Fiction: Ne le dis à personne

[Yaoi, Ua, OOC] Sasuke est un délinquant juvénile et Naruto un orphelin martyrisé, quels sont leurs points communs ?
Classé: -12I | Général / Drame / Romance | Mots: 13886 | Comments: 57 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Tsuda (Féminin), le 23/04/2008
Auteur : Tsuda la cloche

Disclaimer : Je ne les a créés, je les utilises *hihihihi*

Rating : K pour le moment on verra bien pour la suite !

Genre : Plus de Drame avec du shounen-ai

Couple : Peut-être un SasuNaru huhu on verra bien xD

Note 1: Les pensées sont en italique et sorry pour les fotedortografeux !!! D’ailleurs, si ça intéresserait quelqu’un de bosser comme correctrice pour moi, que cette personne me fasse signe !!

Note 2 : A vrai dire.. j'ai oublié de poster la suite, mais comme vous êtes généreux vous me le pardonnez n'est ce pas ?




Chapitre 6: Chapitre 6




"Gaara je t'en prie ne..."

Un garçon aux cheveux roux et aux yeux verts soulignés d'énormes cernes se retourna. Il ne devait pas avoir plus de quinze ans et était habillé de manière gothique avec un large jean noir, un t-shirt près du corps de la même couleur et des bijoux en argent autour de ses poignets et de son cou.

Il s'accroupit en face d'un autre garçon d’une dizaine d'années. Celui-ci était blond avec des cheveux courts et avait des yeux bleus qui étaient pour l'instant assombrit par la peur et la tristesse. Le roux passa une main douce sur le visage du garçon.

"Chuut... Ne t'inquiètes pas, il te ramènera chez toi après."

Il plongea son regard de jade dans celui de l'autre, océan, avant de murmurer une phrase qui brisa encore plus le cœur de ce dernier.

"La seule chose que je regrette c'est de ne pas avoir pu profiter un peu plus de toi Naruto."

Le dit Naruto sanglota.

"Tu sais pourtant... pourquoi... tu es un monstre..."

"Nous sommes tous les deux des monstres."

"NON!"

Naruto se réveilla en sursaut dans son dortoir. Sa respiration était saccadée et de la sueur froide recouvrait son corps. Il passa une main tremblante sur son visage et recueillit un liquide coulant le long de ses joues. Il pleurait.

Le garçon blond jeta le drap qui le recouvrait partiellement et sortit de son lit pour s'enfermer dans la salle de bain. Le néon blanc éclairait la pièce dans sa totalité, faisant contraster la blancheur irréelle de la salle à l'obscurité du dortoir.

Naruto s'appuya contre l'unique lavabo, observant son reflet dans la glace. Ses yeux rougis, son visage moite et blafard lui donnaient un teint maladif. Il ouvrit le robinet et passa de l'eau sur son visage. Mais il se sentait toujours aussi mal et bientôt, il se rendit compte que son pyjama lui collait au corps.

Dégoûté, il se déshabilla, balançant ses vêtements dans un coin, et rentra dans le bac en porcelaine.

Des flashs du cauchemar lui apparaissaient et il frotta énergiquement son dos qui se trouva rapidement à vif. Les cheveux collés à son front et la tête baissée, Naruto ne cessait de se poser les mêmes questions.

Pourquoi s'était-il rappelé de ça? Son subconscient voulait-il lui dire que ce serait toujours là? Qu'il ne parviendrait jamais à oublier?

Ouais ben merci mais j'y pense suffisamment sans que tu le fasses venir en rêve, hurla mentalement le jeune garçon en frappant le carrelage du mur.

Il sortit enfin de la douche, frissonnant au contact des carreaux blancs sous ses pieds. La blancheur de cette pièce lui faisait penser à l'hôpital. Les cicatrices dans son dos lui firent alors savoir qu'elles n'avaient pas apprécié le traitement qu'il leur avait infligé sous l'eau et Naruto grimaça.

Il retourna dans le dortoir et enfila un t-shirt assez large pour ne pas lui coller au dos et un caleçon. Il s'assit sur son lit, les jambes croisées en papillon. Le blond regarda longuement la touffe de cheveux noirs qui dépassait du drap et soupira. Il n'avait plus sommeil et la pendule indiquait six heures trente.

Ne voulant pas réveiller son seul compagnon de chambre, Naruto descendit doucement de son matelas et farfouilla dans son armoire pour en sortir un pantalon orange.

Il sortit du dortoir à pas de loup, ne croisant personne dans les couloirs, ses pas le menèrent naturellement au bâtiment A et plus précisément sur le toit. La porte grinça. Quand Naruto sentit la brise du vent faire bouger ses cheveux il se sentit en paix et ne sursauta même pas en voyant Shikamaru Nara, un des garçons de la bande de Neji, allongé à même le sol, les bras sous la tête regardant le ciel.

Il s'avança doucement et s'assit à côté du brun qui ne lui jeta pas un regard.

Les deux garçons restèrent ainsi jusqu'au levé du soleil. Naruto finit par trouver la tête vers Shikamaru et parla.

"Tu... tu as eu des... des nouvelles de Temari ?"

Le brun fouilla dans une de ses poches et sortit un paquet de cigarettes ainsi qu'un briquet. Il sortit un tube du paquet et l'alluma pour la caler dans sa bouche. Il soupira quelque chose ressemblant à "Asuma-senseï" et finit par répondre.

"Pas récemment non."

"C'était quand... la dernière fois que t'en as eu?"

Shikamaru lâcha une bouffée de fumée.

"Il y a deux mois. Elle était aux Etats-Unis et Kankurô était quelque part à Osaka."

"Oh"

"Hn. D'où t'es ami avec Sasuke Uchiwa?"

"Euh... depuis quelques jours. Il est dans mon dortoir."

"Sérieux... En tout cas il t'aime bien."

"Chais pas..."

Le jeune Nara lança un regard à sa montre.

"Il est bientôt huit heures. Tu devrais retourner dans ton dortoir, l'autre va s'inquiéter pour toi d'après son caractère."

"Hein ?"

"Laisse tomber..."

Naruto eut un petit rire gêné et se leva en s'époussetant le pantalon.

"Bon ben, à bientôt Shikamaru..."

Et il redescendit du bâtiment. En passant par les couloirs, il dû essuyer quelques regards haineux venant d'adultes se souvenant d'avoir perdu leur maison ou un être cher dans l'incendie de Konoha. Le blond fit semblant de ne rien voir et s'arrêta devant la porte du dortoir pour se recomposer un sourire.



Sasuke se réveilla vers sept heures trente, émergeant difficilement de son lourd sommeil. Il resta allongé quelques secondes, le temps de se remettre les idées en place, et sortit du lit.

Le brun passa une main dans ses cheveux pour les ôter de devant ses yeux et par ce geste, il les ébouriffa un peu plus.

Un peu dans les vapes, il se traîna dans la salle de bain pour en sortir plus frais qu'il en était rentré après une bonne douche. Il remarqua enfin que Naruto n'était pas là et, ne sachant pas quoi faire, il prit l'initiative de s'habiller.

Naruto rentra dans le dortoir en tonitruant un bonjour et Sasuke, par pur réflexe, l'insulta.

"Usuratonkashi, t'as pas besoin de gueuler!"

Et il eut la surprise d'entendre une réponse de Naruto...

"Teme! T'as pas à m'insulter comme ça! Bref, on va manger?"

Visiblement de bonne humeur, le blond se jeta sur le matelas le plus proche et se mit à sauter dessus pour attendre Sasuke.

Celui-ci enfila ses baskets lentement et sortit du dortoir en dépassant le blond. Voir Naruto ainsi le rendait mal à l'aise et il se demandait bien où il était allé pour se rendre aussi "heureux". Il avançait rapidement et Naruto dû courir pour le rattraper.

Sasuke fit semblant de ne pas voir la peine du garçon à se faire ainsi ignorer mais ralentit devant la porte métallique avec hublot du réfectoire. Il pu y voir Neji avec la blonde et le mec aux tatouages. En entrant dans la salle à manger un coup d'œil circulaire lui permit de se rendre compte qu'ils n'étaient pas beaucoup, la plupart des pensionnaires rentrant chez eux le week-end.

Naruto se servit rapidement tout comme Sasuke et ils s'assirent à la table qui, en quatre jours, était devenue la leur.

L'Uchiwa était partagé entre l'horreur et l'admiration face au choix et à l'engloutissement du petit-déjeuner de Naruto. Des ramens matin, midi et soir, même les dames de cantine y participaient.



La fumée acre montait doucement vers le ciel alors que le brun allongé sur le dos relâchait l'air emprisonné dans ses poumons. Les yeux fermés, il semblait dormir. Mais les allées et venues de sa main droite tenant la cigarette vers sa bouche démentait cette impression.

Ses pensées se dispersaient, l'une d'elle prenant la forme d'une blonde aux yeux verts avec quatre couettes mais... celle-ci fut vite remplacée par une autre image, qui le fit se crisper.

Un bip retentit dans le silence, agaçant les oreilles du jeune homme. Shikamaru se releva lentement et épousseta le jean qu'il portait. Jetant le tube de nicotine sur le sol, il l'écrasa sous sa semelle droite et descendit jusqu'au réfectoire.

Assit sur le sol gris à côté de la porte métallique, il n'attendit pas longtemps pour voir passer Neji, Ino et Kiba.

"Shikamaru!", cria la blonde en se jetant dans ses bras alors qu'il se mettait debout. "Eurk, tu sens le tabac froid!"

"Ino"

Froide et autoritaire, la voix du brun aux longs cheveux et aux yeux lilas claqua. Ino se sépara comme à regret du jeune Nara, celui ci lui jeta regard agacé et désintéressé. Neji s'approcha de lui collant presque son front sur celui de Shikamaru.

"Ne t'approches pas d'Ino, elle m'appartient tu m'entends ?" murmura t-il

"Qui aurait envie de t'appartenir ?"

"T'as un problème avec moi Nara ?"

"Non... Je suis en manque c'est tout..."

"Ben va prendre ta dose pour nous foutre la paix !"

"Non ! Neji ! Ne dis pas ça !!! Tu sais ce que j'en pense de vos conneries ! »

Ino se retourna vers Shikamaru après s'être interposée entre les deux jeunes hommes, «Toi arrête de le provoquer ! Vous me faites chier grave ! Si j’apprends que tu t'es défoncé... »

"Ouais ok lâche-moi... Toute façon, je n'ai aucune envie de me taper ta copine, savoir que tu lui es passé dessus... Brrr..."

"SHIKAMARU !!"

« NARA ! »

"Ouais bon j'ai compris je me casse"

Il s'arracha de la poigne de Neji qui l'avait violement attrapé à la suite de son insulte et se dirigea vers la cour sous le regard soucieux de la blonde, et colérique des deux autres bruns. Finalement, il arriva juste à côté de la grille séparant le pensionnat du monde extérieur, les cris des gosses enfermés tout comme lui tapant sur les nerfs, il décida de passer outre ses droits et sauta par dessus la grille. En fait, il n'y avait pas grand chose de différent de l'autre côté de la barrière, les cris et les rires étaient toujours présent alors il décida d'aller faire un tour, le tout en n'oubliant pas d'allumer une cigarette.

A suivre




? Bon... Je remercie tout ceux qui me permettent à continuer à poster ici, je n'ai pas le temps de prendre vos pseudos mais c'est un gros merci pour vos commentaires !



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: