Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dessous de Naruto

Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12618 | Comments: 22 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
andji (Féminin), le 30/11/2007
Bon pas grand chose de nouveau hin!!! Sasori, Hidan et kakuzu sont morts, Gaara est vivant et Asuma est lui aussi mort. Sinon l'histoire reprend au moment de la mort d'Orochimaru, Sasuke est de retour à Konoha et Saï fait toujours parti de l'équipe de Kakashi.
Pour en revenir aux trois nouveaux persos, il s'agit de: Erika Nara, Chizori Uchiwa et Keiko Yamanaka. Respectivement de l'équipe 16 et ayant pour sensei Anko Mitarashi!!! Ils représentent en beaucoup de points ce que nous sommes dans la vie courante Nikita (mon amie) et moi. Mais je leur consacrerai un chapitre comme sa vous pourrez avoir un aperçu d'eux.
Ben pour l'instant j'ai rien a ajouté alors voila!!! Bonne lecture!!!




Chapitre 4: Des souvenirs....



Neji et Hinata faisaient la cuisine pendant que Hanabi montrait son talent à son père. Elle était à présent aussi charmante que sa soeur et Neji prenait un malin plaisir à la taquiner. La jeune fille n`appréciait guère les mauvais tours de son cousin.

Les effluves qui s`échappaient de la salle remplie de casseroles sentaient divinement bons. Un bon porc au caramel cuisait sur le feu tandis qu`un énorme bol de riz ornait la table du repas. Tout était parfaitement disposé, les couverts comme les serviettes. Le père d`Hinata était particulièrement à cheval sur les règles du repas. Il ne fallait en aucun cas, par exemple, hésiter avant de se servir. Il considérait ceci comme un sacrilège. Autant dire qu`il ne valait mieux pas le contrarier.

Mais Hinata et Neji prenaient plaisir à leur tâche quotidienne: celle de faire la cuisine. Ils aimaient cet instant privilégié; ils pouvaient discuter librement sans aucunes censure et en étant certains que personne n`écoute à la porte. Et puis c`était souvent amusant de voir Neji se débrouiller comme il pouvait étant donné qu`il n`était pas vraiment un cordon bleu comme Hinata. Le Hyûga lança alors ce qu`il avait sur le coeur.



-Hey, Hinata!!! Au lieu de penser à Naruto, essaie de mieux te concentrer sur le porc. Sinon on va encore se faire engueuler par le daron.

-Ne...Neji-kun!!! Ne dis pas des choses pareilles.

-Oh hé c'est bon hin, fais pas ta ptite coincée. Je sais que tu pensais à lui!!!

-Qu`est ce qui te fait dire ça?demanda la jeune fille timidement

-Pfff sa se voit rien qu`à ta tête ma chère. Déjà, tu as le regard perdu dans le vide, tu baves à moitié et tu fais tes gestes machinalement. Et tu nous fait ça à chaque fois que tu penses à lui ou que tu le vois. Tu le kiff ma ptite Hinata!!!

-N...non!!! Tu as de drôles d`idées Neji-kun.

-C`est des mythos, tout le monde à Konoha,sauf lui, sait que tu l`aimes depuis l'académie.

-Je... je... Neji-kun.

-Et voila, j'ai raison. Tu fais toujours ce genre de phrases quand tu es gênée. Tu es a-mou-reuse de Naruto

-Je... et alors??? Si je l`aime c`est mon problème!!! T`as pas à t`en mêlé, de toute façon ce ne sont pas tes affaires. Alors fait la cuisine et tais-toi avant que jten colle une.



Neji pouffa de rire silencieusement mais cela n`avait pas échappé à l`oreille attentive d`Hinata. Il était vrai qu`elle aimait Naruto depuis de longues années déjà. mais sa timidité l`avait toujours empêcher de lui dévoiler ses sentiments; qui, le pensait-elle, étaient vains. Et puis, pour bien remuer le couteau dans la plaie, il était amoureux de Sakura depuis l`enfance alors pourquoi s`interesserait-il à elle; une fille banale et timide. Elle s`était toujours comparé à Sakura et elle avait fini par penser que la rose avait beaucoup de qualités que la jeune Hyûga ne possédaient pas. Elle, Hinata, il la considérait simplement comme une amie, beaucoup plus proche qu`avant depuis quelques temps mais elle restait une amie. Et comme elle ne voulait pas sacrifier cette amitié, elle se contentait de l`aimer en silence aussi douloureux que ce soit. Mais à présent elle commençait à en avoir assez d`être la simple amie et elle voulait passer à des choses plus sérieuses. Mais comment faire lorsqu`on s`appelle Hinata? Comment lui avouer ce qu`elle avait depuis de si longues années sur le coeur? Naruto Uzumaki était véritablement l`objet de toutes ses pensées.



**********************************



Sasuke marchait tranquillement dans les rues de Konoha. Il était entouré d'un fan club très ennuyeux. Il avait beau être un pervers, il n'appréciait décidément pas ces filles. En fait, ces temps-ci, il y en avait une qui lu faisait tourner la tête. Son désintéressement envers les groupies était donc total.

Il marchait sans but, faisant semblant de ne pas entendre les déclarations d'amour sonores qui résonnaient pour lui. L'Uchiwa s'efforçait de se rappeler inutilement (puisque s'était déjà bien ancré dans sa tête) la date de la prochaine réunion des membres du club des pervers. Selon Le président Keiko Yamanaka,la future séance devait être portée sur les techniques de dragues qui ont taux de réussite supérieure à 50%.


En fait, en y repensant, Sasuke n'avait pas été vérifier le tableau d'affichage du club. Chaque jour, on y postait la liste des membres absents de la prochaine séance. Elle était variable très souvent à cause des missions et donc, il valait mieux la consulter très souvent. Il n'était pas rare qu'elle change plusieurs fois par jours.


Lorsqu'il arriva, Sasuke remarqua presque immédiatement que le fameux président ne serait pas présent, il avait une mission à Oto no Kuni. Le fonctionnement et le déroulement de la séance avait donc été refilé à Neji, le sous-président.

Il s`apprêtait à repartir après avoir consulter très soigneusement la liste lorsqu`une voix familière l`interpella. Il l`avait reconnu aussitôt. En fait, il l`aurait reconnu entre mille. Une voix féminine, suave et douce. Elle le faisait frémir. A chaque fois qu`il l`entendait, son coeur faisait un large bon dans sa poitrine avant de s`emballer furieusement. Sasuke se retourna vivement et contempla de toute sa hauteur la jeune fille qui s`offrait à sa vue.



-Salut Sakura!!! Qu`est ce qui t`amène?

-Ben en fait là jvais m`entraîner et jme disais que ce serait sympa si on s`exerçait ensemble.

-Ouais, c`est une bonne idée. Justement, j`ai quelques techniques que je ne maîtrise pas très bien.

-La même pour moi. C`est bien, ça nous arrange tous les deux. Aller viens, on y va.



Il quittèrent donc la porte d`entrée du club et se dirigèrent vers la forêt, celle-là même où ils avaient passés autrefois leur premier examen chuunin.




**********************************************




Les arbres défilaient à vive allure devant leurs yeux. Chacun prenait soin de ne pas se faire repérer. De toute façon, le camouflage était leur point fort. Ils avançaient dans la pénombre de cette sinistre forêt. Un silence assourdissant faisait écho dans leurs oreilles. Seul le murmure du vent venait troubler leur concentration. Le garçon était le premier de la file. Il était suivi de près par une fille brune puis derrière se trouvait une autre jeune femme avec des yeux rouges. Le chef d`équipe s`arrêta brusquement avant de s`engager sur le chemin qui partait vers la droite. Il s`arrêta de nouveaux quelques minutes plus tard.



-Dites moi les filles, c`est moi qui devient fou ou il y a bien une aura de cinglé qui nous suit depuis qu`on à quitté le village?murmura Keiko

-Je l`ai senti aussi mais je n`étais pas sûre. répondit calmement Erika.

-Ca sent le psychopathe à plein nez vu le chakra. ajouta Shizori. Mais bizarrement, dans cette énergie, il y a comme une sensation de déjà vu.

-Ouais t`as raison. Maintenant que tu le dis, c`est vrai que j`ai l`impression de connaître ce chakra.

-On fait quoi questionna la Nara?

-On masque notre chakra! Et ensuite, on s`occupe de ce type. Vous savez ce que vous avez à faire. C`est claire les femmes?

-Ouais!



Ils repartirent en faisant bien attention de ne pas dévoiler leur présence. Le bruit de leurs pas était insignifiant et il ne s`échappait de leur chakra que quelques particules presque inexistantes. Ils aperçurent une ombre se faufiler derrière eux rapidement et d`une manière quasi imperceptible. Keiko fit signe aux filles de se camoufler derrière des arbres discrètement. Le chakra ennemi cessa presque aussitôt de s`agiter.

Les trois se mirent en position. Lorsque tout fut prêt, le blond lança l'attaque avec un signe de la main. Keiko exécuta brillamment une technique de terre qui retint l'ennemi au sol. Pour plus de sécurité, Erika lança la manipulation des ombres pour interdire l'utilisation des kunaïs et des shurikens. Et une fois immobilisé et inoffensif, Shizori attaqua avec l`une de ses nombreuses techniques de feu. Ils s`apprêtaient tous à pulvériser leur adversaire lorsqu`ils s`aperçurent au dernier instant qu`il ne s`agissait en fait que... d`Anko.





-Que... qu`est-ce que vous fichez ici??? demanda sévèrement Keiko.

-Je me suis dit que vous auriez peut-être besoin d`une main d`oeuvre supplémentaire. Après tout, vous êtes jeunes, téméraires et...

-On est juunin, on a 17 ans et on est assez grands pour partir SEULS en mission.

-Vous êtes cinglé, vous nous avez fichu la trouille murmura Erika.

-Je suis désolée.

-Rentrez tout de suite à Konoha!!!

-Hors de question, je reste avec vous. J`en ai marre de me faire éjecter de l`action à chaque fois.

-C`est parce que vous êtes trop nulle!!!

-Shizori, je ne te permet pas. Je suis ton sensei et tu me dois le respect.

-Vous ETIEZ notre sensei!!! Maintenant on a plus besoin de vous! Et sans que sa paraisse, vous vous faîtes vieille. La trentaine c`est trompeur. Et puis vous risquez de nous retarder, vous avez grossis. Alors courir dans les bois avec ce poids...

-Keiko, Reste aimable ou elle risque de s`énerver. Il ne faut pas la contrarier sur ce genre de sujet. Souviens-toi lorsqu`on avait douze ans.





*************flash-back*************



C`était une chaude journée d`été. L`herbe ondoyait sous la légère brise fraîche qui apportait tant de réconfort aux shinobis qui s`entraînaient. C`était le cas des genins de l`équipe 16. Essoufflés par leur dur travail, ils cherchaient à tout prix à prendre une pause bien méritée au pied d`un arbre, à l`ombre du soleil tapant. Cela faisait déjà plusieurs heures qu`il s`entraînaient sans relâche le ventre vide. Leur sensei n`avait ni accepté qu`ils déjeunent le matin ni qu`ils mangent ne serait-ce qu`une noisette le midi. Ils luttaient contre la faim qui les tenaillaient simplement parce que Anko voulait les mettre dans de " bonnes conditions " pour les missions qui les attendraient plus tard. Elle avait cependant consentit à la pause de dix minutes qu`ils lui demandaient depuis déjà sept heures.


Ils s`étaient assis au milieu du duvet que leur offrait les fleurs. Shizori s`était mise à l`écart comme à son habitude alors que Keiko et Erika restaient l`un contre l`autre, se motivant pour la fin de la journée qui serait toute aussi épuisante que le début. La brune avait posé sa tête sur l`épaule du blond qui semblait apprécier ce contact avec son équipière. Depuis l`entraînement dans la forêt qu`ils appelaient " forêt de la mort " (celle-là même où à eu lieu l`examen chuunin), ils étaient beaucoup plus proches. Bien entendu, Anko ne les avait pas prévenus des risques qu`ils couraient en entrant dedans. D`un autre côté, pénétré dans cette forêt précocement avait eu pour avantage qu`ils connaissaient déjà les lieus pour leur examen. Aussi ne furent-ils pas trop dépaysés. Mais ça, c`est une autre histoire.


Donc la Nara et le Yamanaka discutaient joyeusement. Keiko n`avait pas envie de continuer les exercices difficiles qui leur étaient imposées. A cause de cela, ç a faisait plusieurs que touts trois n`avaient pas dormis. Et ils n`avaient aujourd`hui pour unique but de toucher une couette et de se fourrer dedans afin de ne plus en sortir avant des décennies. Le blond avait passé son bras autour des épaules d`Erika en guise de compassion. Keiko était bien décidé à faire comprendre à son sensei qu`ils avaient tous les trois besoin de sommeil. Et pour cela, il était prêt à tout, même à un auto-suicide. Il prit la parole courageusement.



-Sensei, on en peut plus, on a besoin de sommeil. Ca fait trop longtemps qu`on a pas dormi.

-Et alors, vous êtes jeunes non??? A votre âge, on supporte tout.

-Oui justement on est jeunes, c`est ça le problème. A douze ans, on a besoin de dormir tous les jours, ce que nous n`avons pas fait depuis une semaine à cause de vos entraînements perpétuels. On en marre!!! On à faim, on a soif et on a sommeil.

-C`est que tu quémandes ptit bouseux!!! T`auras rien et si tu veux dormir, ben tu te demmerdes.

-Sorcière murmura-t-il.

-Tu m`as traité de quoi là??? Que jten colle une, que tu fermes ta gueule et que jte bouffe en beignet!!!

-Jvous ai traité de sorcière espèce de vieille chouette tortionnaire, grosse et laide!!!



Anko parut exploser. Erika, Keiko et Shizori se relevèrent. Ils savaient que le blond était allé trop loin et qu`il allait en payer le prix. En un instant, Anko se retrouva derrière Keiko et le projeta quelque dizaines de mètres plus loin, pulvérisant les rochers qui se trouvaient sur son passage. Un filet de sang s`échappa des lèvres du blond et il retomba à plat ventre par terre. Il était dans un trop mauvais état pour pouvoir esquiver les coups. La sensei furieuse s`approcha de lui à grand pas et se posta de toute sa hauteur devant lui. Keiko releva la tête et vit une quantité de chakra impressionnante émaner du corps d`Anko Mitarashi.



-Tu veux rentrer chez toi mais tu n`es même pas capable d`éviter mes coups. Et je ne suis ni vieille, ni laide et ni grosse. C`est clair monsieur le frimeur qui drague son équipière???

-Si je n`ai pas pu esquiver c`est parce que j`ai faim, soif et sommeil. Si vous nous laissez deux jours de repos, seulement deux jours, je parviendrais cette fois à parer vos coups.

-Deux jours??? Deux jour de vacances??? Adjugé!!! Mais jte conseille de pas te faire exploser aussi facilement la prochaine fois sinon c`est pas un rocher que tu va te prendre mais le mur de l`hôpital.

-D`accord.



Ayant obtenu ce qu`il voulait Keiko prit la direction de sa maison suivi par Erika qui habitait à quelques pâtés de maison de chez lui. Ils rentrèrent ensemble tandis que Shizori prenait la direction opposé pour rentrer dans son appartement.






**************Fin du flash-back****************





-Ouais t`as raison Erika, on va éviter le massacre.

-On a qu`a continuer! De toute façon, elle pourrait nous être utile arrivé là-bas. Lança Shizori.

-Ouais, ok.

-Et avec de la chance, il y aura même beaucoup de gens à tuer. poursuivit-elle pour elle même.


Erika et Keiko se regardèrent. Elle était impardonnable. Chaque la même rengaine des meurtres. Avec le temps ils en avaient pris l`habitude mais pour quelqu`un d`extérieur à leur équipe, cela était inquiétant. La Nara et le Yamanaka avait attribué ce désir de sang à sa situation familiale avec deux frères un peu barges et une sensei morbide. Keiko fit signe de repartir et ils reprirent la direction de l`antre d`Orochimaru. Ils l`aperçurent presque tout de suite et pénétrèrent dedans à la première occasion.



Alors... Qu'est ce que vous pensez de ce chapitre? Ils faut que je change des trucs??? Des ptits coms siouplé!!!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: