Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Gaara et la jolie étudiante (terminée)

Ceci est une petite fic mettant en personnage principal Gaara et sa jolie étudiante (c'est le titre^^) En gros, Gaara va beaucoup s'attacher à son élève, un peu plus tous les jours...Il découvrira l'amitié et peut-être même l'Amour...Mais je vous laisse découvrir tout ça dans cette petite histoire, qui sait ? Son amour est peut-être là^^
Version imprimable
Aller au
Temari-chan93 (Féminin), le 07/10/2007
Je me suis beaucoupe inspirée de l'épisode 216 où Gaara à une élève (elle n'apparaît cependant que quelques épisodes, dommage !) Alors j'ai voulu recréer une histoire du même genre ! Les commentaires sont agréables à lire et me donneront du courage alors n'hésitez pas ! C'est ma première fic alors soyez indulgents^^
Je préviens aussi que je ne lis pas le manga mais que je regarde l'animé version originale, donc il se peut que je rajoute la marque "kun", "chan" ou "sensei" par habitude, mais aussi les techniques donc ne vous découragez pas^^j'éviterais autant que possible !
Bonne lecture !!!




Chapitre 1: Une nouvelle (catastrophique ?) pour Gaara



Village de Suna

Deux ombres marchent dans le couloir, le bruit de leurs pas résonnant.
-Comment lui annoncer ? demanda la première voix inquiète.
-Ne t'en fais pas ! répliqua la deuxième, il va pas nous tuer non plus !
-Ben si, justement, tu sais qu'il est imprévisible...
-C'est du passé, Temari, il a changé ! Tout ira très bien !
-Tu a l'air de douter, observa Temari, et si...
-N'y pense même pas, coupa vivement son accompagnateur, ne pense pas tout court !
Les deux personnages arrivèrent devant la porte.
Kankurô (car tel était le nom de cette deuxième personne), inspira un bon coup et frappa.
"Hum..?" répondit une voix glaciale, "Entrez..."
Kankurô et Temari s'executèrent, et se retrouvèrent devant leur frère : Sabaku no Gaara.
-Que voulez-vous, tous les deux ? demanda avec sa sympathie habituelle Gaara.
-Tout va bien ? risqua Kankurô
Temari lui donna un coup de coude pour le faire taire et arrêter ses questions idiotes. Gaara fronça les sourcils.
-Si c'est tout ce que vous avez à me dire, sortez ! lança sèchement Gaara.
-C'est que...On avait quelque chose à te dire...commença Temari, en fait...
Gaara fixait sa soeur d'une façon inquiètante
-Que...tu...euh...bredouilla Temari
Kankurô lança un regard alarmé vers sa soeur : "Dis-lui, qu'on en finisse !"
-Je l'ai déjà dit une fois, je vous le dit une deuxième fois, je ne vous la dirais pas une troisième, dit Gaara avec froideur, si vous avez rien à dire, sor...
-Tu vas avoir une élève ! s'écria Kankurô
Temari remercia Kankurô intérieurement. Gaara restait silencieux.
-Ah...finit-il par dire.
-Elle est venue s'entrainer ici, commança Temari, elle vient de Konoha...
"Tiens donc !" pensa Gaara
-...et veux devenir chuunin, poursuivit-elle, Tsunade-sama lui a conseillé de venir ici car l'environnement est selon elle, euh...plus rude et parfait pour l'entraînement...
Nouveau silence.
-Et pourquoi moi parmis tant d'autre ?
-La Hokage lui a montré notre fiche de notre examen chuunin et lui a demandé de choisir entre nous trois, et elle t'as choisi...expliqua Temari
"Ah ? Elle ne doit pas être au courant pour "lui"" pensa Gaara.
Le silence qui dura quelques secondes fut brisé par Baki :
-L'étudiante de Konoha est arrivée...dit-il
Ils se levèrent et suivèrent Baki, se demandant à quoi elle ressemblait.
Mais ils l'entendirent vant de la voir.
Ils suivèrent le rire et arrivèrent devant une porte. C'est Temari qui l'ouvrit.
Et que Gaara la vît...

Elle était brune, brune avec de longs cheveux qui coulaient le long de sa taille. Elle tourna la tête et regarda de ses yeux verts Gaara, son nouveau professeur. Elle s'inclina poliment :
-Enchantée, Gaara-sensei !
Gaara fit un signe de tête en guise de réponse.
-Pss, Gaara, chuchota Temari, soit plus bavard ! Elle est gentille tu sais...
Gaara ne répondit rien, Temari préféra se taire.
-Elle est au courant ? demanda-t-il discrètement.
-A propos de..? Ah, tu parle de "lui" ? demanda Kankurô
Gaara hocha la tête.
-Eh bien, termina Kankurô, je ne crois pas, mais peut-être que Baki lui a dit, enfin, je ne sais pas. Pourquoi ?
-Pour rien...
Gaara la regarda attentivement, elle était jolie, c'est vrai, mais il ne souhaitait pas que cette fille vienne perturber sa vie quotidienne.
-Bien, dit Baki, tu peux te présenter...
La jeune fille se tourna vers son professeur :
-Je suis Ayu Sakureil et je viens de Konoha ! Ma spécialité est plutôt le Ninjutsu et le Taijutsu, mais je suis très faible en Genjutsu...
Elle marqua une pause.
-Tu es Genin ? demanda Temari, je ne vois pas ton bandeau...
-Ah, oui ! Je l'avais rangé ! Histoire de ne pas me faire attaquer, il doit être par là...
Elle sorti son bandeau à l'emblème de Konoha, et se le mit autour du cou.
-Voilà, vous avez autre chose à me demander ?
-Non, répondit Baki, Temari va te montrer ta chambre...
-Viens, répondit l'interéssée, c'est par là !
Ayu fit un pas en avant, puis recula.
-Tu as oublié quelque chose ? demanda Kankurô
-Oui et non...marmona Ayu en fouillant dans son sac
Quatres regards obliques la dévisageaient (enfin, trois, parce que Gaara était sans doute ailleurs^^)
-Ah ! Le voilà !
Elle sorti un petit paquet et le tendit à Gaara
-Un petit cadeau, de la part de votre première élève, Gaara-sensei !
Gaara fixa le paquet, Ayu insista. Gaara le prit.
-Merci...murmura-t-il.
Temari et Kankurô faillirent s'étouffer ! Gaara ? Dire merci à une fille inconnue ?
Ayu ne paru pas choquée le moins du monde ! Elle sourit simplement et alla vers Temari.
-On peut y aller maintenant ! Au revoir, Sensei !
-Hum...
Temari et Ayu sortirent de la salle. Kankurô regarda Gaara, qui lui fixait le paquet entre ses mains.
-Tu l'ouvres ? hasarda-t-il
Il n'obtenu pour réponse qu'un silence.
-Bon, Gaara, dit Baki, tu dois entraîner cette élève ! Elle est donc sous ta responsabilité ! Tu connais le but ! Lui faire réussir l'examen chuunin, et la faire progresser, tu comprends ?
-Hum hum...
-Tous les matins, tu viendras la chercher à 5h tapantes, une pause à midi, reprise à 12h30, ensuite...
-Une petite seconde, coupa Kankurô, ce ne serait pas à Gaara de choisir les horaires ? Je veux dire...
-Pas le temps ! Ayu repart dans une semaine ! Les examens ont lieu dans deux semaines...
-Ah...
-Donc pas de temps à perdre ! Si nous brillons aux yeux de Konoha, peut-être que...
-C'est bon Baki, on connaît !
Pendant qu'ils se disputaient sur l'alliance qui unissait Suna et Konoha, Gaara serrait le petit paquet. Il se dirigea vers la porte.
-Gaara, où vas-tu ?
-Dans ma chambre...
-Attends ! Je n'ai pas fini !
-Je viendrais la chercher à 5h, demain...
Il ouvrit la porte.
-Tu sais où elle est ?
Gaara stopa le mouvement.
-Pas besoin...
Il continua et ferma la porte. Et, malheureusement, Baki eût la vague impression que Gaara nétait pas enchanté par cette arrivée...

-Tu es sûre que tout ira bien ?
-Mais oui ! dit Ayu, ne t'en fais pas Temari !
-D'accord, mais il faut que je te dise quelque chose d'autre...
-Oui ? Quoi ?
-Comment tu trouves Gaara ?
-Eh bien, il est très mignon, mais il paraît triste...
"Il souffre de solitude" se dit-elle.
-Mais tu veux toujours être avec lui pour professeur ?
-Oui, bien sûr !
-Alors voilà ce que tu dois savoir...

Gaara claqua la porte de sa chambre derrière lui et s'assit près de la fenêtre. Il regarda le paquet et pensa à cette fille...
Elle s'appelait Ayu, si ses souvenirs étaient bons. Elle avait de long cheveux bruns et un superbe sourire, et lui avait donné ce paquet.
"Cadeau" avait-elle dit.
Il l'ouvrit, et découvrit un médaillon en or. Il l'ouvrit, la photo d'Ayu était dedans, et une place vide lui laissait la possibilité de mettre une autre photo. Il ferma le médaillon, au dos, il était inscrit : "A mon premier professeur, Ayu"
Bizarrement, il ne le jeta pas, il le serra avant de le mettre dans sa poche...

-Que dois-je savoir, Temari ?
-Voilà, Gaara n'est pas quelqu'un comme les autres...
-Que veux-tu dire ?
Temari ravala sa salive.
-Gaara, a quelque chose en lui, qu'il ne peut contrôller...
-Temari, qu'est-ce que tu essayes de me dire ?
Temari détourna le regard.
-Ayu, Gaara est un monstre...

A SUIVRE



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: