Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les dessous de Naruto

Que penseriez-vous d'un Shikamaru totalement accro à la cigarette? Et si ce même Shika avait une jeune soeur de quelques mois sa cadette? Que diriez-vous si Ino avait un grand frère de quelques mois plus agé qu'elle, un frangin sexy au possible! Et si Sasuke avait une fausse jumelle? Et pour finir si Neji et Sasuke s'étaient transformé en gros pervers, que Gaara avait une vie sexuelle des plus interressante? Un concentré de Naruto totalement démesuré (couples: Shika/Tema, Sasu/Saku...)
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 12618 | Comments: 22 | Favs: 40
Version imprimable
Aller au
andji (Féminin), le 06/10/2007
Bon pas grand chose de nouveau hin!!! Sasori, Hidan et kakuzu sont morts, Gaara est vivant et Asuma est lui aussi mort. Sinon l'histoire reprend au moment de la mort d'Orochimaru, Sasuke est de retour à Konoha et Saï fait toujours parti de l'équipe de Kakashi.
Pour en revenir aux trois nouveaux persos, il s'agit de: Erika Nara, Chizori Uchiwa et Keiko Yamanaka. Respectivement de l'équipe 16 et ayant pour sensei Anko Mitarashi!!! Ils représentent en beaucoup de points ce que nous sommes dans la vie courante Nikita (mon amie) et moi. Mais je leur consacrerai un chapitre comme sa vous pourrez avoir un aperçu d'eux.
Ben pour l'instant j'ai rien a ajouté alors voila!!! Bonne lecture!!!




Chapitre 1: Les nouveaux persos et "le jour se lève"



-1



Bon voila je vais vous présenter rapidement les personnages que nous avons inventés.



Keiko Yamanaka: le gentil pervers.



Age:15 ans

Taille:1m78

Poids:62kg



Il est: blond au yeux bleus. Il est d'un naturel sympa et pervers, il apprécie beaucoup les jolies jeunes filles. Il s'entend à merveille avec Erika, sa coéquipière, avec qui il partage nombre de ses délires. il lui arrive d'être impulsif et de réagir vivement mais de façon déplorable. Il se fait souvent frapper par Shizori, sa seconde équipière car c'est le seul moyen de lui faire calmer ses pulsions. Il lui arrive souvent de frimer lorsqu'il est chef d'équipe ou qu'il a accompli une bonne action.

C'est en fait, un personnage très déjanté, agréable, sympa avec qui tout le monde s'entend bien mais il lui arrive parfois de faire des conneries mémorables.



Il aime:Les filles, le sexe, l'alcool, traîner dans les rues avec ses amis, les missions périlleuses, les râmens, s'amuser et faire la fête, resté des heures à ne rien faire que ce soit seul ou avec des amis, rabaisser sa soeur et être chef d`équipe.



Il déteste:Les missions trop simples, les pleurnicheuses, les gens hautains et distants (même s'il s'entend bien avec Shizori qui est la seule exception à son carnet), les caprices de sa soeur...



Particularités:Il est spécialisé dans les jutsus de terre. Il exerce à la perfection ses techniques héréditaires. Il est plus âgé de quelques mois que sa soeur.









Erika Nara: l`inséparable amie de Keiko.



Age:15 ans

Taille:1m63

Poids:52kg



Elle est:brune aux mèches bleues avec des yeux bleus. Elle est gentille et assez vicieuse à cause de ses fréquentations. Elle s`entend bien avec un peu tout le monde. Elle a une patience d`ange mais elle est très impulsive; ce qui a pour effet de causer des ennuis lorsqu`elle l`ouvre trop. Elle est assez proche de Shizori même si elle a toujours un peu de mal à cerner ses sentiments.

Elle est un peu folle et part souvent dans ses délires avec Keiko, que ce soit en bien ou en mal. Si il y a une connerie à faire, ils la font souvent ensemble.

Elle est rarement chef d`équipe car elle ne se sent pas à l`aise lorsqu`elle doit prendre des décisions importantes à moins que le cas soit vraiment désespéré. Elle feignante mais pas autant que son frère ce qui fait qu`il lui arrive souvent de brusquer le pauvre Shikamaru.

Elle est donc une fille sympa qui apprécie la compagnie des autres mais c`est mieux de ne pas trop la chercher.



Elle aime: ses amis, l`alcool, la compagnie de Keiko, traîner en ville, faire du shopping, taquiner son frère, faire la fête, les animaux (en particulier les cerfs), les missions périlleuses ayant pour but l`espionnage, et ne rien faire pendant quelques heures.



Elle déteste:être chef d`équipe, les missions simples, les gens pessimistes, les fantômes, les insectes...



Particularités: Elle pratique essentiellement des techniques d`eau et ses jutsus héréditaires. Elle est plus jeune de quelques mois que son frère.







Shizori Uchiwa: La fille froide et distante.



Age:15 ans

Taille:1m60

Poids: 49kg



Elle est:brune aux yeux noirs. Elle n`apprécie pas particulièrement la compagnie des gens, seulement celle de ses coéquipiers et de son sensei Anko. Souvent froide et distante, il lui arrive de sortir des trucs surprenants de bêtise. Elle est souvent chef d`équipe car avec elle, les missions ont un taux de réussite de 99%. Elle n`aime que très peu de chose et son caractère est assez étrange. Elle n`hésite pas à martyriser Keiko et Erika quand ils le méritent ou quand elle juge qu`ils sont trop lourds à son goût. elle cache ses sentiments à la perfection et il est donc très difficile de percer sa vraie nature.

C`est une fille étrange mais qui attire cependant les regards. Beaucoup de gens s`intéressent à son cas spécial.



Elle aime:Peu de choses hormis ses amis. Elle affectionne énormément les missions dangereuses où on doit risquer sa vie, le sang, tuer des gens...



Elle déteste:le bruit, les araignées, les relations amoureuses, l`humour tordu de Keiko et Erika même si sa la fait souvent rire...



Particularités:Elle possède le même sharingan que son frère Sasuke. Elle est née le même jour que ce dernier. Elle fume souvent avec Shikamaru







Le jour se lève





Il était tôt, le jour se levait chez Shikamaru. De si bon matin, il était clair qu`il préférait dormir. Cependant, cela lui fut impossible car il fut éveiller par sa mère qui entra dans sa chambre comme une furie. Et aussi soudainement qu`il fut réveillé, il était pris d`une horrible migraine qui semblait le faire souffrir dans chaque recoins de son cerveau. Il s`assit dans son lit, une main sur la tête comme pour atténuer la douleur mais en vain. Il remarqua alors qu`il avait dormi habillé. Il ne savait pas le pourquoi du comment mais tout lui semblait flou. Il regarda alors sa mère s`agiter dans tous les sens. Ses lèvres bougeaient précipitamment mais Shikamaru paraissait ne pas comprendre. Il la regarda si étrangement qu`elle se mit à hurler. Il eut alors une révélation et les cris hystériques de sa mère lui parvinrent aux oreilles. cela lui arrachait des gémissements de douleur; il avait une migraine carabinée.



-Shikamaru, dépêches toi à la fin, c`est bientôt l`heure!
-L`heure de quoi?
-L`heure de l`enterrement abruti!!!



Il sauta immédiatement de son lit et se rua dans la salle de bain. Il attrapa le gel douche et une serviette au passage avant de se jeter dans la douche. Ses souvenirs commençaient à lui revenir et il se souvenait à présent pourquoi il avait une migraine atroce. Il avait fait la fête la veille avec tous ses amis et sa soeur et ils avaient tous finis saouls. La mort d`Orochimaru les avait tellement réjoui qu`ils s`étaient saoulés jusqu`à en ramper.

Il glissa alors et s`étala sur le sol en sortant ce qu accentua encore plus sa douleur. Mais il n`en avait que faire. Il ne voulait pas avoir à subir la colère de Tsunade à cause de son retard.

Il enroula la serviette autour de sa taille et se mit à courir dans le couloir jusqu'à sa chambre. Il entra en trombe et prit sa tenue de juunin dans son placard (il a été augmenté) et s`habilla en quatrième vitesse. Il pensa alors à la réaction de l`Hokage si l`un de ses subordonnés était absent à l`enterrement de l`ennemi de Konoha. Il descendit rapidement à la cuisine où il avala en moins de deux minutes son déjeuner. Son père l`avait observé de goinfrer d`un air amusé. Il lui posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres.



-Dis moi Shikamaru, t'aurais pas poussé sur le Sake hier soir???
- Si pourquoi?
- Parce que vous n`étiez pas très fringants Sasuke et toi hier soir. Vous titubiez sans cesse et pour tout dire Sasuke était encore pire que toi. Et vous chantiez une chanson très significative tous les deux!
- Quelle chanson???
-Ohhhhh, s`exclama son père ravie, tu veux que jte la fasse??? Attend... "Dans Konoha, terrible Konoha, les cons sont morts ce soir(en gros la musique du roi lion)"



Shikamaru fixa ses parents avant d`exploser tous trois de rire. l`ambiance était beaucoup plus détendue ces temps-ci chez lui, depuis la mort de ces deux là. S`ils s`étaient permis de rentrer saouls trois semaines plus tôt lui et sa soeur, ils auraient été tués sur place. Mais en ce moment sa mère s`en fichait pas mal en fait, elle était beaucoup trop occupé à décuver elle-même pour se soucier de ses enfants.

et puis, Shikamaru songeait à Sasuke. S`il était réellement pire que lui, cela ne devait pas être très beau à voir. Le Nara repensait à la manière dont il avait essayait de violer le malheureux chat qui passait par là. Cette pensée le fit sourire mais il en éprouva quand même un sentiment de honte.



Depuis son retour, Sasuke s`était vraiment dévergondé. Il n`hésitait plus à dire ce qu`il pensait et à s`amuser. Il avait décidé de donner un peu de répit à son frère afin de se consacrer à sa soeur. il n`avait d`ailleurs presque plus de rapport avec Heibi. Sakura avait aussi du mal à le reconnaître tellement il avait changé.



-Shika, viens on y va, on va finir par être vraiment en retard si on n`y va pas maintenant. lui lança son père
-Hum, ouais j`arrive.



Il sortirent l`un après l`autre et marchèrent jusqu`à rencontrer Sasuke, Sakura et Neji.

Sasuke longeait les murs, la main sur la tête comme Shikamaru plus tôt dans la matinée. Il n`avait pas vraiment décuvé apparemment. les rires de Sakura lui faisait causait une douleur car il tirait la grimace à chaque fois qu`elle ouvrait la bouche.

Neji et Sakura riaient ensemble aux nouvelle blagues du Hyûga. La rose aussi avait beaucoup changé. elle était plus féminine, plus mûre, plus sûre d`elle et nettement plus sexy.

Neji, lui, était passé du glaçon au pervers. Il draguait tout ce qui bougeait et il était plus décontracté. Il s`entendait merveilleusement bien avec Sasuke avec qui il aimait particulièrement taquiner Sakura. celle-ci jouait souvent au jeu, ce qui ne déplaisait guère à Sasuke.



-Tu sais Sakura, j`avais jamais remarqué mais quand tu marches, tes deux ptites fesses remuent au rythme de tes pas. S`écria Neji
-C`est vrai que c`est très excitant comme démarche ajouta Sasuke.



Sakura leur lança un regard si noir qu`ils reculèrent jusqu`à être hors de sa portée. Sasuke eut un haut le coeur et s`élança vers le pont. Enfin, elle sembla remarquer Shikamaru et son père.



-Bonjour Mr Nara, salut Shika!
-`Lut Sakura, t`as décuvé un peu?
-Oui, en tout cas plus que Sasuke.
-Heu ouais je vois ça dit le jeune Nara en regardant Sasuke en train de régurgiter par dessus le pont. On y va???
-Ouais, stu veux.


Ils s`éloignèrent donc donc et se rendirent tous au palais de l`Hokage.



bon voila j'espère que pour un premier chapitre c'était pas trop nul et trop court, en tout cas les autres seront plus longs! des com's peut-être???



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: