Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dessous de Naruto

Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12618 | Comments: 22 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
andji (Féminin), le 29/06/2008
Bon pas grand chose de nouveau hin!!! Sasori, Hidan et kakuzu sont morts, Gaara est vivant et Asuma est lui aussi mort. Sinon l'histoire reprend au moment de la mort d'Orochimaru, Sasuke est de retour à Konoha et Saï fait toujours parti de l'équipe de Kakashi.
Pour en revenir aux trois nouveaux persos, il s'agit de: Erika Nara, Chizori Uchiwa et Keiko Yamanaka. Respectivement de l'équipe 16 et ayant pour sensei Anko Mitarashi!!! Ils représentent en beaucoup de points ce que nous sommes dans la vie courante Nikita (mon amie) et moi. Mais je leur consacrerai un chapitre comme sa vous pourrez avoir un aperçu d'eux.
Ben pour l'instant j'ai rien a ajouté alors voila!!! Bonne lecture!!!




Chapitre 6: Un Nara en manque



Sasuke, Sakura et Naruto se fixèrent alternativement, surpris et choqués. L'Uzumaki ouvrit en grand la bouche pour exprimer sa stupéfaction. Il ne parvenait pas à se remettre du spectacle auquel il avait assisté.
Sasuke, lui, était rouge de honte. Jamais le blond ne l'avait surpris dans une situation aussi délicate. La rose cherchait, quant à elle, le moyen le plus efficace de faire disparaître Naruto le plus rapidement possible. Et pour cause, il avait perturbé le moment le plus intense de toute sa vie. Naruto se permit de briser le silence pesant qui s'était installé entre eux depuis quelques minutes déjà. Il avait été hésitant avant de se lancer.

-C'est quoi ce bordel ? Qu'est ce que ça veut dire ?
-Naruto... commença Sasuke
-Nan mais sérieux ! Vous auriez pu me le dire que vous avez une relation. On est dans la même équipe merde. Jsuis sur que même Saï est déjà au courant. Vous me prenez pour le boulet de service c'est ça ? Vous me prenez pour quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance ?
-Naruto... tenta Sakura
-Je croyais qu'on était ami depuis le temps qu'on se connaît. Mais je vois que pour vous, je ne suis qu'un passe temps. Je...
-Naruto calme bordel ! Ca vient juste de se faire, c'est la première fois qu'on s'embrasse. Il n'y a que nous trois qui sommes au courant. Et comme tu l'as si bien dit, on est une équipe. On va donc prévenir Saï qu'on a dorénavant une relation assez étroite. Comme ça, tu viendras plus nous emmerder.
-Je... sérieux? C'est récent votre relation?
-Ouais c'est récent. On sort ensemble depuis à peine 10 minutes et il ya déja quelqu'un qui trouve le moyen de foutre en l'air nos moments intimes ! tempêta Sasuke.
-Désolé. S'excusa sincèrement Naruto. Désolé, j'aurai pas du m'énerver comme ça! C'est bien que vous soyez ensemble, depuis le temps que vous vous tournez autour. Il fallait bien que ça se fasse un jour ou l'autre de toute façon.
-Tu aimais toujours Sakura?
-Non mais j'ai du mal à me faire à l'idée que l'on ait tellement grandi, qu'on en arrive au point de désirer ceux que l'on considérait comme nos amis.
-Pourquoi tu dis ça? Tu aimes quelqu`un?
-Non ! mentit le blond
-Tu mens mal Naruto, mais on va pas te forcer à en parler.
-Merci. Souffla le blond.

Ils restèrent tous les trois durant toute la journée, attendant patiemment que le temps passe. Aucun ne parlait vraiment de cette nouvelle relation qui s'était formée au sein de l'équipe 7. Et à vrai dire, personne n'en trouvait vraiment l'utilité. Ils regardaient paisiblement le ciel.

Sakura, suite au langoureux baiser de Sasuke, avait totalement oublié qu'elle devait se rendre au bureau de Tsunade afin de trier la paperasse. Travaille dont elle se souvint quelques heures plus tard. Mais n'ayant pas envie de quitter ses amis, elle renonça à l'argent qui l'attendait et elle savait qu'elle devrait faire face aux sermons de son sensei.

Le temps passait lentement à la grande joie des trois juunins. Ce fut lorsque le soleil commençait à se coucher que Saï arriva et s'assit avec Sasuke, Sakura et Naruto. Il ne dit mot, son regard était perdu dans le vide. Il se passa un bon moment où aucun son ne troubla la paix de cet instant. Mais Sasuke jugea bon de se débarrasser au plus vite de ce poids qui lui retournait l`estomac.
-Heu... Saï ?
-Quoi ? demanda l`intéressé, paraissant sortir de sa torpeur
-On est ami tu sais. Et on est aussi équipiers...
-Et alors? Tu m'apprends rien là!
-Et alors, en tant que tel, du fait que nous avons une relation assez... comment dire??? proche heu... Du fait de notre relation proche nous devons te dire quelque chose.
-Oh ? Et quoi donc demanda-t-il, intéressé.
-Sasuke et moi sortons ensemble!!!

Il y eut d'abord un gros blanc, personne ne dit rien. Saï ne les quittait pas des yeux. Comme Naruto, il n'en revenait pas. Il avait à la fois envie de rire et de soupirer de soulagement. Il jugea qu'il était temps que ces deux là se rendent compte de leurs sentiments respectifs.
Il jeta un rapide coup d'oeil à Naruto. Il ne disait rien, il se contentait de sourire. Saï se dit alors qu'il devait faire la même chose. Il n'était pas très bon dans les sentiments. En fait, il n'avait presque jamais rien ressentis de sa vie. Mais il savait ce qu'était l`amour. Il le savait grâce à ses amis qui lui avaient également appris le sens du mot "amitié".
Et le brun savait que là en cet instant, il se devait d'être heureux pour eux et il imita le blond. Il sourit alors à Sasuke et Sakura qui semblaient heureux de le voir réagir positivement à la nouvelle.

-C'est bien que vous soyez enfin ensemble, depuis le temps que vous vous tournez autour.
-Comment t'as su que Sakura me plaisait?
-J'en avais parlé avec Naruto. Je lui ai dit que je ne comprenais pas ce qu'il se passait entre vous. Alors il m'a gentiment expliqué que vous vous désiriez sans le savoir. Il m'a aussi expliqué comment reconnaître le phénomène amoureux, ses symptômes et les impressions que l'on ressens lorsqu'on aime quelqu'un.
-Ohhhh, Naruto fait de la psychologie maintenant. Tu sais vieux, avant de te concentrer sur notre idylle, essaie de te concentrer sur tes relations à TOI.

Le blond rougit.
-Et t'en penses quoi Saï ? De notre relation ?
-Ben, jsuis content pour vous. Après tout, si vous êtes bien ensemble, il n'y a pas de raisons que je ne sois pas heureux. Au fait, se ne sont pas Chôji et Shikamaru qui arrivent vers nous ? dit-il en mettant court à la stupéfaction de ses amis.
-Heu... si dit Sakura. Et Shikamaru n'a pas l`air d`être de bonne humeur.

Et en effet, Shikamaru et Chôji venaient à leur rencontre. D'ailleurs, le Nara tremblait des pieds à la tête. Il semblait en proie à une véritable crise de nerfs aigue et ce n'était apparemment pas le moment de lui faire une remarque déplacée.
Ses cheveux étaient désordonnés, broussailleux. Il ne les avait visiblement pas coiffés depuis quelques jours. Ses yeux étaient noirs, comparés à l'habituel marron. Et enfin, il était sortit sans sa veste de juunin et sans son bandeau, d'habitude accroché à son bras.

Décidément, quelque chose n'allait pas. Tous le regardèrent avec étonnement. Shikamaru était rarement dans un état pareil.
-Dis donc Shikamaru, qu'est ce qui t'es arrivé?
-Où est ma soeur?
-Hein?
-Où est ma soeur ? siffla entre ses dents le Nara. Elle est rentrée de mission ou pas ?
-Qu'est ce que tu lui veux ?
-Elle est rentrée oui ou merde ? s'emporta-t-il
-Heu... non elle est pas revenue dit simplement Sakura Pourquoi? Qu'est ce qui s'est passé?
-Elle m'a piqué mes clopes. Et j'ai plus d`argent pour m'en payer.
-T'as qu'à demander qu'on t'en prête. suggéra Naruto
-Nan mais t'es bien toi, baka. Jamais je dépendrai de quelqu'un pour mes cigarettes, JE REFUSE ! Et pourtant là, jsuis en manque !
-Oh t'inquiètes pas Shikamaru, on avait remarqué ria Sasuke.
-La ferme Uchiwa. Cette petite pétasse d'Erika. Attend qu'elle rentre celle-là, elle va m'entendre.

Sur ce, il partit seul. Du chakra noir émanait de tous ses membres. Une seule petite remarque qui ne lui plaisait pas aurait suffit à lui faire tuer quelqu'un. Chôji tourna la tête vers l'équipe 7 et se mit à rire.
-Shikamaru à beaucoup d'humour vous ne trouvez pas?
-Si, il est très drôle aujourd'hui. Comme à chaque fois qu'il est en manque en fait.
-Oui tu as remarqué toi aussi. Au fait, pourquoi Sasuke tient la main de Sakura. On dirait qu`il vont bientôt s'embrasser vu comment ils se regardent.

Naruto prit un teint rouge brique, comme ses deux amis. Saï, qui n'en éprouvait pas la honte, se demanda pourquoi l'ambiance avait changé à ce point là. Et puis, Naruto n`était pas vraiment concerné alors pourquoi rougissait-il ainsi ? Saï ne comprenait rien à tous ses sentiments.

Chôji aussi avait remarqué la couleur de leur visage. Il sembla d`abord étonné, ne comprenant ce qu'il venait de dire qui pouvait susciter une telle réaction. Au bout d`un moment, il sembla comprendre. Et ceci au plus grand malheur des trois shinobis qui se sentaient concernés.

-Ne me dites pas que vous sortez ensemble quand même ! S'écria Chôji.

******************************************


-Anko, vous êtes vraiment trop nulle ! Et c'est sincère. Attendez qu'on soit libre et vous allez déguster vieille sorcière.
-Rhoooo, et ben excusez moi. Si vous êtes si malin, vous n'aviez qu'à deviné qu'il fallait pas toucher à ça.
-Rejetez pas la faute sur nous. Tout est de votre faute. Et si vous n'étiez pas venus avec nous, on n'en serait pas là. Et de plus, dans ce genre de situation, on ne touche à rien d'autre qu'à l`ennemi espèce de demeurée. C'est vous qui nous avez appris ça lors de notre premier entraînement.

Keiko était méchamment énervé, et il avait ses raisons. Les filles aussi d'ailleurs étaient excédées mais elles laissaient parler le blond. Dans ce genre de situation, il savait très bien se faire comprendre. Sa colère était aussi dévastatrice que celle d'un Uchiwa.

***************Flash-back***************


-Barrière d`eau!
-Katon, boule de feu!
-Morsure du serpent spectrale!
-Technique de la décapitation!

Les jutsus fusaient de toutes parts. Keiko, Shizori, Anko et Erika étaient en difficultés. Déjà par rapport au nombre puis ensuite au fait qu'ils affrontaient des morts-vivants.
Les techniques censées les tuer les faisaient simplement reculer. La seule option qui se présentait était la décapitation. Et dieu sait que les cadavres se défendaient pas trop mal, même s`ils étaient morts.

-Hey, vous croyez qu'ils ont fait comment, Orochimaru et Kabuto pour faire revivre des défunts?
-On s'en fout sensei ! Et puis vous appelez ça vivre vous? Rétorqua Shizori
-Suiton, déflagration d`eau!

Il y eut un trou parmi la cohorte de zombies mais il fut bientôt rebouché.
-Démons de la terre et du sang, décapitez !

Plusieurs têtes tombèrent devant la nouvelle armée qui était apparue. Des démons tout droit sortis des abysses s`extrayaient des murs et attaquaient inlassablement les zombies. Seulement la technique était temporaire et les petits diablotins repartirent une minute après être arrivés.
Keiko avait réussi à gagner du temps mais les cadavres étaient trop nombreux et ils furent bientôt engloutis tous les quatre dans de lambeaux de chair pourries. La porte d'entrée était encerclée, tout comme nos héros. Impossibilité de s'échapper de quelque manière que ce soit. Quelques cadavres se distinguèrent et se ruèrent sur Shizori qui répliqua froidement.

-Amaterasu.

Des flammes s'échappèrent du corps de l'Uchiwa et réduirent en quelques secondes les zombies à l'état de poussière. A ce moment précis, Anko fut contrainte de se reculer rapidement, les morts-vivants arrivant à grande vitesse sur elle. Elle se mit à paniquer et en oublia totalement ses techniques et ses armes. Elle s'agrippa alors au mur et attrapa ce qui lui tombait sous la main. En l'occurrence, il s'agissait d'un bouclier. Elle s'apprêtait à le lancer sur ses adversaires quand un trou béant s'ouvrit sous pieds et aspira uniquement les êtres-vivants qui se trouvaient à proximités. Ils étaient engloutis dans les sous-sols depuis toujours inutilisés de l'antre des morts.

***************Fin du flash-back******************


-Et comment on fait pour sortir d'ici maintenant hein ? Demanda Shizori Keiko. Tu peux pas faire quelque chose? Jsais pas moi, faire un trou dans la terre. Après tout, t'es dans ton élément là non?
-Et puis t'es le chef d'équipe Keiko. Tu es l'homme ici, le plus courageux et le plus viril. C'est genre de situation que tu dois... Ca ne va pas Anko?
-Je... je suis... je suis claustrophobe. suffoqua-t-elle.
-C'est une blague lancèrent les trois d`une même voix.
-Keiko fait nous un trou là-dedans. Après j'extrais les minéraux de la roche qui nous entoure et je fais en sorte que la salle se remplissent d`eau pour qu'on remonte à la surface. paniqua Erika.
-Ce... ce n'est malheureusement pas si simple.
-Pourquoi?
-Parce que la structure de cette roche a été modifié, voila pourquoi. Elle détecte les moindres petites parcelles des choses qui sont electro-statiques. Et ensuite, elle est irrémédiablement attirée par cette chose. Inutile de vous dire qu'elle sera donc attirée par nous. Et en plus de ça, sous la couche de terre principale sur laquelle nous marchions tout à l'heure, la terre a été remplacée par une sacrée couche de diamant qui, vous la savez sans doute, est la roche la plus solide du monde. Et même le diamant à été modifié de façon à ce qu'il soit quasi-indestructible.
-Ce qui veut dire?
-Ce qui veut qu'il nous pratiquement impossible de sortir d'ici et que les murs vont se rapprocher toujours plus de nous jusqu'à ce que nous mourrions soit à cause du manque d'oxygène, soit parce que nous seront écrasés.
-Mais tu peux nous sortir d'ici pas vrai Keiko ? lança désespérément Erika.
-Bien sûr qu'il peut nous sortir de là ! Keiko est pro dans ce genre de techniques. Je suis sûre qu'il va nous sortir de là en moins de deux.
-Ben le problème les filles c'est que... c'est que je ne maîtrise toujours pas le seul jutsu qui nous permettrait de nous évader. En gros, on est condamné à mourir ici.

Les filles le dévisagèrent, abasourdies.



J'éspère que vous avez aimé!
Désolé pour la trèssss longue attente de ce chapitre j'ai pas eu beaucoup de temps et je me suis consacré à D'autres fics donc voila!
J'ai rien d'autre à ajouter




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: