Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Je choisi qui doit Vivre ou Mourrir...

De la science exercée par des savants fous, une "expérience" libérée, des meurtres ... Et à la fin le choix d'affronter ses erreurs de demander pardon et une demande de rédemption. Cette fic raconte l'histoire d'un être "différent" qui a été créée pour détruire mais qui va mettre ses pouvoirs au service du bien. Une histoire classique parfois sombre, parfois dangereuse mais vivante... (En hiastus)
Version imprimable
Aller au
laaku (Féminin), le 01/10/2007
Depuis le temps que ca me trotte dans la tête, je me lance.
Ma première fic!*_*
Lisez moi pitié!!et surtout commenté!!




Chapitre 1: Introduction: Le commencement de la fin



Introduction

Qui je suis ? C’est une bonne question mais pour plus d’exactitude, de précision. La Vrai question qu’il faudrait poser, c’est qu’est que je suis ?
Mon histoire n’a rien de tendre alors tout ceux qui ont une âme trop tendre ou trop émotive, feraient mieux de passer leur chemin et de ne pas écouter ce que je m’apprête à dire… qu’est ce que je vais raconter ? Tiens encore une bonne question… hun…
Ce soir, je suis sur le point de vous raconter mon histoire, l’histoire de ma misérable et piteuse vie. J’ai commis une grande quantité de meurtres dans mon existence. Quoi ça vous choque ? Vous pouvez encore partir. Vous avez le Choix ! La porte est ouverte…
J’entend d’ici ce que vous pensez, la question qui vous habite tous lorsque je dis que « vous avez le Choix »…
Et la réponse est non, moi je n’ai pas eu le choix. Et j’aurai bien aimé l’avoir... (Soupir).
Ma vie a été préméditée, programmée prévue à l’avance ; sauf qu’ILS ont créé une chose qu’il n’avait pas prévue...
ILS ont perdu le contrôle de LEUR création, de LEUR créature, de LEUR chose, de LEUR objet...
Vous vous demandez ce que je veux dire par ILS ?! La réponse est simple : je ne suis pas le fruit de l’Amour ou de l’attirance physique entre deux êtres. Oh non, s’aurait été trop simple et je n’aurait plus rien à dire.


Quitte à tout dire autant commencer par le début...


Mon nom est Laaku ou plutôt c’est le nom que m’a donné l’Homme qui m’a offert une chance, jadis.
Le nom par lequel j’ai été baptisée à ma naissance si on peut appelé ça comme ça est :
SFEG N2458 D2712X.
Incroyable, je sais ! Ce que cela signifie, devinez ??
Non, je vous fais marcher, hi hi, ce n’est pas drôle ? Ha, bon ! Tant pis !
Ce dénominatif veut dire Sujet Féminin Expérience Génétique Numéro2458 Daté du 27 Décembre (12) Année X.
Vous pensez que je suis sincèrement folle, mmmhh. Vous avez peut-être raison, c’est pas moi qui vous dirait le contraire !
Comme je le disais, je n’ai pas été « conçue normalement ».
Je suis le résultat d’une synthèse de plusieurs échantillons génétiques, en clair. Soit.
Il y a plusieurs dizaines d’années les plus grands savants et chercheurs des différents pays de ce continent, ce sont rassemblés sous la protection des chefs de plusieurs clans ninjas parmi les plus grands clans existants. Pourquoi ? Simplement pour créer l’arme absolue, l’arme ultime mais surtout une arme impossible a détecté. Ou a prendre, car elle a une forme humaine.

Cette fameuse arme, c’est moi.

Quel était l’intérêt de me créer ? Leur volonté de prouver au Monde leur insignifiante supériorité et surtout que les Jinchuuriki ne sont pas des êtres « suprême ». Pourquoi cette fixation sur les porteurs de Bijuu ? Je n’ai jamais su véritablement la raison, je n’ai jamais pu qu’en faire des suppositions...
Mais, je m’égare, je m’égare...pff !
Qu’est qu’un échantillon génétique ? Commençons par le début...
Chaque être possède quelque chose qui lui est absolument propre, c’est son ADN. L’ADN, c’est ce qui nous défini en tant qu’être humain, ce qui défini la couleur de notre peau, de nos yeux, ou encore celle de nos cheveux. Dans l’ADN, tout ce qu’on est y est écrit de notre taille à nos différentes aptitudes et affinités.
Vous demandez alors où sont la magie de l’amour et celle de la vie ? La réponse est que ce n’est pas de la magie mais que la moitié de nos gènes viennent de notre mère et l’autre moitié de notre père. Et cela est valable pour tous, sauf moi.

Les miens –de gènes– ne me viennent pas de mes parents car je n’en aie jamais eu. Ces fameux savants fous, dont je vous ai parlés, on pris les gènes qui les intéressait dans le code d’ADN de personnes choisies pour leurs dons et aptitudes héréditaires et uniques.
La plus grande difficulté qu’ils ont eu et de faire cohabiter ces portions d’ADN entre eux. Pour cela, ils ont créé un jutsu d’une puissance si grande et si terrifiante qui ont causé leurs propres pertes...

Le jour où tout a commencé...




coms please coms



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: