Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dessous de Naruto

Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12618 | Comments: 22 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
andji (Féminin), le 12/01/2008
Bon pas grand chose de nouveau hin!!! Sasori, Hidan et kakuzu sont morts, Gaara est vivant et Asuma est lui aussi mort. Sinon l'histoire reprend au moment de la mort d'Orochimaru, Sasuke est de retour à Konoha et Saï fait toujours parti de l'équipe de Kakashi.
Pour en revenir aux trois nouveaux persos, il s'agit de: Erika Nara, Chizori Uchiwa et Keiko Yamanaka. Respectivement de l'équipe 16 et ayant pour sensei Anko Mitarashi!!! Ils représentent en beaucoup de points ce que nous sommes dans la vie courante Nikita (mon amie) et moi. Mais je leur consacrerai un chapitre comme sa vous pourrez avoir un aperçu d'eux.
Ben pour l'instant j'ai rien a ajouté alors voila!!! Bonne lecture!!!




Chapitre 5: L'armée des morts



Sakura était allongé sur le sol. Son entraînement avec Sasuke l'avait totalement épuisé et les seules forces qui lui restaient étaient celle qui lui permettaient de respirer. Lutter contre le mangekyou sharingan était atrocement épuisant, surtout quand on connais les réserves de chakra de Sasuke. Lui, il semblait bien se porter. Il était debout, adossé contre un arbre, regardant le ciel qui s`offrait à sa vue à travers les nuages blancs immaculés. Il ne pouvait pas prétendre s`en être sorti indemne, la jeune fille avait une force remarquable et une énergie importante. Et le fait qu`elle trouve le temps de se soigner lors du combat rendait les choses encore plus difficiles. Il descendit son regard sur l`endroit qui avait été le lieu du combat. Plus tôt dans la journée, il avait été une clairière éclatante de lumière avec à son côté un petit cours d`eau paisible. Un vrai petit endroit de paradis pour quiconque souhaitant se relaxer. A présent, ça ressemblait plus à une prairie dévasté avec des tranchées ondulantes à droite à gauche autour d`un trou béant qui s`enfonçait à plusieurs mètres sous le sol. Probablement l`oeuvre de Sakura. Malgré le fait d`avoir fait de cette clairière une sorte de chaos, il était plutôt fier d`avoir remporté sur son équipière. Le seul problème qui s`exposait maintenant, c`était comment expliquer à Shikamaru que son endroit favoris pour la sieste avait été dévasté par une tornade rose et par une girouette brune ornée d`un éventail.


Sakura se releva lentement, faisant attention à ne pas trop se brusquer. Elle avait refermer avec peine ses blessures et le travail n`était pas parfait. Si elle venaient à se rouvrir, elle serait obligé d`aller à l`hôpital. Elle soupira. Un long soupir de soulagement qui signifiait qu`elle était heureuse de cet exercice. S`entraîner avec Sasuke avait pour avantage qu`elle progressait à vive allure, et lui, ça le distrayait. Elle contempla à son tour le ciel et elle entraperçu des nuages aux formes d`anneaux entrelacés. Elle ignorait si Sasuke l`avait vu et elle ne le lui demanda pas de peur de le déranger. Il semblait perdu dans ses pensées. Elle regarda la position du soleil et en déduit qu`il était temps pour elle d`aller faire le travail que lui avait demandé Tsunade. Même si traiter des dossiers sentant le renfermé ne l`enchantait pas spécialement, elle était payé pour le faire et cela lui donnait une once d`encouragement et de motivation. Elle partit lentement ramasser ses kunaï et ses shurikens qui traînaient par-ci par-là et elle en profita pour ramener ceux de son ami. Elle s`abreuva rapidement de l`eau du ruisseau et lança:



-Désolé Sasuke! Il faut que j`y aille.

-Déjà? Pourquoi? Demanda rapidement en sortant de sa torpeur.

-Tsunade m`a confié un travail et je ne peux pas me défiler surtout que c`est plutôt bien payé. Si tu veux on se voit plus tard.

-Heu... ouais. Disons vers vingt heures devant chez Ichiraku, c`est moi qui paye.

-Dans ce cas c`est d`accord. A plus tard!



Il ne répondit pas. Pourquoi fallait-il qu`elle parte maintenant, au moment où il se sentait si bien. Il voulait simplement rester auprès d`elle un peu plus longtemps. Et même le fait de savoir qu`il la reverrai le soir ne le consolai pas. Il la voulait pour lui seul et maintenant. Il la regarda s'éloigner de lui un peu plus à chaque pas. Sa silhouette déjà loin à présent, étalait son ombre sous le soleil éclatant. Il refusait qu`elle s`éloigne encore de lui. Et ce qu`il trouvait le plus étrange, c`est qu`il ne savait ce qu`était ce sentiment qui le hantait. Sasuke aurait donné beaucoup pour découvrir le secret qui se cachait derrière les battements rapides de son coeur, le secret qui se cachait derrière ses rêves les plus indécents. Ses rêves emplis de désir et de passion. Il ne savait que penser. Sakura était son amie et pourtant, il la désirait plus que tout autre chose. Alors Sasuke se laissa guider par ses émotions. Il la suivit, d`abord d`un pas simple. Puis l`Uchiwa accéléra et se mit presque à courir. Il cria le nom de sa dulcinée sans même s`en apercevoir. Ce mot était sortie machinalement. Il réalisa qu`il était trop tard pour reculer et qu`il s`était lancé dans de sacrés draps.


La rose se retourna, surprise. Déjà, il lui avait fait peur à crier comme ça alors qu`elle ne s`y attendait pas et ensuite, il n`était pas dans les habitudes de Sasuke de poursuivre les gens pour n`importe quelle raison que ce soit. A présent, le brun lui faisait face. Il avait les joues légèrement roses et il paraissait hésitant. Il ne savait pas quoi faire, il ne savait pas quoi dire. Il n`avait jamais été dans une telle situation. Sakura attendait qu`il en place une et aucun son ne lui sortait. Sa première pensée fut accordé à Keiko. Que ferait-il, lui, dans cette situation? C`était peut-être le bon moment pour appliquer les techniques du club. Le seul ennuie, c`est que la séance pour les techniques de séduction avait lieu le lendemain soir et qu`il n`avait pas la moindre idée de la manière dont il fallait s`y prendre. Son caractère d`homme dominant pris donc le dessus et il agit de manière peu délicate.


Il attrapa la jeune fille par l`épaule et la fit basculer contre le tronc d`un arbre. Il plaqua sa main sur son ventre et appuya de façon à ce qu`elle ne bouge pas. Il prit le bas de son visage entre les doigts de sa main valide et approcha lentement ses lèvres des siennes avant de s`en emparer pleinement. Il l`embrassa d`abord simplement, sse contentant de faire en sorte que leurs lèvres se touchent. Puis le baiser devint plus langoureux et passionné. Il retira de son ventre sa main et la passa dans son cou doucement, en une caresse.


La rose n`en revenait pas. Elle avait si souvent vu en rêve ce moment que l`envie qu`il se réalise lui était devenue fade. Et pourtant, en cet instant, tous ses désirs s`étaient ravivés. Le goût sucré des lèvres de Sasuke lui paraissait paradisiaque, tous comme les caresses qu`il infligeait à son corps. Sakura avait basculé dans un autre monde, un monde où elle se sentait chavirer sous la chaleur des baisers de Sasuke. Elle répondit alors aux ardeurs du jeune homme. elle l`enlaça de ses bras et s`appuya encore un peu plus contre l`arbre pour permettre à ses jambes de se liées dans le dos du brun. Les mains de la rose glissaient dans les cheveux de l`Uchiwa. Les mains sur la nuques de Sasuke, Sakura rendait le baiser encore plus sensuel. Lorsque enfin Sasuke libéra la rose de son emprise, il réalisa alors quel était ce sentiment si étrange qui l`avait frappé. L`amour. Tout simplement l`amour. Et il n`avait compris cela. Il se sentit bête et rougis quelque peu. Son regard croisa celui de Sakura. L`amour qu`il lui portait était réciproque, il le voyait dans ses yeux. Tout semblait parfait. Et pourtant, quelqu`un vint troubler cette magique quiétude.



-Oh merde, j`y crois pas!!! Vous auriez pu me le dire quand même!!!

-Naruto!!! S`exclamèrent Sasuke et Sakura



***************************************




Keiko, Shizori, Erika et Anko étaient donc entrés dans l`antre où se terrait autrefois Orochimaru. Les dizaines de chemins qui s`offraient à eux faisaient penser que ce lieu était plus un sanctuaire qu`autre chose. Mais en l`occurrence, il s`agirait d`un sanctuaire lugubre où la seule chose dominante serait l`odeur pestilentielle du sang. La lumière qui éclairait leur chemin provenait des torches allumées sur les murs. Elles illuminaient les lieux et faisaient découvrir à l`équipe 16 la longue étendue des lieux.

Le sol de terre noir bougeait légèrement sur leurs pas et quelques rats se faufilèrent entre leurs pieds pour se frayer un chemin jusqu`à leur cachette. Ces rats étaient d`ailleurs étonnamment gros pour être normaux. Les ordres de Keiko menèrent le groupe à une grande porte en fer forgé qui était recouverte d`un liquide rouge et sec. Probablement du sang.


Erika, qui ne se sentait pas à l`aise depuis déjà un moment, exprima un mouvement de recul. Elle avait eu beau essayer de cacher sa peur aux autres dès leur entrée, cette fois c`était inutile. Ses membres s`agitaient nerveusement et elle était incapable de se calmer. Elle ne pouvait pas bouger, comme pétrifié de terreur. Elle n`appréciait pas vraiment les endroits sombres. La Nara n`avait que faire du sang, elle en avait l`habitude mais se retrouver dans un tel lieu, au milieu de nulle part, et en sachant pertinemment qu`ils seraient tous les quatre envahis de cadavres décomposés d`ici peu et d`ennemis probablement forts ayant pour unique but de les tuer lui donnait la chair de poule. Elle voulait désespérément s`en aller, ne pas rester plus longtemps ici. Elle voulait faire disparaître cette horrible sensation de toxicité qui semblait la dévorer de l`intérieur. Elle avait un mauvais pressentiment, comme si ils étaient en permanence surveillés par des êtres qu`ils ne pouvaient voir.


De toute évidence, ses équipiers avaient remarqués son changement brusque d`attitude car ils s`étaient tous retournés et la dévisageaient. Keiko s`approcha d`elle, se mettant en travers d`elle et de la porte. Le Yamanaka lui attrapa les mains qu`il serra dans les siennes, comme pour la réchauffer. Il la regarda longuement essayer de se calmer. En vain. Il passa alors un bras autour d`elle, la tirant vers lui de force. Elle tremblait. Il resserra son étreinte et cela eut pour effet de l'apaiser. Elle savait que là où elle était, il ne lui arriverait rien. Rien jusqu`à ce qu`il la relâche. Pour l`instant, elle voulait rester encore un peu dans les bras du blond. Elle y avait chaud, elle y était rassurée et elle aimait cette sensation de bien-être que seul Keiko pouvait lui apporter.



-Qu`est ce que t`as? Tu te mets rarement dans des états pareils pour une mission.

-Je ne sais pas. J`ai un mauvais pressentiment Keiko, je n`aime pas cet endroit. J`ai l`impression qu`on est observé en permanence. J`ai peur!!! dit-elle en se serrant un peu plus sur le Yamanaka. Je veux sortir d`ici au plus vite.

-Ce n`est pas plutôt cette porte imbibée de sang qui t`effraie ma grande???demanda Anko

-Non, le sang ne me fait plus rien. En quatre ans avec vous, j`ai eu le temps de voir du sang giclé un peu partout pour ne plus le craindre. C`est autre chose! Je vous l`ai dit, je la sens pas cette mission.



Anko paraissait vexée de la remarque d`Erika. La sang ne giclait pas tout le temps, seulement les trois quarts du temps. Shizori, elle, pensait juste à rentrer dans cette pièce, fouiller dedans et en ressortir aussitôt. Car elle aussi avait un mauvais pressentiment. L`Uchiwa ne le disait pas, en fait elle ne disais jamais rien sur les impressions qu`elle avait durant une mission, mais là elle était forcée de reconnaître qu`Erika n`avait pas tord. Keiko semblait, pour sa part, plus intéressé par l`état dans lequel se trouvait son amie que par la mission. Il refusait de la lâcher tant que ses tremblements ne s`étaient pas atténués. Et pour ça, ils resteraient aussi longtemps que nécessaire devant cette porte. Au bout d`un certain moment, le blond jugea qu`il pouvait lâcher Erika sans avoir la crainte qu`elle perde connaissance.


Ils poussèrent la porte et le spectacle qu`ils y découvrirent n`était pas de ceux que la Nara et le Yamanaka préféraient. Car pour Shizori et Anko, avoir en face d`elles des dizaines de cadavres tous plus mutilés les uns que les autres relevait du bonheur. Parmi ceux qui étaient éventrés, on en distinguaient certains dont les organes s`étalaient misérablement sur le sol. D`autres étaient crucifiés sur les murs, des plaques de métal vissées sur ou dans leur corps. Des têtes jonchaient le sol et des yeux roulaient lorsque Shizori ou Anko les percutaient accidentellement. Les deux autres réprimèrent un haut le coeur. La pièce sentait le cadavre décomposé et la chair putréfiée. En regardant tous plus attentivement, ils constatèrent que la salle était autrefois un laboratoire d`expériences.


Ils se mirent alors à fouiller dans la pièce, cherchant des documents ou apparaîtrait une destruction prématurée de Konoha. Shizori crut avoir trouvé les papiers convoités avec de s`apercevoir qu`il s`agissait du résultat d`une expérience qui constituait à intégrer des gênes d`araignée dans l`ADN d`une enfant. Le plan était suivi d`une photo montrant le résultat de cette pratique morbide. Shizori reposa le tout, faisant mine de n`avoir rien vu. Anko fouillait les cadavres, aussi bien l`extérieur que l`intérieur de leur corps. Elle passait devant ses élèves, les mains recouvertes de sang, ce dont elle semblait s`extasier. Un grand bruit retentit. Keiko venait de faire tomber un objet en marbre. Seule Anko ne s`était pas retournée, trop occupé à regarder ce qui l`avait interpellé.



-Il a bougé!!! lança Anko.

-Bien sur que Keiko à bougé. Comment voulez-vous qu`il nous aide sinon? Répliqua froidement Shizori.

-Non, je ne parlais pas de Keiko mais du cadavre.



Tous trois se retournèrent vivement vers leur sensei. Elle avait perdue la tête ou quoi? Ils la savaient légèrement atteinte mais au point de voir des morts bougés, fallait pas pousser. Anko recula vers ses élèves qui se rapprochèrent les uns les autres. Erika s`agrippa au bras de Keiko avec force, se serrant contre lui. Shizori sortit ses armes, son sharingan étant inutile contre des morts. Ce fut bientôt une armée qui se leva devant eux et ils étaient prêt à accueillir ces zombies en bon et dût forme. Même Erika qui s`était fait une raison en se disant qu`elle s`était destinée à ce genre d`aventures en devenant une kunoïchi. Ils firent face et se préparèrent au massacre.



Des com's siouplait???
Merci pour tout ceux que vous me laissez, sa me fait toujours autant plaisir! N'hésitez pas à me faire des remarques si ya des trucs qui vont pas, sa m'aidera à faire des progrès!!! bsx




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: