que vous vous entendiez mieux, suggère Agito. »

Je le foudroie du regard et il baisse les yeux en disant :

« Excuse-moi, ce n’était qu’une suggestion.
- Suivez-moi, j’ordonne froidement. »

Je descends les escaliers plongés dans la pénombre, le bruit des marches qui grincent me rappelle des souvenirs qui me paraissent à des milliers de kilomètres de moi maintenant. En seulement quelques mois, ma vie a basculé.
En arrivant dans le séjour, je vois que la poussière recouvre la plupart des meubles. J’éclate de rire quand je vois le chemin tracé par la poussière qui conduit du canapé à la cuisine. Shikamaru, on ne le changera jamais…
Je me retourne et dis :

« Nous devons faire comme si nous n’étions pas revenus, il est mieux de passer inaperçus car si l’Akatsuki nous recherche et sait que nous sommes passés par ici, ils pourront nous retrouver sans problème…
- Suna n’est pas un lieu très stratégique pour se cacher d’eux, me dit Agito.
- Justement, je réplique. Ils penseront sûrement que nous sommes allés nous cacher ailleurs car aller à Suna nous faisait prendre un risque trop important.
- Euh, dit Naruto. Vous n’avez pas un Ichikaru bis à Suna ?
- Non, je lui réponds en souriant malgré mes efforts pour paraître en colère. T’es un ventre Naruto. »



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: