Fiction: Douce romance

C'est l'histoire de 2 enfants qui se rencontrent et, au fil du temps, vont grandir ensemble, se decouvrir et s'aimer. De la petite école au mariage voici l'histoire de Naruto et Hinata, 2 enfants vivant une douce romance.
Classé: -12D | Romance | Mots: 8089 | Comments: 46 | Favs: 54
Version imprimable
Aller au
usratonkatche (Masculin), le 06/10/2007
Une belle histoire dans l'univers du manga modifié à ma sauce ou Naruto grandit dans une famille et dans les bras d'une petite brune qui fait battre son coeur



Chapitre 1: La rencontre



La vie reserve parfois d'agreables surprises.

Ce matin Naruto Uzumaki, 6 ans, se promenait en compagnie de son meilleur ami, son seul ami, Sasuke Uchiwa du meme age.

Les 2 enfants rigolaient en marchant en direction du parc au dessus du domaine Uchiwa pour jouer comme tous les jours depuis 2 mois en attendant la reprise de l'école.

Le blond n'avait pas une vie facile. Orphelin, les villageois le considéraient comme un maudit. Personne ne lui addressait un sourire.

Cependant depuis qu'il avait rencontré l'Uchiwa sa situation s'ameliorait. Le fait que Naruto était ami avec le cadet du prestigieux clan à l'éventail avait changé la vision de pas mal de villageois devant la confiance accordée au jinchurrikki par la famille au sharingan.
De plus cette amitiée etait acceptée et encouragée par le chef du clan qui invitait souvent le blondinet à dormir au domaine avec son ami.

Arrivant à l'entrée du parc Naruto eut un choc.
Alors que Sasuke lui racontait ce que son grand frère avait réussi la veille à la maison, le blond fixait intensément devant lui.

Surpris par la non réaction de son ami le brun suivit le regard du blond et comprit ce qui avait bloqué le blond.

Doucement le blond sourit tendrement devant l'apparition divine.

-"Dis Sasuke!"fit 'il sans quitter l'apparition divine du regard. "Tu crois aux anges?"
-"Aux anges?! C'est pas un ange c'est une fille baka!"
-"Je sais! Mais on dirait un ange avec ses beaux yeux blanc."
"-C'est vrai qu'elle est jolie Hinata!"fit le brun en souriant devant la tete de son ami qui admirait la belle brune qui était assise toute seule sur la balançoire, vétue d'un joli petit kimono violet, une rose dans les cheveux.

-".. Hinata.."fit le blond. "Tu la connais?"
-"Oui c'est la fille du chef des Hyugas..."répondit platement le brun."Pourquoi tu me demande çà Naruto?"
Rougissant jusqu'aux oreilles il detacha lentement du regard son "ange" pour faire face à son copain.

-"Ben.."fit 'il en se frottant nerveusement l'arriere du crane." Tu ne voudrais pas me la présenter?"

Voyant le regard suppliant du blond Sasuke accepta dela lui presenter au lieu d'aller faire du tourniquet comme c'était prévu.

Arrivés devant la jolie brune Sasuke prit la parole.

-"Bonjour Hinata sama.Tu vas bien?"
-"Bon.. bonjour Sasuke sama.."repondit timidement l'héritière enrougissant fortement." Oui merci et toi?"

-" Merci.repondit le brun . Je te présente mon ami Naruto Uzumaki."continua t'il en montrant de la main le blond qui souriait timidement en regardant la brune en rougissant à son tour.

Puis, sans faire attention à son ami Naruto s'avança vers Hinata:

-"Bonjour!! Je peux faire de la balançoire avec toi?" demanda t'il en designant la place libre à côté de la brune sur la balancelle.

- "Ou..oui bien sur Naruto kun. "fit elle en tapotant la place libre en lui souriant doucement.

Répondant à son sourire il s'installa aux côtés de la petite fille qui rougissait encore plus voyant ces 2 yeux bleus azur la regarder.

Commençant à s'ennuyer Sasuke les laissa et alla rejoindre Shikamaru et Kiba qui jouaient au ballon.

Les 2 enfants ne virent meme pas le depart du brun tant ils etaient occupés à se regarder.

Durant 2 heures ils rigolèrent ensemble, apprenant à se connaitre.
Au fil de la discussion l'espace entre eux avait fortement diminuée , si bien qu'à la fin leurs mains se frolaient tout le temps, les 2 enfants cherchant inconsciemment ce contact.

Au bout d'un moment Sasuke revint chercher son ami pour rentrer dejeuner.

Le blond le suivit à contre coeur sans oublier d'embrasser la joue de la jolie brune, se donnant rendez-vous le lendemain matin.

Les 2 garçons rentrèrent en silence, le blond, un sourire indecrochable ax levres, pensant à ces beaux yeux blanc, des étranges papillons dans le ventre.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: