Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Yin Ryû (terminée)

La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
Version imprimable
Aller au
Sabaku no (Masculin), le 26/10/2007
Suite et fin de ce premier "combat". Hésitez pas à mettre des coms bon ou mauvais, ça fait toujours plaisir de savoir ce que les gens pensent (si si !).
Dans tous les cas j'espère que ça vous plaira !




Chapitre 3: Un unique objectif : gagner !



« Une Ryû ? Tu vaux la peine que je me batte sérieusement alors »
Elle eut un rire nerveux « Décidément c’est de famille cette expression »
Il sembla réfléchir quelques secondes et répondit
« Tu connais Sasuke ? »
« J’ai passé mon enfance à m’entraîner avec lui, alors oui je pense le connaître »
Cela expliquait qu’elle savait se battre face au sharingan et sa réaction quasi instantanée lorsque il avait exécuté son Goukyakuu no Jutsu tout à l’heure.
« Sasuke a décidément un don pour se faire des amis encombrants »
« Il a au moins le mérite d’en avoir, lui. Tu m’étonnes de plus en plus Uchiha Itachi, je me demande comment tu as pu apprendre Amaterasu. »
Et elle pouvait se le demander. A l’origine c’était une technique secrète de son clan. A l’origine.

Il fallait qu’il réfléchisse et vite. Il connaissait de réputation la force du clan Ryû, si cette fille maîtrisait bien son dragon, elle pouvait devenir dangereuse.

Yin fit quelques pas pour faire cesser ses tremblements. Plus elle faisait sortir Aijaku vite, plus la douleur dans son corps était vive. Elle sauta sur le dos d’Aijaku. Elle paraissait minuscule par rapport à lui. Le dragon battit alors l’air de ses puissantes ailes et s’éleva à une altitude parfaite : ni trop haute pour pouvoir observer les moindres gestes d’Itachi, ni trop basse pour éviter toute attaque de celui-ci.

Itachi fronça les sourcils. Que préparaient ils ? Yin enleva son uniforme de chuunin et le déchira en deux parties un peu près égales. Il ne lui restait plus que son haut en maille et son fuseau lui arrivant au genou. Sa tenue lui fit penser à celle d’ Anko-san. Elle se rappela alors des paroles de celle-ci lors de leur première rencontre :
« Jte préviens je fais pas équipe avec des perdants, t’as donc intérêt à ne jamais perdre un combat contre qui que ce soit »
Elle sourit. « Anko-san je ne perdrai pas. Même contre lui »

A l’intérieur de son uniforme elle prit deux cordes spéciales et les accrocha à chaque partie des restes de son bustier. Elle les attacha par-dessus les yeux d’Aijaku de façon à les couvrir entièrement.

« Je vois elle veut lui éviter de subir tout genjutsu »

Les préparatifs étaient terminés. Elle regarda aux alentours « Aija tu es prêt ? » « Toujours » Le dragon fonça alors dans la direction d’Itachi, mâchoires grandes ouvertes. Celui-ci bondit dans un endroit lui semblant plus abrité mais par des coups de queues successifs le dragon déboisa tout le secteur.

Il fallait qu’il attaque le dragon en premier, il s’occuperait de la fille après. Ca n’allait pas être dur, ses yeux étant bandés, le dragon s’occupait principalement de ce qui se trouvait devant lui. Il lança deux shurikens dans sa direction, alerté par le sifflement de l’air Aijaku évita, pendant ce temps Itachi attaqua par derrière.
Placé au niveau de l’arrière train il s’apprêtait à effectuer une fois de plus Amaterasu lorsque sans même se retourner Yin plaça ses mains sur les écailles de son compagnon et cria « Chidori, nagashi ! » Il n’eut pas même le temps de réfléchir, le chidori sortait de tout le corps du dragon. Néanmoins le jutsu ne dura que quelques secondes, il vit alors la queue surmontée de piques du dragon qui allait s’abattre sur lui et sauta à terre.

Ainsi elle pouvait unir son chakra avec celui de son dragon. Cela expliquait pourquoi elle n’avait effectué aucun signe pour effectuer le Goukyakuu no jutsu, et comment elle avait pu faire sortir une griffe de son corps. Un filet de sang s’échappa de la bouche du Uchiha. Elle s’était entraînée avec Kakashi. Qui d’autre aurait pu lui enseigner le chidori ?
« Une fois de plus Kakashi sempai a bien travaillé »

Elle leva un sourcil. Ce type avait encore du respect pour quelqu’un ? Etonnant. « Yin qu’attends tu ? On ne doit lui laisser aucun moment de répit ! » Aija avait raison c’était le meilleur moyen de perdre. « Tout droit Aija fonce dessus et feins de préparer un Amaterasu » Le dragon n’attendit pas une seconde de plus et fonça avec une vitesse impressionnante pour sa taille sur Itachi, lui aussi en train de réfléchir à une stratégie.

Il fit alors volte face, l’attaque du dragon allait être monstrueuse. Mieux valait courir pour être une cible mouvante, la fille aurait plus de mal à diriger son dragon.
Il savait que le lit d’une rivière se trouvait dans les alentours et c’était justement la direction dans laquelle le dragon l’amenait à se diriger. Tant mieux, il avait copié avec son sharingan un bon nombre de techniques Suiton et même si cela faisait sûrement parti de la stratégie de cette fille, ça l’arrangeait plutôt.

Profitant du fait qu’Itachi lui tourne le dos Yin réussit (avec un peu de mal le Kage bunshin n’étant pas son fort) à se faire un clone. Certes cela divisait son chakra en deux mais elle n’avait pas le choix. Au pire il restait le chakra d’Aijaku. Après une course intensive, ils arrivèrent au lit de la rivière. Le clone se précipita alors sur Itachi.
« Aija concentre toi nous avons très peu de temps, le clone ne tiendra pas plus d’une minute face à lui ! » « Je suis prêt vas y ! » Yin enchaîna alors une série de signes « bœuf-lièvre-singe-serpent-tigre, Chidori aika ! (le chant funèbre des milles oiseaux) ! » Aijaku s’envola légèrement au dessus de la rivière et la tête tournée vers le ciel y envoya une énorme quantité de chakra à l’aide de particules qui s’échappait de chaque cellule de son corps.
Un éclair jaillit alors. Itachi comprit comme à son habitude bien vite qu’il fallait qu’il évite cette attaque pouvant lui être fatale. Un éclair étant ponctuel il fit un énorme saut en arrière.

L’attaque avait été trop rapide pour qu’il puisse approfondir davantage sa réflexion. La puissance de l’éclair était telle qu’à son contact avec l’eau, il se répandit un énorme courant électrique sur le lit de la rivière. L’intensité du choc projeta le corps d’Itachi en l’air comme une misérable brindille fumante.
« Il est mort » « Heureusement ni toi ni moi n’avions assez de chakra pour effectuer une autre technique »
Le corps inanimé d’Itachi retomba avec dureté sur le dos d’Aijaku. Yin se retourna alors vers lui, un grand sourire aux lèvres.

Un cri raisonna dans la forêt. C’était Yin. Le visage qu’elle avait devant elle n’était pas celui d’Itachi. Il s’agissait d’un shinobi de Kiri no Kuni. «Shouten no Jutsu (La technique d’imitation des formes) ! » Elle l’avait lu dans le rapport de la mission de sauvetage du Kazekage mais avait eu du mal à croire à l’existence d’une telle technique. Elle avait crié. De rage mais surtout de honte. Honte d’avoir pu croire pendant tout ce temps qu’elle, Yin Ryû, pouvait vaincre Uchiha Itachi.
Elle resta là quelques minutes à regarder ce cadavre, stupéfaite.


« Puisque ce n’est pas Itachi, puis je le manger ? » Elle n’avait jamais réussi à enlever à Aijaku son goût immodéré pour le sang. « Pourquoi pas ? Après tout ce n’est pas le premier. Et puis quelle importance maintenant ? »

Une main se posa alors sur on épaule : « Yin ça va ? » « Kakashi sensei ? »

Bien qu’étant alors dans un secteur éloigné, il avait été alerté par les échos d’un violent combat. Lorsque il était arrivé dans la zone supposée des combats il n’avait rien trouvé : tout était un ramassis de bois brûlé, d’arbres détruits.
« C’est Yin »
Pour l’avoir entraînée il connaissait sa puissance, ça n’avait pu être qu’elle. Son regard se posa alors sur une cape noire avec des nuages rouges qui était partiellement en lambeaux « L’Akatsuki ! »
Il avait accouru du mieux qu’il avait pu. « Yin pourra t’elle tenir face à de tels adversaires ? »
C’est avec un mélange d’effroi et de fierté qu’il vit en chemin un immense éclair déchirer le ciel « Elle l’a utilisée ». L’une des plus belles techniques Raiton qu’il avait pu voir jusqu’à présent : Chidori aika.
Il l’avait alors trouvée, au dessus d'une rivière, sur le dos d’Aijaku. Elle était comme interdite devant un corps. Les cadavres, elle connaissait depuis longtemps qu’avait celui-ci de particuliers ?

« Qui est ce ? » « Shouten no jutsu. C’était Itachi » Il sentit du sang couler sur sa main restée sur l’épaule de son élève. Du sang coulait à flot d’une entaille située sur le haut de la joue de Yin mais la blessure semblait superficielle. Au même moment Yin s’écroula de fatigue.

- Aijaku a-t-il encore la force de nous ramener à Konoha, toi, moi et le cadavre ?
- Et les autres ?
- Je vais envoyer Pakkun les avertir, dans ton état tu nous gênerais plus qu’autre chose.
Il avait raison.
- Alors oui je pense qu’il peut
Un bruit sourd se fit entendre du côté d’Aijaku, il semblait mécontent.
- Il aurait aimé dévorer le corps
- Pas cette fois Yin, ce corps est trop précieux. Il va nous permettre de peut être comprendre le secret de cette technique.

Il se dirigea vers la tête du dragon et lui débanda les yeux. « Tu as bien fait Yin ». Il réussit à la faire sourire. Un compliment de son sensei. L’une des choses dont elle était la plus fière au monde.




Alala sacré Kakashi, heureusement qu'il est pas en retard partout....



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: