Fiction: Hakumei

Une fiction qui m'a été (fortement) inspirée par la série Firefly de Joss Whedon. Les ninjas ont maintenant conquis l'espace et vivent au milieu de nombreuses races extraterrestres maitrisant de nouveaux types de ninjutsu. En fait, une sorte de Space Opera version Ninja.
Version imprimable
Aller au
Gclems (Masculin), le 07/10/2007
Des siècles et des siècles dans le futur, les ninjas ont conquis l'espace. L'équipage de Hakumei, un vaisseau de classe Trainsport Weasel, assure le transport de marchandises illégales entre les différentes planètes du système solaire Roxy.



Chapitre 1: Les fugitifs



- Non non non, hors de question, déclara Hige regardant les deux cartes de sa main. On n'accepte que des marchandises non vivantes.
- Et les virus sous containers hermétiques.
- Et les virus sous containers, reprit-il.
La rectification avait été soufflée par Xan'da, sa pilote, alors qu'elle doubla sa mise. Xan'da était une Addren, une race extraterrestre originaire de la planète Lunvan. Les femelles Addren étaient souvent surnommées "sirènes" à cause de leur beauté envoutante. Hige la prenait toujours avec lui lorsqu'il négociait un nouveau contrat avec un humain.

Le pub était quasiment vide mis à part les cinq individus autour d'une table, dont trois disputaient une partie de poker.
- Considérez que se sont des containers ! Le troisième joueur, petit, le teint rosé et une moustache ridicule s'enroulant à ses extrémités, ajusta sa mise à celle de Xan'da, et continua :
- Avec les nouveaux contrôles de douanes, presque plus personne n'assure ce genre de transport. Vous êtes leur dernière chance.
- Mon vaisseau n'est pas un taxi. Je suis désolé, mais je ne peux rien faire pour vous.
Hige aligna sa mise sur celle de ses deux adversaires.
Xan'da dévoila ses cartes la première : aucun jeu.
- S'ils ne quittent pas cette planète dans les plus brefs délais, annonça le petit gros, ils finiront leur vie dans les laboratoires de Medicom. Même un Xyphir ne voudrait pas ça à ses ennemis.
Il montra ses cartes à son tour : full.
Hige adressa un regarde à sa magnifique pilote, lui fit un signe de la tête, puis se leva.
Il jeta ses cartes sur la table, révélant un carré d'As.
- J'ai déjà dit non. Je ne reviens jamais sur mes décisions. Au revoir. Et bonne chance.
Il ramassa l'argent qu'il avait gagné et se dirigea vers la sortie du pub.

Il ouvrit la porte et laissa Xan'da sortir la première. En refermant la porte, il entendit la voix du receleur "Ses cartes ne sont pas du même jeu !"
Il sortit deux cartes de sa manche qu'il montra à Xan'da alors qu'ils prenaient la direction du Spatioport.
- un six de cœur et un valet de pique. T'avais rien du tout en fait.
- J'n'ai jamais eu de chance à ce jeu. Il faut bien que je trouve quelque chose pour compenser.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant leur vaisseau. C'était un vaisseau de classe "Transport Weasel". Long d'un peu plus de 30 mètres, large de 15. Les quinze premiers mètres constituaient un sas d'embarquement, dans lequel ils pouvaient faire entrer de petits vaisseaux individuels et l'entrepôt de marchandises, dans une seconde partie constamment pressurisée.
Enfin, dans les 15 mètres avant se trouvaient la salle des machines, la salle d'armes, les quartiers, la cuisine, la salle de repos, et enfin la cabine de pilotage.
La coque du vaisseau était jaune sable, presque dorée aux endroits où la peinture n'avait pas disparue, témoignage des nombreux voyages effectués. Sur les côtés, presque sur toute la longueur du Transport Weasel, était écrit "Hakumei".
C'était Hige qui avait baptisé le vaisseau ainsi lors de son premier voyage dans l'espace. C'était le prénom de la femme qu'il laissait derrière lui à tout jamais.

Il posa la main sur la porte du sas de Hakumei, et laissa un flux de chakra s'échapper et parcourir la coque du vaisseau. Une seconde plus tard, le sas s'ouvrit. Ce dernier était vide, à l'exception de deux petits modules de secours d'urgence (MSU) biplaces, dans un coin.

Les temps n'étaient pas à la fête, depuis les réformes des contrôles douaniers deux mois plus tôt, le commerce illégal s'était presque éteint. Le reste de l'équipage n'allait sûrement pas être ravi d'apprendre que leur capitaine avait refusé la seule offre qu'on leur avait proposée en une semaine passée à terre.

Hige s'arrêta au milieu du sas.
- vas chercher Fuda, et demande lui de m'attendre dehors, avec la Jeep.
- T'as changé d'avis ?
- Je sais pas encore.

Hige se dirigea vers ses quartiers : environ 20m² avec un lit deux places, un canapé, une table basse et une télévision et un ordinateur portable. Il ouvrit un placard caché dans le mur de la même façon qu'il avait ouvert le sas d'embarquement, et en sorti une bouteille de Whisky et un verre. Il remplit le verre de moitié, y mit deux glaçons, et posa le tout sur la table. Il ouvrit son ordinateur portable, posa sa main sur l'écran, et utilisa un nouveau flux de chakra qui lui permit d'entrer dans le réseau interne de l'hôpital Medicom, dans la partie confidentielle. Il entra "Droalin", le nom de famille des fugitifs, dans le champ de recherche.

[i]Aerrag & Towin Droalin__________Race: Grulith
Planète d' origine : Andromède
Lien de parenté : Frère et sœur.

Ont traversé le grand champ d' astéroïdes au large des Kymerides et en sont sortis sans les symptômes de la Peste Acide. Il semblerait qu'ils aient cependant contracté le virus mais que celui-ci reste inactif et n'est plus contagieux.
AVIS DE RECHERCHE PRIORITAIRE
Des études sur leur sang pourraient révéler un moyen de contrôler les effets du virus.[i]

Il quitta enfin le réseau de Medicom, et alla sur le réseau Unet, une sorte d'internet accessible depuis n'importe où dans l'univers. Et fit quelques recherches sur la Peste Acide. Il apprit que c'était une maladie extrêmement contagieuse, et dont la mort était fulgurante : au premier contact avec le virus, les organes internes du malade se mettaient à fondre. D'où son nom.

Hige referma son ordinateur, ouvrit de nouveau un placard dans le mur à l'aide de son chakra, et en sorti un katana qu'il accrocha dans son dos, sous son long manteau couleur sable. Il but d'un trait son verre de whisky, grimaça sous l'intensité inattendue de la chaleur due à l'alcool, puis quitta sa cabine, traversa la salle d'arme, l'entrepôt et enfin le sas d'embarquement.
Une fois dehors, Fuda l'attendait au volant de la Jeep.
Fuda était un humain lui aussi. Il descendait, parait-il, d'un des plus grands clans ninjas qui avaient existaient avant la conquête de l'espace, et son don héréditaire allait être utile à Hige.
- Il faut que tu nous amène vers deux jumeaux. Un frère et une sœur. Ils s'appellent Aerrag et Towin Droalin, mais je n'ai pas de photo pour te montrer leur visage. Par contre, si ça peut t'aider, ils ont un avis de recherche prioritaire et sont contaminés par la Peste Acide.
- la QUOI ?!
- Tu m'as très bien comprit.
- Merde alors...
Fuda ferma les yeux quelques secondes, et lorsqu'il les rouvrit, il savait où se situaient les jumeaux.

La Jeep démarra et disparu dans une ruelle.
Un peu plus tôt, un homme grand, brun et au teint pale avançait dans un couloir du bâtiment principal du centre Medicom. A ses côtés se trouvait un jeune homme aux cheveux gris et portant des lunettes.
- Les fugitifs courent toujours, Orochimaru sama. Déclara le jeune homme.
Ils passèrent devant deux médecins qui interrompirent leur conversation et s'inclinèrent.
- Notre brigade est vraiment composée d'incapables. Pose leur un ultimatum : si demain matin, je n'ai pas les jumeaux à mes pieds, j'en exécuterai personnellement deux d'entre eux, pris au hasard.
- Bien, j'y vais de ce pas. Mais ne vaudrait-il pas mieux envoyer l'un de vos soldats d'élite ?
- A qui penses-tu, Kabuto ?
- Je pensais que vous auriez pu utiliser votre jutsu pour faire revenir à la vie Naruto Uzumaki. Même mort depuis des siècles, son corps contient toujours Kyubi, le démon renard à neuf queues. Il les retrouverait surement plus facilement.
Ils montèrent dans un ascenseur. Kabuto pressa le bouton correspondant au niveau -15, et après quelques secondes, l'ascenseur se mit en marche.
- Même après tant d'années passés ensemble, j'ai toujours du mal à te cerner, déclara Orochimaru, s'appuyant le dos contre la paroi de l'ascenseur, et croisant les bras. Kabuto sourit nerveusement, mais ne demanda pas d'explication. Orochimaru continua :
- C'est bien toi, le premier, qui ne veut surtout pas que j'ai recours au garçon-renard. Comme tu me l'avais fait remarquer, nous ne savons pas si Kyubi ne reviendra pas à la vie une fois l'âme de Naruto transférée dans un nouveau corps. Et il serait vraiment mauvais pour nos affaires d'avoir à combattre un démon.
Le jeune homme baissa les yeux. Orochimaru ne savait pas s'il cherchait une solution où s'il cherchait seulement à éviter son regard. Dans tous les cas, même si cela faisait maintenant plusieurs siècles, il savait qu'il devait sa vie à Kabuto, et jamais il n'avait connu plus fidèle serviteur.
L'ascenseur arrêta de descendre, puis les portes s'ouvrirent. Le médecin qui allait monter à l'intérieur s'arrêta, et fit un pas de côté pour laisser sortir les deux hommes dans l'ascenseur. Il s'inclina, attendit qu'ils soient à quelques mètres, puis enfin grimpa dans l'ascenseur dont les portes n'allaient pas tarder à se fermer.
Orochimaru et Kabuto avancèrent de quelques mètres dans un nouveau couloir, et s'arrêtèrent en plein milieu, se tenant face au mur. Kabuto posa la main sur le mur, et le tapota de ses doigts comme s'il tapait sur un clavier. Les deux hommes traversèrent alors le mur, y provoquant une onde comme s'il s'était liquéfié. La pièce secrète dans laquelle ils se trouvaient maintenant était froide, blanche, comportait quelques ordinateurs et des dizaines de casiers.
- Je vais vous mettre une double dose, on est en retard.
Kabuto ouvrit un tiroir sous un ordinateur, et en sortit une seringue et un flacon contenant une espèce de liquide visqueux et violet. Il en remplit la seringue, et l'injecta dans une veine du bras droit d'Orochimaru. Ce dernier se contracta sous la douleur, puis se détendit presque instantanément.
- J'ai bien réfléchit, Kabuto. Ton plan n'est pas stupide. Mais je ne peux pas me permettre d'y envoyer Uzumaki. J'ai bien mieux.
- A qui pensez-vous ?
- Kakashi Hatake.
- Mais... Il n'a aucune capacité spéciale pour retrouver quelqu'un. S'il invoque de nouveaux ses chiens, ils ne lui obéiront pas. Il n'est pas sensé être vivant...
- Pas si je le fais invoquer un chien que j'ai également ramené à la vie, s'enquit immédiatement Orochimaru, le sourire aux lèvres.


La Jeep s'arrêta devant un tout nouveau pub. Plus grand celui-ci. Hige fit signe à Fuda de l'attendre dans la voiture, en descendit, et entra dans le pub.
La porte se referma derrière lui, et il cria, afin que tout le monde l'entende:
- Oh mon dieu ! Ca serait-y pas ce bon vieux José ?!
Il se dirigea vers les deux jumeaux, qui venaient de se retourner en reconnaissant sa voix. Il attrapa Towin, le frère, par les épaules, et parvint à le mener hors du pub, expliquant bruyamment au reste du pub qu'ils étaient amis d'enfance et qu'ils ne s'étaient pas revus depuis des années. Aerrag avait suivit le mouvement. Elle referma la porte derrière elle, et Hige la poussa sur le côté. Un shuriken se planta dans la porte, juste à l'endroit où se trouvait sa tête juste avant. Tous regardèrent sur le toit en face. Juste dans le soleil, ils voyaient la silhouette d'un homme et d'un chien prêts à combattre.




Voila, fin du premier chapitre. (en fait, ça s'arrête à ce qui devait constituer le tiers du chapitre 2, mais le rapport avec Naruto n'était pas assez évident pour pouvoir valider le chapitre, donc j'ai du modifier l'arrangement des chapitres xD)

Bien, très bien, moyen, tout pourri, minable ?
A vos claviers :P




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: