Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dessous de Naruto

Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12618 | Comments: 22 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
andji (Féminin), le 21/10/2007
Bon pas grand chose de nouveau hin!!! Sasori, Hidan et kakuzu sont morts, Gaara est vivant et Asuma est lui aussi mort. Sinon l'histoire reprend au moment de la mort d'Orochimaru, Sasuke est de retour à Konoha et Saï fait toujours parti de l'équipe de Kakashi.
Pour en revenir aux trois nouveaux persos, il s'agit de: Erika Nara, Chizori Uchiwa et Keiko Yamanaka. Respectivement de l'équipe 16 et ayant pour sensei Anko Mitarashi!!! Ils représentent en beaucoup de points ce que nous sommes dans la vie courante Nikita (mon amie) et moi. Mais je leur consacrerai un chapitre comme sa vous pourrez avoir un aperçu d'eux.
Ben pour l'instant j'ai rien a ajouté alors voila!!! Bonne lecture!!!




Chapitre 2: L'enterrement



-1


Sasuke, Sakura, Shikamaru et son père arrivèrent donc à l'heure du rendez-vous, mais seulement voila, il manquait Neji. Ceci n'avait pas échappé à l'oeil perçant de Tsunade qui se sentait frémir de fureur. Le petit groupe eut un instant de recul car la colère de Tsunade était ce qui pouvait leur arriver de pire. La pression du chakra de l'hokage devenait plus qu'importante et cela prennait des ampleurs inquiétantes. Son poing transperça le mur à côté d'elle et un grand silence s'abattit sur la salle. Jiraiya cherchait à s'éloigner le plus possible de sa semblable et il alla se réfugier derrière un anbu qui se trouvait à proximité.



-Où est Neji??? Pourquoi nos plus jeunes ninjas sont toujours ceux qui sont absents hein???? Lança-t-elle, la voix tremblante.

-C`est que... enfin... il s`est arrêté en route parce qu`on a croisé une jeune femme très... très attirante sur le chemin. Il s`est dit qu`il pourrait la séduire alors il l'a abordée. Nous avons bien essayé de l`en dissuader mais sa n`a pas marcher. Vous connaissez Neji, quand il est sur un bon coup, il ne pense plus à rien d`autre alors ben... on l`a laissé derrière balbutia le jeune Nara.

-Je vois, merci pour ces détails Shikamaru! Dit-elle amèrement

-De... de rien Tsunade-sama.



Shikamaru reprit place dans ses rangs et souffla de soulagement un bref instant. Il craignait de souffrir plus que d`une migraine en prenant la parole. D'ailleurs, sa douleur sembla s'être atténuée. Apparement la peur avait pris le dessus et avait dissipé son mal. L`ananas se tourna vers son père et lui demanda discrètement:



-J`ai pas vu Erika ce matin, tu sais où elle est???

- Elle en face de toi imbécile. Elle a décuvé avant toi alors elle est partis près de quinze minutes avant ton réveil avec Ino, Lee et Kiba.



Shikamaru regarda alors les deux intéressés masculin. Ceux-ci avaient compris la nature de la discussion et prenaient soin de bien évité le regard du Nara en colère. L`ombre n`appréciait pas du tout de voir sa soeur s`absenter si tôt le matin avec des garçons et encore plus quand on connaît la réputation de Kiba à Konoha.

Au moment où Shikamaru songeait aux pires tortures à leur faire subir, Neji arriva sur la place bondée. L`assemblée l`observa un court instant puis quelques personnes commencèrent à pouffer dans leur coin silencieusement. Neji arborait en effet deux élégantes traces rouges répartit sur ses deux joues. Selon beaucoup de personnes, la jeune femme ne semblait pas avoir apprécié de se faire aborder par un inconnu de si bon matin. Il devint encore plus rouge lorsque son oncle sortit du troupeau de ninja afin de venir à sa rencontre. Il paraissait presque aussi furieux que Tsunade quelques minutes plus tôt.



-Neji Hyûga, je suis outré par tes manières de séduction.

- Pardonnez moi mon oncle, je suis vraiment désolé de vous donnez une telle image de moi à vous et aux ninja ici présents. Je... j'ai de bonnes explications à vous fournir.

- Soit, fais nous donc part de tes soient disant explications qui, j'en suis sur, sont pour le moins douteuses.

-C'est de la faute de Sasuke et de Sakura. J'essaierai de faire en sorte qu'ils cessent de faire des choses obscènes devant moi. Leur perversité me déstabilise profondément mon oncle. J`en suis sincèrement navré.

- Très bien. Mais que je ne te revois plus jamais réapparaître devant moi de cette manière. dit-il en regardant le brun et la rose d`un oeil mauvais. Heureusement que tu n`es pas mon fils sinon j`en mourrai de honte.



Il s`éloigna donc d`un pas sur, laissant un Neji visiblement exaspéré par cette dernière remarque. Il en avait pris l`habitude mais cela lui faisait toujours un peu mal de ne pas être considéré comme son fils. Mais il s`était fait une raison et, à force de ces sarcasmes incessants, il avait pris l`habitude de passer une bonne partie de la journée dehors, en compagnie des jolies jeunes femmes que lui avait présenté Jiraiya. Son second passe-temps était le club des pervers de Konoha, fondé par Jiraiya. Il en était le sous-président puisque le titre principal avait été attribué à Keiko, le frère d'Ino. En tout cas, avec ces deux là, Konoha était sur d'avoir de l'avenir dans les night clubs. Lors de ses retours de missions, Neji allait souvent faire un tour dans ces fameuses boîtes réputées du village. Cela le "détendait" soi disant. Mais personne n'était assez sot pour y croire et beaucoup savait donc qu'il y allait plus pour profiter de la vue qui lui était offerte.

Il détourna son regard des nombreux ninja qu`il ne semblait pas voir afin de regarder de plus près Sakura et Sasuke. Ceux-ci paraissaient plus menaçant que jamais et il ne semblait pas très préférable de leur faire ses excuses maintenant. Leurs envies de meurtre semblaient filtrées de leur corps car le Hyûga s`éloigna aussi loin que possible d`eux.



Sasuke commençait à violemment sortir de ses gonds. Son sharingan s`était activé instantanément et il tremblait de la tête aux pieds. Sakura l`avait remarqué et tentait de masquer sa colère afin de dissiper celle de l`Uchiwa. Elle lui attrapa l`épaule au moment où il s`élançait vers le byakugan pour lui faire regretter ses mots. Cela eut pour effet immédiat de calmer Sasuke et de le rendre aussi docile que quand il était arrivé.



-Sasuke, t`inquiètes pas, on l`achèvera plus tard, quand il sera seul et qu`il n`y aura pas de témoins. On s`arrangera pour effacer les traces et on l`enterrera quelque part dans les bois. on demandera l`aide des Nara.

-On est obligé d`attendre?

- Ouais, malheureusement.




Tsunade avait commencé son discours. Il lui semblait douloureux de s`exprimer sur la mort de son ancien compagnon malgré tous ses méfaits. Le passé resurgissait par instant. Ainsi, elle se remémorait la guerre, la mort du quatrième et d`autres choses qu`elle aurait préféré oublier à cet instant. Elle montrait par moment les tombales ouvertes où reposait les corps d`Orochimaru et de Kabuto. Beaucoup se fichaient du jeune homme à lunettes mais en revanche, le cas était différent pour son maître. Malgré tout il restait un ninja de Konoha qui avait fourni une grande aide durant la période de guerre. Mais ses agissements par la suite se sont montrés beaucoup moins gratifiants et ça, personne n`avait oublié. Tous attendaient de pouvoir rendre leur dernier hommage à celui qui avait capturé et fait subir des mutations à des enfants, des femmes ou encore des hommes; celui qui avait détruits des familles ou des amis; celui qui avait ruiné des vies.



Les yeux clos, ils dormaient paisiblement. On aurait même pu penser qu'ils se réveilleraient d'un instant à l'autre en éclatant de rire. Leur visage était décontracté comme si tout ce qu'ils avaient subir aux gens, n'importe qui que ce soient, n'avait pas d'importance.
Le visage déjà blanchâtre d'Orochimaru était à présent cadavérique. Les joues creusées, la peau écaillée, les vêtements déchirés... C'est à cela uniquement que l'on savait qu'il était mort.
Tsunade semblait prise d'une pitié intense. Son visage n'évoquait ni joie, ni colère ni rien. Elle ne laissait aucun sentiments s'extrairent de son âme et pourtant dieu sait qu'elle souffrait énormément.



Ce fut Naruto qui se rua le premier sur les cadavres. Orochimaru lui devait bien ça. Le blond était l`une des personnes qui avait le plus souffert parmi les victimes. La déchirure de la perte de Sasuke la première fois, puis lorsque le serpent avait tenté de s`échapper de l`emprise de l`esprit de l'Uchiwa, ce dernier avait vraiment failli y passer. Naruto n`avait pas oublier dans la forêt lors de l`examen chuunin: la morsure au cou qui avait infligé à Sasuke la marque des ténèbres, la douleur qui avait fait s`évanouir Naruto lorsque Orochimaru avait rescellé ses pouvoirs et enfin la tentative de meurtre sur Sakura. Beaucoup de ses compagnons avaient failli périr ce jour-là. En y repensant, Naruto se disait qu'ils avaient tous eu beaucoup de chance que Sasuke se réveille et qu'il flanque aux ninja d'Oto une ralée mémorable. Il n'y avait pas assisté mais selon les dires de ses camarades, cela avait été réellement effrayant.

L`Anbu Yamato en avait aussi beaucoup souffert. Il était l`un des seuls cobayes encore vivants parmi tous les enfants sur lesquels avait été fait des expérimentations. et il y avait aussi l`épisode désastreux de la mort de Sandaime lors de l'examen chuunin.



Naruto s`élança donc sur les cadavres, un kunaï en main. le blond avait décidé de profaner les corps et plusieurs autres le suivirent dont Sasuke, Sakura et Yamato. Saï également avait suvi ses amis. Après tout, lui aussi avait eu à faire avec l'homme serpent. La fureur de Konoha se déchaînait enfin depuis de longues années d`attente. Puis enfin, au bout d`un certain moment, retentirent des acclamations ou des soupirs. les ninja avaient accompli ce qu`ils appelaient la vengeance et tous pouvaient à présent vivre avec un poids en moins sur la conscience. Tous sauf Tsunade et Jiraiya qui venaient de perdre à la fois un ami et un ennemi. Avec lui s`échappait de nombreux souvenirs et de magiques instants. Une seule chose sûre, cette journée resterait gravée dans les mémoires.



bon alors... vous le trouvez comment ce chap??? nan parce ke jme suis fait chier à l'écrire lol!!!

Et aussi, merci beaucoup pour vos com's!!! sa me fait vraiment plaisir!!!




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: