Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le nouveau trio des sannins.

Cette fic se passe après que nos héros ont battu akatsuki.Naruto,Sasuke et Sakura ont été nommés sannins par hokage le 6ème qui n'est d'autre que...kakashi!!Bien entendu chaque sannins a son propre disciple.Tout allez bien jusqua que konoha entre en guerre contre un village inconnu qui semble avoir a sa tête une sombre organisations!!une fic riche en révélations!
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure | Mots: 1802 | Comments: 13 | Favs: 15
Version imprimable
Aller au
28(milenous) (Masculin), le 03/10/2007
Bah c'est ma première fic, moi qui croyait que ça serait facile d'être auteur. Une fois devant le clavier on se pose cette question: ça va plaire aux lecteurs? J'espere que vous serez indulgents avec moi et mon début de carrière. (j'exagère un peu là).
Voici des indications pour vous aider:
les parenthèses servent à décrire ou à commenter le dialogue.
les écriture en italique désignent les pensée des personnages.
Sur ce,bonne lecture!




Chapitre 1: La nouvelle génération.



13 ans après que l'akatsuki ait été vaincu. Les précédentes générations ont laissé place à un nouvel hokage, de nouveaux sannins, de nouveaux ninjas.

Dans le bureau du hokage, un certain kakashi était en train de dormir au milieu de la pile de paperasse qui l'entourait. Soudain quelqu'un sonna à la porte.
-Mmmh...Quoi? Entrez! Ah, c'est toi yamato. Qu'est ce qu'il y a?
-Mais où sont-ils?
-Qui?
-Ne me dites pas que vous les avez laissés filer!
-Ils n'etaient pas à l'endroit du rendez-vous.
-Forcément, si vous arrivez avec 3 heures de retard! Je vais partir à leur recherche.
-Ca ne sert à rien Naruto est passé par là et à cette heure il doit déjà les avoir retrouvés.

Quelque part dans la forêt de la fin, 3 ninjas s'aventurent sans se méfier du danger qui les guettent.
-Hahaha, c'était vraiment trop facile de se débarasser de maitre kakashi. Pas vrai Oruda!
-De quoi est ce que tu parles? On a juste filé avant qu'il se présente à l'endroit du rendez-vous.
-Oui mais quand même, avec son mangekyou shringan il aurait pu nous retrouver il y a longtemps.
-Réfléchis un peu, s'il n'a pas bougé c'est parce qu'il y a déjà quelqu'un à notre poursuite.
-Oruda a raison kashino.De plus on est en guerre, et il y a des centaine de ninjas du village de kage no kuni.
-Mais Inema, on est presque arrivés à la vallée de la fin et il n'y a personne!
Soudain un ninja surgit du dense feuillage qui se trouvait autour de nos héros.
-Héhéhé, lui il n'a pas de chance. (Dit kashino d'un ton ironique)
-C'est plutôt nous qui n'avons pas de chance. (Dit oruda qui a observé autour de lui)
En effet, oruda avait repéré 15 autres ninjas cachés dans les arbres et qui étaient prêts à attaquer.
-Nous sommes encerclés, il faut trouver un plan...
-Bien! Capturez-les! (Lança le ninja ennemi.) Au moment où les ninjas allaient attaquer, une rafale les balaya tous!
C'est alors qu'apparut derrière un homme avec les cheveux noirs, une cape blanche, un pantalon noir et surtout: un sharingan!
-Voila donc l'un des trois fameux sannins.
-Maitre sasuke!
-Tais-toi oruda. (Dis calmement sasuke.) Tu recevras une punition à la mesure de ta bêtise.
Puis sasuke resta sur place sans bouger arrêta même de fixer l'adversaire.
-Mais maître! Que faites-vous?!
-Tais-toi, c'en est bientôt fini de ces cloportes.
Tout d'un coup la forêt se matérialisa de sorte qu'elle devienne l'intérieur d'un corps.
-Je connais cette technique. C'est donc ça l'estomac du crapaud géant. (dit sasuke.)
Soudain plusieurs trous se formèrent au plafond et de ces trous sortirent des crapauds en peau d'estomac qui se jetèrent sur l'ennemi et l'avalèrent d'un coup sec! Puis à la fin un dernier trou se forma, le crapaud qui en sortit était cette fois-ci un vrai et il se mit à parler:
-Alors sasuke, ça faisait un bail que je ne t'avais pas vu!
-C'est vrai que ça fait un bail mais ça serait plus poli si tu sortais de là. Et il y a sakura aussi?
-Oui.
Le crapaud ouvrit sa bouche et de sa bouche sortit une main,la tête et finalement tout le corps. C'était un homme qui avait des vêtements presque similaires à jiraya et qui avait des cheveux blonds.
-Maitre naruto! (Dis kashino, très surpris.)
-Tu n'as pas changé, sasuke. Alors? As-tu progressé ou es-tu resté faible?
-Je te retourne la question.
Puis naruto fit une suite de signes qui laissa ouvrir un dernier trou par lequel descendit une femme. Celle-ci avait des cheveux roses et un ensemble de vêtements violet et bleu.
-Ah, sasuke, je ne savais pas que tu étais là.
-Bon, il y a tout le monde? On va pouvoir rentrer, on reste à l'intérieur du crapaud, c'est lui qui va nous transporter jusqu'à konoha.

A konoha, le hokage tenait un discours sur les nouvelles règles à respecter.
-Mesdames et messieurs,vous savez bien que konoha est en situation de guerre contre
le village de kage no kuni, compte tenu des informations, il y aura bientot une période de
bataille, jusqu'à ce que celle-ci soit terminée, vous devrez suivre ce règlement à la lettre, toute
personne n'appliquant pas ces consignes sera fortement sanctionnée. Voici les règles:

1)il y aura tous les jours un couvre-feu à partir de 10h00, toute personne qui sera surprise à
roder à cette heure verra l'heure de son couvre-feu diminuer à chaque fois suivi d'une
interdiction totale de sortir si cela ne cesse pas. En cas d'urgence vous devez obligatoirement
être accompagné d'un des ninjas qui patrouillent dans les rues, attention, toute utilisation
abusive de cette option sera aussi sanctionnée.

2)En cas d'attaque,vous devez immédiatement descendre dans un souterrain, il y a divers
voie d'accès, dans les lieux publics. Nous vous conseillons de rester chez vous et de ne sortir qu'en
cas d'urgence ou si vous devez vous approvisionner en nourriture, nous avons aménagé
dans chaque domicile une voie pour atteindre le soutterain, gardez vos enfants près de vous.

3)Laissez toujours votre radio allumée, et si vous le pouvez restez chez. Nous vous fournirons
des mini-radio-portables que vous devez toujours avoir sur vous, ainsi nous pourrons vous
tenir au courant des informations.

4)Ecoutez bien cette règle, car elle nous est très importante: contactez-nous le plus rapidement
possible si vous jugez un individu comme suspect d'être un espion, même si c'est un de vos proches.

Bien,toute ces consignes devront être appliquées sous peine de poursuites judiciaires, et pour en finir avec ces règles
voici un événement positif: nous fêterons le retour des sannins à konoha, inutile de faire des
préparatifs, ce sera juste un accueil, rendez-vous à la porte nord à 19h, même si ce n'est pas obligatoire soyez
nombreux!

Il est maitenant 18h30, à la porte nord, les gens parlaient entre eux, mais on pouvait quand même décrire la prudence et la peur sur leur visage et à la fois une certaine joie à accueillir les 3 sannins, ça faisaient plus de 10 ans qu'ils avaient quitté konoha, en choisissant leurs disciple qui avaient à l'époque 3 ou 4 ans, ils prirent la route de l'entraînement comme avaient fait leurs anciens maîtres, le public qui en guise d'accueil voulait encore leur faire un remerciement pour les avoir sauvés de l'akatsuki il y a maintenant 13 ans. Soudain un grondement de tonnerre mit
la foule en panique. kakashi prit tout de suite ses responsabilités d'hokage:
-Que tout le monde reste calme, c'est une attaque surprise! Tout le monde rejoint les souterrains! Je veux voir les
chuunins en ligne de défense pour empêcher l'ennemi de s'introduire dans le village, quant au jounnins vous allez en position d'attaque sur le champs de bataille! Tous les autres dans le souterrain.

Kakashi fit une invocation, il invoqua un chien de la taille d'une maison.
-Alors kakashi, pourquoi tu m'appelles?
-Ca fait longtemps que je ne t'ai pas invoqué Pakkun. L'ennemi fait une attaque, j'aurai besoin de toi, pour trouver des personnes qui sortent du lot.
-Je sens 2 personnes qui ont un très fort niveau de chakra. On dirait qu'ils ont un chakra spécial...
-Comment?
-Je ne peut pas te le décrire, c'est trop compliqué.
-Quoiqu'il en soit, on saura tout ça lorsque on les aura retrouvés. Depêchons-nous!

La horde d'ennemis qui attaquaient avaient fait une brèche dans la muraille qui entourait konoha.
Deux silhouettes se détachèrent du groupe de soldats qui lançait l'attaque et firent pour se retrouver assez loin du champ de bataille. On ne voyait pas leur visage qui était totalement couvert par une capuche, l'un avait une cape blanche, l'autre avait une cape noire.
-konoha est une ville bien grande, tu ne trouves pas? Mais ces crétins ont construit le palais du hokage comme un vrai monument, même d'ici on le voit. (dit soudainnement l'homme à la cape noire.)
-Ce sera d'autant plus facile d'atteindre notre cible. (rajouta l'homme à la cape blanche).
Les ennemis faisaient comme si il n'y avait pas d'urgence, ils avançaient tranquillement.
C'est pourquoi ce fut facile pour kakashi de leur barrer la route.
-kakashi hatake, hokage de konoha et surtout connu pour son talent de ninja copieur. Vous ne voudriez pas plutôt
nous laisser passer gentiment,
-Idiot. Tu crois vraiment qu'il ferait ça. En plus tu es trop faible pour te battre contre lui.
-Laisse-moi quand même essayer. Après tout c'est mon premier combat depuis que je suis dans l'organisation.
- ils sont en train de m'ignorer, je vais les reveiller. Vous en état d'arrestation! futon! Souffle de la tornade enragée!
Pakkun fit un petit souffle qui prit automatiquement la forme d'une tornade. Celle-ci se dirigea vers les ennemis et se termina par une explosion. A le grande surprise de kakashi,les ennemis n'avait pas une seule égratignure et n'avaient pas bougé d'un pouce.
-Bien, à mon tour.
L'homme à la cape noire fit une incantation. La terre autour commença à former des murs et à enfermer les combattants. De l'extérieur on voyait que ça avait formé un cube, sur deux coté de ce cube, des ailes en pierre se formaient et le cube prit son envol en hauteur..
-Tu crois pouvoir me coincer comme ça?
Pakkun se jetta sur l'ennemi, en lui donnant un coup de griffe, mais celui-ci esquiva sans mal c'est alors que pakkun reçut un coup sur le visage.
-Qu'est ce que c'était? Et où est passé le gars à la cape noire?
C'est alors qu'un autre coup venant d'en bas frappa directement le ventre de pakkun.
c'est alors que kakashi fit disparaitre pakkun pour s'asseoir et se concentrer.
kakashi sentit une chose se mouvoir en arrière.
-Raiton, les milles oiseaux!
Tout en se retournant kakashi effectua sa technique sur une énorme main. C'est alors que kakashi apperçut enfin cet oeil au plafond, mais le plus bizarre c'était sa pupille, il l'avait déja vue.

La pupille prit la forme d'une bouche, de laquelle sortirent des centaines de main qui fonçaient toutes sur kakashi!
Raiton! Le déchaînement des bombardiers!
Un éclair enveloppa kakashi de la manière d'un bouclier puis prit la forme d'une bombe.
-Avec ça tu ne m'échapperas pas!
Tout en étant protégé des mains qui se dirigeaient sur lui à une vitesse effroyable, kakashi fonçait en direction de l'oeil, une fois qu'il fut à proximité il fit un dernier signe qui laissa exploser la bombe et ainsi le cube.
kakashi tombait maintanat d'une hauteur de 200m.
-futon, le coussin d'air chaud.
La technique ralentit la chute de kakashi qui atterrit finalement bien.
l'homme à la cape noire se tenait debout devant lui,il leva la tête et on put enfin apercevoir son visage, mais il avait ses yeux fermés.
-Qui es-tu?
L'homme ne répondit pas mais il ouvrit ses yeux.
-Maintenant, tu sais qui je suis.
kakashi eut un frisson de peur.
Ces yeux! Cette apparence! C'est impossible!




Voici la fin du premier chapitre.J'espere qu'il vous a plu.Si il y a des défauts, n'hézitez surtout pas à me le dire,lachez vos coms!J'espre aussi que vous me conseillerai sur la manière dont j'ai écrit ma fic!
J'envisage de faire une suite!
Enfin disez-moi si l'action,le thème générale ou le suspens de fin vous a plu!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: