Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Yin Ryû (terminée)

La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
Version imprimable
Aller au
Sabaku no (Masculin), le 11/10/2007
L'action commence, début d'un combat qui va nous permettre de mieux cerner la personnalité et le potentiel de Yin et Aijaku ! J'espère que ça vous plaira !^^



Chapitre 2: Le ninja déserteur



Non ce n'était pas lui. Ce n'était pas sa présence rassurante qu'elle ressentait. Elle sauta prudemment à terre. Elle le reconnut alors.
Moyen, un visage impassible, des cheveux noirs et des yeux noirs froids qu'elle ne devait à aucun moment regarder. Il ressemblait terriblement à Sasuke mais ce n'était pas lui.
« Uchiwa Itachi »
Elle le connaissait. Soit. Après tout c'était normal elle venait de Konoha.
« Tu es ? »
« Peu importe » Elle avait toujours eu du mal à trouver ses mots. Avec lui plus qu'avec quiconque.

Cette fille lui était sympathique, et puis il n'avait aucune raison de la tuer. De plus il n'avait pas de temps à perdre. Il décida de la laisser fuir.
« Je n'ai aucun intérêt à te tuer. Pars »
Elle ne bougeait pas. Pourquoi ne s'en allait elle pas ?
« Si tu connais mon clan, tu connais alors aussi une de ses particularités, le sharingan. Tu es seule, tu ne peux que perdre. »
Elle sourit légèrement. Il en fut étonné. Depuis qu'elle avait atterri en face de lui il l'observait. Cette fille ne le regardait pas dans les yeux, évitait aussi la région de ses mains. Il sourit très légèrement. Elle savait quoi faire face au sharingan et connaissait son talent pour le genjutsu.

Elle ne s'attendait vraiment pas à le croiser si tôt. En fait elle ne s'attendait pas à le croiser tout court. Fuir ? Pourquoi faire ? Pour regretter ? A quoi lui auraient servies toutes ces années d'entraînements ?
« Tu n'as peut être aucun intérêt à me tuer mais sache que j'en ai plusieurs. Je ne partirai pas d'ici sans la totalité de ton sang sur mes mains » C'était dit. Elle sentait le chakra d'Aijaku bouillir en elle. Il n'avait jamais vraiment perdu son envie de tuer à loisir. Et pour une fois elle n'avait aucunement l'intention de le retenir.

Cette kunoïchi est vraiment étrange, pensa Itachi. Après qu'elle lui eut parlé, il avait remarqué que les mèches de sa frange qui retombaient sur son bandeau de Konoha avaient noircies. Dommage, il avait certes très peu l'habitude de le penser, mais cette fille lui était agréable à regarder. Tout le contraire des espèces de dingues avec qui il passait désormais son temps. Mais il n'avait pas d'autre choix pour atteindre son but. Il revint à la kunoïchi qui se trouvait en face de lui. Elle devait au moins avoir le niveau de chuunin puisqu'elle portait la veste qui les caractérisait. Toutefois sa veste à elle était découpée de façon à former un bustier. De longues mèches noires couvraient en partie sa poitrine et ondulaient légèrement dans son dos. Mais ce qu'il trouvait le plus étrange c'était ses yeux. Un vert à la fois pur et malsain « Mi ange mi démon ». Tant pis, il lui avait laissé le choix.
« Comme tu voudras » Pour commencer il fallait la tester.

D'un geste discret et rapide il attrapa deux nouveaux kunaïs et les lança sur elle avec une vitesse incroyable. Elle les évita facilement. Yin releva légèrement la tête et vit alors une énorme boule de feu arriver droit devant elle. « Katon : Goukyakuu no Jutsu? Aija ! » « Je sais »

Itachi était intrigué. Pourquoi ne bougeait elle pas, prendre son attaque de face était vraiment la dernière chose à faire. La boule de feu était à 3mètres d'elle lorsqu'elle ouvrit la bouche et expira une énorme boule de feu à son tour. Mais la sienne avait un volume bien plus important.
Une contre attaque ? Itachi réussit à éviter cette énorme masse de feu qui brûlait tout sur son passage. Debout sur une branche il la toisait. Il en était sûr, elle n'avait effectué aucun signe pour cette technique. Cela l'intriguait. Il devait faire attention, cette fille était potentiellement puissante.

Il se place en hauteur et espère que je lève les yeux vers lui pour me prendre dans un genjutsu. Je dois éviter cela à tout prix sinon je suis perdue. « Il essaye de comprendre notre dernière attaque, ne le laisse pas réfléchir, tu ne dois en aucun cas le laisser analyser nos attaques ! » « Tu as raison Aija » Elle lança une note explosive accrochée à un kunaï sur la branche qui aussitôt se brisa.
Itachi évita plus que facilement. Il sauta consécutivement sur plusieurs arbres et avec une telle vitesse qu'il disparut aux yeux de Yin. « Rapide ! » Elle se retourna à temps pour parer à l'aide d'un kunaï deux shurikens, elle évita en même temps un troisième mais un quatrième shuriken, lancé dans l'ombre du troisième, lui entailla la joue. Néanmoins elle n'avait pas le temps de penser à cela, déjà Itachi l'attaquait au corps à corps et ce, comme à son habitude, avec une vitesse impressionnante. Elle ne pouvait que parer.

« Malgré la rapidité de mon attaque elle n'a pas hésité une seconde, a tout paré mécaniquement, d'instinct. La surprise n'a eu aucun effet sur son attitude, elle ne m'a pas regardé dans les yeux une fraction de seconde. Son niveau en taijutsu est correct mais elle ne tiendra pas bien longtemps à cette allure. »

Le taijutsu était son point faible, toutes ces années d'entraînement avaient eu notamment pour but d'atténuer ce défaut. « Il n'a comme Sasuke aucune faille à ce niveau là que je pourrai exploiter correctement, je dois l'empêcher à tout prix de continuer dans cette voie là »
Alors qu'elle venait de parer une attaque d'Itachi avec ses deux mains, elle dégagea celle de droite et tenta de l'atteindre au visage, bien évidemment grâce à son sharingan il évita, mais soudain une énorme griffe noire apparut sur le petit doigt de Yin. Il réussit à épargner son visage toutefois la griffe l'agrippa au niveau de sa cape qui s'arracha.
Il ne devait la laisser s'échapper et tenta de l'agripper au bras. A ce moment elle attrapa comme elle put une note explosive dans l'étui qu'elle portait en haut de sa cuisse et la lança vers Itachi. Celui ci avait bien entendu encore une fois anticipé grâce au sharingan et se contenta de se propulser légèrement vers l'arrière avant qu'elle n'explose. Yin en profita alors pour prendre ses distances.

Elle respirait bruyamment. Itachi jeta un coup d' oeil à l'entaille qu'il lui avait faite sur la joue. Elle cracha alors de la salive dans sa main et se passa le tout sur la joue. Intérieurement il fut choqué d'un tel manque de féminisme. Après réflexion il s'aperçut que ce n'était pas cela qu'il trouvait étrange, mais plutôt le fait que le geste n'allait pas du tout avec la personne. Elle était plutôt jolie pour une Kunoïchi et étonnamment fine. Si ce n'est ses yeux, elle n'avait rien d'une ninja.
Le sang arrêta partiellement de couler le long de sa joue. « Bon j'ai réussi à me dégager, que faire maintenant ? » « Laisse le attaquer au niveau de la puissance nous le surpassons »

Il n'avait pas de temps à perdre. Autant vite en finir avec cette technique. Il courut vers elle, des flammes noires apparurent alors dans ses mains. « Amaterasu ? D'où la connaît il ? Cette fois ci je ne pourrai contrer moi-même, cette technique est bien trop puissante»
Elle pointa alors son index vers lui « Aija ! »

Que comptait elle faire face à sa technique ? La contrer ? Etait elle folle ? C'est alors qu'il vit sortir du doigt qu'elle pointait vers lui une immense tête. Un dragon apparaissait, la gueule grande ouverte. Il cracha alors une énorme boule de feu noire. « Amaterasu ! Impossible ! » Pour l'avoir maintes fois utilisée Itachi connaissait la puissance de cette attaque. Il dérapa du mieux qu'il pu et sauta à plusieurs mètres de hauteur grâce à un important flux de chakra concentré dans ses pieds. L'attaque était passée. Toutefois une vingtaine d'arbres derrière lui étaient en feu ou pour les moins chanceux en cendres.

Ce qu'il voyait le surprenait : un immense dragon noir se tenait à plusieurs mètres devant lui. Une envie de tuer et une puissance s'en dégageaient de façon flagrante. Derrière lui Yin, le doigt toujours pointé, était agitée de quelques tremblements mais semblait amusée. Quelque soit la personne, à la vue de Aijaku la réaction était toujours la même : la stupeur.




Héhé il apparait enfin ! J'ai décidé de commencer l'histoire sur ce combat car c'est à partir de là que Yin va commencer à beaucoup s'impliquer dans la recherche de Sasuke et le combat contre l'Akatsuki



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: