Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au pays du feu...

Ce jour là, l'équipe de Kurenai, revennant de mission, découvrit un phénomène bien étrange...elle dévoilera un côté paternel à Kiba et Shino et mettra leur nrefs à rude épreuve.
Spoil | Général | Mots: 4254 | Comments: 7 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Elsilla (Féminin), le 15/12/2007
Kikoo all^^ Me revoilou!
Bon alors voilà, j'ai essayé de me baser un peu sur la vrai histoire pour ce chapitre mais j'ai modifié le temps que Naruto à passé en dehors du village car sinon ça ne collait pas avec la croissance de Sen.
voilà^^ donc en fait pour éclaircir les choses:
1)L'équipe de Kurenai trouve le nourrisson quand Naruto est encore dans le village (on ne sait pour quelle raison Naruto n'est pas au courant),
2)La petite fille entre à l'académie quand Naruto part du village,
3)Quand Naruto revient les examens Gennins sont terminés depuis quelques semaines et les examens Chuunins se préparent à Suna.

Voili voilou^^ Bonne lecture^^




Chapitre 3: Chapitre 3 = Comment se sortir d'une mauvaise passe?



Chapitre 3
Comment se sortir d'une mauvaise passe?

Le jeune homme ne savait plus ce qu'il devait faire ... mentir serait une bonne solution mais il mentait très mal. Valait-il mieux dire la vérité?

Heureusement pour lui, il n'eut pas longtemps à hésiter car Hinata et Kiba arrivèrent en trombe prévenus par insectes express.

On les fit entrer et on les accueillit autour d'une tablée composée de tous les sensei et du pauvre Shino.
Un lourd silence pesait sur l'assemblée. Kiba, Shino et Hinata se regardaient sans rien dire. Cette situation aurait pu durer longtemps mais Kurenai décida d'y couper court et posa la question qui brûlait les lèvres de tous les sensei:

-Alors? Il est de qui cet enfant dans la chambre?

Visiblement elle envisageait des choses pas très orthodoxes car elle dévisageait tour à tour Hinata puis Kiba et Shino, le faciès illuminé par l'envie de savoir.
Les trois genins se regardèrent encore ... ils s'étaient compris cette fois, il valait mieux tout dire quitte à ne pas être cru ou même pire de subir les critiques des senseis.
C'est Kiba qui commença son histoire, il se mit à la lueur d'une bougie ce qui lui donnait un air mystique.

-Un jour, près d'un village caché par la végétation appelé Konoha, naquit une portée de louveteaux bien étrange...
Il fut coupé par Kakashi et Gai qui le frappèrent pour cause de frime absolue.
Ce fut alors Hinata qui se chargea de raconter l'histoire de la fille aux loups: leur protégée.
A la fin du récit, les élèves firent promettre à leur maîtres de garder le secret.
Bien sûr, le lendemain matin, tout le monde était au courant que l'équipe de Kurenai était tutrice. La vie reprit ainsi de bon train et les rumeurs propagées par les commères aussi.



Les années filèrent. La routine s'était installée depuis longtemps sur Konoha et les gamins répétaient les même bêtises que les générations précédentes.
Enfin Naruto revint au bercail. Le coeur empli de joie et aussi un peu de nostalgie, il contempla longuement ces rues qu'il n'avait pas revues depuis deux ans et demi. Et il laissa traîner ses yeux sur les statues des Hokage, que, quelques années auparavant, il avait peinturluré. Il ne manqua pas de remarquer l'ajout de Godaime aux autres visages de pierre. Tous, l'air austère le regardaient de leurs yeux vides l'air de dire "bienvenue Naruto, ça faisait longtemps!"
Et puis ce fut les retrouvailles.
Konohamaru s'était largement amélioré dans la technique Oiroke no Jutsu. Il allait d'ailleurs lui montrer qu'il n'était pas en reste quand Sakura l'en empêcha violemment.
Sakura, elle n'avait pas changé, toujours aussi violente et ses réactions étaient toujours aussi disproportionnées. Cette pensée le fit rire intérieurement et il se réjouissait d'être rentré. Il ne manquait que Sasuke pour que sa joie soit complète ... Naruto chassa vite cette pensée de sa tête et continua son chemin.

Sur la route, rien n'avait changé cependant, il croisa une jeune fille qu'il n'avait jamais vue auparavant.
Il n'y aurait pas fait attention si l'expression calme et sereine qu'elle arborait ne l'avait pas frappé au point qu'il était certain de l'avoir déjà rencontré quelque part.
Ses mèches brunes et ce visage enfantin ... on aurait presque dit Haku. D'ailleurs était-ce une fille? Il allait bientôt être fixé car il fut sorti de sa torpeur par une voix féminine.

-Inku! Arrête d'embêter le monsieur!

Naruto eut un haut-le-cœur, on venait de l'appeler « monsieur » avait-il changé à ce point? Puis il se souvint qu'elle ne devait sans doute pas le connaître et que c'était juste une façon d'être polie.
Après s'être remis de sa surprise, il remarqua soudainement le grand loup au pelage noir corbeau qui le regardait d'un œil pénétrant. C'était comme s'il était apparut d'un coup.
Naruto lui rendit son regard puis sembla aspiré par celui de la bête mais la voix de la jeune fille résonna de nouveau, le sortant de sa stupeur:

-Inko, Viens! Kiba-sensei nous attend!

Le grand loup exécuta son ordre calmement et laissa Naruto planté là, abasourdi.
« Kiba-sensei...c'est pas possible...ça doit pas être le même que le mien » Se dit-il.

Plus tard, l'élève de Jiraiya retrouva Shikamaru et Temari qui marchaient côte à côte.

-Vous sortez ensemble? Demanda Kyûbi avec un air niais.
-Arrêtes de blaguer! Pourquoi je sortirais avec un mec comme lui? Signala l'envoyée de Suna. Les examens Chuunin sont proches. J'ai fais plusieurs aller-et-retours entre Konoha et Suna, vu que je m'occupe des préparatifs.
-Et, ça fait chier, mais une fois que j'ai commencé à travailler pour les examens, on m'a dit que je devais être le guide de l'Ambassadeur du Sable.
-Les examens Chuunin, hein...ça me rappelle des choses.
-Alors tu vas faire quoi Naruto?
-A propos de quoi?
-De quoi? Les examens Chuunin boulet! Tu es le seul de ton groupe à ne pas être devenu Chuunin.

Naruto se retrouva bien seul tout d'un coup...même Sakura était passée au rang supérieur...il décida de changer de sujet.

-Au fait? Kiba à une petite sœur?
-Non, pourquoi? Demanda Shikamaru.
-Parce que j'ai croisé une fille qui se baladait avec trois loups dans le village, alors je me disais qu'elle faisait sans doute partie de la famille Inuzuka.
-Ah! Tu veux parler de Sen! Elle ne fait pas vraiment partie de la famille de Kiba. Tout ce que je peux te dire c'est qu'elle est passée Gennin cette année, j'en sais pas plus...

A des mètres de là, la concernée éternua.
« Tiens, on parle de toi » signala Karakau.
-Oui *^^* espérons que ce soit en bien.
Puis à ces mots elle accéléra le pas suivie d'Inku, Karakau et Setsune.

Arrivée au terrain d'entrainement indiqué par ses sempai, Sen retrouva Kiba, Shino, Hinata et, à sa grande surprise, Kurenai avait rejoint le trio.
En fait, les trois Chuunins auraient voulu que leur protégée passe l'examen mais ils voulaient un avis extérieur sur la question.

Kurenai ne leur laissa pas plus le temps de parler et expliqua en quoi consisterai la mission.
On demanda alors à la Genin de se séparer de ses loups. Sen fut décontenancé par la demande mais ses amis avaient l'air confiants et elle consentit donc à les laisser partir malgré un mauvais pressentiment qui lui enserrait le cœur.

Elle n'eut pas le temps de regretter que ses sempai étaient déjà sur elle avec la ferme intention de l'empêcher de réussir sa mission.
La jeune fille réalisa alors une technique de substitution ce qui ne lui laissa qu'un court moment de répit car l'ouïe surdéveloppée de Kiba la rattrapa quasi-instantanément.

Les trois attaquants se connaissaient et du fait, se coordonnaient parfaitement, pas question de compter sur une faille de ce côté là, Sen allait avoir du mal à s'en sortir...

Juste à ce moment là, Sen se rendit compte que la branche qui la supportait était infestée d'insectes « chakraphages », elle sauta alors à l'instant même où les insectes de tête allaient atteindre ses pieds. La nuée d'insectes couvrit la branche qui céda.

Soulagée, Sen ne vit pas arriver un kunai sortant de nulle part. Elle se baissa pour ramasser un objet qui était tombé de sa poche à kunai et l'évita de justesse sans même s'en rendre compte.
Pendant ce temps, les yeux de Kurenai étaient partout et l'observait sans cesse.
Tout se bousculait dans la tête de la jeune Genin: elle devait affronter ceux qui étaient ses parents (en tous cas à ses yeux). Jamais la pensée que cela arrive un jour ne lui avait effleuré l'esprit. Un kunai explosif éclata prés d'elle. Il n'était pas de bonne augure de rester plantée là. Elle s'élança dans la forêt en réfléchissant à un plan.
Des idées venaient en fouillis, mais aucune ne semblait bonne.

Sen planchait et maintenant Kiba la poursuivait, à tous moment, elle s'attendit à voir Hinata apparaître devant elle ...
Ce ne fut pas le cas et étrangement Kiba avait disparut.
Cela lui inspira un mauvais pressentiment, il n'était pas du genre à abandonner sa proie si facilement!
Plus le temps passait moins elle ne voyait comment faire.
Le problème était pourtant simple: elle devait récupérer des clés, il y en avait une sur chacun de ses sempai, chacune lui servirait à ouvrir une des cages dans laquelle se trouvait Setsune, Karakau et Inku.

Pas le temps de réfléchir, une volée de shuriken se dirigea vers elle. Elle les évita facilement.
« Pourquoi n'attaquent-ils pas de front? » se demanda-t-elle« Ils connaissent très bien mes capacités depuis que je suis toute petite, je ne vois pas l'utilité de me tester...
et si ... et si ils essayaient de neutraliser mes capacités puisqu'ils les connaissent!»
Sen se rendit bien compte que ses tuteurs étaient sérieux et que simplement fuir n'arrangerait rien à son dilemme.
Elle s'arrêta alors, sourire aux lèvres, fit mine de continuer tout droit. Elle avait vu juste, une salve d'arme fonçait sur elle. Elle partit simplement dans l'autre sens et les armes allèrent se planter dans les arbres ou tombèrent lamentablement par terre.
Elle prit de l'altitude, après tout la forêt c'était son milieu, elle s'y sentait chez-elle, c'était de là qu'elle venait.
Elle avait un plan...




Voilà voilà^^ Un chapitre un peu court je trouve...mais bon on se refait pas xD
J'éspére qu'il vous a plu!

Kiba: ça risque pas, tu nous fais passer pour des méchants!
Moa: Si t'es pas content je te tue au prochain chapitre!
Kiba: tu feras pas ça tu as encore besoin de moi!
Moa: Si je le fais pas au prochain, je le ferais au suivant, quand elle découvrira son nouveau sensei!
Kiba: Pfff t'manières t'écris mal...
Hinata: Kiba-kun, c'est pas gentil ce que tu viens de dire!
Shino:...
Kiba: Et gna gna gna gna gna gna gna!!!!
Moa: *regarde Kiba d'un air mennaceant* Fais gaffe toi ou je pourrais te procurer une mort lente, douloureuse et surtout riddicule!
Kiba: *Oo* Tu n'oserais pas?!
Moa: J'me gênerais tiens!

Hum cette interlude étant terminée je vous souhaite une bonne journée/ soirée/ matinée et surtout Keep the fight!




Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: