Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Au pays du feu...

Ce jour là, l'équipe de Kurenai, revennant de mission, découvrit un phénomène bien étrange...elle dévoilera un côté paternel à Kiba et Shino et mettra leur nrefs à rude épreuve.
Spoil | Général | Mots: 4254 | Comments: 7 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Elsilla (Féminin), le 02/10/2007
Ce fut par une ordinnaire journée d'été que me vint cette idée saugrenue de transformer l'équipe de Kiba en parents-poules.
Tous à vos lorgnettes, car voici l'histoire d'une bien étrange jeune fille.




Chapitre 1: La découverte.



Chapitre premier:
La découverte:
____________________________________________________________

Un jour, près du village, caché par la végétation luxuriante,- si bien qu'on l'appellait le village caché des feuilles- naquit, au creux d'une racine d'arbre, une étrange portée...

-«Shino-kun? Tu peux me dire pourquoi on passe par cette forêt pourrie»? Râla Kiba en rentrant de mission avec son équipe.
Il ne répondit pas, Hinata-san n'osa rien dire et Kiba poussa un soupir juste avant de trébucher sur une racine d'arbre plutôt conséquante.
Il voltigea à quelques métres pour finir sa course contre un autre arbre, plus volumineux.
Akamaru sembla rire. Hinata, elle, s'inquieta:
-«Est-ce que ça va Kiba-kun? Tu ne t'es pas fait mal?
-Ca va merci, la rassura-t-il Mais c'était quoi cette racine je l'avais même pas remarquée!»
Shino les interpella. Les deux autres le rejoignirent et découvrirent ce que protégait le creux de l'énnorme racine.
Shino ne disait rien, comme à son habitude, mais, son visage , d'ordinaire aussi inexpressif que le roc, était animé par une surprise peu anodine.
Kiba-san, lui, laissa un air de merlan fri s'imprimer sur son visage.
Quant à Hinata-san, elle laissa échapper un petit cri de stupefaction.
Ils avaient sous les yeux une portée de quatres louvetaux et un bébé.


-«Qu'est-ce que des louvetaux à peine seuvrés et un bébé font là?» Se demanda Kiba-san sous le coup de la surprise.
Il analysa la situation:
la portée n'étaient pas dans une tanière donc la mère avait sans doute dû les transporter à cause d'un danger quelconque mais se trouver trop faible pour les amener en lieu sûr.
Connaissant mieux que quiconque les réflexes des canidés, Kiba en déduis que leur mère était morte.
Il dit alors:
«Il faut les ramener avec nous, ou ils vont mourir, je pense surtout au bébé qui n'est pas en âge d'être seuvré et qui peut mourir d'une heure à l'autre...
-Tu as raison Kiba-kun on ne peux pas laisser une vie humaine mourir si bêtement!»
Shino ne dit rien mais aquiessa.
Hinata pris l'enfant, Kiba et Akamaru se chargèrent d'un louveteau chacun et Shino pris le dernier.
Ils parcourèrent le dernier kilomètre qui les séparaient du village avec une bien étrange cargaison.

Quand ils franchirent enfin la porte magistrale qui marquait l'arrivée au village, les gardes ne purent s'empêcher de rire devant l'extravagance du tableau:
Effectivement, les petits s'étant réveillés, l'un était perché sur la tête de Shino et lui ebouriffait encore un peu plus les cheveux en gésticulant dans tous les sens.
Celui de Kiba, lui essayait de s'échapper des bras de son transporteur, et ne tenait plus qu'a une patte dans les bras de Kiba.
Akamaru, lui se débrouillait plutôt bien, mais de par sa petite taille il avait énnormément de mal à porter son fardeau.
Quant à Hinata, c'était celle qui avait le plus de chance, le bébé dormait dans ses bras à poings fermés mais un petit filet de bave avait séché sur le blouson de la jeune Hyûuga.

Les gardes, pouffant discrétement; les interpellèrent ainsi:
-«Qu'est-ce que vous nous rammenez donc là? Vous ne devriez pas ramasser tout ce qui traine en forêt, surtout si ça bouge de tous les côtés comme ça!

-C'est qu'ils avaient l'air mourrants quand nous les avons vus dans la forêt...et puis il y a un bébé en danger, il a l'air de ne pas avoir été nourri depuis des jours...faut nous comprendre, on a eu élan parental! »
Les gardes rièrent et les laissèrent aller jusqu'au bureau de l'Hokage sans prendre le temps de poser leurs étranges fardeaux. Ils devaient faire le rapport de leurs mission.

En attendant le permission d'entrer dans l'imposant bureau hokagesque ils décidèrent de cacher leur trouvaille car si Godaime voyait que trois de ses genins s'amusaient à repeupler le village pendant leurs mission, elle allait leur passer un savon dont ils allaient se souvenir un momment.
Mais comment allaient t-ils faire?
Ils proposèrent beaucoup de solutions, les plus incongrues les unes que les autres mais une fut retenue.

-«C'est débile comme idée...signala Kiba à l'adresse de ses compagnons.
-Peut-être mais c'est la seule potable repondit Shino, plus bavard qu'à son habitude.»

Ils n'eurent pas le temps de parler plus, car Tsunade les fit entrer dans son bureau magistral.
Elle demanda un rapport précis et détaillé et les genins s'executèrent lorsqu'un bruit étrange se fit ententendre sous la veste de Shino.
Le bébé vennait de se réveiller et pleurait maintenant à chaudes larmes pour signaler qu'il avait faim.
- Qu'est-ce que c'est que ça? Gronda Godaime.
-Euh...c'est...euh...
-Un bébé Shmür à grandes jambes! S'écria Hinata pour éviter le carnage.
-Un Shmurlu quoi? Demanda la femme incrédule.
-Un Shmür à grandes jambes, c'est un animal pas plus grand qu'un bébé qui suit sans réfléchir la première personne qu'il voit à sa naissance. On l'a trouvé sur la route et comme c'est une éspéce en voie de diparition on a pas eu le coeur de le semmer.
Hinata vennait d'inventer l'histoire le plus invraisemblable de sa vie de jeune Gennin et d'ailleurs son aînée n'avait pas l'air d'y croire vraiment.

C'est alors qu'une tête sortit soudainement de sous la veste à col de Shino.
Elle adressa un magnifique sourir édenté à toute la piéce avant d'éclater d'un rire enfantin.
Tout le monde resta figé, comme cloué place.
Tsunade-sama retenait à grand peine sa colère tandis que les enfants se préparaient à une sanction comme ils n'en avaient jamais connu.
Shizune qui se trouvait à côté du maître Hokage, fut attendrie par la bouille ronde du nourrison et se pencha vers Tsunade-sama pour lui chuchotter quelque chose à l'oreille.

-Puisque c'est vous trois qui avez pris l'initiative de rammener ce gosse...c'est vous qui lui trouverez un tuteur!
Si vous ne trouvez personne à qui confier ce truc, vous devrez un de vous sera d'office désigné comme tuteur! Est-ce clair?
Tous aquiécèrent, heureux de ne pas avoir été plus sermonés.
Ce qu'ils ne savaient pas en revanche, c'est combien il est dûr de s'occuper d'un enfant en bas âge.


Dans les heures qui suivèrent les trois genins n'eurent aucun répit car les louvetaux prirent un malin plaisir à gambader dans tout le village et il fallut courir après dans tous le village pour les ratrapper tout cela en restant le plus discret possible.
Une fois tous les bébés reunis, il fallut trouver un endroit où ils pourraient être en securité.
Ce ne fut pas chose facile.
Il était impossible d'héberger tout ce monde chez Hinata sans que son père ne s'en apperçoive, chez Kiba, la maison était déjà bien assez peuplée pour encore rajouter des louvetaux turbulants et un morveux bavant sur tout ce qu'il trouve. Quant à chez Shino...il ne valait mieux pas y penser!
Finalement, Kiba se souvint qu'un quartier du vieux Konoha était complettement déserté.

-Mais oui! C'est la bonne solution! On les mets dans une maison abandonnée, pas trop en ruine et on les laisse gambader! Comme ça, on vient leur rendre visite chacun notre tour dans la journée! S'exclama Kiba.
-Et les jours de mission, on fait comment? Demanda Shino, impassible
-Oui, c'est vrai ça! Ma soeur et ma mère sont des véterinaires hors-pairs! Je pourrais les mettre dans le secret!
-Bonne idée! Dit Hinata
-Agaaaaa! Conclut le nourrisson.

Aprés l'extention du centre-ville, tous les habitants s'installérent dans les nouvelles maisons et abandonnèrent peu à peu les vieilles bicoques au profit de ces nouveaux lotissements. Les anciens avaient bien essayé de rester mais la solitude et l'isolement eurent raison de leurs résolutions.

Ils se rendirent donc dans le vieux Konoha à la tombée de la nuit, chacun portant son drôle de fardeau.
Ils passèrent devant toutes sortes de maisons mais aucune n'était convenable.
Aucune? Pas tout à fait! Au bout d'une ou deux bonnes heures de recherches infructueuses, ils finirent par trouver la maison qu'ils cherchaient. Elle se situait un peu en retrait près d'un point d'eau, c'était une anciene auberge maintenant livrée aux ravages du temps.
Ses planches étaient usées par le vent et la pluie, son toît ne comptait plus toutes ses tuiles et la peinture de ses mûrs laissait à désirer.
Bien que l'endroit soit un peu rebutant en apparance, il était le seul potable dont on pouvait disposer dans ce quartier déserté.
Les trois protagonistes s'arrêtèrent donc devant la porte du style européen qui fermait hérmétiquement la maison. Elle était ornée d'une grosse serreure, s'adaptant certainement à une de ces vieilles grosses clés appartenant à des temps reculés, et se dressait encore fièrement dans son cadre de pierre malgrès sa vieillesse apparante et les traces d'érosion évidentes.
Les enfants hésitèrent un instant. Puis ce fut Shino qui poussa la porte, déséspéré par l'attitude de ses coequipiers.
Etonnement, elle n'était pas verouillée et on put alors distinguer une pièce immense dans l'obscurité du soir. La faible et claire lumière des soirs d'été entrait par les carreaux sales et éclairait la pièce où chaises et tables s'entremèllaient à la poussière et aux toiles d'araignées.
Dans le fond, un escalier en colimassons montait sans doute vers des chambres. Juste à côté, un vieux bar en bois brut et devant, de hauts tabourrets, dont certains avaient étés emputés d'une patte, tous alignés, ils semblaient vouloir fièrement defendre le bar tels des soldats.
Toutes ces vieilleries intimidèrent Kiba, Akamaru et Hinata qui hésitèrent encore à entrer. Shino, comme à son habitude, ne laissait rien parraître.
C'est ce moment que choisirent deux louvetaux pour s'enfuir de la veste de leurs porteurs et aller se pourchasser sur le parquet grinçant de la vieille auberge ce qui decida les enfants à pénètrer dans la bâtisse grinceante.
Ils s'avancèrent; le parquet gemit alors sous leurs pas, prirent soin de refermer la porte, liberèrent leur petits protégés puis s'installérent à une table poussièreuse pour discuter. Ils s'étaient apparamment habitués au climat qui reignait en ces lieux.
Hinata déclara alors d'une petite voix:

-Si on leur trouvait un tuteur, moi ça me ferai mal au coeur de plus les voir ces gredins!
-C'est vrai, c'est nous qui les avons rammenés et puis...regardez-les comme ils sont mignions! Moi je pourrais pas les abandonner à un tuteur!
-Ouah! Approuva Akamaru.
Bien sûr Shino ne dit rien. Shino ne disait presque jamais rien mais le message était passé:
Le tuteur, ça serait eux et personne d'autre!
Les trois compères firent le serment implicite de toujours veiller sur leurs nouveaux protégés et jurèrent de tous les protéger du mieux qu'ils le pourraient.







Fin du premier chapitre.
Qu'en pensez-vous?
Postez vos coms pour que je sache si je dois écrire une suite! ^^




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: