Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au pays du feu...

Ce jour là, l'équipe de Kurenai, revennant de mission, découvrit un phénomène bien étrange...elle dévoilera un côté paternel à Kiba et Shino et mettra leur nrefs à rude épreuve.
Spoil | Général | Mots: 4254 | Comments: 7 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Elsilla (Féminin), le 12/11/2007
Violà un new chapitre comme vous pourrez le constater, il est un peu court et contient beaucoup de dialogue mais j'éspére qu'il vous plaira quand même



Chapitre 2: L'art de la puericulture ou comment l'équipe découvrit les joies d'être "parents"




Les jours suivants, on entendit les rumeurs passer d'une oreille d'une comère à une autre:

-Je vous l'assure, un bon morceau de porc! Une belle ration pour au moins 10 personnes!
Et bien, le lendemain, il est venu m'en racheter comme si de rien n'était!
Commentait la bouchère à la nurse
-C'est incroyable! Mais maintenant que vous me le dites...la petite Hyûga vient souvent m'acheter des langes et du talc.

-Oui, c'est vrai, c'est étrange. Tennez, le fils de Gen...comment s'appelle-t-il déjà?

-Shino?

-Oui, c'est ça! D'habitude on ne le voit jamais traîner dans le coin mais ces derniers jours il a radicalement changé de comportement...moi qui ne l'avais jamais vu à la quinquaillerie, récemment, il est venu acheter assez de clous et de planches pour retaper une maison entière!!!

-Moi j'vous l'dis, y sont pas nets ces trois là! Faudrait prévenir leurs senseis!

-Entièrement d'accord! Dirent-elles en coeur avant de regagner leurs labeurs respectifs.

Pendant ce temps là, insoucients de ce qui se trammait,les jeunes « parents » tennaient leur rôle de tuteur à merveille.
Shino avait retroussé ses manches et s'était découvert un talent pour réparer les toîts tandis que Kiba et Akamaru jouaient avec les louvetaux et Hinata berçait le nourrisson.
Quand chacun eut terminé sa tâche, ils se posérent un moment et commencèrent à discuter. Kiba qui surprit tout le monde en demandant:

-Comment on va appeler tout ce beau monde? On ne sait même pas leur sexe...ça craint!

Hinanta ne sut pas quoi répondre et un silence pesant s'installa dans la grande piéce.
Il était évident que personne n'avait pensé à ce détail.

L'après-midi, tous étaient réunis dans les dortoirs avec un louveteau et le bébé. Ce fut Kiba qui se chargea de déterminer le sexe des loups quand au bébé, Hinata découvrit qu'il s'agissait d'une fille, ce qui déséspéra profondemment les deux garçons.
Il ne restait plus qu'à leur donner un patronyme.


-Celui-ci est un mâle, dit Kiba en leur présentant un petit loup qui semblait un peu plus âgé que les autres dont les yeux fauves ressortaient parfaitement sur sa fourrure noire de gai.

-Moi je propose Inku parce qu'il est tout noir! S'écria Hinata

Shino ocha la tête en signe d'accord

-Euh...un autre mâle, continua INUZUKA en essayant tant bien que mal de tennir le louveteau gésticulant. Je propose Naruto dit-il en riant.

A cette boutade Hinata rougit légérement mais ses camarades ne le virent pas. Finalement, on le nomma Karakau.
Toutes fois, il restait une petite femelle qui dormait tranquilement dans un carré de soleil dessiné au sol par les rayons de soleil qui passaient par la fenêtre.
Elle était de couleur claire et ses yeux d'un vert mordoré brillaient de vie malgrès son apparante paresse. Il fut décidé de l'apeler Setsune.
Il ne manquait plus qu'un nom pour leur protégée. Ils réfléchirent longtemps, longtemps, très longtemps...puis le visage de Kiba s'illumina, il avait trouvé mais il n'eut pas le temps de donner sa réponse car le nourisson se réveilla et se mit à hurler.
Les genins acourrurent pour voir ce qui n'allait pas et après mûre réfléxion, il apparut clairement qu'il faillait changer sa couche.
Kiba regarda Hinata:

-Hey, pourquoi ça serait moi qui devrait le faire?

-Parce que c'est un truc de fille de changer les couches non?
La jeune fille se mit alors à rougir.

-Quoi? Qu'est-ce que j'ai dis? S'étonna Kiba?

Hinata se dandina en se tortillant les doigts.
-Rien...c'est juste que euh...je ne sais pas le faire...

-Oh Nooooon! C'est pas vrai! Jura le jeune INUZUKA en se frappant le front de sa paume de main.

Le poupon criait de plus en plus fort et Hinata et Kiba se regardaient bêtement ne sachant pas quoi faire. Ce fut Shino qui sauva la situation:

-Laissez-moi faire. Dit-il de sa voix monocorde.

Kiba ne put réprimer un sourir.
-Toi? Tu sais changer une couche? Tu plaisentes?

Shino? Plaisenter? On ne peut pas dire que ce soit vraiment son genre...
Il expliqua à ses deux camarades incrédules l'art de la puericulture.
Une fois qu'il eut fini, il reposa le bébé dans son landeau improvisé avec une panière en osier. Ce dernier le remercia dailleurs d'un beau filet de bave sur sa veste beige.
Dans la soirée, la grande veste du jeune Aburame se balançait entre les bavettes et les langes, accrochée au fil à linge. Toutes fois, à la grande décéption de ses coéquipiers, son visage ne dévoilée. En effet, la présence d'une autre veste, identique, sous la première, surprit Hinata, Kiba et Akamaru.

Peu de temps après, le maître des insectes restai seul dans l'ancienne auberge à surveiller les petits gnômes.
Il avait prétendu dormir chez Kiba pour s'entraîner tôt le ledemain mais son père,qui lui avait lancé un regard peu crédule à travers ses lunettes noires, avait accepté malgrès ses doutes.
Maintenant, il était tard. Le jeune genin contemplait avec un petit air niais les bouilles attendrissantes de ses chouchous.
Soudain, Shino fut tiré de sa rêverie par un bruit peu banal qui vennait de la fenêtre voisine. Discrétement, il s'en approcha et quand il fut enfin à portée il l'ouvrit brusquement tombant nez-à-nez avec Iruka-sensei. Ses lunettes se cassèrent sous l'effet de la stupéfaction. Tandis qu'Iruka bredouillait vaguement des explications innaudibles, on entendit des voix plaintives:

-Iruka, qu'est-ce qu'il se passe?

Shino se pencha à la fenêtre pour voir le visage de leur propriétaire et il découvrit une bien étrange scenne: Iruka-sensei tennait sur les épaules de Kakashi-sensei qui lui-même était supporté par Gai-sensei sur les épaules de Kurenai-sensei et le tout reposait tranquillement sur Asuma-sensei.

-Alors? C'est l'enfant de qui? Pressa Kurenai juste avant qu'Asuma, écrasé par le poids de ses coéquipiers, ne succombe à la loi de la gravité et précipite la tour humaine à terre.

Le jeune homme ne savait plus ce qu'il devait faire...mentir serait une bonne solution mais il mentais très mal. Valait-il mieux dire la vérité?



Violà un new chapitre comme vous pourrez le constater, il est un peu court et contient beaucoup de dialogue mais j'éspére qu'il vous plaira quand même. Ze me suis bien éclater à le faire même si au début, j'avais pas le courrage de m'y mettre ( Nan en fait j'avais franchement la flemme) xD

*Kiba:* Argh, mais qu'est-ce que tu as fait?!!!!! Tu viens de ternir mon image à jamais!!!! ~sobs~
*Narateur*:~frappe Kiba~ C'est moi qui décide ce que MOI j'écris, alors fais gaffe à ce que tu dis ~sourir machiavelique~ Je t'imagine bien en tutu rose ~sifflotte~
*Hinata*: Euh? Kiba-kun?
*Shino:*...~-_-"~




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: