Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Yin Ryû (terminée)

La double équipe de Konoha part capturer Itachi pour ramener Sasuke. Parmi eux Yin Ryû. Son clan, le clan Ryû, est un clan maudit de Konoha, invocateur de dragons. Elle en est la seule survivante. Il était, pour elle aussi, son meilleur ami. Elle sort désormais de l'ombre pour le ramener.
Version imprimable
Aller au
Sabaku no (Masculin), le 29/09/2007
Voilou voilou une tite intro avant de rentrer dans le "vif" du sujet. J'espère que ça vous plaira !
PS : les phrases en italique caractérisent les dialogues intérieurs des personnages




Chapitre 1: Enfouir le passé pour mieux envisager le présent



Enfin elle y était. Sasuke. Le revoir. Elle ne savait toujours pas ce qu’elle ressentait : de l’amitié ? De l’amour ? Elle entendit la voix d’ Aijaku « Ce n’est pas le moment, Yin. Concentre toi ! » Elle ferma les yeux.

Elle était née au sein du clan Ryû, l’un des plus puissants que Konoha ait connu. Son clan disparu presque en totalité durant l’attaque de Kyubi sur le village.
Ce clan élevait des dragons, et à la naissance, dans le corps de chaque enfant, étaient enfermé l’esprit et la puissance d’un dragon nouveau né. En grandissant l’enfant apprenait à maîtriser la force de ce dragon enfermé en lui, à unir leur chakra. Ainsi tout Ryû pouvait aisément matérialiser son dragon, à condition d’avoir le niveau nécessaire. Ceci leur permettait de les utiliser au combat.
C’est à cause de ces capacités qu’ils furent les premiers à être envoyés combattre Kyubi par Konoha. Leur mission avait été de retenir le démon en attendant l’arrivée de l’ANBU et du Yondaime. Ils étaient partis en sachant qu’ils ne reviendraient pas.
Yin ne connut donc pas ses parents. Mais elle ne vécut pas seule. A l’intérieur d’elle-même vivait Aijaku.

Très tôt elle entendit sa voix au fond de son être et entreprit de lui parler à son tour. Elle apprit vite que le seul mode de communication d’un Ryû avec son dragon était la pensée.
Elle n’était pas la seule enfant de son clan. Mais tous moururent, incapables de contenir la force qui s’éveillait en eux. C’était une autre des particularités de ce clan : un nombre d’individus peu élevé. Durant la petite enfance de leurs hôtes la plupart des jeunes dragonneaux profitait de la faiblesse de leurs maîtres pour prendre le dessus, consumant leur âme qui mourrait. Hors tout Ryû ne peut vivre sans son dragon et vice versa
.
Yin fut donc la seule à survivre. Elle parlait souvent à Aijaku, elle lui apprit la douceur et la tendresse, il lui enseigna la puissance. Ils grandirent ensemble, l’un en fonction de l’autre.
Le lien qui les unissait depuis ce temps était indéfinissable : à la frontière entre l’amour et l’amitié.

L’envie de mieux le comprendre, de l’utiliser à loisir et tout simplement de le voir, l’amena à lire les vieux ouvrages du clan. Elle s’entraîna du mieux qu’elle pu dès ses 6ans. Grâce à ses lectures elle savait qu’il existait chez tous les Ryû un point du corps par lequel le dragon, s’il était sollicité, pouvait sortir de sa prison corporelle. Chez elle c’était l’index de la main droite.
Elle se concentrait avec Aijaku, l’appelait, concentrait son chakra dans son doigt. Au bout d’une semaine ils réussirent. Elle sentit toute une partie de son être se regrouper vers son index et sortir de son corps. Elle se retrouva alors face à un jeune dragon qui lui arrivait un peu au dessus de la jambe. Elle toucha ses écailles colorées d’une teinte grisâtre et le regarda tendrement. Le même vert pur brillait dans leurs yeux.

Voir en chair ce qui la peuplait la rendit encore plus avide de le rendre fort, de les rendre forts. Elle allait donc tard le soir s’entraîner à le maîtriser, à accroître sa puissance et à le rendre plus sûr de lui. Quant à Aijaku, il l’aidait à se concentrer et à prendre de l’assurance. Chacun avait une confiance totale et aveugle en l’autre.

C’est ainsi qu’elle rencontra Sasuke. Elle le voyait, là, s’entraîner avec son frère. Elle connaissait bien ce dernier, de réputation du moins, mais malgré tout ce qu’on pouvait dire, celui qu’elle admirait le plus était Sasuke. Elle admirait son courage, sa détermination et l’observait donner le meilleur de lui-même pour rattraper le niveau de son frère. Puis, une fois qu’il était parti, elle s’entraînait, à l’abri des regards.
Les Ryû n’étaient pas très bien vus à Konoha, réputés taciturnes et désagréables. Ils étaient en effet très repliés sur eux même et leurs animaux pouvaient parfois devenir intenables ce qui effrayait les villageois. Certains même s’étaient réjouis de leur disparition en oubliant même qu’ils avaient été sacrifiés pour protéger le village. Voilà pourquoi Yin avait toujours préféré ne pas révéler son identité, ne pas montrer l’existence d’Aijaku.

Elle progressa bien vite. Un jour Sasuke ne vint pas s’entraîner. Cela dura une semaine. Elle apprit alors ce qui c’était passé. « Le seul survivant » « Un massacre ». Elle se mit à détester Itachi . Comment lui, le respecté et puissant Itachi, avait il pu ?
Un mois plus tard Sasuke revint s’entraîner, plus déterminé que jamais. Pour la première fois depuis 2ans elle lui parla. Difficilement, mais elle réussit. « Je.. » Il la regardait à peine. Lui dire qu’elle était désolée ? Inutile. Lui dire qu’elle comprenait ? Inutile aussi. « Je m’entraîne pour devenir plus forte. Je… Ca ne te dérange pas si je m’entraîne ici ? » « Non ». Elle lui sourit péniblement. Elle n’avait pas l’habitude de communiquer avec les autres.
Ils s’entraînèrent côte à côte. La présence de Sasuke la rassurait, lui donnait du courage, elle se sentait moins seule. Elle finit par invoquer Aijaku devant lui. Il fut surpris. Mais ne dit rien. Les mois passèrent. Il la voyait progresser considérablement et la jugea suffisamment forte pour l’affronter. Il lui proposa donc de s’entraîner en combattant l’un contre l’autre. Dès lors Yin progressa encore plus, pour Aijaku certes, mais aussi pour surpasser Sasuke. Une sorte de rivalité.

Ces progrès furent tels qu’elle entra à l’académie très en avance, elle y trouva Neji, Ten Ten et Lee, les seuls qu’elle revit plus tard.
Lorsque Sasuke entra à l’académie elle devint Genin. Le sensei assigné à son équipe n’était autre que Hatake Kakashi. Il leur fit passer le test des clochettes. Elle réussit à en attraper une, grâce à Aijaku qu’elle avait invoqué discrètement. Il réussit en effet à surprendre le ninja copieur qui ne soupçonnait pas sa présence. Les autres échouèrent.
Kakashi comprit qu’elle était incapable de travailler dans un groupe avec d’autres Genin. Il l’entraîna donc seule. Dès qu’elle le pouvait elle allait aussi s’exercer avec Sasuke. Pas seulement par culpabilité, elle souhaitait aussi secrètement qu’ils fassent équipe ensemble un jour.
Bien qu’ayant Kakashi comme sensei elle ne progressait que peu .Les entraînements la faisaient considérablement souffrir sur le plan physique. Aijaku gagnait en puissance et Yin n’arrivait plus à le contrôler. Ceci était courant dans son clan, l’adolescence était un second passage difficile pour les Ryû : comme eux les dragons grandissaient, leur puissance se décuplait alors, et le risque de mourir en cas de non contrôle de cette puissance était fort.
C’est pourquoi Kakashi demanda à ce qu’on LE joigne.

Depuis peu était revenu au village Ryû Kentetsu. 12années auparavant il avait vu son clan partir combattre Kyubi. Lui ne partit pas, « trop vieux ». Après le désastre il décida de s’exiler, certain que sans l’amour parental aucun enfant ne pourrait survivre. Il s’était trompé.
On le contacta et on le chargea d’aider Yin. Ils partirent tous deux pour les hauts plateaux de Konoha où les Ryû avaient pour tradition de s’entraîner.
Yin s’en alla sans dire au revoir à Sasuke. Elle détestait les au revoir. Lorsqu’elle revint il était devenu Genin. Elle le retrouva, comme d’habitude, sur leur terrain d’entraînement. Il lui avait manqué. « Sasuke ! » Il avait alors laissé s’échapper un sourire, mais n’avait rien répondu.
Elle dut repartir de nouveau avec Kentetsu pour mettre fin à son dur entraînement. A son retour le village était en deuil. Sandaime était mort. Ses sentiments de petite fille aussi, quelque chose avait en effet changé dans sa manière de voir Sasuke. Elle n’avait alors pas su quoi.

Souvent elle se rappelait de cet après midi là. C’était la veille de son départ pour une mission, qu’elle lui avait caché,dans le lointain pays de l’eau . Après s’être une fois de plus entraînés ensemble ils s’étaient assis tous deux contre un arbre, épuisés. Il lui avait alors parlé du combat de titans de Naruto contre Gaara. Ca l’avait étonnée : ils ne parlaient jamais de leurs missions, et encore moins d’eux mêmes .Mais ce qui l’avait encore plus étonnée c’était le choix de Naruto pour sa transformation : un renard à 7queues.Ce ne pouvait être une coïncidence. C’est à partir de ce moment là qu’elle comprit que Naruto était le gamin dans lequel était scellé Kyubi. Kentetsu lui avait en effet parlé avec rancœur de ce gamin mais ne lui avait jamais dit de qui il s’agissait. Vivement perturbée, elle posa sa tête contre l’épaule de Sasuke. Il ne dit rien, ne bougea pas.


Le lendemain elle partit pour sa mission et comme à son habitude sans un au revoir. Elle perdit durant cette mission Kentetsu. Elle n’en fut que peu touchée. Malgré l’estime que chacun avait eu envers l’autre, ils ne furent jamais proches. Peut être parce que Kentetsu avait toujours estimé que sa mission se bornait à lui transmettre son savoir, rien d’autre.

A son retour elle ne trouva pas Sasuke. Parti en quête de pouvoir chez Orochimaru.
Elle s’était souvent demandée ce qu’elle aurait fait si elle avait été là lors de son départ. L’aurait elle retenu ? L’aurait elle laissé partir ? Elle penchait plutôt pour ce dernier choix. Après tout s’il en été venu à décider de partir c’est qu’il avait décidé que c’était la meilleure solution pour lui, pour son but.
Elle maîtrisait alors parfaitement Aijaku et pria Kakashi de l’entraîner. Celui-ci accepta, d’autant plus qu’il souhaitait lui aussi s’améliorer. Cela dura deux ans. Lorsqu’elle entendit parler de la mission qui consistait à capturer Itachi pour que Sasuke revienne, elle se porta tout de suite volontaire. Même si son objectif personnel était de trouver Sasuke et de le convaincre que revenir à Konoha était la meilleure alternative pour avoir plus de chance de tuer Itachi.

C’est pourquoi elle se trouvait ici,à parcourir ce secteur dans l’espoir de trouver une trace de Sasuke. Elle n’était pas tout entière à sa mission, trop plongée dans ses pensées pour cela, dans ses souvenirs. Mais par pure habitude lorsque elle entendit un bruit de jet, elle stoppa net sa course et rebondit contre une branche. Elle venait d’éviter 3 kunaïs. « Sois plus attentive sinon tu le payeras de ta vie » « Je sais Aija, je sais. Pardonne moi »
Elle se retourna dans la direction d’où provenaient les kunaïs : Au sol, à moitié caché par un arbre, se tenait un homme, portant une cape noire . Elle ne pouvait le distinguer clairement.
«On dirait que les ninjas de Konoha se font de plus en plus nombreux dans cette région »
Cette voix. Elle la connaissait. Sasuke ?




Mmmm que de suspence (^^) ! Plus d'action à venir vous inquiétez pas !



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: