Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Yin Ryû (terminée)

La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
Version imprimable
Aller au
Sabaku no (Masculin), le 05/12/2007
Bon vu que chu pas bilingue en japonais j'ai fait comme j'ai pu pour le nom des techniques. Allez bonne lecture ! (j'essaye de faire en sorte que mes chapitres soient plus longs)



Chapitre 6: Le vaincre !



Elle lui sourit tout en le tenant par le poignet. Il leva un sourcil, quelque peu surpris, mais se reprit vite.

Le chidori émana de tout son corps, Yin lâcha son poignet et aplati ses mains sur les écailles d’Aijaku. « Chidori nagashi ! » Comme contre Itachi le chidori émana de tout le dragon. Mais Sasuke avait déjà sauté sur un rocher plus loin. Une fois de plus le dragon se mit en sécurité dans les airs.
Devant le silence de son ami Yin se lança
« Tu te demandes comment j’ai pu maîtriser aussi bien que toi le chidori ? N’oublie pas que Kakashi était mon sensei avant d’être le tien… »
« Non. Je me demandais juste comment tu pouvais effectuer cette technique vu que ton élément est Katon »
Un discret sourire s’afficha sur le visage de la jeune fille qui passa sa langue le long de ses dents, une sorte de tic que Sasuke lui connaissait bien. « Avec le temps on apprend à mieux se connaître, que veux tu. En fait c’est le chakra d’Aija qui est d’affinité Katon, moi je suis raiton »
Ainsi donc ils avaient les mêmes affinités. Cela augmentait la difficulté du combat. Ou presque.

« Comment allons nous procéder cette fois Aija ? » « Aija ? » Quelle était cette étrange sensation ? D’un coup elle avait énormément mal à la tête et une curieuse envie de vomir. Des images d’elle-même agonisante s’affichaient par intermittences devant elle. Et Aijaku ne répondait plus.
« Putin Yin qu’est ce que tu fous ? Tu ne vois pas que le dragon est pris dans un genjutsu ? »
Cette voix qui lui semblait entendre au loin, elle la connaissait.
« Kiba ? Qu’est ce que ? »
Elle réalisa alors vite, il avait raison, Aijaku devait être sous l’emprise d’un genjutsu et cela se répercutait par moments sur elle étant donné que leurs chakras étaient reliés. Elle devait faire cesser ce genjutsu au plus vite si elle ne voulait pas en être totalement atteinte. Avec le peu de conscience qui lui restait elle posa au hasard ses mains sur les écailles fraîches d’Aijaku et y fit passer un flux de chakra. Il n’en fallut pas plus pour que le genjutsu se dissipe.

Elle recouvrit peu à peu ses esprits tout comme le dragon qui secoua la tête. Elle n’y croyait pas.
« Tu as osé faire une genjutsu contre Aija » Sa voix reflétait un mélange de colère et de tristesse. Pourquoi n’avait elle pas bandé les yeux d’Aijaku ? Parce qu’elle n’avait pas pensé que Sasuke irait jusque là.
« Je vois, tu es sérieux. Alors... » Le dragon se rapprocha de Sasuke doucement, sans le regarder et Yin sauta juste devant son meilleur ami.
Elle fit quelques pas devant lui et s’arrêta à 50cm de son visage. Elle déposa lentement un baiser sur le coin de ses lèvres.
« Alors adieu. »
Elle avait pris sa décision. Il était sérieux ? Elle le serait aussi.

Karin venait de reprendre conscience et n’en croyait pas ses yeux. C’était qui cette fille pour oser faire ça à Sasuke ?
- Karin, Juugo et Suigetsu, occupez vous du dragon pendant quelques minutes
- Sasuke je n’aime pas attaquer les bêtes, répondit Juugo.
- Tin Juugo fais pas ton ami de dame nature ce n’est pas solo avec cette nulle de Karin que je vais m’en sortir. T’as vu le steak ?
-Tu sais ce qu’elle te dit la nulle ? Et l’excite pas steuplé, on serait un peu mal s’il nous faisait une crise
- Ok Juugo comme tu veux. Sasuke ne supportait plus leurs perpétuelles disputes mais il n’en disait rien, il avait trop besoin d’eux.

Yin avait rejoint le dos d’Aijaku. Les immenses ailes de celui-ci le portèrent davantage en hauteur. « Aija c’est bon ? » « Comme toujours » Sasuke parlait aux autres. Tant pis pour lui. « Evite la zone où se trouve Kiba »
« Katon : goukakyu no jutsu ! » Le dragon fit jaillir une fois de plus une immense boule de feu de sa bouche. Celle-ci se dirigeait droit sur Sasuke. La boule prenant de plus en plus de vitesse, Yin lança dedans deux kunaïs dont la direction différait cependant de celle de la boule : elle espérait que Sasuke se concentre sur la boule de feu et qu’en essayant de l’éviter il se prendrait les deux kunaïs.
C’était sous estimer le sharingan. Non seulement Sasuke évita mais soudain elle sentit le vide sous ses pieds : Karin avait attrapé une patte d’Aijaku dans un filet constitué de son chakra et aidée de Suigetsu le ramenait au sol. Bien évidemment Yin tomba avec lui mais elle se sentit vite comme ligotée par un courant électrique : une sorte de chidori entourait son corps et la tenait prisonnière. C’était Sasuke qui la ramena vers lui et la saisit au vol par le bras. Sous le choc celui-ci craqua mais Yin ne souffla pas un mot. Elle se demandait ce que comptait faire Sasuke qui la tenait par le bras au dessus du vide.

Elle eut vite la réponse : il mit son doigt contre son index droit et y fit passer un léger chidori. « Game over Yin ». Chaque partie du corps d’Aijaku se transforma en une énorme concentration de chakra qui se disloqua et rejoignit le corps de Yin.
La jeune kunoïchi ne put retenir son cri de douleur : elle avait l’impression que chacune des cellules de son corps était attaquée par un millier de petites aiguilles. Jamais Aijaku n’était revenu dans son corps par une autre partie que son index droit. Elle eut envie de vomir mais se retint. « Pardonne moi Yin » « Aija ! Il va payer ! »

Elle ferma les yeux.
« La difficulté dans ce combat Sasuke c’est qu’on connaît chacun les points faibles de l’autre. Mais avec le temps on évolue forcément. Que crois tu que j’ai fait pendant toutes ces années avec Kentetsu, HEIN ? »
Elle rouvrit brusquement les yeux, Sasuke sursauta de surprise mais ne la lâcha pas : les pupilles de Yin n’étaient plus qu’un faible filament vert. « Des yeux de reptile ». Il ne l’avait jamais vu autant en colère.
« Chuushutsu ! » (L’extraction !)
Elle se mordit la lèvre sous l’effet de la douleur. Mais elle avait réussi : son corps était entouré de particules de chakra qui prirent forme. Aijaku était de retour, près à combattre avec elle. Sa queue surmontée de piques battit l’air et fondit sur Sasuke. Celui-ci évita mais il s’en fallut de peu pour qu’il se fasse empaler.
« Amaterasu ! » Le dragon fit jaillir de sa gueule une immense boule noire qui balaya la plaine.

« Juugo on va vraiment avoir besoin de toi ! »
Sous les ordres de Sasuke, Juugo accourut.

« Aija occupe toi d’eux je me charge de Sasuke » « Fais attention. Nous avons progressé, lui aussi »
Il la déposa au sol et fit volte face : il était heureux, cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas combattu seul, sans personne pour le contrôler.
Sasuke tenta de l’attraper en utilisant la variante du chidori qui avait auparavant emprisonné Yin, mais malgré la vitesse de l’attaque elle évita : elle le connaissait trop pour savoir qu’il réutiliserait cette technique contre elle.
Elle sauta grâce au chakra concentré dans ses pieds, fit une série de signes puis disposa ses mains autour de sa bouche et y insuffla du chakra : « Kyuuden ! » (Foudre en boule)
Une épaisse sphère constituée de mini éclairs s’échappa de sa bouche et fonça sur Sasuke à la vitesse de la lumière. Il ne put qu’encaisser ce qui étonna fortement Yin.
« Qu’est ce que ? ». Elle n’en croyait pas ses yeux. Etait ce Sasuke, là devant elle ? Il avait encaissé en se protégeant avec des, DES AILES ? Où était passé son Sasuke, celui avec lequel elle s’entraînait, celui avec qui elle avait passé les meilleurs moments de sa vie ?

« Tu es devenu monstrueux Sasuke. » Sa voix tremblait un peu.
« Tu parles en connaissance de cause, je suppose »
« Ne me cherche pas Sasuke ». Elle se sentait trahie. Elle se rappelait du jour où elle lui avait confié que justement elle avait peur d’être considérée comme un monstre à cause du fait qu’en elle était enfermé Aijaku.
Les ailes étaient en sang. Sous cette forme Sasuke n’avait plus la même voix, elle était devenue plus grave, plus dure.

Il désactiva le sceau et revint à sa forme normale. Yin aurait voulu qu’il reste sous l’autre aspect. Ne plus le reconnaître l’aurait aidée à le combattre.

« Tin Sasuke t’aurais pu prévenir que le dragon pouvait utiliser de telles techniques un peu plus et jfinissais en grillade »
« Suigetsu tu te sens de te taire et de nous aider ? »
Aijaku ne faisait pas dans le détail. S’il avait utilisé Amaterasu aussi rapidement c’était uniquement pour vite en finir. Se précipiter n’était pas prudent mais laisser Yin seule face à Sasuke l’était encore moins.

Aijaku n’étant pas là son nombre de techniques, et surtout leur puissance, était considérablement réduite.

FLASH BACK.
- Tes techniques sont d’un excellent niveau toutefois si tu veux devenir ANBU tu dois maîtriser le genjutsu.
- Aucun souci Kakashi-sensei je sais comment en dissiper un.
- Je ne te parle pas de ça Yin, dissiper un genjutsu c’est quelque chose de minimal pour un jounin, tu dois savoir en exécuter un si tu veux passer à un niveau supérieur et accéder plus facilement au poste d’ANBU.
- Mais… Je ne possède ni un sharingan et ne suis vraiment pas une spécialiste du genjutsu comme Kurenai-san.
- Non mais tu as un avantage certain sur les autres jounins de Konoha à ce niveau là.
- Ah bon… J’ai beau chercher sensei, je ne vois vraiment pas lequel.
Le ninja copieur soupira puis dans un élan de fierté lui répondit :
- MOI !
Elle le regarda incrédule. Son Sensei était il devenu fou ?
- Grâce à mon sharingan tu vas pouvoir t’entraîner à la seule technique de genjutsu qui ne demande aucun savoir en genjutsu de son lanceur, ou presque.
- ?
- Il s’agit en fait d’un contre genjutsu d’où son nom « Le contre de l’esprit » Elle demande un timing parfait c’est entre autre pour ça que je pense qu’elle t’est bien appropriée.
- Comment s’effectue t’elle et quelle est sa puissance ?
Cette technique l’intéressait au plus au point : si elle arrivait à la maîtriser cela deviendrait un atout considérable.
- Le jutsu est du même niveau que celui lancé au départ, ça dépendra donc de ton adversaire et de ses intentions envers toi. La grande difficulté de cette technique est de déceler le moment où ton adversaire va te lancer le genjutsu et d’effectuer alors dans les temps le contre.
- Elle présente donc un grand risque.
- C’est bien je n’ai pas besoin de te le préciser pour une fois.

FIN DU FLASH BACK

« Kakashi-sensei, je suis prête à courir le risque. ». L’état d’esprit de Yin changea du tout au tout. Ce n’était plus son amie que Sasuke avait en face de lui mais la kunoïchi de Konoha prête à tout pour remplir sa mission, même à le blesser sérieusement.
Elle devait se rapprocher le plus possible de lui, la technique serait plus aisée à être effectuée.
Elle n’eut pas le temps de réfléchir à une stratégie que Sasuke lança vers elle sa sorte de chidori volant, elle évita de peu et anticipa un coup. L’instinct, cette chose qui selon Kakashi la rendait si forte et apte au « Contre de l’esprit » c’était cela qui la guidait. Elle lui agrippa le bras avec sa main gauche et le regarda rageusement dans les yeux.
« Allez ose maintenant ! »
Ses yeux grandirent un instant sous l’effet de la surprise, mais elle se reprit vite, l’habitude peut être. Contrairement à elle il ne bluffait pas. Les cercles dans les yeux de Sasuke se mirent à tourner, elle composa deux signes avec la main gauche et murmura « hangeki seishin » (le contre de l’esprit)

Une salle noire. Devant elle Sasuke. Et devant lui un petit garçon court affolé dans la nuit noire. Elle le reconnut alors à ses huit ans. Une succession d’images défila devant eux : une pièce remplie de sang et un homme recouvrant sa femme avec son corps. Devant Sasuke se trouve Itachi. Puis une rue déserte « Nigete nigete ». Un cri. Ensuite c’est elle qu’elle vit partir à deux reprises sans un au revoir. Et Sakura en larmes « Ne pars pas »
Enfin la vallée des deux grands et Naruto laissé gravement blessé.
« Des souvenirs ? »

La salle changea soudainement et pas vraiment à l’avantage de Yin. Elle se retrouva à genou par terre, les bras étendus. Sasuke apparut devant elle.
- Ne sous estime pas le pouvoir du sharingan, Yin. Ta technique est intéressante mais a très peu d’effet sur moi
Elle suffoqua.
-Pourtant… Ces souvenirs… Que représentent ils pour toi ?
- Rien qui te regarde. Ne te mets plus en travers de mon chemin. N’avais tu pas ce vieux rêve de devenir ANBU ?
-Les choses changent Sasuke, les gens changent…. Aujourd’hui ce n’est plus mon but premier, que veux tu ?
Elle toussa et cracha du sang.
-Adieu.
La salle se disloqua et en même temps qu’elle une douleur insupportable envahit le corps de Yin. Elle ne pouvait plus bouger, ses membres étaient inexplicablement paralysés. « Son genjutsu ». Une autre douleur s’ajouta à la précédente : le retour d’Aijaku dans son corps.
Elle réalisa : elle avait perdu.

Le monde réel revint peu à peu. Devant elle se trouvait Karin et Sasuke. Elle se trouvait sur une épaisse branche d’un arbre, incapable de bouger. Juugo et Suigetsu avaient les mains couvertes d’un sang visqueux, celui d’Aijaku.
« Karin s’il te plait, enferme-la dans ta prison de chakra et ce suffisamment longtemps pour qu’on puisse être tranquille pendant un moment. »
« Tu veux que je l’immobilise de façon à ce qu’elle ne puisse pas bouger jusqu’à ce qu’on ne soit pas joignable? Pas de problème mais il est hors de question que je gaspille autant de chakra pour elle »
Elle sourit cruellement ce qui ne lui ressemblait pas. La vengeance féminine est l’une des plus dangereuses au monde. Karin donna un violent coup de pied dans Yin de façon à l’adosser au tronc d’arbre, une gerbe de sang jaillit de la bouche de la kunoïchi. Puis elle prit deux kunaïs et transperça les mains de Yin avec. Elle les planta fermement dans le tronc de l’arbre de façon à ce que Yin soit cloué sur place dans tous les sens du terme.

« SASUKEEE ! » criait- elle par douleur, par colère ou par tristesse ? Sa vue se brouilla, elle le vit cependant serrer un poing lorsque Karin lui enfonça les kunaïs dans la main. Elle perdit conscience.
« T’as un peu abusé là Karin. »
« Jt’en donne des leçons moi Suigetsu ? »
« Ca va jdisais ça comme ça. C’est juste que ça te ressemble pas c’est tout »
La troupe formant Hebi s’en alla rapidement. Ils avaient limités les dégâts personnels bien que Suigetsu était assez amoché et Sasuke affaiblit.




Eh oui c'est ce qu'on appelle être dans la bouillasse....



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: