Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dessous de Naruto

Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12618 | Comments: 22 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
andji (Féminin), le 02/11/2007
Bon pas grand chose de nouveau hin!!! Sasori, Hidan et kakuzu sont morts, Gaara est vivant et Asuma est lui aussi mort. Sinon l'histoire reprend au moment de la mort d'Orochimaru, Sasuke est de retour à Konoha et Saï fait toujours parti de l'équipe de Kakashi.
Pour en revenir aux trois nouveaux persos, il s'agit de: Erika Nara, Chizori Uchiwa et Keiko Yamanaka. Respectivement de l'équipe 16 et ayant pour sensei Anko Mitarashi!!! Ils représentent en beaucoup de points ce que nous sommes dans la vie courante Nikita (mon amie) et moi. Mais je leur consacrerai un chapitre comme ça vous pourrez avoir un aperçu d'eux.
Ben pour l'instant j'ai rien à ajouter alors voilà!!! Bonne lecture!!!




Chapitre 3: La mission



C'était la fin de l'enterrement. Tsunade avait balayé d'un geste de la main les quelques larmes qui perlaient sur son visage si jeune. Jiraiya, lui, se contentait d'observer la dépouille d'Orochimaru. C'était la fin des trois Sannins de Konoha.

Shikamaru s`était contenté d`observer, comme beaucoup, les ninja qui s`étaient rués sur les corps. En fait, il était plus occupé à la contemplation de ce qui était sa soeur. Erika était sortie si tôt avec Kiba et Lee le matin et pour tout dire, il n`aimait pas ça. Malgré le fait qu`il y ait Ino, s'ils lui avaient dit qu`il y avait une boutique d`ouverte, elle les aurait lâchés immédiatement. Ce qui aurait ensuivi une balade matinale à trois: sa soeur et deux garçons. et quand on connaissait la réputation de Kiba au village... Rien n`était fait pour rassurer le pauvre Nara.

Il se dirigea donc vers ses "amis" devant lesquels il s`arrêta un moment avant de poser la question qui le démangeait.



-Vous étiez où ce matin avec ma soeur?

-Oh là Shikamaru, depuis quand tu t`intéresses aux fréquentations d'Erika?

-Depuis qu`elle est revenue de son entraînement de Kiri no Kuni! Répondez, vous êtes allés où?



Cette fois, le ton du Nara était beaucoup plus sévère.



-Eh mais calme-toi, déstresse frangin.

-Toi j't'ai rien demandé. C`est à eux que je parle.

-Et ben ça change rien au fait que tu la fermes. On est allés sur la colline des Hokage si tu veux savoir et on n`a absolument rien fait.



Dans le ton de la voix d`Erika, on sentait de la lassitude. Elle était habitué aux crises de son frère aîné.



- Qui me dit que tu mens pas?

-Qui te dis que j'vais pas te coller bientôt mon poing dans la gueule? répliqua la jeune fille, légèrement irritée.

-Tu crois que tu me fais peur peut-être?

-Arrête Shikamaru, j't'écrase comme une merde.

-Tu crois ça?

-Bien entendu.



Cette fois-ci, c`était de l`excitation. Le ton était monté et on pouvait sentir, presque palper, cette forme de bonheur aiguë.



-Sur le terrain d`entraînement numéro neuf à 14h00 précises!!! hurla presque l`ananas.

-Comme tu veux, et viens pas te plaindre si tu te fais ENCORE écraser et que tu retournes à l`hosto. et aussi, sois à l`heure pour une fois. Bye bye frangin!!!



La jeune femme sortit prendre un bon bol d'air à son endroit favori, la cascade. Elle contempla un long moment la surface lisse du lac que seules quelques feuilles venaient effleurer. Elle se disait que rien ne pouvait troubler la paix et la tranquillité de cet endroit reculé et si paisible. Et puis, dans l`eau, elle était dans son élément. Elle était passée pro dans ces techniques depuis qu`elle était revenue de Kiri no kuni où elle avait passé un petit stage de quelques années.. Elle descendit la colline et se posta devant le lac. Elle se déshabilla alors gardant uniquement son soutien-gorge et son shorty. Son bandeau poitrine bleu traînait sur le sol en compagnie du haut superposable en résille qui l`accordait. Sa jupe noire et ses bottes noires et azur s`entassaient aux côtés des hauts.

Malaxer son chakra pour marcher sur l`eau lui était devenu une habitude et elle le faisait à présent automatiquement. Elle virevolta alors jusqu`à la cascade, glissant sur l`eau comme une sirène. L`eau lui coulait sur la tête et cette sensation la faisait frémir de joie. Être dans son élément lui procurait le plus grand bien.

Le temps avait largement passé et elle se décida donc à aller manger quelque chose. Et ce qui lui faisait le plus envie à cet instant, c`était un bon bol de râmen tous frais payés par Iruka. Elle se releva donc, se fit sécher en un instant et revêtit ses vêtements laissés sur le sol. Elle rejoignit le centre ville et pris la direction d`Ichiraku râmen d`où la bonne odeur qui s`échappait faisait frétiller ses papilles.



-Salut Naruto, bonjour Iruka sensei.

-Ohayô Erika s`exclamèrent les deux compères. Quoi de neuf?

-Pfff, pas grand chose. Dites-moi sensei, j'suis un peu à la dèche ces temps-ci au niveau argent, c`est pas les missions qui se bousculent vous voyez et je me disais que...

-Un autre bol s`il vous plaît s`écria Iruka!

-Arigatô Iruka sensei!



Quelques minutes et râmens plus tard...



-Bon j`y vais,j'vais aller coller une raclée à Shikamaru!

-Encore??? Il est chiant ton frangin lança le blond.

-Pire! Au revoir sensei, merci pour le bol.

-Je viens avec toi! A plus sensei!!!



Il marchèrent alors, pas tellement silencieusement, jusqu`au terrain numéro 9 où les attendait déjà tous leurs amis. Naruto était d`excellente humeur et semblait tout frais dispo à énerver Sasuke.

Neji et l`Uchiwa étaient avec Sakura; Lee discutait avec Tenten, Ino et Hinata se racontaient leurs aventures et Kiba racontait à Shino des blagues si désopilantes qu'il en était mort de rire.. Il y avait même Temari, Gaara et Kankuro fraîchement arrivés de Suna.

Erika jeta un coup d`oeil à son frère qui était adossé contre un arbre en compagnie de Chôji. Il se redressa et lança sans crier gare:



-Kage mane no jutsu!!!

-Encore plus pitoyable que ce que je pensais.



Malgré le fait qu`elle se soit fait attraper, Erika était aussi une Nara et elle se défit très simplement de cette affront.



-Suiton, déflagration d`eau!



De l'eau s`éleva de toute part et enferma Shikamaru dans une prison opaque. Il pouvait respirer, mais ses jutsus étaient inefficaces.



-T`abuses Erika!!! Cria un Shikamaru énervé.

-Tête d`ananas aurait-il peur???

-Sale peste.

-Ouais, moi aussi j't'aime.

-Laisse-moi sortir dit le Nara d`un air supérieur.

-Non, j`ai pas envie! Mais comme t`es mon frère, j'te laisse le choix. Je termine ma technique ou j`en fais une autre? Aller sois pas grognon, profite de l`occasion.

-Déflagration d`eau, ça me dit trop rien alors je choisis l`autre technique.

-Perdu murmura la brune pour elle même. Suiton, choc thermique!



L`eau sembla se figer un instant puis elle se glaça totalement avant de se compresser sur Shikamaru. Puis elle se retransforma en une boule liquide puis à nouveau en glace. Erika pensa qu`elle lui en avait assez fait baver et elle décida donc de le laisser tranquille. La Nara dissipa sa technique et Shikamaru s`étala lamentablement par terre, telle une vieille vioque.

Sakura accourut immédiatement et se força de réanimer la pauvre chose sur le sol. Celle-ci se réveilla, l`air endormi.



-Erika, souffla le Nara, à force de traîner avec ta sensei et Shizori, tu te dégrades.

-Anko est une cinglée et Shizori une psychopathe. Moi j'me porte très bien. C`est pas de ma faute si t`es pas doué.

-Jvais te démonter!!!

-Oh oui t`as raison, c`est ce que tu dis à chaque fois mais c`est toujours le même qui finit aux urgences. Sinon, tu te sens bien? J`y suis allé un peu fort.

-Ouais ça peut aller dit-il en se redressant.



Erika l`aida à se relever. Elle fixa son frère un bref instant et ils commencèrent à rire. Dans le fond, ils s`entendaient bien. C`est simplement qu`ils pouvaient pas s`empêcher de vanner l`un sur l`autre. Ils furent rejoints par les autres et les discussions reprirent de plus belle. Naruto et Sasuke en était presque arrivés aux poings et Sakura et Saï s`interposèrent pour les empêcher d`aller plus loin.

Un jeune homme blond débarqua alors. Il devait avoir environ l`âge de la troupe et il avait une étrange ressemblance avec Ino; ses mèches blondes tombaient élégamment sur son beau visage. Il marchait paisiblement et d'une manière plutôt intéressante du point de vue de toutes les filles présentes. Ses yeux bleus fixèrent l`assemblée d`un oeil curieux et son regard s`arrêta sur la Nara.



-Yo, me dîtes pas que j`ai encore raté le combat fraternel?

-Désolé de te décevoir Keiko, mais si. Répondit Sasuke.

-Merde, j'suis toujours à la bourre pour ça. Bon, en tout cas, j'suis pas là pour ça! Erika, on part en mission tous les deux!

-Tu peux me dire les informations?

-C`est confidentiel, viens par là!



La brune rejoignit donc son coéquipier afin qu`il lui explique la mission dans les plus infimes détails. Ils partirent vers la lisière de la forêt qui les entourait, faisant attention à ce qu'aucunes oreilles indiscrètes n'entendent leur conversation.





- Alors ça consiste en quoi la mission? On part seulement tous les deux? Et Shizori?

-Elle est toujours pas revenue de sa mission avec Anko alors on part sans elle.

-Bon, alors ces détails!!!

-Mission d'infiltration. Nous devons retourner au repaire d'Orochimaru et dérober les plans de destruction de Konoha. Bien sûr, le repaire est gardé par les vieux compagnons de notre appréciable ami si tu vois ce que je veux dire.

-Ouais j'ai compris. Ca risque d'être marrant dans le fond! rit Erika

-Bof, sans la psycho y a moins d'ambiance!

-Sans qui??? Lança une voix derrière Keiko et Erika



Shizori arrivait dans leur direction, l`air triomphant. Elle avait visiblement accompli sa mission avec mention.Elle était talonnée de près par Anko qu semblait très intéressée par les messes basses du Yamanaka et de la Nara.





-Shizori!!! Je suis contente de te revoir!!! Comment s`est passée la mission??? s`écria la brune.

-Yo! Ca s`est déroulé comme il fallait, ni plus ni moins!

-La forme Uchiwa??? lui lança Keiko

-Pourquoi tu m`appelles "Uchiwa"? D`habitude, tu te jettes dans mes bras quand tu me vois revenir de mission!

-J't'appelle Uchiwa parce qu`on part en mission et c`est MOI le chef d`équipe! Donc t`as aucun droit sur ce qui va se passer c`est clair??? Pour une fois c`est moi qui domine, compris les femmes???



La Nara et l`Uchiwa échangèrent un bref regard qui signifiait : il commence à se vanter et on est même pas encore partis, ça promet. Elles réprimèrent un petit rire discret et regardèrent Keiko s`exciter tout seul. Il s`agitait dans tous les sens, profitant de chaque occasion pour rappeler que c`est lui qui donnerait les ordres sur cette mission.



-Bon Shizori!!! On va au repaire d`Orochimaru récupérer les plans de destruction de Konoha!!!

-Merci pour le récapitulatif! On peut pas compter sur Keiko pour faire ce genre de truc.



Anko s`approcha furtivement du petit groupe. Keiko, qui ne l`avait pas vue arriver, étouffa une exclamation et s`empressa de reculer vivement. Leur sensei avait toujours eu le don de lui flanquer la trouille et ce depuis qu`il était genin.



-Je viens aussi??? demanda Anko avidement.

-Non! Vous la dégénérée vous restez ici bien sagement!

-Mais comment tu me parles Keiko??? T`as pas honte???

- Pourquoi j`aurais honte??? Et puis c`est pas parce que vous étiez notre sensei que vous devez vous permettre de nous coller en permanence. On est juunin et on a envie de vivre tranquille sans qu`une furie comme vous nous persécute comme le ferai une gamine pour qu`on l`emmène avec nous en mission!

-Keiko! Tu... tu me déçois! Je ne... je ne te croyais pas... comme ça. Dit-elle la larme à l`oeil.

- Et ne nous faites pas le coup de la pauvre femme désespérée, ça ne marchera pas non plus.

-Bon, si s`est comme ça alors je vous ordonne de m`emmener avec vous!

- On a plus d`ordre à recevoir de vous sensei! On se tire sans vous et vous n`avez pas votre mot à dire.

- Bon ben vous avez tout résumé vous deux s`exclama l`Uchiwa. On se rejoint où ce soir??? Ici?

- Pourquoi pas! Et soyez à l`heure les filles, sinon je me verrai obligé de faire un rapport plus long pour justifier votre sottise!



"frimeur"









************Peu avant de partir************






Erika se préparait dans sa chambre. Elle sortait tout ses vêtements de la garde robe dans l`espoir d`y retrouver le paquet de cigarettes qu`elle avait piqué à Shikamaru. Elle avait en effet profité de sa convalescence pour farfouiller dans sa chambre. La Nara le retrouva enfouit dans une chaussette nouée et qu'elle avait camouflée dans ses poupées gigognes. Elle n`entendait pas ses parents; ils devaient être sortis boire un verre (ou peut-être plusieurs en y repensant). Elle leur laissa donc un mot sur la table basse du salon pour leur faire savoir qu`elle était partie en mission avec ses coéquipiers et qu`elle ne reviendrait probablement pas avant plusieurs jours.



Shizori avait, comme à son habitude, revêtu des vêtements noirs. Avec ses cheveux de la même couleur, elle passait littéralement inaperçue. D`habitude, elle s`habillait un peu à la manière d`Anko. Pour l`instant, elle avait laissé ses cheveux tomber en cascade sur ses épaules. Elle les portait longs à la mémoire de sa mère défunte. Mais elle les rattacherait au moment de partir; Shizori n`appréciait pas vraiment qu`on la voit ainsi coiffée. Elle attrapa quelques armes qui traînaient par-ci par-là dans son appartement. Elle vivait séparément d`avec Sasuke pour éviter les attentats dans le village. Ils avaient beaucoup de mal à se supporter et n`acceptaient de se voir que quelques heures par jours.Au bout de quelques minutes, elle sortit de chez elle et partit au lieu de rendez-vous convenu.



Il faisait chaud chez Keiko. L`ambiance était à son summum, surtout du côté d`Ino. Elle avait fait du shopping toute la journée et montrait à son frère aîné ses magnifiques trouvailles. Le Yamanaka était en train de contempler sa nouvelle garde-robe depuis une bonne heure mais il avait décidé de supporter un peu les caprices de sa soeur, ce qu`il regretta après. Il avait vu défiler tant de robe que ses yeux le brûlaient. Il s`attendait à voir sortir des sous-vêtements mais non!!! De simples robes. Et en plus de ça, elles étaient toutes plus laides les une que les autres à son goût. Il adressa alors une prière à Shikamaru qui, lui, avait une soeur presque constamment surexcitée. Il revint à ses esprits lorsque Ino l`appela.





Keiko!!! Eh ho Keiko tu me regardes oui???

-Hein??? Ah... heu... ouais vas-y je regarde.

- Elle me va bien celle-la??? lui demanda Ino en virevoltant sur elle-même.

-Ouais, t`es vraiment sublime.



Il avait dit ça avec lassitude.



-Tu me mens Keiko lança la Yamanaka d`une voix implorante. Je suis affreuse avec cette robe n`est-ce pas?

- Bien sur que t`es affreuse avec cette robe, comme avec toutes les autres d`ailleurs! pensa-t-il!



Mais il mentit.



-Mais non, t`es superbe dedans. Te fais pas de souci. Bon j`y vais moi.

-Non attends, il m`en reste encore quelques unes.



Repensant à la torture qu`elle lui avait fait subir toute la soirée, il s`éclipsa avant qu`elle n`ait pu ajouter encore un mot. Ino se retrouva seule dans sa chambre, comme une potiche. Elle regardait la fenêtre ouverte par où s`était enfui Keiko. Elle poussa un soupir et partit se coucher, déçue par son frère.



Keiko arriva peu de temps après au lieu de rendez-vous prévu. Il était le premier et il pourrait ainsi se vanter d`être le meilleur. Près de trente secondes après, ses coéquipières le rejoignirent. Elles discutaient justement du cas social "Keiko Yamanaka" Elles riaient tellement que Keiko ne put s`empêcher de demander:



-J'peux participer au débat?

-Non, ce sont des histoires de filles.

-Ah ouais?? Quelles genre d`histoires???

-Prends pas ta voix de pervers, on parlait de la ménopause. mentirent-elles.

-Ouais c`est bon, j'veux pas en savoir plus. On peut y aller alors???

-Ben oui, on va pas rester planté là trois heures. Surtout que Anko se ramène avec Gaï!!! paniqua la Nara.

-Bon, on s`arrache!!!



Ils quittèrent Konoha dans la pénombre de la nuit, laissant derrière eux que quelques empreintes de pas difformes.



Voilà voilà le dernier chapitre!!!
bon alors par où commencer??? Dja, merci pour vos com's, ça me fait toujours autant plaisir. Et ceux de mizuyaka me font bien rire lol

Ensuite j'ai pas beaucoup de temps pour écrire cette fic. Je profite des vacances pour m'avancer mais je consacre la plupart de mon temps à dailymotion ou à mon oreiller. Comme j'ai pas mal de devoirs (le lycée, tout un exploit), sa devient dur d'écrire régulièrement. Donc désolée si il y a trop de temps à attendre pour chaque chapitre.

Et pour finir, j'espère que t'es contente mizuyaka, t'as vu le ptit keiko!
Un chtit com's??




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: