Fiction: Ne le dis à personne

[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Mots: 13886 | Comments: 57 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 15/07/2008
Auteur : Tsuda la cloche

Disclaimer : Je ne les ai créé, je les utilise *hihihihi*

Rating : K pour le moment on verra bien pour la suite !

Genre : Plus de Drame avec du shounen-ai

Note : Les pensées sont en italique et sorry pour les fotedortografeux !!! D’ailleurs, si ça intéresserait quelqu’un de bosser comme correctrice pour moi, que cette personne me fasse signe !!




Chapitre 8: Chapitre 8




Ino regarda d’un air mauvais le retour de son ami. Assise confortablement sur l’un des fauteuils de la salle de jeu du pensionnat, elle l’avait attendu quelques heures en espérant qu’il soit juste allé se promener un peu mais apparemment il avait suivis le judicieux conseil de Neji.

« Putain » murmura la jeune fille en regardant l’adolescent brun se laisser aller en arrière à même le sol tout en prenant un livre et le posant sur son visage de sorte que l’on ne le voit pas. Il était seulement 10h du matin et il était déjà shooté.

« Tout ça c’est à cause de cette pétasse de Sabaku » cracha-t-elle en voyant le pansement au creux du coude de Shikamaru.

Neji silencieux observait le Nara, ses yeux méprisants détaillaient le bas de pantalon déchiré et surtout le bout de coton d’où l’on pouvait apercevoir une tache rouge. Il tourna la tête vers sa petite amie quand celle-ci parla seule. Visiblement énervée, elle s’assit sur lui et l’embrassa à pleine bouche, faisant fi des regards bovins de Kiba Inuzuka qui s’était arrêté de jouer à son jeu de voiture pour les « mater discrètement ».

Pauvre con, je suis sur que tu bandes. Pensa méchamment la blonde en voyant le brun aux tatouages les regarder.



Naruto repoussa doucement Sasuke tandis que celui-ci desserrait ses bras du corps plus petit et plus fin du blond. Il baissa les yeux, levant son bras pour passer ses mains dans ses cheveux dans un signe de nervosité.

« Tu veux bien jouer un morceau de flûte pour moi s’il te plait ? » lui lança Uzumaki en plongeant ses yeux couleurs océan dans ceux bleu nuit du brun.

Il hocha la tête et sortit de la salle de musique pour aller chercher son instrument, laissant seul Naruto.


Le blond regarda la porte se refermer et se tourna doucement vers le tableau de ses parents. Il y passa un doigt tremblant, effleurant presque le visage de sa mère, faisant son contour.

« Pourquoi m’avez-vous abandonné ? » murmura-t-il, « Je souffre tellement à cause de vous ». Il attrapa le tableau, ses mains s’étant égarées sur les bords de la toile, et le remit à sa place et en pris une autre, elle aussi empaquetée dans une tonne de papier opaque.

Si tu savais comme je te hais. Pensa-t-il en voyant le portrait du tableau devant lui.

Sasuke se pencha par-dessus son lit, empoignant le sac où il rangeait ses affaires de musique. Il attrapa l’étui et son cahier de partition et s’apprêtait à sortir quand Iruka, le surveillant de ce couloir et du dortoir le vit et l’interpella.

« Ah ! Tu es là Uchiwa-kun ! Je t’ai trouvé ! »

Il pénétra dans le dortoir où le brun n’était pas encore sorti.

« Ton tuteur est au téléphone. J’pense que tu vas passer ton week-end chez toi et en famille, t’en as de la chance. » Continua le balafré. Il se rendit compte du visage renfrogné de l’adolescent.

« Ca ne va pas ? »

Deux iris noirs le toisèrent et il prit le parti de s’enfuir, après tout il avait prévenu le pensionnaire, son boulot était fait. Il quitta le dortoir alors que Sasuke resserrait inconsciemment ses mains sur l’étui de sa flûte.

« Je n’ai pas de famille ni de chez moi » grogna-t-il et il rajouta « je n’en ai plus. » en sortant pour se retourner dans la salle de musique où l’attendait le blondinet.



Tsunade soupira en regardant la paperasse devant elle. Seigneur qu’avait-elle fais pour mériter ça ?

« Héritage familial tu parles ! » dit-elle en lançant le stylo, qu’elle tenait encore quelques minutes auparavant, jusqu’au bout de la pièce. Sa secrétaire, Shizune …, leva les yeux de son écran et arqua un sourcil d’un air narquois en regardant sa supérieure hiérarchique à travers l’embrasure de la porte qui était restée ouverte.

« Un problème Tsunade-sama ? », l’ironie était palpable.

Consciente de cela, la blonde à la poitrine opulente eut un sourire crispé.

« Non non. Tout va bien. »

« Dans ce cas, la secrétaire se leva et attrapant une pile de feuille au coin de son bureau, elle les déposa sur celui de la directrice, J’ai ça à vous faire lire pour la rénovation du bâtiment A ».

« Vous êtes trop aimable » grinça Tsunade, de surnom Godaime pour être la sixième personne à avoir pris la tête de l’orphelinat et du pensionnat de Konoha.

Elle riva les yeux sur une des premières feuilles de la pile qu’elle venait d’attraper et commença à lire. Son visage devint grave au fur et à mesure de sa lecture.

« Tien ça ne va pas plaire à Naruto ça. »



« C’est magnifique quand tu joues. »

« … »

« Tu en fais un autre s’il te plait ? »

« Ok. »

Naruto s’installa plus confortablement sur la chaise qu’il avait tiré. Assis en face du brun, il était juste assez près pour pouvoir compter les petits grains de beauté présent sur le visage de son aîné. Sasuke avait de longs doigts fins et agiles qu’il arrivait à faire bouger rapidement, ce faisant les morceaux qu’il jouait n’étaient pas gâchés par les mouvements maladroits que pouvaient avoir certains musiciens. Non ses doigts virevoltaient sur le morceau de bois et avec son souffle que Naruto devinait doux et chaud, il produisait des sons plus beaux les uns les autres, ou en tout cas c’était de l’avis du blond.

Il soupira en se rendant compte que son ami avait déjà fini le morceau qu’il avait demandé. Avait-il autant rêvassé ?!

« J’ai soif. » dit le brun en s’essuyant le front couvert de sueur. En effet la salle de musique n’était pas vraiment aérée et les quelques fenêtres présentes étaient condamnées. En remarquant ceci, Sasuke fronça les sourcils, mouvement que Naruto intercepta.

« Les fenêtres sont condamnées depuis environ un an dans cette salle. Ca fait un ou deux ans. Tu te souviens quand je t’ai dis qu’elle n’était plus utilisée ? Ca date de ce temps là. »

« La manière dont tu le dis fais penser à quelque chose de très vieux hors ça ne l’est pas non ? »

A la grimace du blond, Sasuke comprit qu’il avait touché un point sensible mais il ne dit rien de plus respectant le silence de son ami qui à présent semblait rêver, plongé certainement dans des souvenirs.

Après plusieurs minutes, il décida de se racler la gorge, histoire de rappeler à l’Uzumaki qu’il avait toujours soif. Celui-ci cligna des yeux et prit un air contrit.

« Désolé, je rêvais. Allons à la cafet ! Il est bientôt midi, on aura qu’a profiter pour manger. »

« … »

« J’prends ça pour un oui »

Il sauta de sa chaise et fouilla dans sa poche pour sortir la clef de la salle, Sasuke suivit des yeux le petit bout de métal, se posant encore une fois des questions.

Comment se faisait-il qu’un élève ait un droit d’accès apparemment illimité à la salle d’un bâtiment qui n’était vraisemblablement plus fréquenté ?

« Au fait tu as toujours la clef de Tsunade-baba ? »

Sasuke sursauta et Naruto sourit.

« La clef de la directrice. Il faudrait que tu la lui rendes ! Je te passerai la mienne si tu veux ou alors on aura qu’à venir ensemble, je pourrai t’entendre. »

« Hn. »

« Je vais supposer que ça veut aussi dire oui. Il faudra que tu m’expliques comment tu peux aligner plusieurs mots d’affiler et rester muet comme ça. C’est plutôt bizarre. »

L’adolescent s’autorisa un petit sourire en regardant le blond qui rougit, à cet instant ils se trouvèrent mutuellement mignons sans pour autant le dire.



Naruto sortit de la douche, habillé d’un pyjama et une serviette sur la tête, aspirant l’eau que contenaient ses cheveux. Il avait passé une super journée grâce à son nouvel ami. Neji ne l’avait pas embêté et il avait pu rester un moment avec Konohamaru (1) s’amusant à embêter Iruka sous l’air blasé et froid de Sasuke. Sasuke qui s’était fait entourer par toutes les petites orphelines assez âgées pour oser lui demander un bisou sur la joue. Il n’avait presque pas pensé à Gaara ni à l’autre. Presque.

Le blond frotta énergiquement la serviette, sentant un regard il se retourna pour voir le brun le regarder. Visiblement c’était son dos qu’il regardait ainsi. Avait-il vu les cicatrices ? Si oui Naruto le remerciait silencieusement de n’avoir rien demandé.

Cependant lui-même ne pouvait s’empêcher de se poser des questions sur le frère de Sasuke. D’après ce qu’il avait lu dans la lettre, il était en prison non ? Pourquoi ? En plus il devait certainement avoir tué des gens pour se retrouver avec un tueur en série, non ?

« Eteins la lumière avant de te coucher » recommanda le brun et Naruto s’exécuta.

Quelques heures plus tard, il se glissa, endormit, dans les draps du lit de l’Uchiwa et se pelota contre lui.






A suivre.

(1) : j’ai fais une erreur dans le chapitre précédent, l’enfant de Kurenaï ne s’appelle pas Konohamaru mais euh… comme vous voulez sauf ça !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: