Fiction: Desperate Ninjas Housewives

C'est un jour sombre à Konoha.Dans un quartier plus éloigné, une femme est enterrée.Les ninjas habitant dans ce quartier sont bouleversés.Mais un jour, une chose est découverte.La femme enterrée avait un secret.
Drame / Humour / Suspens | Mots: 2946 | Comments: 6 | Favs: 13
Version imprimable
Aller au
Misa.Amane (Féminin), le 02/10/2007
bonjour ma 1 fanfics...donc soyez pas mechant!



Chapitre 1: Un enterrement



Aujourd'hui, tout le monde était habillé en noir. Un enterrement était prévu. Celui d'une femme que beaucoup de gens appréciaient à Konoha. Ou plutôt, dans un des quartiers de Konoha. Le plus chic. Pour l'instant, tout le monde allait chez les personnes concernées par l'enterrement. Une tradition connue disait que pour ce genre de moment il fallait apporter un cadeau comme signe de condoléances.
Temari Nara avait apporté du thé. Elle était mariée depuis deux mois. Mais, elle n'était pas sure d'avoir fait le bon choix.
-Tu aurais pu mieux t'habiller! On va à un enterrement je te signale! Dit Temari.
-Mmm! Répondit Shikamaru avec enthousiasme.
-On habite dans un quartier assez petit et très beau. Donc, je voudrais que tu fasses un effort et de ne pas me ridiculiser devant les voisins! Dit Temari.
-Mmm!
-Tu peux m'énerver parfois!
-Tu me parlais?
-Grr!
Hinata Hyuga avait amené des roses. Elle adorait les fleurs. Elle, par contre, n'était pas mariée. Mais elle vivait avec quelqu'un. Malgré le mec qu'elle avait choisi, elle était très heureuse avec lui.
-"Les Simspons, Le film" est sorti en DVD. Tu pourrais me l'acheter? Dit Naruto.
-Tu pourrais te l'acheter! Lui répondit Hinata.
-Tu vas encore me demander d'aller faire les courses!
-Mais non! Enfin…Oui!
-Pourquoi c'est toujours à moi de le faire?!
-On vit ensemble! Tu pourrais faire quelque chose pour me rendre service!
-"On vit ensemble" C'est vite dit! On est juste colocataires!
-Mais, on pourrait se marier!
-Quoi?!
-*soupir* Non, rien!
Sakura Haruno vivait avec son fils, mais sans homme à ses côtés. Enfin, elle avait des vues sur quelqu'un. Elle, elle avait apporté une photo des cinq filles: Elle, Temari, Hinata, Tenten et Aryoshi Sakura, la femme qu'on enterrait aujourd'hui. Elle avait amené cette photo pour son fils. (celui de Aryoshi Sakura)
-C'était ta meilleure amie? Demanda Raye, son fils.
-Eh bien! On va dire que c'était une très bonne amie. Répondit Sakura.
-Une très bonne amie? C'est tout?
-On était très proche. Mais des meilleures amies j'en ai!
-C'est les voisines?
-Oui!
Tenten Hyuga avait amené des livres. Pour elle, c'était criminel de ne pas faire lire à un enfant des livres. À propos d'enfants, elle en avait deux : une fille appelée Orihime et un fils appelé Ichigo. Pour elle, l'éducation des enfants n'avait plus de secrets pour elle. Elle était également experte en cuisine. Elle était aussi mariée.
Ino Yamanaka était ennemie avec Sakura. Elle avait amené un miroir portatif.
Sakura venait de rejoindre les autres. Autrement dit, Hinata, Temari et Tenten.
-Salut! Lança Hinata.
-Salut! Vous n'entrez pas? Demanda Sakura.
-On t'attendait! L'autre hé! Dit Temari.
-Désolée! Dit Sakura.
-Oh! Ce n'est rien! Dit Tenten.
Tout d'un coup, une grande blonde arriva sur ses talons aiguilles.
-Alors Sakura? Qu'est-ce que tu as amené comme cadeau? Demanda Ino.
-Une photo de sa mère, si tu veux tout savoir! Répondit Sakura.
-Le pauvre! Je le plein! Dit Ino.
-Pourquoi? Demanda Sakura.
-Tu lui offres une photo où il y a sa mère dessus! Il va être très triste à chaque fois qu'il va voir cette photo. En plus, s'il y a toi dessus, il va avoir peur! Dit Ino.
-Je pense qu'il aurait moins peur de Sakura que de toi! Dit Temari.
-Tu as besoin de tes amies pour te défendre, Sakura? Demanda Ino sur un ton arrogant.
-Elle, elle en a des amies! Dit Hinata.
-En plus, que va faire un garçon de treize ans d'un miroir portatif? Demanda Tenten.
-Tss! Dit Ino.
Elle se retourna et entra dans la maison.
-On devrait rentrer aussi. Dit Hinata.
-Tu as raison.

Les quatre filles rentrèrent. À leur plus grande surprise, elles y découvrirent un homme plus âgé qu'elles. Il avait des cheveux noirs, assez long, en queue de cheval, avec des mèches plus courtes devant. Il n'avait jamais habité par ici, mais la plus par d'entre elles le connaissait. À côté de lui, il y avait le fils de Aryoshi, Ryuzaki. Sakura, en voyant l'homme, lui fonça dessus pour le frapper. Il évita habilement son coup, mais, il n'avait pas prévu que la descendante des Hyuga, allait le frapper tout de suite après Sakura. Elle le frappa de plein fouet. Il éjecta. Temari s'approcha du corps de l'homme.
-Alors? Itachi Uchiwa! Dit-elle.
Après deux minutes passées, son corps disparu et de la fumée le remplaça.
-Une permutation! Pensa Temari.
Itachi attaqua Hinata. Elle ne le vit pas venir. Naruto arriva à ce moment là et protégea Hinata.
-Alors Itachi? Ça fait longtemps, non? Dit Naruto.
-Naruto Uzumaki? Dit-il.
-Tout juste! Répondit le blondinet.
Itachi recula pour sortir dans le jardin, là où il y avait le plus d'espace. Naruto le suivit.
Il retenta sa chance et l'attaqua. Itachi évita de nouveau. Mais à cet instant précis, il fut emporté par un tourbillon de vent. Il tourbillonna un moment. Puis, il redescendit tout doucement. Arrivé à la porté de Temari, elle le tapa avec son éventail géant. Il fit rapidement des signes et au moment où elle frappa, il permuta.
-Mince! Il a encore permuté!
Il était au-dessus d'elle, sur un arbre, et il allait l'attaquer. Mais, quelqu'un le frappa, de plein fouet, en plein saut. Ça, Itachi ne l'avait pas vu venir et il ne permuta pas. Sakura devina rapidement qui était celui qui avait frappé Itachi. Il atterrit sur la piscine et tout le monde put voir qui c'était. Naruto sourit.
-Sasuke… Dit Naruto.
-…
Itachi se releva. Ça l'énervait de revoir son frère.
-Sasuke! Dit Itachi.
-Oui! C'est moi! Qu'est-ce que vous avez tous, à répéter mon prénom? Dit Sasuke.
-Il est devenu complètement fou! Pensa Itachi.
-Lui qui est d'ordinaire toujours si calme. Pensa Sakura.
-Sasuke a la super classe! Pensa Ino.
-Je me demande ce que je vais manger, ce soir ? Pensa Tenten.
-Si je pouvais voler et lire dans les pensées, ça serait cool! Pensa Temari.
-Nanananananananananananana! Pensa Naruto.
-Tiens! J'entends de la musique! Pensa Hinata.
Sasuke fonça en ligne droite sur Itachi. Itachi se prépara et activa ses sharingans. Sasuke fit pareil. Il sortit son katana. Itachi lui lança des shurikens dessus. Sasuke les para avec son katana. Sasuke sauta en l'air et fit des signes.
-Katon! Boule de feu suprême! Dit-il.
L'Hokage arriva derrière lui et mit une main devant sa bouche et l'empêcha de cracher du feu. Il s'étrangla un peu à cause de la chaleur. Il tomba dans la piscine et perdit connaissance. Sakura plongea dedans pour le sauver. Elle remonta à la surface et posa Sasuke sur la terre ferme.
-Hé! La vieille! Hurla Naruto.
Tsunade se retourna.

-Il y a des choses qui ne changent pas. Pensa-t-elle. Comme la stupidité de Naruto, par exemple.
-Qu'est-ce que vous faites là? Demanda Naruto.
-Il n'y a plus personne pour l'enterrer. Alors, je suis venue. Dit Tsunade.
-J'avais parié sur Sasuke! On ne va jamais savoir qui aurait gagné! Hurla Naruto.
Tsunade était impressionnée par la stupidité de Naruto. Pendant ce temps, Sakura soignait Sasuke. Il se réveilla et se releva.
-On va entrer! J'ai froid dehors! Dit Tsunade.
Tout le monde entra. Shikamaru et Temari étaient juste derrière Tsunade. Ensuite derrière, il y avait Naruto qui rouspétait. Tout derrière, il y avait Sakura qui restait près, très près de Sasuke.
-Est-ce que ça va? Demanda Sakura à Sasuke.
-Oui. Répondit-il d'une voix absente.
Sasuke ne quittait pas des yeux Itachi.
-Qu'est-ce qu'il fait là? Pensa-t-il.
Sakura était inquiète. Très inquiète.
Tsunade arrivée vers le canapé, s'essaya sans demander. Tout le monde la regardait.
-Quoi? Demanda-t-elle.
Sakura s'avança vers elle.
-Maître! Je voudrai savoir ce que Itachi fait là! C'est un déserteur et l'ennemi numéro un de Konoha! Demanda-t-elle.
-Eh bien… Commença Tsunade.
-Pourquoi vous avez attaqué Sasuke? J'ai perdu quinze balles à cause de vous! Coupa Naruto.
-Imbécile! Hurla Sakura et elle lui donna un coup sur le crâne.
-Je peux continuer? Demanda-t-elle.
-Oui! Maître! Dit Sakura.
-Itachi, ici présent, est venu-il n'y a pas longtemps à mon bureau et m'a parlé de quelque chose qui m'a beaucoup intéressée! Commença Tsunade.
-Qu'est-ce que c'était? ! Demandèrent Naruto et Sakura.
-Laissez-moi finir! Hurla Tsunade.
-Pardon!
-Cette femme qui est morte est du même sang que Itachi! Donc, Ryuzaki, le fils de Aryoshi, doit aller vivre avec Itachi. Dit-elle.
-Quoi? ! Dirent Naruto et Sakura en chœur.
-C'est décidé! Finit par ajouter Tsunade.
-Mais, mais… Commença Naruto.
-Sasuke est du même sang qu'Itachi. C'est la même chose Itachi ou Sasuke.
Sasuke regardait horrifié Sakura.
-C'est vrai, ça! Dit Tsunade.
-Ouais! Dit Naruto.
-Mais, je ne vois pas pourquoi je devrai prendre Sasuke plutôt qu'Itachi! Ajouta-t-elle.
-Mais, Itachi est un déserteur! Dit Sakura.
-Sasuke, aussi! Répondit Tsunade.
-Non! Dit Sakura.
-Si! Dit Tsunade.
-Non! Dit Sakura.
-Si! Dit Tsunade.
-Non! Dit Sasuke!
-Arrêter tous les deux! Ça m'énerve! Dit Tsunade.
-Mais! Commença Sakura.
-Pas de mais! On va faire comme ça: Ryuzaki devra vivre deux semaines chez Sasuke et deux semaines chez Itachi. Après, on lui demandera chez qui il préfère vivre! Finit-elle par ajouter.
-Hé! La vieille! Hurla Naruto.
-Quoi encore?
-Vous me devez quinze balles!
-Non!
-Vous êtes Hokage! Prenez vos responsabilités!
-Tout le monde dehors! Hurla Tsunade.
Tout le monde sortit. Sasuke regardait son frère. Itachi le regardait aussi. Ryuzaki sortit de la maison. Les deux Uchiwa se tournèrent vers lui.
-Je crois qu'ils me regardent! Pensa-t-il.
Ryuzaki avança et arriva devant Sasuke. Sasuke se baissa et le regarda un moment.
-Itachi! Comment tu peux avoir le même sang que ce gamin? Il te ressemble même pas! Finit-il par lâcher.
-Tu as toujours des questions intelligentes comme ça? Demanda Itachi.
-Oui! Je sais! Je suis très intelligent! Dit Sasuke.
-Tu le prends en premier? Demanda Itachi.
-Ouais!




bon bon... comme vous avez du le remarquer jai pri des nom dans death note. pour tout les persos que jai inventer il leur fallai bien des nom. donc... voila....
au prochant chapitre...quelque chose...va arriver....et changer la vie des personnages...
laisser des coms!




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: