Fiction: Une rivalité entre soeurs

une rivaliter entre naruto et hinata qui va avoir naruto ? histoire ecrite avec ursa'
Romance | Mots: 2582 | Comments: 21 | Favs: 23
Version imprimable
Aller au
rayd (Masculin), le 02/10/2007




Chapitre 1: chapitre 1



Naruto franchit la grande porte de Konoha avec son sensei Jiraya.
-"Alors Naruto tu es content ?Tu va retrouver tes amis!"
-"Oui sensei ça fais du bien de revenir, çà fais 3 ans maintenant..."
-"Oui, viens on va faire notre rapport à Tsunade."
-"Ok ."

Toc, toc, toc

-"Ah c'est pas vrai!! On frappe toujours quand je bois du saké!"
Elle rangea sa bouteille dans un tiroir de son bureau et dit un "Entrez..." las et faible .
-"Bonjour Tsunade."dit le viel hermite.
-"Bonjour Tsunade-sama."dit notre jeune blond
-"Na..na...Naruto ?!"dit Tsunade les yeux écarquillés.
Naruto avait changé aussi bien physiquement que mentalement.
Coté physique : il était plus grand :il devait mesurer 1m86, ses cheveux avais poussés et ses trais c'étaient affinés, on aurait dit le Yondaïme.
Cote mental : on pouvait voir que Naruto était plus mature et savait marquer le respect à qui le devait.
-"Oui c'est moi."
-"Tu as changé!"
-"Oui merci."
-"Bon je vous rappelle qu'on est ici pour faire notre rapport..."
-"Heu oui vas-y.."
-"Bien Naruto a crée une nouvelle technique a partir du rasengan et il a apprit qui était son père , reste plus qu'à le dire aux villageois."
-"Oui on verra çà plus tard, Naruto tu as quartier libre jusqu'a demain, à ce moment je te présenterai ta nouvelle équipe."
-"Ma nouvelle équipe ?"
-"Tous les autres sont chunin et toi tu est genin donc tu vas avoir une nouvelle équipe. L'examen de chunin et dans 1 mois."
-"D'accord."
-"Vous pouvez partir ."

-" Bon je te laisse Naruto."
-"Oui sensei."
-"On se retrouve chez toi."
-"Chef oui chef "
-"Toujours le mots pour rire hein!"
-"Il faut bien de temps en temps ."

Dans la rue Naruto courait, il voulait manger des ramens chez Ichiraku.
Il courait tellement vite qu'on le voyait à peine, on voyait plutôt un flash jaune, quand soudain il heurta un personne qui fut projetée en arrière.
-"Désolé je vous ai pas vu... Hanabi!"
-"Oui c'est moi, tu pourrais faire gaffe Naruto !" dit Hanabi.
Mais lorsqu'elle le vit, le rouge vint teinter ses joues et un sentiment lui oppressa le coeur, c'était la première fois qu'elle ressentait ce sentiment, elle ne savait pas de quel sentiment il s'agissait, tout ce qu'elle savait c'est qu'elle ne trouvait que des qualités à Naruto, aucun défaut.
Naruto ne la voyant pas réagir la questionna.
-"Tu vas bien Hanabi ?"
-"Ou...oui "
-"Tu veux venir manger des ramens ? "
-"Non ça va je vais rentrer."
-"Ok"
Naruto partit manger ses ramens .


Du côté de Hanabi:
-"Merde, merde, merde, merde, c'est quoi de ce sentiment je suis totalement prise au dépourvu, et depuis quand il est aussi mignon, celui là ?Je sais je vais demander à Hinata !"

Arrivée à la demeure des Hyuuga elle entre et se dirigea vers la chambre de sa soeur
toc, toc, toc
-"Entrez" dit Hinata
-"Bonjour Hinata nee-san !"
-" Bonjour Hanabi chan que ce qui t'amène?"
-"Je..je ressens un sentiment que j'ai jamais ressentis!"
-"A bon ?"
-"Oui, je deviens rouge, je bégaye, mon coeur m'oppresse."
-"Ha, ha, ha, Hanabi!"
- "Oui quoi ?"
-"Tu es amoureuse !"
-"Quoi !!! Mais il a 3 ans de plus que moi!"
-"3 ans! c'est quelqu'un de notre age alors! Et c'est qui?"
-"Naruto"
-"Quoi !"Dit Hinata affolée ." Il est revenu !"
-"Oui et il est trop beau!"
-"Tu ne le touche pas il est à moi !" hurla Hinata
-"Tu sors pas avec que je sache !" répondit Hanabi sur le même ton de voix
-"Je m'en fout il est a moi je l'aime depuis plus lontemps que toi!"
-"Peut-être mais tu l'a toujours laisser seul."
-"Tu ne sais pas combien il souffre, les efforts qu'il a fait, la tristesse qu'il éprouve !"
-"Si je le sais justement car quand tu l'observais je te suivais sur la demande de père, il voulait savoir ce que tu faisais alors je te suivais et j'ai vu tout les efforts qu'il a fourni et je suis bien décidée a le sortir de cette tristesse."
-"Très maintenant c'est chacun pour sa peau."
-"Ok!"
Hanabi sortit furieuse.
Hiashi Hyuuga ,le père de Hinata et de Hanabi, dut reculer vivement, alerté par les hurlement de ses filles. Il avait entendu toute la conversation.
Quand il fut plus loin il dit
-"Kaso il fallait que mes de filles tombent amoureuses de ce sale démon !"


Assez déboussolé par sa rencontre avec la cadette Hyuga, Naruto entra dans son échoppe favorite.
-"Oh!!"s'écria Teuchi. "Naruto?! C'est bien toi?"
-"Bonjour Teuchi san."répondit le jinchurrikki en souriant. "Je suis content de vous revoir."
-"Moi aussi ça me fais plaisir de te voir mon grand. Le village commençait à s'éteindre sans toi."
-"Oui..."soupira Naruto d'un air nostalgique.

Voyant son trouble le vieil homme changea de conversation.
-"Voila!"fit-il en lui posant un grand bol de ramens. "ça c'est pour feter ton retour au village.Ma nouvelle recette."
-"Oh!!"s'exclama le blond en voyant le bol généreusement garni. "Merci."
-"Sinon ce n'était pas Hanabi Hyuga que tu as rencontré avant?"
-"Si c'est bien elle."fit Naruto en se saisisant de baguettes. "Itadakimasu."
-"Elle est mignonne. Même plus que sa grande soeur dis moi."
-"Hum.. Elle sont très belles toutes les 2 pour moi.Mais leur caractère est assez différent. Hinata est beaucoup plus réservée et douce alors qu'Hanabi est un peu plus ouverte."
-"Et laquelle tu préfères?"demanda malicieusement le tenancier en voyant l'attitude beate du genin lorsqu'il avait parler des soeurs au Byuakugan.
-"Pardon?"
-"Oui ! Tu préfèrerai sortir avec laquelle? Quelle soeur te correspondrait le mieux.?"
-"Pourquoi cette question? Avec ma situation je ne pense pas avoir une chance avec l'une d'elle ,ni même avec une autre."
-"Mais non. si une fille t'aime elle ne se formalisera pas sur çà."
-"Je le souhaite vraiment."
-"Alors tu as choisi?"
-"Je connais mieux Hinata mais je pense qu'Hanabi me correspondrait un peu plus. Certes elle est plus jeune mais elle n'a rien a envier à sa grande soeur sur le plan physique et mental. Oui...En plus Hanabi n'a pas de contraintes vis à vis de son clan étant donné que c'est à Hinata qu'incombe la charge de reprendre les renes du clan plus tard et non à elle."
-"Je vois que t'y a déjà penser avant."répondit Teuchi en souriant.
-"Je dois bien l'avouer..."
-"Et concernant la jolie Sakura ?"
-"On parle de moi ici?" fit une voix douce qui entrait dans l'échoppe. "Naruto!!!!! C'est bien toi?!!"s'écria Sakura en se jetant à son cou pour le serrer contre elle. "Tu m'as tant manqué."
-"Toi aussi Sakura."fit le blond en répondant brièvement à son étreinte. "Tu es encore plus belle qu'avant dis moi?"
-"Merci."répondit-elle en rougissant un peu. "Toi aussi tu es devenu un beau jeune homme."

Le genin souria gentiment en l'invitant à s'asseoir à ses côtés.
-"Alors comme çà tu es devenue Chunin?"entama le blond.
-"Ouep!"fit fièrement la rose en faisant le signe V avec ses doigts. "Depuis presque 1 an maintenant. D'ailleurs je ne suis pas la seule."
-"Tsunade sama me l'a dit tout à l'heure. Je suis le seul à être genin."
-"Ne t'inquiète pas Tsunade senseï va surement te monter en grade après un test ou une mission.."
-"Non.. Je repasse l'examen au sein d'une équipe de genin qui leur manque un membre."
- "C'est celle d'Hanabi,la soeur de Hinata. Un des membre s'est fait arraché le bras lors d'une mission."
-"Hanabi..."murmurra le jinchurrikki en repensant à a brune.

Alors que la rose ébouriffait la tignasse de son coéquipier une personne entra en trombe dans le restaurant .
-"Sakura qui c'est celui..là." fit Neji en voyant la kunoichi auprès d'un autre homme.
-"Neji .. Ce n'est pas ce que tu crois.. C'est Naruto!!!"soupira la rose.
-" Salut neji !"fit le blond en souriant au jounin." ça fait un bail."
-"Excuse le Naruto.. "fit Sakura. "Neji est un peu jaloux depuis qu'un groupe de chunin me court après."
-"Vous sortez ensemble?!"s'exclama en souriant le genin. "Félicitations!"
-"Merci ."répondirent les intérréssés.
-"çà fait longtemps? "
-"Un an ."répondit le Hyuga en s'approchant de sa bien-aimée.
-"C'est une bonne chose."fit le jinchurrikki en se levant.
-"Tu vas ou?" demanda la rose.
-"J'ai fait un long voyage aujourd'hui et je doit t'avouer que je suis complètement vidé."fit sincèrement le blond en souriant.
-"On se voit demain alors?"
-"Oui. salut les amoureux. Au revoir Teuchi san et merci pour ce repas!"
-"De rien mon grand!!"cria le viel homme en direction de Naruto qui était déjà sorti. "Et lance toi!!!!"
-"De quoi vous parlez monsieur?" demanda la rose complètement perdue.
-"De rien..Tu verras bien assez tôt!"

Naruto était sur le point d'arriver chez lui quand il vit une personne netrain de pleurer sur un banc.
Son coeur s'oppressa quand il reconnut Hanabi.
Sans hésiter il alla la voir et la prit dans ses bras pour la consoler.




voilou laisser des com



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: