Fiction: Douce romance

C'est l'histoire de 2 enfants qui se rencontrent et, au fil du temps, vont grandir ensemble, se decouvrir et s'aimer. De la petite école au mariage voici l'histoire de Naruto et Hinata, 2 enfants vivant une douce romance.
Classé: -12D | Romance | Mots: 8089 | Comments: 46 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
usratonkatche (Masculin), le 08/10/2007
Une belle histoire dans l'univers du manga modifié à ma sauce ou Naruto grandit dans une famille et dans les bras d'une petite brune qui fait battre son coeur



Chapitre 2: Le tournant




Les jours suivant Naruto et Hinata les passèrent ensemble.

Sasuke avait été puni par ses parents pour avoir casser un grand vase en voulant imiter son grand frère Itachi qui s'entrainait au lancer de shurikens.

Profitant de cette malencontreuse absence les 2 chérubins se retrouvaient chaque jour au parc, ils ne se quittaient plus.

La brune émerveillait notre petit blondinet par son rire cristallin et soes beaux yeux emplit de douceur.

Hinata etait sous le charme de ces 2 yeux couleur d'azur et le sens de l'humour du blondinet.

Naruto avait même rencontré Hiashi Sama, le père de la jeune fille et chef du clan Hyuga.
Un grand homme au regard plein de douceur mais imposant néanmoins le respect.

Cet homme rappelait au blond le père de Sasuke.
Voyant l'idylle naissante entre les 2 enfants, Hiashi fut à la fois surpris et attendri devant tant d'innocence.

Biensur il savait pour la nature speciale de Naruto mais après mure reflexion il en était arrivé à accepter cette relation.
Après tout ils n'avaient que 6 ans.

Et puis si leur histoire continuait,Hinata étant vouée à lui succéder à la tete du clan, la perspective d'avoir une descendance forte issue de leur union interressait fortement le père de la brune.

En effet l'union du Byakugan et du chakra du démon renard donnerai surement naissance à une nouvelle génération bien plus puissante et ferait perdurer le clan Hyuga.

De plus Naruto n'étant pas considéré comme un monstre au sein du clan, rien n'empechait le blond et la brune de s'aimer.

Bien entendu il était trop tot pour penser à çà mais en tant que chef Hiashi se devait de se plonger dans l'avenir .Les enfants, de leur coté, avaient tous leur temps pour grandir et apprendre à s'aimer.

Il était presque 16h en ce dernier jour des vacances d'été.

Hinata et Naruto étaient allongés sur l'herbe, contemplant le ciel nuageux, s'amusant à deviner des formes.

-"Ha ha ha !!Regarde le drole de nounours!" fit le blond en saisissant instinctivement la petite main de la brune dans la sienne.

-"Oui..oui!!"repondit'elle timidement en serrant doucement la main du blond.

Hinata etait heureuse.L'entrée de Naruto dans sa vie etaitcomme un soulagement. Lui ne la regardait pas commee la fille du chef d'un des 2 clans les plus puissants de Konoha mais comme Hinata chan,son petit ange.

L'innocence du blondinet fit qu'il croyait dur comme fer que la petite brune etait un ange venu du ciel pour le sortir de sa tristesse et de son malheur.

Naruto oubliait ses soucis quand il etait avec la petite fille. Rien d'autre avait de l'importance quand il se trouvait avec elle.

Alors qu'ils etaient pris d'un fou rire en voyant apparaitre un éléphant dansant parmi les nuages, Sasuke arriva la mine sombre.

Voyant la tete de son meilleur ami, qu'il n'avait pas vu depuis 2 semaines, Naruto lacha doucement la main de son ange pour rejoindre le brun.

-"Salut Sasuke!" fit le blond en souriant.
-"Salut..."
-"Qu'est ce qui t'arrive? T'es encore puni?"
-"Non, non...c'est pas çà..."
-"T'es faché avec moi?"
-"Non!C'est pas ta faute si j'etais puni et qu'on ne pouvais pas se voir!"
-"Pourquoi tu es triste alors?"
-"Ben...mes parents ont décidés que je devais changer d'école.."
-"Quoi?!!!!Tu vas partir?"
-"Oui....Ils m'ont inscrit dans la meme école ou était mon grand frère Itachi..."

Les 2 amis pleuraient dans les bras l'un de l'autre en silence.
Le destin allait les séparer.

-"Sasuke.. je vais etre tout seul.."
-"Désolé Naruto..Je leur ai dis que je voulais rester avec toi mais..."
-"Sasuke!!!Tu es mon seul ami!!Tous le monde me deteste dans cette école!"
-"Ne dis pas çà Naruto!!Tu vas te faire pleins de nouveaux copains!..Et puis on se verra pendant les vacances!"
-"Sasuke..."

-"Ne pleures pas Naruto kun!"murmura Hinata qui venait de le rejoindre et le serra contre elle."Tu ne seras pas seul. Père m'a inscrite dans ton ecole. Il a dit que çà serai mieux pour moi. On sera tous les 2."

Sasuke fut soulagé. Il savait que ses 2 amis etaient devenus très proches et il était content de savoir que son meilleur ami ne serait pas seul. Hinata prendrait bien soin du blondinet.

Voyant les parents arriver au parc pour récupérer leurs enfants, Sasuke serra une dernière fois son ami dans ses bras ainsi que la brune puis partit.

Hinata pris à nouveau la main du blond dans la sienne et l'attira vers elle alors que Naruto regardait la silhouette du petit Uchiwa disparaitre au loin.


Le blond pleurait dans les bras de la petite fille.

Hiashi les découvrit ainsi au milieu du parc et fut déchiré par la détresse du petit garçon.

-"Qui y a t'il Naruto" fit'il doucement en se mettant au niveau du garçon." Pourquoi pleures tu?"
-"Père...C'est...c'est Sasuke sama."répondit timidement sa fille qui serrait toujours son ami dans ses petits bras. "Il est venu nous dire qu'il changeait d'école."
-"Je comprend..Naruto qui est ton tuteur?"

Relevant doucement la tête le blond lui répondit fébrilement en s'essuyant ses yeux rougis.
-"C'est...I-Iruka senseï!"
-"Iruka dis tu.. Bien allez suivez moi nous allons voir Iruka san!"fit'il en se redressant, un sourire bienveillant aux lèvres qui rassura le blond.

Hiashi marchait lentement à travers les rues de Konoha, suivant les 2 enfants qui avançaient en se tenant par la main.

Ils arrivèrent devant l'entrée de l'immeuble ou résidait le blond.

Iruka était entrain d'attendre Naruto, légèrement énervé par le retard de celui-ci.
-"Naruto!!"fit'il en voyant le petit garçon, la voix teinté de colère. "Ou étai...."
Il stoppa sa phrase en s'apercevant la présence de la brune et de son père qui se tenant derrière.
-"Hyuga sama."commença le chunnin sur un ton d'excuse." J'espère qu'il ne vous a pas causé de problème.."
-"Pas le moins du monde."répondit le détenteur du Byakugan. "Pouvons nous entrer pour discuter un moment?"
-"Bi..Bien sur!"balbutia le tuteur en s'inclinant légèrement devant lui puis en s'engouffrant dans les escaliers du batiment en faisant signe de le suivre poliment.

Installés dans le salon,Iruka fut surpris de voir son protégé aux côtés de l'héritière qui lui faisait des petits bisous sur la joue pour le consoler, leurs mains toujours unies, tous deux calés dans un fauteuil.
-"Ne sont-ils pas adorables?"intervint Hiashi en regardant avec tendresse la scène.
-"Si 'est vrai."répondit le chunnin en arborant le même regard. "On dirait 2 anges."
-"Ce qu'ils sont."répondit le père de la brune en se tournant vers le "Iruka j'aimerai prendre en charge Naruto."
-"Pardon?!"s'exclama l'intérréssé, surpris de la requète." Mais vous connaissez aussi bien que moi la nature du petit et.."
-"Oui je sais qui il est et mon clan et moi-même le respectons, contrairement aux autres villageois. Deplus ce garçon à besoin d'être entouré. Je peux lui offrir la vie d'un enfant normal au sein de ma famille."
-"Pourquoi feriez vous cela?"
-"Vois-tu, à mes yeux, aucun enfant ne merite de souffrir comme souffre Naruto. Quand je le vois heureux avec ma fille comme çà je ne peux m'empecher de vouloir faire durer ce bonheur."
-"Vous voulez prendre Naruto pour qu'il soit heureux au sein d'une famille,aux côtés de votre fille. "
-"C'est exactement çà. Le lien qui les unis est très fort. Et je n'ai jamais vu ma fille aussi ouverte et heureuse. Ces deux chérubins se vouent un amour infini. L'innocence de leur age va bientot laisser place à l'amour et la passion. Je veux croire en eux."
-"Mais..Hyuga sama puis-je être franc avec vous?"
-"Bien sur."
-"Voila. Malgré le fait que Naruto porte en lui cet immense fardeau qui a causer d'inombrables malheurs parmi les villageois, et j'ai fais d'ailleurs partie, je suis très attaché à ce petit..."
-"Tu ne veux pas qu'il sorte de ta vie est-ce bien cela?"
-"Oui. Je sais que vous vous occuperez très bien de lui mais si il vous suis il m'oubliera."
-"C'est impossible Iruka san. Tu fais partie de sa vie et tu le restera. Je ne te demande pas d'abandonner Naruto. J'espère que tu feras toujours partie de sa vie. Ne crois pas tout ce que l'on dit sur mon clan. Naruto ne sera pas coupé du monde."
-"Je sais."
-"Donc tu es d'accord?"
-"..Oui.."souffla Iruka en regardant tristement le blond qui caressait doucement les cheveux de son amie. "Maintenant il ne reste plus qu'à lui demander son avis et aller voir Hokage sama pour avoir son autorisation."
-"Bien je te remercie. Crois moi çà sera mieux pour lui."

Les 2 adultes se tournèrent vers le blondinet qui les regarda à son tour d'un air curieux.

-"Naruto.."commença doucement Hiashi."Je viens de parler avec Iruka et nous avons eu une idée... Que dirais-tu de venir habiter chez nous à la maison avec Hinata?"

En entendant la question les visages des 2 enfants s'illuminèrent.
-"Pour de vrai? "demanda Naruto.
-"Oui Naruto ."répondit le chunin." De vrai de vrai!"
-"Et vous Iruka senseï?"
-"Moi? Ben on se verra toujours et puis je suis ton professeur!..Naruto tu vas enfin pouvoir avoir une famille comme tu l'as toujours révé mon grand! Si Hokage sama est d'accord bien sur!"
-"Sandaïme ochan?"
-"Oui Naruto" fit Hiashi en souriant
-"Naruto kun va vivre à la maison?" demanda Hinata les yeux pleins d'étoiles.
-"Si c'est possible oui ma fille."

Oubliant sa timidité la petite brune cria de joie et serra le blondinet contre elle.

-"Naruto viens on va préparer ton sac."
-"Mais Iruka senseï et mes affaires d'école?c'est la rentrée demain.."
-"Ne t'en fais pas! Tu les trouveras à l'école en arrivant."
-"Et si Sandaïme ochan dit non?"fit le blond en se tournant vers Hiashi.
-"Et bien tu pourras tout de même dormir ce soir à la maison avec hinata."répondit doucement le chef du clan au Byukugan.
"-CHOUETTE!!!"s'écrièrent ensemble Hinata et Naruto sous les regards amusés des grands.

L'entrevue avec l'Hokage fut assez rapide.

Devant les arguments d'Hiashi et Iruka Sandaïme accepta, voyant les 2 enfants heureux d'être ensemble.

Après les dernières recommandations de son tuteur et un dernier calin, le blond partit pour le domaine Hyuga,son petit sac contenant ses habits de rechange et son pyjama sur son dos.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: