Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Yin Ryû (terminée)

La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
Version imprimable
Aller au
Sabaku no (Masculin), le 24/11/2007
Merci pour vos commentaires et vos suggestion j'essayerai d'en prendre compte. Plus d'action dans ce chapitre que dans le précédent mais bon faut aussi qu'il y ait un peu de pause de temps en temps.
Et c'est repaaaaaaaaarti !




Chapitre 5: Une rencontre prometteuse



Ils mirent un peu près une heure pour arriver au fameux point de dispersion, une heure durant laquelle Naruto parut bien silencieux aux yeux des autres. Faut dire qu’il avait encore mangé un truc périmé et que du coup il se sentait légèrement mal. « Bon le point positif si je lâche un pet c’est que vu que Kiba est devant il repèrera ptèt pas l’odeur suspecte, mais avec Sakura-chan devant c’est risqué. Nan en plus c’est Yin derrière jpeux pas lui infliger ça. Courage Naruto retiens toi ! »
Naruto en était encore à tergiverser sur le pour et le contre de ce qu’il projetait de faire lorsqu’ils arrivèrent.

« Bien voici des cartes du pays du feu, j’ai indiqué pour chaque binôme le secteur à quadriller dans la région où nous nous trouvons. Vous savez ce qu’il vous reste à faire. C’est bon pour tout le monde ? » Un « oui » général se fit entendre. « Dispersion ! »

Yin était plutôt contente de se retrouver avec Kiba, de tous les jeunes de Konoha c’était celui avec qui elle était le plus à l’aise. Et puis sa relation avec Akamaru était assez proche de celle qu’elle entretenait avec Aijaku. En fait c’était une des seules personnes de son âge avec qui elle arrivait à avoir un peu de conversation.

Il savait pas trop le genre de techniques qu’utilisait cette fille, ni qui elle était vraiment mais c’était une fille sympa, un peu timide et introvertie mais avec Shino et Hinata comme partenaires il avait l’habitude.
« Yin t’as bien 15 ans non ? »
« ….Euh oui pourquoi ? »
« Pourquoi t’étais pas à l’académie avec nous alors ? Jme souviens pas t’y avoir vue »
« Ah c’est parce que j’ai eu quelques années d’avance ». Elle avait pris une voix un peu hautaine et accentuait les traits de son visage histoire de feindre un « jme la pète et jle vaux bien ». Elle savait qu’il réagirait au quart de tour.
« Ah ouais ben ça se voit pas trop hein »
« Tu crois ? »
« Un peu ouais ! Tiens on a qu’à faire un pari. »
« Ok. C’est quoi l’enjeu ? »
« Ben celui qui fait le plus de dégâts sur cette mission il a un truc à faire »
« Ok. Et on peut savoir quoi ? »
« Ché pas on va trouver »

En fait ils n’avaient pas vraiment le temps de chercher, leur mission passait avant et ils devaient quand même rester un minimum sur leurs gardes même si à priori pour le moment ils n’avaient rien à craindre.
« Tu fais attention aux odeurs hein ? »
« Pas besoin de me le préciser ! »
« Bon pour le pari j’ai une idée : celui qui perd doit faire le tour de Konoha avec la tenue de Gaï sensei »
« On a dit pas de trucs extrêmes »
« Autant pour moi ! »
Elle était contente, elle se sentait à l’aise avec une personne autre que Sasuke ou Kakashi. Ce qui était plutôt rare et même exceptionnel.
Cela faisait 10 minutes qu’il n’avait rien dit et en l’observant elle s’aperçut qu’il semblait réfléchir à quelque chose.
Après quelques hésitations il lui dit : « Celui qui perd doit mettre une baffe à Shino et lui dire que c’était parce qu’il avait une mouche sur la gueule »
Tout ça pour ça : « Je suppose que c’est la vanne que tu rêves de lui sortir depuis des années. Dans le genre consternant on peut pas faire mieux mais OK de toute façon c’est pas moi qui le ferais ». Elle se surprenait elle-même, depuis quand avait elle un peu de répartie ?

« Aucune odeur suspecte ? »
« Pas à ma connaissance. Qu’est ce que tu crois contrairement à certaines jfais gaffe MOI »
« Je rêve !!! »
Elle eut un sourire rageur. Il semblait plutôt content de lui. Mine de rien ils parcoururent une bonne distance sur laquelle ils ne rencontrèrent personne, ni aucun indice pouvant leur servir pour la recherche de Sasuke ou de l’Akatsuki. Ils s’arrêtèrent en début d’après midi pour se reposer et manger un peu. Yin, adossée à un arbre observait Kiba jouant avec Akamaru. Il râlait en même temps « Tin pourquoi on a pas eu le secteur où y avait des villages ou des villes, ça aurait été plus palpitant que gambader dans la forêt moi jte le dis ! » Il n’avait pas tort, l’équipe Kakashi/ Sakura et le trio Hinata/Naruto/Yamato avaient pas mal de travail. Ils récoltaient en effet tous les témoignages utiles dans leurs recherches.

« A quoi penses tu Yin ? » La voix d’Aijaku résonnait en elle, pour un peu elle l’aurait presque oublié. « A rien. » « Ne me mens pas » Elle avait oublié qu’elle était lui et qu’il était elle et que par conséquent il savait ce qu’elle pensait et vice versa. « Finalement tu préfères cette mission dans ce secteur tranquille parce qu’au fond tu as peur de rencontrer Sasuke, parce qu’au fond tu as peur de ce qui pourrait arriver. » « C’est pas ça »

En fait si. Une fois de plus il avait raison. Que ferait elle si elle se retrouvait face à Sasuke ? Que lui dirait elle ? Au fond ni Sakura ni Naruto n’avait réussi à le retenir. « Aie confiance si Kakashi a accepté que tu fasses cette mission c’est uniquement parce qu’il te sent capable de le ramener tant de gré, que de force » « Merci Aija »
C’était décidé : s’il ne consentait pas à revenir de lui-même elle le ramènerait en……EN LUI LECHANT LA JAMBE ?

Elle sursauta : Akamaru était devant elle et sa jambe dégoulinait de bave.
- Bon on se bouge là nan ?
- Kiba j’aime bien ton chien mais s’il pouvait éviter de me baver dessus ça serait…..
- Mieux ?
- Voilà !
- T’es bizarre d’un coup.
- Pourquoi tu dis ça ?
- Ché pas t’avais l’air dans ta bulle
Une bulle. Il avait raison. Cette bulle qui l’empêchait d’avoir tout contact amical avec les autres. Parce qu’elle n’arrivait pas à faire éclater cette bulle. Elle se reprit.
« Bon c’est pas tout mais si on reste là à t’écouter parler on est pas près d’accomplir notre part de la mission. Allez on y va »
Il secoua la tête et sourit devant tant de mauvaise foi.

Ils passèrent 2 heures environ à encore couvrir le terrain. Soudain Kiba stoppa net sa course.
« Qu’est ce qu’il y a ? »
« Des odeurs nouvelles. Dont une familière. J’en suis pas sûr mais c’est peut être Sasuke. »
« C’est Sasuke ou pas ? »
« Jt’ ai dit que je savais pas. Bon jpropose qu’on encercle ces ennemis potentiels. »
« On ferait pas mieux de lancer l’espèce de fusée rouge pour que les autres nous rejoignent ? »
« Non le temps qu’ils arrivent l’ennemi sera déjà loin et puis si ça se trouve ce n’est pas un ennemi. En plus on connaît pas leur position exacte. »
« Ok montre moi environ vers où ils se dirigent sur la carte »
Ceci fait ils partirent chacun du côté convenu avec pour mission de se rejoindre en encerclant le groupe intrus.
« Yin reprend toi, Sasuke ou pas Sasuke tu agiras pour la réussite de ta mission et pour rien d’autre »Les paroles d’Aija l’aidaient, en effet, elle ne savait plus trop où elle en était.

« Fais chier où est Kiba ? On était censé se retrouver là » Cela faisait 20 minutes qu’ils s’étaient quittés. « Ou alors il a traîné ? Non c’est pas son genre pourtant ! »
Un hurlement se fit alors entendre. « Un chien ? KIBA ! » Vu le hurlement d’Akamaru ils étaient en mauvaise posture. Elle se dirigea dans la direction du hurlement. « NANNN PAS CA !! » Elle reconnut la voix de Kiba et vit alors après une série d’arbres tous parallèles entre eux une plaine : là un type avec une énorme épée se trouvait au dessus d’ Akamaru couché sur le flanc et ne pouvant apparemment plus bouger. « FAIS PAS CA, DECONNE PAS !! » Les cris de Kiba agirent comme un détonateur sur Yin, elle réalisa alors ce qui allait se passer. « Putin !! Aija !!!!!!!! »

« Con de cabot ! C’est quoi cette technique ? Gatsuuga ? Tin mon bras ! Ca fait mal ce truc ! Bon Juugo m’en veux pas, je sais t’aimes pas tuer les bêtes mais là pas de pitié. En plus ça va se passer tellement vite qu’il va rien sentir »

« FAIS PAS CA DECONNE PAS !!! » L’épée du gars s’abaissa . « NANNN ! » Il s'arrêta de crier. L’épée avait été stoppée. Un gigantesque dragon noir la tenait dans sa gueule ensanglantée. D’où sortait il ? Une silhouette sauta alors sur le dos du dragon : « Yin ? »

Elle poussa un soupir de soulagement, c’était moins une. En revanche la gueule d’Aijaku baignait dans le sang mais c’était le prix à payer. Elle le connaissait suffisamment pour savoir que s’il n’avait pas voulu faire ce qu’elle lui avait demandé il ne l’aurait pas fait. « Merci Aija » S’il adorait le sang, le dragon en revanche détestait le goût du sien.
Le type à l’épée à côté duquel l'espèces de fusée rouge était écrasée, elle ne pourrait donc recevoir aucune aide du reste de l'équipe, une fille avec des lunettes sur la droite et une espèce de géant du même côté.
« Quatre contre un. Je t’ai connu plus courageux….. Sasuke-kun. »
Elle se retourna. Elle l’avait senti dans son dos. Le moment qu’elle avait entendu depuis toutes ces années était enfin arrivé. Elle respira intérieurement pour se préparer à ce qui allait suivre. Il était bien là, derrière elle, debout sur une branche d’un des arbres bordant la clairière. Plus grand, plus costaud et toujours avec ce petit quelque chose qu’elle n’arrivait pas à définir. « Ne fléchis pas Yin, surtout pas devant lui »

« Konoha fait appel à ses derniers atouts, à ce que je vois, Yin-chan. » Elle avait changé. Enfin, ils avaient changé. Ce n’était plus le frêle dragon qu’il avait autrefois combattu qui se trouvait devant lui mais une masse battit tout en puissance. Les écailles d’Aijaku, autrefois grisâtres, s’étaient teintes d’un beau noir. Et comme par mimétisme les cheveux de Yin aussi. Il ne restait plus que deux mèches brunes dans les cheveux de celle-ci. Elle avait pris des formes, était devenue grande. Mais une chose n’avait pas changé chez elle : le vert de ses yeux. Et le regard émanant de ceux-ci trahissait son émotion.
« Tu n’aurais pas dû venir Yin. »
« Que veux tu, Itachi avait peut être raison, tu as un don pour te faire des amis encombrants, Sasuke. » A ces mots elle fixa Juugo, Karin et Suigetsu avec un certain dédain.

Itachi ne lui avait pas menti la veille dans la caverne où il l’avait revu : c’était donc elle la kunoïchi de Konoha qu’il avait rencontré.
- Tu as eu de la chance qu’il t’épargne
Quelque part elle se sentit vexée mais ne fit rien paraître.
- Sasuke-Kun sache que Konoha n’est pas un nid de boulets. On y forme de très bons ninjas. Tu vois cette marque là ? Elle lui montra son entaille à la joue. Devine qui me l’a faite ? Il ne m’a pas épargné Sasuke, je l’ai battu
Il eut un petit rire nerveux.
- C’est étrange je l’ai vu hier
Ainsi donc Sasuke avait déjà revu son frère. C’était toujours bon à savoir.
- La technique d’imitation des corps tu connais ?
- …
- Comme je m’en doutais tu ne sais pas de quoi il s’agit. Konoha peut t’apporter de nombreuses informations sur l’Akatsuki, Sasuke. Ne crois pas que je sois ici pour raisons personnelles. Ma mission est de faire en sorte que tu coopères avec le village pour anéantir l’Akatsuki et donc Itachi. On y gagne tous
En fait elle mentait totalement, ou presque. Il y avait trop de monde ici pour qu’elle donne la vraie raison de sa présence.
- C’est non.
Elle le connaissait trop bien pour savoir qu’il ne reviendrait pas sur sa décision. « Sasuke pourquoi es tu toujours si inflexible ?
- Si tu crois que je vais te laisser partir avec cette bande de paumés, tu te trompes. Ma mission est de te ramener : de gré ou de force

A ces mots Karin se précipita vers elle, kunaï en avant. (^^) Elle ne supportait plus cette fille qui se laissait reluquer par tous les gars ici présents, qui les retardait, semblait connaître Sasuke et surtout se permettait de les insulter.
Elle voulut sauter sur le dos d’Aijaku qui tenta de la toucher avec sa queue. « Pas assez rapide le reptile ! » Soudain elle sentit une douleur dans son ventre : Yin s’était retournée et après l’avoir attrapée lui avait donné un violent coup de genou dans le ventre qui la propulsa contre un arbre. Le choc fut rude.

« Elle a toujours autant de réflexes » Sasuke ne put s’empêcher de sourire légèrement. Rien que pour parer le coup de Suigetsu tout à l’heure elle avait dû être très rapide. L’index droit de Yin lui donna raison : le doigt était en effet en sang, témoignant de la vitesse à laquelle le dragon était sorti pour sauver Akamaru.

Aijaku souleva délicatement le chien et le posa devant Kiba. Yin en profita pour observer l’état de celui-ci tout en gardant un œil discret sur Sasuke.
Le corps de Kiba était agité d’intenses soubresauts « Le chidori de Sasuke sans aucun doute » mais plus grave un trou béant dégoulinant de sang au niveau de son ventre. Il tenta de lui sourire et souleva son pouce vers le haut dans le même style que la pause du mec cool de Gaï. Yin ne souffla pas un mot, sembla ne pas réagir. « Il fait comme s’il n’avait rien. Je dois me dépêcher si je ne veux pas avoir un mort sur la conscience »
A cet instant Sasuke disparut de ses yeux. Tout se passa très vite. Elle se retourna et les deux chidoris s’entrechoquèrent pour finir par s’annuler étant donné que leur force était égale.
« Tu es rapide Sasuke-kun, mais terriblement prévisible »




Qu'il est brave ce Sasuke ^^



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: