Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Liens de sang

Je sais que je m'appelle Temari, mais pourquoi je fais des rêves étranges et si réalistes, pourquoi dans ces rêves on m'appelle Minka? Qu'est-ce que Naruto a à voir avec tout cela? Qui sont ces étranges personnes que j'y vois? Pourquoi l'Akatsuki s'en prend-il à moi? Je n'ai que des questions mais aucune réponse, pas même un semblant... Imaginez un film que je filmerais avec mes yeux et qu'ensuite j'aurai mis sur papier. Voilà ce qui vous attend... Mais moi, qu'est-ce qui m'attend?
Version imprimable
Aller au
misstemari (Masculin), le 30/11/2007
Limites sans cesse repoussées
Plaisir infini
Ecriture




Chapitre 4: Le nouveau.



- Salut, lance Sachi à côté de moi.
- ‘jour…
- Tu te souviens de ce que tu m’as dit, me demande-t-il.
Je le regarde en fronçant les sourcils.
- Cette nuit, complète-t-il.
- Ah ! Oui, je m’en souviens très bien.
J’espère que l’on parle bien de la même chose. Il me regarde en souriant ce qui me fait rougir.
- Pourquoi tu me regardes comme ça, je lui demande. J’ai quelque chose sur la figure ?
Il rigole :
- Non, je te regarde. C’est tout…
- Je suis surprise, je n’ai plus mal
Je change de sujet. Il me sourit toujours et éclate de rire:
- Ha ! Ha, ha !
- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle!!
- Ha, ha! Ha!
- Qu’est-ce que tu as ?
- Je ne sais pas vraiment.
- Ok, mais pourquoi ris-tu comme ça ?
- Je viens de te le dire, dit-il en reprenant son sérieux.
- Oui mais…
- Tu veux manger quelque chose ?
Maintenant que j’y pense, je comprends pourquoi j’ai mal au ventre.
- Ouais, je pense bien. Tu as quelque chose à me donner ?
- Moi non, mais toi oui.
- Comment ça, moi oui ?
- Et bien, tu te rappelle, commence-t-il. Je t’ai dit que nous ne pouvions pas nous servir de nos pouvoirs à cause de ce sceau. Mais vois tu, j’ai découvert un seul endroit dans la pièce qui n’est pas sous l’emprise du sceau. Et de là, tu peux librement te servir de ton pouvoir.
- Pourquoi ne pas me l’avoir dit plus tôt ?
- Ne le prends pas mal, mais je n’avais pas vraiment confiance en toi. En revanche, maintenant, je sais que je peux te faire confiance.
- Merci, c’est gentil, j’apprécie l’attention. Mais moi, je vais t’apprendre quelque chose : créer de la nourriture est une des cinq exceptions sur la Transfiguration Elémentale.
- Wow, t’es callé pour ce genre de truc, dit-il admiratif.
- Oh, non. J’ai juste bien écouté mes cours à l’Académie.
- Mouais, bon…
Je le regarde en détail : Il a les cheveux noirs et longs, de grands yeux couleur améthyste et des traits fins composent son visage à la peau mate. Je le trouve beau.
- En attendant, je reprends. J’ai toujours aussi faim, ils ne vont pas nous donner quelque chose à manger ?
- Ca dépend…
- Ah…
Soudain, la porte de notre cellule s’ouvre, révélant un homme de haute taille portant quelque chose dans ses bras. Ou plutôt quelqu’un. Il le dépose sur le sol, délicatement, en même temps qu’un sachet plastique. Puis, il fait demi-tour et sort sans oublier de fermer la porte derrière lui. Je me lève et m’approche de la silhouette étendue sur le sol. Je pose un doigt sur son visage et je sens le contact d’un liquide poisseux. Du sang. Je me relève :
- Viens, il faut que tu m’aides à le soulever. Il a besoin d’être soigné.
Sachi s’approche lentement de moi et prends le garçon allongé sur le sol.
- Pose-le à l’endroit où je peux utiliser mon pouvoir…
- D’accord, dit-il gravement.
Il l’emmène à quelques mètres de moi dans un coin sombre où il le dépose sur le sol.
- Maintenant, laisse-moi faire…
Je m’approche lentement du garçon, je lui enlève ses vêtements en faisant attention à ne pas toucher ses blessures. Il se retrouve torse nu. Je me concentre et soudain de la lumière apparaît et inonde la cellule d’une lueur chaleureuse. Je regarde Sachi qui paraît très étonné et puis je me retourne vers le garçon. Il a le visage maculé de sang et une longue blessure barre son torse. Quelques secondes plus tard apparaissent de l’eau, des bandes, des compresses et du désinfectant. Je m’étonne moi-même… Je commence à panser la blessure de son torse, nettoyant la plaie avec délicatesse et attention. Je la lave bien et la bande. Puis, je m’occupe des plaies qu’il a au visage. A ma grande surprise, elles se sont déjà refermées et je ne peux que nettoyer son visage pâle comme la lune.
J’observe ses longs cheveux blonds et les traits qui marque ses joues. Ce visage, cette expression, je la connais. Soudain, son nom me revient en pleine figure, c’est Naruto ! Mais, je ne suis pas sûre. Sachi a perçu mon trouble. Je vais attendre qu’il se réveille.
- Sachi, j’appelle. Tu peux regarder ce qu’il y a dans le sac ?
- Quel sac ?
- Celui que le type a déposé en même temps que Naruto.
- Naruto ?! Tu connais ce type ?
- Oui. Mais, pour ça, on verra après. Là, regarde dans le sac et dis moi ce qu’il y a dedans…
Il s’approche du sac, lentement.
Il l’ouvre et me dis :
- Il y a des barres de céréales, du glucose en poudre et de l’eau.
- Tu peux me donner une barre ? Je crève de faim…
- Oui, oui…
Je le vois s’approcher de moi tenant quelque chose à la main. Je déchire le papier et croque dedans à belles dents, juste avant de m’évanouir.

J’ai mal à la tête, comme si j’avais été piétinée par des éléphants. C’est une sensation vraiment désagréable. Je me redresse et j’étais allongée sur une sorte de matelas en mousse. Peu confortable mais quand même moins inconfortable que le sol. Je tente de me relever mais une main me pousse et je retombe sur le matelas.
- Tu ne bouges pas de là toi, s’exclame une voix reconnaissable entre toutes.
Je me relève d’un bond et me jette dans les bras de Naruto, entre les pleurs et les rires.
- Naruto, je suis tellement contente que tu sois là, je m’écrie.
- Arrête de me serrer comme ça, renchérit-il. Si Shikamaru apprends ça, il va me tuer !
- Je m’en fous !
- Tu t’en fous que je sois massacrée par un pauvre type jaloux parce que sa chérie me serre dans ses bras, en limite m’étouffant ?
- Non, ce n’est pas ça mais…
- Tais-toi, calme-toi, et reste allongée, m’ordonne-t-il.
- D’accord… dis-je avec reconnaissance. Euh… Où est Sachi ?
- Ah… Lui ? Il est parti…
- Parti ? Comment ça ?
- Bah… Il a voulu m’expliquer que toi, lui et moi étions frères et sœurs mais je l’ai envoyé promener, il est là-bas… Il me montre l’endroit qui n’est pas sous l’emprise du sceau … et il a disparu. Tu sais… Comme par magie.
- Tu es idiot ?
- C’était vraiment… Quoi ? Idiot, moi ? Non !
- Tu es sûr ?
- Ben… Oui, quelle question !
- S’il te plait, tu veux bien me raconter ce qui c’est passé quand on ne m’a pas retrouvé ?
- Je peux même faire mieux…
- Alors, vas-y !
- En fait, je n’ai appris ta disparition seulement quelques heures avant d’être enlevé à mon tour. C’est Gaara en personne qui est venu me voir pour me demander de l’aide. J’étais vraiment surpris que tu ais disparu et j’ai donc tout de suite accepté et prévenu les gens que je pensais utiles aux recherches . Puis, je suis parti avec Gaara à Suna et juste en arrivant, nous avons vu que le village était beaucoup trop calme. Gaara s’est énervé et a cherché les intrus, car il y en avait, un seul. Mais, je l’ai trouvé avant lui et j’ai tenté de le battre mais je me suis fait terrassé. Ce type m’a littéralement épuisé et j’ai cru que j’allais mourir… J’ai voulu tenter une dernière attaque frontale mais je me suis pris quelque chose derrière la tête et paf ! ZZZZ zzzz…
- Qui était le type contre lequel tu t’es battu ?
- Ha, le meilleur, c’est que ce type était Itachi.
- Itachi ?
- Ouais.
- Ouais, je sais qu’il peu se montrer violent avec certaines personnes…
- Comment ça ?
- J’en ai fait la douloureuse expérience. Et sache que sans l’aide de Sachi, je serais sans doute morte…
- Oh, je ne savais pas. Dis moi Temari, ce que m’a raconté ce type n’est pas vrai, n’est-ce pas ?
- Malheureusement, je crois bien que si… Je pense que nous sommes bien frère et sœur, sache que Sachi peut se transformer en ce qu’il veut et moi, je peux créé toute sorte de choses, et toi… Je suis sûre que tu peux te régénérer ! Quand on t’a amené, tu avais plein de plaies sur le visage et tu saignais abondamment ; quand j’ai voulu les soigner, on n’en voyait plus aucune. Elles s’étaient guéries toute seule.
- Mais comment peux-tu savoir tout ça ?

- Oh, écoute, je vais te raconter une histoire… As-tu jamais entendu parler de la légende de Megumi ? Megumi était un homme très puissant ; non qu’il fût un excellent ninja. Mais il possédait des pouvoirs spéciaux : celui de se régénérer, celui de créer n’importe quelle chose, de se faire obéir de n’importe qui et de n’importe quoi et de se métamorphoser en tout ce qu’il voulait. Il rencontra une jeune fille nommée Katsumi qui donna naissance à quatre enfants. Ils furent appelés Minka, Ichiro, Kyo et Agito. Ils grandirent, chacun développant un des pouvoirs de leur père. Mais le jour de leurs quatre ans, Megumi disparut. Affligée par sa disparition, Katsumi mourut peu de temps après abandonnant ses enfants aux mains de son frère Yakitori. Celui-ci n’en voulut pas et se débarrassa d’eux. Ils furent séparés, la fille fut adoptée par une famille de Suna et un des garçons fut donné à Konoha. L’aîné des garçons restant fut enlevé par l’Akatsuki et le dernier disparut.
Personne ne connaissait leurs origines et personnes ne posa de questions. Kyo, le garçon offert à Konoha prit le nom de Naruto, la fille de Suna devint Temari, Ichiro devint Sachi et Agito garda le même prénom. Nous le sommes bien plus que nous le pensons…




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: