Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara et la jolie étudiante (terminée)

Ceci est une petite fic mettant en personnage principal Gaara et sa jolie étudiante (c'est le titre^^) En gros, Gaara va beaucoup s'attacher à son élève, un peu plus tous les jours...Il découvrira l'amitié et peut-être même l'Amour...Mais je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite histoire, qui sait ? Son amour est peut-être là^^
Version imprimable
Aller au
Temari-chan93 (Féminin), le 11/11/2007
Je me suis beaucoupe inspirée de l'épisode 216 où Gaara à une élève (elle n'apparaît cependant que quelques épisodes, dommage !) Alors j'ai voulu recréer une histoire du même genre ! Les commentaires sont agréables à lire et me donneront du courage alors n'hésitez pas ! C'est ma première fic alors soyez indulgents^^
Je préviens aussi que je ne lis pas le manga mais que je regarde l'animé version originale, donc il se peut que je rajoute la marque "kun", "chan" ou "sensei" par habitude, mais aussi les techniques donc ne vous découragez pas^^j'éviterais autant que possible !
Bonne lecture !!!




Chapitre 5: "On ne se séparera plus..."



-La dernière tâche opposera les candidats suivant…

Moka Konno VS Ryûji Sasa
Yuki Kanzaki VS Yasuaki Garakaru
Ayu Sakureil VS Hanabi Hyûga
Meiko Ozora VS Ginta Suô
Kuon Akizuki VS Yuki Kanzaki

« Eh merde ! Je dois me battre deux fois ! » murmura Yuki
« Hyûga ? Je dois me battre contre une Hyûga ? » paniqua Ayu.
Hanabi, devenue jeune fille, souriait d’un sourire sadique. Entraînée par son cousin Neji et sa sœur Hinata, elle était devenue une fille héritant de la force de Neji et de la confiance d’Hinata.
Baissant les yeux, Ayu alla sur le balcon suivit des autres, hormis Moka et Ryûji…Attendant son tour…
« Je me demande si Gaara sensei est vraiment retourné à Suna…Peut-être pas… »

-Qu’est ce que tu me chante, Naruto ! Ce rouleau, un faux !
-Euh…C’est à dire que…
-…
-J’avais pas le choix tu comprends…et…
-Nan ! Je ne comprends pas ! Tu pensais à quoi espèce d’idiot ?!
-Si tu veux savoir ce qu’il y a dedans…
Naruto tendait le vrai rouleau à Gaara, qui le pris, pardon, l’arracha de ses mains.
-T’es sûr que tu veux…
-Lâche moi Naruto !
Ouvrant le parchemin, Gaara hésita un moment. Mais prenant son courage à deux mains, il commença à lire le parchemin…

-Le vainqueur est Ryûji Sasa !
Moka, gisant à terre, fût transportée d’urgence.
« C’est affreux ! Moka est la plus forte de notre groupe ! Ca veut dire que… »
Le regard pesant de Hanabi mettait une pression énorme sur Ayu.
« Ca doit être un mauvais rêve ! Oui, c’est ça ! En faite, j’ai du m’endormir tellement le combat était long ! »
-Yuki Kanzaki contre Yasuaki Garakaru !
Yuki, traîna la patte jusqu’en bas, tandis que Hanabi pressait son coéquipier.
-T’attends quoi ?
-Attends, Hababouille !
-Tu me rappelle comme ça je te déchire !
Le balançant par-dessus la balustrade, Hanabi s’aperçut qu’Ayu n’avait rien manqué. Elle détourna le regard mais sursauta lorsqu’elle senti la main glaciale d’Hanabi sur son épaule.
-Tu vas finir en lambeaux…
« Je vais me réveiller, je vais me réveiller ! »

Gaara relisait la lettre, il était presque sûr qu’il l’avait mal lue. Mais en la relisant pour la énième fois, il s’aperçu que c’était la dure réalité :
« Gaara,
Vous vous doutez bien que si nous vous confié Ayu, ce n’est pas pour un simple entraînement.
Ayu détient un secret, un secret dont elle n’a pas conscience, ou devrais-je dire, plus conscience. Elle n’est pas en détention d’un Bijuu, non, il s’agit des ses origines.
Vous l’avez certainement remarqué, même si elle en est persuadée, elle ne vient pas de Konaha. Qui maîtriserait aussi bien le Suiton et le Hyoton ? Pas un ninja du village caché de la feuille, mais bien un ninja du village de Kiri.
Vous avez certainement entendu parler de Zabuza et de son partenaire Haku, Ayu était la troisième personne qu’ils entraînaient en secret. A leur mort, elle aurait recherché leurs assassins et aurait atterrit à Konoha. Sandaïme Sarutobi, sachant qu’elle pourrait détruire Konoha dans un acte de folie, lui effaça la mémoire et la plaça dans une famille comme les autres, la laissant grandir sans savoir vraiment d’où elle venait.
Mais il savait bien que malgré tout, elle détenait une force incroyable, une force que vous connaissez bien :
Cette force est la haine.
Vivant comme une simple fillette, elle n’a jamais pensé un seul instant que le quart de sa vie eût été créé par son imagination, ou les mensonges…
Mais les chasseurs de déserteurs de Kiri ont tout découvert et ont retrouvé sa trace. Vous le savez bien, il ne doit rester aucune trace d’un déserteur. Le destin d’Ayu est donc d’être tuée, c’est une arme trop dangereuse. Imaginez la catastrophe si elle découvrait tout…
Nous avons bien essayé de lui ôter la vie, mais ses « parents » refusent de voir leur « fille » mourir.
Nous avons donc profité de cet examen Chuunin pour vous le demander :
Tuez là !
Kiri nous a envoyé plusieurs avertissements, cette fille doit mourir.
Vous avez le droit de refuser, mais ce refus entraînera la guerre entre nos trois villages.
Amicalement.
Godaïme Tsunade. »

-Naruto…
-…
-Dis moi que c’est ce rouleau là que tu as falsifié…
-…
Gaara, à bout, empoigna Naruto.
-Naruto !
Naruto serra les poings.
-Désolé, Gaara…Désolé…
Gaara le lâcha.
-Savoir…commença-t-il
Naruto le regarda :
-Pardon ?
-Pourquoi tu m’as caché ça ? Pourquoi me le dire maintenant ?
-Ecoute ! On vient de me dire que je devais tout te dire…
-C’est trop tard Naruto, je suis déjà…
Gaara s’arrêta net.
-Déjà ? interrogea Naruto.
Gaara répondit par un silence.
Il en était sûr.
Il l’aimait.

Dans un nuage de poussière, Yasuaki vola et s’écrasa contre le mur.
Yuki, blessée, tomba à son tour, se vidant de son sang.
-Match nul !
Ayu se tortillait. C’était à elle. Hanabi trépignait d’impatience.
-Le prochain match opposera…
« Je vais mourir ! »
-Ayu Sakureil contre Hanabi Hyûga !
En un rien de temps, les deux opposants se retrouvaient face à face.
-Tu ne veux pas dire un mot d’adieu ? cracha Hanabi
-N…Non…
Tremblant de toutes ses jambes, Ayu faillit tomber.
-Que le match commence !
Hanabi disparue.

-Tsunade bachan ! Je vous amène quelqu’un.
« Oh non ! J’espère que ce n’est pas lui ! » pria Tsunade.
-Entre…dit elle sans conviction.
-Tsunade bachan ! Expliquez lui !
Tsunade lança un regard noir à Naruto.
-Bon d’accord…

« Où est-elle ? »
Ayu lançait des regards paniqués autour d’elle.
« Courage… »
-Suiton ! Mizu Bushin !
« Et si j’abandonnais ? »
Elle pris un Kunai et se mit en garde.
« Non ! J’ai promis que… »
-Tu ferais mieux d’abandonner.
Ayu leva les yeux, Hanabi se jetait sur elle, Kunai à la main. Le coup que porta Hanabi blessa Ayu à la main gauche.
-Pourquoi n’as-tu pas paré mon coup, Ayu ? ricana Hanabi, je ne pensais pas que tu était si faible !
Ayu, supprimant la douleur, fonça sur Hanabi.
-Tu fais une grossière erreur…Hakke Rokujyuyonshô ! (Les 64 poings du Hakke)
Ayu fut projetée en l’air.

-Je vais tout t’expliquer, Gaara…
-…
-Il n’y a pas si longtemps, le village de Kiri remarqua qu’il y avait une troisième personne dans le duo Zabuza-Haku…
-Vous l’avez déjà expliqué dans le rouleau.
Tsunade marqua une pause.
-Je serais donc brève, remontant jusqu’à Konoha, Kiri nous demanda de la tuer, mais je lui expliquais plus tard que nous n’avions pas réussi…
Elle bu une gorgée de Saké.
-Mais ils étaient très coriaces, poursuivit-elle, et ils voulaient à tout prix l’exterminer. Apprenant que l’examen Chuunin se déroulait, ils m’ont ordonné d’écrire ce rouleau.
Elle désigna le rouleau.
-Je n’ai rien pu faire, c’était Konoha contre Ayu. J’obéissais, puis, au fil du temps, je me rendait compte que c’était une grosse erreur.
Naruto se contentait d’hocher bêtement la tête.
-Je n’avais pas le droit d’enlever la vie à cette gamine, c’est alors que j’ai engagé Naruto. Les chasseurs de déserteurs ont voulu s’assurer que le rouleau arriverait à destination, je n’avais pas peur. Naruto est tellement naïf qu’il ne s’apercevait même pas qu’il était suivi…
-Tss…N’importe quoi ! intervint l’intéressé.
-Ne raconte pas n’importe quoi, Naruto ! Enfin bref, je savais aussi que curieux comme il est, il ouvrirait ce rouleau et qu’il ne te le donnerait jamais…
-Ca n’explique pas pourquoi on me raconte tout maintenant…dit Gaara.
-Eh bien…Je me suis dit qu’après tout, tu avais le droit de savoir…Alors…
-C’est faux…
-C’est bien vrai ! ria Tsunade, Non, en fait, j’ai réussi à les persuader de ne pas tuer la gamine…
-Tant mieux…
Naruto vit tout de suite que Gaara était ravi.

-C’est déjà fini ?
Ayu se releva à grande peine.
-Non, ce n’est pas encore fini, Hanabi…
-Tant mieux, tu pourras me divertir !
Ayu, refusant de servir de divertissement, se dépêcha de trouver un plan.
« Si j’essayais les miroirs ? Non, je n’ai plus assez de chakra…Et puis peut-être.. ? »
Elle commença à faire des sceaux.
-C’est inutile, Ayu, tu as perdu !
-Je n’abandonnerais pas…
-Dommage, car tu aurais pu profiter de la vie ! Il serait peut-être temps de réactiver mon Byakkugan…Byakkugan !
« Tout va se jouer ici… »
-Tu vas mourir !
-Hyoton ! Les miroirs de glace !
-Qu’est-ce que… !
-*Huf huf* Dommage pour toi Hanabi, mais on dirait que j’ai réussi à t’emprisonner…
« Même si je n’ai plus de chakra… »
A la grande surprise d’Ayu, Hanabi ria.
-Regardes toi, Ayu, tu n’a presque plus de chakra…Tu es finie !
Ayu ne pu en dire davantage, elle tomba, et les miroirs s’écroulèrent avec elle.

-Je me demande où en est l’examen…
Gaara ne répondit rien.
-Pas toi Gaara ?
Silence.
-Gaa…
-J’ai compris Naruto ! coupa Gaara.
-Ah bon…

- Rien de grave, murmurait l’infirmier, elle sera sur pied en un rien de temps !
Ayu ne disait rien, elle avait peut-être raté l’examen, mais elle était en vie, c’était déjà ça. En voulant se lever, l’infirmier l’en empêcha.
« Mais je dois le voir ! »
-A propos, dit l’infirmier, vous avez une visite.
-Ah ?
Naruto entra.
-Gaara n’est pas là ?
C’était sorti tout seul.
-Non, il n’est pas là, dit Naruto, pourquoi ?
-Pour rien…
-Je voulais te dire Ayu, Gaara part demain.
-Demain ?!
« C’est trop tôt ! »
-Je pense que ça lui ferait plaisir de te voir…Enfin, c’est comme tu veux…
« Je joue très mal la comédie » pensa Naruto.
-…
-On se verra à la porte, j’espère te voir…
Il la planta là.

Le lendemain…
-Gaara !
L’intéressé se retourna.
-Naruto ?
-Ne part pas tout de suite, enfin je veux dire, si mais…
Naruto se tortillait sur place.
-Mais quoi ?
-Rien rien…
« Qu’est ce qu’elle fait bon sang ? »
-Bon euh…Je vais y aller, mais reste encore un peu !
Gaara, ne comprenant rien, décida d’écouter quand même Naruto et resta encore un peu.
-Ouf, vous êtes encore là…
Gaara ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire.
-…Gaara sensei.
Gaara se retourna
-Vous repartez déjà ?
-Pas le choix…
-Vraiment ?
-…
Le silence qui suivit devenait pesant.
-Il est donc temps de se dire adieu ? demanda Ayu.
Gaara ne répondit rien.
-Je ne peux pas venir ? insista-t-elle.
Nouveau silence.
-D’accord…Très bien…soupira-t-elle.
Elle se redirigea vers la porte de Konoha.
Gaara faillit tendre le bras vers elle. Il ne voulait pas, il ne voulait pas la quitter.
-Tu tiens tant que ça à venir avec moi ? demanda-t-il.
Lorsqu’elle fit mine de le regarder dans les yeux, il détourna le regard.
-Alors ?
Elle fit mine de réfléchir.
-Hum…Pas tant que ça !
Gaara en eût le souffle coupé.
-Ah…
Mais Ayu éclata de rire.
-Idiot ! Tu n’as pas le sens de l’humour ?
Il l’entraîna vers elle.
-Pas avec toi ! Je te déteste ! plaisanta-t-il.
-Ce n’est pas vrai…dit-elle en l’enlaçant.
-On ne se séparera plus…
Il y a des moments où on ne voit plus le regard de l’autre. C’est quand on se rapproche trop de son visage et que les lèvres se joignent…

FIN





Wala ! C'est the END ! J'espère que ma fic vous a plus ! (un chtit com ne ferait po de mal hein^^).
J'ai opté pour la fin à l'eau de rose parce que je ne voulais pas faire souffrir mon perso préféré >_<. Si vous avez aimé cette fic et que vous voulez une suite, dites le par com, comme ça j'écrirai la suite qui m'est passé par la tête (sur une autre fic, fin bref !). Si des trucs que vous pigez po, ben c'est pareil, par com^^
Je vous revois sur ma prochaine fic (j'espère !) qui s'intitulera : Kimi Shika Iranai : Je ne veux que toi !
A la prochaine ! N'oubliez pas de me dire vos impression^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: