Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Promenons-nous dans les bois...

Bon, ma malchance fait des sienne... Je me retrouve dans un autre univers, avec un macabé-qui-n'-en-est-pas-un, une orde de mec trop hot qui m'attaque par surprise, un village plein de mutans et aucun moyen de retourner à la maison... j'aurais du lire mon horoscope...
Classé: -12I | Spoil | Humour | Mots: 1241 | Comments: 6 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Miss_Aqueuse (Féminin), le 02/10/2007
Salut!!! C'est ma première fic!!!! YOUPIE!!!! Vous n'imaginez pas le travail qu'elle représente! Plusieurs exprésions sont Québécoise, dite moi si vous ne comprenez pas... Désolé pour l'ortographe monstreux...L'action ce passe au début de Shipudens et aussi, certainne parolle ou scène pourait choquer les jeunes... (rien d'en dessous de la ceinture, quoi que...)



Chapitre 1: Le macabé-qui-n'-en-est-pas-un





Le ruisseau est vraiment calme aujourd'hui!!! J'ai bien fait d'aller marcher sur le sentier qui longe le ruisseau. Ça me dé-stresse pour la rentrée, qui a lieux demain. Je rentre en 5e secondaire. Le temps passe si vite!!!

Vous connaissez l'expression « une épée de Damoclès » ? Moi, oui. Je suis très chanceuse pour ça. Mais aux lieux de me tuer, la mienne prend un malin plaisir à me torturer avec ma malchance devenue légendaire à l'école. Je n'ai pas étudié ? Paff, un contrôle ! Je finis un dessin ? Paff, mon chat le déchiquette ! J'ai perdu un cahier ? Paff, on en a besoin le cours suivant ! Je ferme les yeux deux seconde sur le sentier d'un sous-bois ? Paff, je me prends un arbre en pleine poire ! Je rouvre les yeux un sort tous les jurons possibles et imaginables souvent empruntés à l'église que tout bon québécois connaît. Foutu arbre ! Qu'est qui fait au beau milieux du chemin?... Minute, j'ai fermé les yeux deux seconde et il y avait rien devant moi... Pourquoi je me suis prise un séquoia géant en pleine poire ?
...

J'ai pensé à quel arbre moi ?
...

Un SÉQUOIA!?!

J'observe l'arbre avec la gueule que je sors à mon prof de math quand elle me pose une question d'algèbres alors que je suis en train de lire mes Fruits Basket au fond de la classe avec mon amie Jeanne... Bref, je regarde l'arbre géant qui se dresse devant moi avec perplexité. Puis, un grand sourire illumine mon visage : J'ai découvert le premier séquoia géant du Québec!!! Je vais passer dans le journal!! Je vais devenir célèbre!!! Folle de joie et en train de penser à ma future célébrité, je me retourne pour reprendre le sentier et rentrer chez moi, question de prévenir les journaliste et...
...

Il est où le sentier ?
Et le ruisseau ?
Et le rail de chemin de fer ?
Et les maisons de l'autre côté du ruisseau ?
Et pourquoi tous les arbres sont des séquoias géants ?

...
Bon, ne pas paniquer, ne pas hurler. Il y a sûrement une explication logique à tout cela. Tu vas marcher vers l'emplacement du ruisseau. C'est sûrement ton coup sur la tête qui t'a déboussolé... Tiens, tu vois déjà le ruisseau ! Regarde, il t'est familier avec ces superbes berge escarpé, ses couteaux plantés dans les rives, son cadavre à moitié noyé au milieu...
...

Je viens de penser quoi moi ?
...
COUTEAUX??????
CADAVRE??????
...
Bon ok OK!! Don't panique Joe Manique ! Ce n’est pas des couteaux ! C'est juste des genres de pieux pointus en métal et des petites étoiles tranchantes... couvertes de sang!!! ARGGGGH! Ya eut un meurtre ! Appeler Grisom et l'équipe C.S.I. !! Ya un macabé dans le ruisseau!!!!! ARGGGH!!! Aux secours!!!! Help!!! Police!!!

Voyant l'état d'énervement dans la quelle se trouvait mon hémisphère droit, l'hémisphère gauche de mon cerveau décide de reprendre le dessus. Je me donne une gifle digne des télé-séries américaines et je tente de réfléchir. Bon ok, ya un macabé dans le ruisseau. Mais y faudrait d'abord le sortir de l'eau si tu veux que Brass et Grisom te croient... bon, descends lentement la berge sans te casser la gueule. Ensuite, tu entres dans l'eau doucement. Voilaaa ! Tu t'approches doucement du macabé. Au moins, il flotte ! Attrape sa drôle de veste verte avec plein de poche, d'accord ? Très bien ! Maintenant, tu le tires sur la rive. P***** ! Il est pas léger le mec ! Bon, Maintenant, tu le montes en haut de la berge hyper escarpé compris ? Oui, tu peux jurer tant que tu veux ! Allez tire !

Bon, récapitulons : Je suis dans une forêt que je ne connais pas du tout, perdue, avec des vêtements mouillés et un macabé pour seule compagnie... Merci mon épée de Damoclès ! Bon, regardons le macabé de plus près... Wow ! Il était beau gosse ! Il a de super cheveux gris, ça lui va bien ! Tiens ? Il porte un masque et un bandeau lui cache une partie de l'oeil. Il a aussi une blessure au ventre qui saigne. Il porte de drôle de chaussures... Une espèce de mélange entre des bottes et des sandales... Ces gants sont aussi...
...

STOP!! On rembobine ! Qu'est-ce que disait Grissom déjà à propos des morts qui saignent ? « Dans un cadavre, le coeur humain ne bats plus, donc il ne peut pas saigner. Si le supposé cadavre saigne, c'est que son coeur bats, donc il est vivant. » Et mon macabé, il n'est pas en train de salir mon nouveau t-shirt mauve trop tendance de chez garage avec son sang??? Vas y ma veille, fait le rapprochement...
...

IL EST VIVANT!!!!!

Je regarde mon macabé-qui-n'-en-est-pas-un avec ma plus belle face surprise. Vous vous rappelez, celle du court de math? Et bien je l'ai gardée pendants cinq bonne minute en regardants mon macabé-qui-n'-en-est-pas-un... jusqu'à ce que mon hémisphère gauche me ramènes à la réalité. Bon, il est vivant. C'est un bon point. Tu vas le laisser se vider de son sang sur ton t-shirt préféré ? Nooon madame ! Tu vas l'installer sur le côté... comme tu l'as appris en cours de premiers soins... Bon, enlève lui son masque pour qu'il puisse cracher du sang s'il en a besoin. Comme ça ! Wow ! Il est encore plus sexy sans masque ! Ensuite tu lui enlèves c'est vêtement pour pouvoir soigner ces blessures... Mais laisse lui son caleçon ! Sale perverse en manque!!!! Mais c'est qu'il est musclé mon macabé-qui-n'-en-est-pas-un ! Oula!! Vilaine blessure au ventre et une à la cuisse gauche ! Bon, enlève ton t-shirt. Non, il ne se réveillera pas maintenant ! Et puis de toutes façons, t’as une camisole en dessous ! Tu appliques ton t-shirt sur son ventre et tu tentes de retenir le sang. Comme ça ! De toute façons, il était une taille trop grande... Maintenant, tu mets le t-shirt de ton macabé-qui-n'-en-est-pas-un comme garrot pour sa cuisse. Ne touche pas à son caleçon!!! Pendant que tu y es, relève son bandeau avec l'escargot bizarroïde dessus, il lui cache un oeil... ho ! Une cicatrice ! Bon, comme elle ne saigne pas, tu ne peux rien faire pour. Ça à l'air vieux de toute façon. Regarde, il saigne beaucoup moins ! Tu vois, il va s'en sortir ! Tu n'as qu'à attendre qu'il se réveille ! En attendant, tu pourrais tenter de trouver sa carte d'identité, non ?

Bon. Respiré. Il est tiré d'affaire... Enfin, je crois. J'attrape son pantalon et lui retourne les poches. Rien dans la première. La deuxième contient une petite feuille de papier bizarre avec de l'écriture Chintoc dessus... Je fouille dans les pochettes qui pendent après sa ceinture. Tiens, y a c'est fameuse étoile et aussi c'est petit pieux. Ainsi que des boules noires et de petite granule rouge... il y a aussi de drôle de petit bout de papier... Mais aucune carte d'identité, ni permit de conduire. Ni quoi que ce soit du genre...

Bon, j'ai rien à faire. Je vais pas abandonner mon macabé-qui-n'-en-est-pas-un pour aller chercher du secours ! Où j'attends qu'il soit réveillé, ou quelqu'un nous trouve. Je m'installe le plus « confortablement » possible contre un séquoia et fini par fermer les yeux de fatigue. Quelle bonne garde malade je fais!!!




Voila^^ Éseillez maintenants de deviner c'est qui le macabé (pas três dur...)

J'ai enfin le courage de la poster... C'est comment? Nul? Très nul? Abobinable? Je doit me pendre? ou me faire faire subir le suplice de la goute d'eau? Bref, laisser des coms!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: