Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Liens de sang

Je sais que je m'appelle Temari, mais pourquoi je fais des rêves étranges et si réalistes, pourquoi dans ces rêves on m'appelle Minka? Qu'est-ce que Naruto a à voir avec tout cela? Qui sont ces étranges personnes que j'y vois? Pourquoi l'Akatsuki s'en prend-il à moi? Je n'ai que des questions mais aucune réponse, pas même un semblant... Imaginez un film que je filmerais avec mes yeux et qu'ensuite j'aurai mis sur papier. Voilà ce qui vous attend... Mais moi, qu'est-ce qui m'attend?
Version imprimable
Aller au
misstemari (Masculin), le 19/12/2007
"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi la meilleure."



Chapitre 6: Nouvelles armes



Il reste planté là.
- Euh… Tu peux sortir ?
- Ah oui… Pardon !
- C’n’est pas grave.
- Tu veux que j’aille chercher Azumi ?
- Oui, je veux bien merci… Et Kagura aussi.
- D’accord, me dit-il dépité.
- Toi aussi reviens, d’ailleurs.
- Ok, pas de problème !
Il sort en coup de vent de la pièce et je me retrouve enfin seule. Je me lève et enfile mes vêtements. J’arrive même à utiliser mon pouvoir pour me créer une brosse à cheveux.
Trois coups secs frappés à la porte me tirent de ma béatitude.
- Oui, je demande.
- Temari, c’est Kagura, s’exclame une voix. J’peux entrer ?
- Euh, oui…
Elle rentre dans la chambre et je la regarde très très surprise. Vous vous rappelez comment je vous l’ai décrite la première fois que je l’ai vue ? Je vais vous faire une description très différente cette fois-ci. Kagura a les cheveux blonds presque blancs, son Sharingan violet brille et son Byakugan a pris une couleur violette lui aussi, de jolies tâches de rousseurs réparties sur son visage. Elle a gagné en prestance depuis que je l’ai vue et elle est beaucoup plus belle qu’avant.
- Tu as grandi, je lui murmure.
- Tu me trouves plus jolie, me demande-t-elle.
- Oui, maintenant, même Gaara pourrait craquer pour toi.
- Gaara ?
- Mon p’tit frère.
- Tu as un petit frère ?
- Oui, j’en ai même deux.
- Tu as de la chance…
- Tu sais, des comme ça, c’est pas du gâteau.
- Vraiment ?
- En plus, ce ne sont même pas mes frères biologiques.
- Oui, ça, je le savais… Tu es la fille de Megumi, dit Kagura à mon étonnement grandissant.
- Comment le sais-tu, je lui demande.
- C’est Sachi qui me l’a dit avant qu’ils ne m’emmènent pour l’opération d’échange.
- Mais, tu ne connaissais pas Yusuke ?
- Si mais lui, ils l’avaient déjà emmené.
- Alors, Sachi, il est venu me voir dans ma cellule et il m’a raconté votre histoire. Il a aussi ajouté que l’Akatsuki lui avait donné une mission qu’il ne m’a pas dite sur le coup mais après l’opération, il est revenu me voir pour me donner la réponse et il m’a dit que…
- Que t’a-t-il dit, je la coupe.
- Il m’a dit qu’il allait bien vous avoir et qu’il ressortirait gagnant de cette histoire.
- Il a dit ça… En es-tu vraiment sûre ?
- Oui, il vous a trahi.
- Mais alors pourquoi nous avoir donner plusieurs indices pour que l’on puisse s’échapper ?
- Je n’ai pas réponse à tout, tu sais… Mais je peux te dire qu’il faut que Naruto et toi, vous partiez sinon, jamais plus vous ne pourrez vous échapper d’ici.
- Oui mais, et le sortilège ?
- Azumi a travaillé dessus et vous êtes maintenant libres.
- Nous pouvons partir sans soucis ?
- Oui, sans problème.
- Je vais me lever pour aller chercher Naruto.
- Non, attends qu’elle vienne.
- Pourquoi ?
- Elle va vérifier si tu es assez forte pour les créer.
- Créer quoi ?
- Attends, elle répondra à tes questions elle-même. Moi, je ne sais pas trop de trucs là-dessus.
- OK…
Une personne vient d’entrer dans la pièce, habillée d’une blouse blanche, elle s’avance vers moi en souriant :
- Enfin réveillée… Je suis contente de vois que tu vas mieux, quand Mlle Kagura t’a emmenée ici, tu étais très faible. J’ai vraiment été surprise de voir que tu tenais sur tes deux jambes.
- Merci d’avoir pris soin de moi pendant tout ce temps. Je vous dois sans doute la vie.
- En effet, me répond Azumi.
- Kagura m’a parlé de quelque chose que je dois créer, cela veut dire quoi, je commence.
- Ah, fait Azumi. Tu vois, ton pouvoir ne suffira pas si tu veux battre Akatsuki.
- Mais…
- Ton ennemi est beaucoup plus fort que tu ne l’imagines. A trois, vous ne pourrez pas les battre. Je vais donc t’aider à mettre au point des armes qui vous aideront à augmenter votre chance de réussir. Mais avant cela, je dois te présenter quelqu’un.
- Qui ?
- Ton quatrième frère.
Un jeune homme entre, entièrement vêtu de noir. Il a de longs cheveux blancs qui lui tombent devant les yeux. Ces yeux… Ils sont bleu turquoise. Il fait la même taille que moi. Il avance, apparemment hésitant.
- Tu es Agito, je demande.
- Oui, je m’appelle Agito Moechi.
C’est le garçon de mon rêve…
- Notre nom de famille, c’est Moechi ?
- Oui.
- Tu possèdes le pouvoir de contrôler les gens, je lui demande.
- Oui et toi ?
- Je suis capable de créer des choses.
- Alors, tu vas peut être nous aider à les créer.
- Créer les armes.
- Vous ne pouvez pas les créer vous-même ?
- C’est impossible.
- Pourquoi ?
- Les dernières armes qui ont été créées ont appartenu à notre père. Mais elles ont été détruites après sa disparition. Tu es la seule à pouvoir en créer désormais.
- Et comment je dois faire ?
- Pas de précipitation, intervient Azumi. Il faut d’abord aller chercher Naruto.
- Pourquoi, je demande. On a vraiment besoin de lui ?
- Oui vraiment, insiste Agito.
- Bon, d’accord. Où est-il ?
- Qui ?
- Ben Naruto.
- Il est là.
- Où ça ?
- Juste derrière toi, dit une voix avant que quelqu’un ne m’attrape par les épaules et me retourne violement.
Je me retrouve face à Naruto qui me regarde gravement. Je lui lance un regard féroce :
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- Pourquoi tu ne voulais pas que je vienne, me demande-t-il. Tu ne m’aimes pas ?
Là, je suis franchement énervée.
- Non, ce n’est pas ça, je commence. Mais…
- Tu me détestes vraiment, me coupe Naruto. Si c’est à cause de l’autre fois, je suis vraiment désolé. Je ne voulais pas te faire de la peine.
- ABRUTI, je hurle. Il fallait réfléchir avant de dire des choses pareilles ! Ce que tu peux m’énerver des fois !
- S’il te plaît, pardonne-moi, me supplie-t-il avant que je lui balance une droite phé-no-mé-na-le.
- Tu n’étais pas obligé de taper si fort, dit-il en se massant la joue.
- Pourtant, tu devrais avoir l’habitude avec Sakura qui te tape tout le temps.
- Ouais, mais jamais aussi fort.
- Alors, je vais dire à Sakura de réviser son coup de poing, je m’exclame.
- Non, s’il te plaît, ne fais ça. Elle va vraiment me tuer !
- Bon, d’accord. Mais cela ne veut pas dire que tu es pardonné.
Je le regarde, les yeux larmoyants.
- La prochaine fois, réfléchis à ce que tu vas dire avant de le dire.
- Oui, euh, d’accord.
- Bon, reprend Azumi. Maintenant que vous êtes réconciliés, nous allons pouvoir commencer.
- Réconciliés, je m’écrie. Ben voyons, je ne laisse pas passer les choses aussi facilement.
- Nous devons faire vite, dit Azumi.
- Que dois-je faire, je demande.
- M’écouter, me répond Azumi.
- D’accord, je murmure mi-fâchée, mi-impatiente.
- Donc, continue Azumi. Tu vas penser à trois choses distinctes. Chacune devra être différente de l’autre et aussi imprévisible. Tu peux par exemple crée un Katana, des gants ou encore d’autres choses aussi banales. Tu dois penser à leur puissance, à leurs particularités, à leur faiblesse, à tout ce qui est susceptible d’oublier.
- Oui, je vais essayer. Combien dois-je en créer ?
- Trois, je te l’ai déjà dit. Je tiens à ajouter qu’il faut que cela ne cesse d’exister…
- Comment ça ?
- Il faut que tu les rendes vraiment réelles. Tu ne te rappelles pas de ce que tu avais créé pour soigner Naruto. Tout a disparu n’est-ce pas ?
- Oui, je réponds pensivement.
- Alors, tu dois créer quelque chose d’éternel.
- D’accord, je vais essayer et faire de mon mieux.
- Je te préfère comme ça, me dit Naruto.
- Toi, la ferme, je lui crie avant de fermer les yeux.
Donc, je dois créer quelque chose d’éternel, à la puissance insoupçonnée de tout ce qu’il y a de plus banal. Cela me paraît impossible mais d’après eux, j’en suis tout à fait capable. Voyons, elle a dit un Katana. Je vais essayer d’en créer un, quel pouvoir je peux lui donner ? Je vais déjà lui donner une force exceptionnelle, indestructible, il pourra tout trancher excepté se trancher lui-même. Son possesseur va devenir… Agito, il pourra le contrôler par la pensée et pourra aussi le détruire par la pensée. Seul lui sera en mesure de le détruire mais pas sous la menace, par sa seule volonté. Je veux aussi que lorsque son possesseur se sentira enfin en paix et à l’abri de tout danger pendant plus de 48 heures, il s’autodétruise pour éviter le risque d’être volé lors d’un moment d’inattention.
Je rouvre les yeux et je vois apparaître un grand sabre noir à la lame argentée dans les mains de Agito qui avale sa salive difficilement. Encore quelques minutes et il serait complètement matérialisé. Quelques instants plus tard, Agito tient son Katana devant lui et l’observe avec attention. Je me tourne vers Naruto et Azumi qui me regardent en souriant, puis je referme mes yeux.
J’imagine un disque argenté, taillé dans une matière indestructible et inconnue. Il fait environ 20cm de diamètre et 0.01cm d’épaisseur, aussi épais qu’une feuille d’aluminium. Cet objet est censé contrôler l’espace temps, grâce à lui, son possesseur peut imposer des changements au temps comme des pauses, des ralentissements et avancements temporels.
J’espère que Naruto saura s’en servir… J’ouvre les yeux et je vois Naruto un disque à la main. Je lui souris et replonge dans mon rêve éveillé.
Que vais-je me créer ? Une paire de gants ne serait pas mal, mais quel pouvoir je peux lui donner ? Mon désir de vengeance envers Itachi est ravageur. Je sais quels seront ses pouvoirs. Je matérialise les gants noirs sur mes mains et les regarde, je ne veux pas qu’il y ait de coutures, ils ne doivent aller qu’à moi. Avec eux, je pourrais attraper n’importe quoi et traverser n’importe quelle matière. Une arme parfaite…
J’ouvre les yeux et regarde mes compagnons qui le sourire au visage me regardent.
- J’ai réussi, je murmure.
Naruto me saute dans les bas en disant :
- Elle a réussi ! Elle a réussi !
- Abruti, tu ne vois pas que tu m’étrangles, je m’exclame en lui décochant un coup de poing en plein milieu de la figure.
Il se retourne.
- T’aurais pu y aller moins fort, me dit-il avant de cracher un peu de sang sur le sol.
- Regarde le sol, t’as pas honte, je m’exclame en regardant Naruto. Pff, aucune classe…
- Je vais m’occuper de cela, intervient Azumi en aidant Naruto à se relever.




Désolée pour le retard, mais c'est long à écrire.



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: